[Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar 4drien » 27 janv. 2017, 22:00

Vos réactions sur cette victoire à l'extérieur de l'AJA.

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar mitch6 » 27 janv. 2017, 22:00

Irrespirable en fin de match.

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar AJA28 » 27 janv. 2017, 22:01

Une victoire qui fait du bien et qui sera à confirmer la semaine prochaine contre Orléans!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 27 janv. 2017, 22:02

L équipe de foot d Auxerre a gagner.
Bien

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 27 janv. 2017, 22:03

Sa serait bien de pouvoir voter maintenant qu' on as un buteur pour scorer

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar djej » 27 janv. 2017, 22:03

Bravo aux joueurs, il faut lancer une série et battre Orléans samedi prochain

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar Ben_04 » 27 janv. 2017, 22:03

Sté mardi et Orléans vendredi prochain pour garder le rythme! ~ le contenu du match était sans conteste bien meilleurs que les 2 dernières sorties de l'AJA, Sur le bonne voie

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar Lolo » 27 janv. 2017, 22:04

3 points, y a du mieux, fin de match difficile
la réception d'ORLEANS sera déjà décisive pour prendre un bon virage
YATTARA COURTET c'est bien, TRAORE le maillon faible

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar Toffle » 27 janv. 2017, 22:05

Un match avec de la réussite, enfin.

Si Yattara est régulier, il pourra sans doute nous faire gagner quelques matchs de plus.

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar choupinou » 27 janv. 2017, 22:06

Merci Thomas Fontaine


Bon match en 1ère, en 2è ca serait pas mal de passer ses propres 40 mètres, même dans notre situation

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2017, 22:06

match catastrophique( avec certains joueurs peut il en etre autrement), mais la victoire au bout, avec 60 bonnes minutes de yattara.

edit...non tacalfred, il n'y a eu ni la maniere, et l'aja , au vu des actions nombreuses et franches de clermont, ne merite pas «amplement» la victoire.

on mettra ça sur le compte de la fatigue (du footing)....0 lucidité.

au vu des autres resultats, cette victoire était indispensable pour ne pas se retrouver completement decroché,

il en faut encore 6 comme ça ( avec poteau et la maladresse manque de reussite adverse on prend, on sera pas regardant, meme des victoire sur tapis vert on prend. :diable: )

faut pas se tromper, cette victoire ressemble a celle de bourg en bresse,
on prend les 3 points, mais le contenu et le niveau de la plupart des joueurs sont tres inquietant. :aille2: nos plots en defense.... :happy1:

heureusement que boucher à ressorti un tres gros match.

maintenant, il reste 4 jours pour recruter 4 joueurs pour sauver le club.
Modifié en dernier par Maxfly le 27 janv. 2017, 22:15, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar cris609 » 27 janv. 2017, 22:08

Il faut battre Orléans !
Je n'imagine même pas la situation avec Orléans si nous avions perdus ce soir
Il y a encore beaucoup de travail, mais positivons, c'est si rare cette saison...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar Djib » 27 janv. 2017, 22:09

Daury avait pris des risques en changeant de système et de joueurs et ça a payé mèmee si on a eu peur donc bravo.
On a retrouvé de la taille sur les cpa et le jeu aérien en général, Ndicka a fait un super 1er match et je voudrais vraiment bien le revoir.
Boucher a bien tenu la baraque et Yattara a su faire la différence donc j'espère que c'est le début d'une série en tout cas j'ai pris du plaisir ce soir mème si j'ai eu peur à à la fin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2017, 22:11

Enfin une victoire on en avait perdu le goût avec et grâce à Yattara en plus qui marque dès son premier match sous ses nouvelles couleurs comme Guirassy la saison passée. Je savoure ces 3 points mais on sait que le chemin sera encore long, surtout qu'est-ce que les vingts dernières minutes ont été dures. On est loin d'être sorti d'affaire on est à égalité de points avec Tours même s'ils ont un match en moins et plus qu'à deux points de la dix-septième place. Le match contre Saint-Etienne en Coupe de France par contre je m'en fiche, il y a aura un match à 6 points comme on dit contre Orléans et c'est celui-là qui sera le plus important.
Modifié en dernier par Ron33 le 27 janv. 2017, 22:14, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar bibi21 » 27 janv. 2017, 22:12

C'était pas un grand match mais les 3 point sont la :super:
En défense on reste très fébrile, notamment Tacakfred et depuis plusieurs match.

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar steph21 » 27 janv. 2017, 22:12

Un vrai attaquant, ça change quand même la vie. Même si on n'a pas été bon collectivement, un mec devant capable de conserver le ballon, de se procurer des occas' et de marquer, ça change tout. Esperons qu'il continue sur cette voie.
Maintenant il faut faire une série pour essayer de sortir de cette zone rouge, et ça passe par une victoire impérative contre Orleans qui s'est également relancé ce soir

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar Rominet » 27 janv. 2017, 22:13

quand la sérénité revient, on arrive à quelque chose !

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar dudka89 » 27 janv. 2017, 22:16

très bien yattara

merci beaucoup fontaine comment un médiocre pareil peut jouer en l2 ?

la plus grosse erreur a faire ca serait de s'appuyer sur ce systeme et ne pas recruter et vu les génies qu'on a au club ils en sont tout a fait capable

sinon ndicka et fournier lequel donne l'impression d'etre le plus experimenté ? me rend pas compte

finale samedi prochain

ysl

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar ysl » 27 janv. 2017, 22:22

bravo a yattara pour ce premier match tres réussi . :super: :super: :super:
bravo aussi à daury d'avoir enfin démarré sans mathis . ben oui, il est cramé le lionel et sans lui , on joue mieux .
bravo aussi à boucher; pour son excellente prestation, comme souvent . :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 0-1 Auxerre

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2017, 22:23

Maxfly a écrit :maintenant, il reste 4 jours pour recruter 4 joueurs pour sauver le club.
Arrêtes de faire le troll avec cette histoire de 4 joueurs supplémentaire, à la limite il y aura peut-être une nouvelle recrue et en défense ce ne serait pas de refus mais certainement pas quatre et tu le sais très bien.