[Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (maillot n°11)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Ajpierre » 25 sept. 2017, 21:27

threeizy a écrit : 25 sept. 2017, 21:24 les bons joueurs arrivent toujours à jouer ensemble, du moment que le joueur est attaquant ça ira Yattara a une grande palette de jeu il n'est pas arrété sur un genre de jeu il peut tout faire devant (à part dribler un joueur en 1 vs 1)
:super:

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 25 sept. 2017, 21:45

Oui en L2 il peut se débrouiller dans à peu près toute les configurations c'est un niveau où il est à l'aise, cependant j'ai pris l'exemple d'Angers parce que c'était sa meilleure saison au niveau des buts marqués

Cela dit je le vois plus tourner autour d'une pointe (mais pas un plot, un minimum de mobilité) plutôt que d'avoir un attaquant devant lui qu'est toujours à la rupture à faire des appels plein axe

Parce que Pape Sané c'est pas un peintre quand même, or la relation est vraiment inexistante depuis le début de saison

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Oya-ja » 26 sept. 2017, 11:46

Pape Sané n'est pas un peintre, mais c'est quand même pas un foudre de guerre, le gars... Balle au pied, il est quand même bien emmerdé.
Sans compter que Yattara, c'est pas un spontané, c'est donc pas lui qui alimentera Sané en bons ballons.

A mon avis, Sané ne peut pas trouver sa place : pas assez bon pour jouer pivot et pas fourni en ballon par Yattara... Sans vouloir être pessimiste, à moins que l'AJA devienne tout feu, tout flammes, ça sent le sapin pour lui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Friend Zone » 26 sept. 2017, 11:57

Yattara n'a pas à fournir Sané, les 2 sont devant Sané n'a qu'à etre autant demandeur que Yattara il aura des ballons aussi.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Oya-ja » 26 sept. 2017, 12:01

threeizy a écrit : 26 sept. 2017, 11:57 Yattara n'a pas à fournir Sané, les 2 sont devant Sané n'a qu'à etre autant demandeur que Yattara il aura des ballons aussi.
Oui, sauf que Sané ne demande que de la profondeur de peur d'avoir une remise à faire, j'imagine.
Et il faut bien avouer que le rôle de Yattara va au-delà de celui de simple attaquant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Friend Zone » 26 sept. 2017, 12:14

ben on ne va pas en vouloir à Yattara, il amène tout ce qu'il a à apporter, dans le liant, dans les attaques, dans les remontées de balle, dans le jeu de pivot, dans la création, devant le but, dans le poids en attaque, il ne va pas s'arreter de le faire juste parce que à coté il y en a un autre qui ne sait rien faire.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Oya-ja » 26 sept. 2017, 12:16

Euh... c'est pas moi qui déplore la relation inexistante entre Yattara et Sané.
Sur le peu qu'il montre, Sané a pas grand-chose à faire dans le 11.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar sarmach » 23 oct. 2017, 19:07

Entendu sur france bleue qu'il devrait se faire opérer et devrait manquer au moins un mois.Mais quand ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Samira89 » 23 oct. 2017, 19:23

sarmach a écrit : 23 oct. 2017, 19:07 Entendu sur france bleue qu'il devrait se faire opérer et devrait manquer au moins un mois.Mais quand ?
c'est terrible ... :/ :/ :/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2017, 19:47

Ce n'est pas bon ça surtout lorsqu'on sait que c'est lui qui porte notre attaque, Gillot a dit qu'on retardait le plus possible son opération. En effet on peut se poser la question de savoir quand pourrait intervenir cette opération, je pense que Yattara devrait se faire opérer en début d'année surtout s'il lui faut un mois pour revenir.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar TeamAja » 23 oct. 2017, 19:57

Pendant la trêve hivernale ça semble logique après est ce qu'il peut tenir jusqu'à la et est-ce qu'il n'y à pas de risque d'aggravation ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2017, 20:00

la treve hivernale, c'est dans 7 semaine

barreto va revenir,

des recrues sont toujours prévus pour janvier, surtout si on est dans les objectifs.

faut tenir jusque là.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar nicoco89 » 23 oct. 2017, 20:56

Il a quoi comme probleme ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Friend Zone » 23 oct. 2017, 23:03

oui il peine physiquement ça se voit, mais meme sur une jambe il est au dessus de la L2

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar kianou2525 » 24 oct. 2017, 09:09

J'angoisse déjà à l'idée d'un duo Firer-P.Sané...
Espérons qu'il tienne jusqu'au 15 décembre.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Reikonzen » 24 oct. 2017, 10:01

:|

blasé

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar fanatic » 24 oct. 2017, 19:40

Firer ne doit plus jouer en pro chez nous ça c’est bien claire

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Benji » 25 oct. 2017, 01:01

L'opération de yattara doit être bénine pour qu'il joue, qu'il marque...cela me semble invraisemblable

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar TeamAja » 25 oct. 2017, 01:33

C'est Benedet qui la dit à la radio donc il sait ce qu'il dit.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Yattara (n°18)

Messagepar Jules » 25 oct. 2017, 09:26

ça existe, les opérations à faire quand on aura le temps, mais qui n'empêchent pas d'avoir une vie "normale". Hémorroïdes, chirurgie dentaire lourde...