[Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Oui, il faut faire bouger les choses !
33
38%
Oui, mais ça risque de ne rien changer !
28
33%
Non, le club n'a jamais bougé, une pétition ne changera rien !
25
29%
 
Nombre total de votes : 86

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Ron33 » 12 févr. 2017, 12:06

Oui enfin seul désormais l'équipe a la destinée du club entre ses mains ou ses pieds plutôt, car dans les hautes sphères du club rien ne bougera du moins jusqu'à la fin de la saison.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 13 févr. 2017, 11:50

Bon ça sera certainement mon dernier message. Mais pas pour crier.

Ne prenez mr Zhou pour superman. Il a de l'argent c'est vrai. Mais je vois pas ce qui lui permettra de virer cotret. Vraiment j'adorerai me tromper. Mais c'est la raison de ma colère. Je ne vois pas, à part la descente. Et ça je n'en avais pas envie.

Sinon je pense que l'équipe a largement le potentiel pour se maintenir.

Maintenant je vais retourner à mes occupations. Je vous lirai encore de temps en temps. Mais maintenant on dirai que je ne peux rien faire de plus pour soutenir mon club. Alors je vous fait confiance pour garder, je crois nos valeurs. Pardon et merci de m'avoir laisser exprimé mon mécontentement. Ça n'aura pas fonctionné, mais j'ai été dur pour le "au cas où, ça change", de rester calme. On nous prend trop pour des jambons.

Voilà disons. Merci pour toutes ces années avec vous.
Il y avait d'autre supporter réunionnais à l'époque sur le site, j'en ai lu certains, essayer de les faire revenir.

Courage et tenez bon. Et si un jour cotret deviens votre cible. Ça reste la mienne tant qu'il est en place.

Allez Auxerre.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar 4drien » 13 févr. 2017, 11:55


Avatar de l’utilisateur

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar auxerreman87 » 13 févr. 2017, 13:48

J'ai rien compris du passage de Baby sur le forum. Quelqu'un peut faire un bilan de sa courte mais intense apparition ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2017, 13:50

moi non plus mais il avait de l'énergie l'animal lol

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar dotmick » 13 févr. 2017, 17:52

Je crois que ça avait à voir avec une pétition pour un reboot des X-Men ou un truc dans le genre.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar just4fun » 13 févr. 2017, 18:01

auxerreman87 a écrit :J'ai rien compris du passage de Baby sur le forum. Quelqu'un peut faire un bilan de sa courte mais intense apparition ?
Je pense qu'il n'aime pas Cotret...

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 13 févr. 2017, 18:33

:happy1:
dotmick a écrit :Je crois que ça avait à voir avec une pétition pour un reboot des X-Men ou un truc dans le genre.

Oui c'est tout à fait ça. Et toi t'as pas lu, tu est Iron Man.

Le naz.

Sérieux, relisez les statut d une association. Le public doit rester un électron libre. Sinon il n'a pas de partie. Tu va allez dire quoi à parmentier pendant une réunion de CA?

Vous me dépassez!!!

Allez Zhou. Tu n'es pas bourgoin. Le public ne te soutiendra pas ici.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Auxerrois45 » 13 févr. 2017, 18:48

J'adore les mecs qui ont un ton agressif dans leurs écrits en te faisant comprendre que t'es vraiment un supporter en bois car tu envisages pas les choses avec le même angle qu'eux.

T'étais où quand pendant 3 ans j'ai fait les aller retour Orléans Auxerre?
C'est toi qui m'a payé les déplacements à Amsterdam, Glasgow?

T'es bien gentil avec la lettre en recomandé à 11000km, n'oublie juste pas que certains d'entre nous se déplacent ou se sont déplacés à tous les matchs et on ne montre pas pour au tant du doigt ceux qui ne le font pas ou ne peuvent le faire.

Bref t'as pas le monopole de l'amour de l'aja baby974.
On a le droit de pas vouloir te suivre dans ta démarche sans se prendre des leçons de moral.

À bon entendeur...

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 13 févr. 2017, 19:06

Auxerrois45 a écrit :J'adore les mecs qui ont un ton agressif dans leurs écrits en te faisant comprendre que t'es vraiment un supporter en bois car tu envisages pas les choses avec le même angle qu'eux.

T'étais où quand pendant 3 ans j'ai fait les aller retour Orléans Auxerre?
C'est toi qui m'a payé les déplacements à Amsterdam, Glasgow?

T'es bien gentil avec la lettre en recomandé à 11000km, n'oublie juste pas que certains d'entre nous se déplacent ou se sont déplacés à tous les matchs et on ne montre pas pour au tant du doigt ceux qui ne le font pas ou ne peuvent le faire.

Bref t'as pas le monopole de l'amour de l'aja baby974.
On a le droit de pas vouloir te suivre dans ta démarche sans se prendre des leçons de moral.

À bon entendeur...

Oui oui. c'est moralisateur. Mais sans critique aussi négative de ma part. C'est que jusque là. Oui putain, je regret de ne pas être là en ce moment. (Vous m'accepteriez pas, mais je serai venu)
C'est la première fois que j'aurais bouger mon cul.

J'ai toujours suivi Auxerre par presse écrite. Et je sais pas. on dirai que tout le monde en veux à cotret dans ce club. Et je trouve que sa proposition. Que vous veniez juste avant la rencontre contre brest, n'était pas constructive. D'ailleurs je pense que c'était mieux le samedi.

Alors j'ai juste, jai voulu prendre la parole fort pour une fois car j'ai l'impression que personne n'arrivait à faire passé l'idée que dire stop c'est possible. Mais mon éloignement fait qu'il m'est très difficile de prendre la parole dans le stade. Alors j'ai hurlé pour me faire entendre.

C'est nuisible cette situation. Et vous avez un sacré groupe. J'ai pas envie de le voir descendre se club enfin disons que c'est con. Mais pour moi et ça, ça me regarde mais vous n'accueilliez pas assez le nouvelle investisseur. Je sais que ça va changer et t'en mieux. Mais je l'ai hurlé je trouve. Après peut être je me trompe.

Merci de m'avoir répondu :)

Et la vie m'a appris à devoir protéger ma famille et mon toit. Même si on ne se connais pas. Mais petit à petit je vous ai de plus en plus considéré. Et pour moi vous étiez devenu un peu la famille. (Une même cause, soutenir auxerre).

Et bonne fête à tous en ce jour.

Par contre je suis déçu, d'avoir été obligé de dire qui j'étais. Dévoilé que j'ai des faiblesses et des qualités. Et qu'il faut que je prouve, à ma façon que je suis qd même un supporter comme vous. Même si on ne fais pas la même chose.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar just4fun » 14 févr. 2017, 17:47

Baby974 a écrit : Par contre je suis déçu, d'avoir été obligé de dire qui j'étais. Dévoilé que j'ai des faiblesses et des qualités. Et qu'il faut que je prouve, à ma façon que je suis qd même un supporter comme vous. Même si on ne fais pas la même chose.
Je pense que c'est toi tout seul qui t'ai monté la tête jusqu'à en arriver à ce stade, personne ne te juge (bon, ok, il y a quelques nerveux ici, mais on les connait, faut pas se formaliser de ce qu'ils disent)

Pour le reste, tu es monté en pression tout seul, et je pense que pas grand monde n'a réussi à te suivre, tes idées étant assez peu ordonnées, on sent que tu aimes l'AJA, et c'est le cas de tout le monde ici (même si pour certains la question est légitime...).

Tu n'es pas le seul à ne pas vivre près d'Auxerre (j'ai galéré pour trouver une autre formule que "en France"... :cote: ), je suis moi même expatrié, en Allemagne (je sais, c'est moins loin), il y a des forumeurs en Angleterre, au Cananda, en Argentine, et sans doute encore dans plein d'autres pays, et oui, c'est frustrant pour nous aussi d'être derrière nos écrans et de ne pas pouvoir se mêler aux UA ou autres pour essayer de faire bouger les choses, mais c'est ainsi.

Donc, pour en revenir à ton cas, je pense, et ne le prends pas mal, il n'y a absolument rien de méchant de ma part, que tu aurais eu tout intérêt à bien ordonner tes idées, les rédiger, les corriger, les relire à froid, et ensuite seulement à venir nous exposer ton point de vue, le débat n'en aurait été que meilleur.

Sur ce, bois un coup, fume un pét, détends toi, et reviens nous vite plus serein que jamais !!

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar steph45 » 14 févr. 2017, 18:31

Je vais défendre un peu notre Ami baby. C est très dure de rentré sur le forum....certains sont là depuis le début et prennent pas mal de place....
Il c est fait connaître....maladroitement pour certains.soyons pas désagréable sinon le site passionnera qu' un nombre très limité et toujours les mêmes. Car parfois faut l avoué...ça fait très monologue...
À bientôt Ami auxerrois de la réunion...et à tous les expatriés.....

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar guénot77 » 14 févr. 2017, 19:10

Un forum est normalement un lieu d echanges, ou chacun peut donner son avis librement, malheureusement depuis le nombre d annees que je suis sur ce forum j ai pu constater que des que l on donne son avis et qu il differe des autres, on est blacklisté, tout ce qu on dit est nul etc.... alors a tous les optimistes qui sont toujours en train de defendre l aja, n oubliez jamais que votre optimisme nous a couté la descente en L2 et desormais une future descente en national ??? Car certains s emballent tout va mieux etccc mais moi je vous le dis le maintien est tres tres tres tres loin d etre acquit

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2017, 19:54

baby, cherche pas, il y a des cons partout.

en tout cas, ton enthousiasme fait plaisir.

:coeur:

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 14 févr. 2017, 20:06

just4fun a écrit :
Baby974 a écrit : Par contre je suis déçu, d'avoir été obligé de dire qui j'étais. Dévoilé que j'ai des faiblesses et des qualités. Et qu'il faut que je prouve, à ma façon que je suis qd même un supporter comme vous. Même si on ne fais pas la même chose.
Je pense que c'est toi tout seul qui t'ai monté la tête jusqu'à en arriver à ce stade, personne ne te juge (bon, ok, il y a quelques nerveux ici, mais on les connait, faut pas se formaliser de ce qu'ils disent)

Pour le reste, tu es monté en pression tout seul, et je pense que pas grand monde n'a réussi à te suivre, tes idées étant assez peu ordonnées, on sent que tu aimes l'AJA, et c'est le cas de tout le monde ici (même si pour certains la question est légitime...).

Tu n'es pas le seul à ne pas vivre près d'Auxerre (j'ai galéré pour trouver une autre formule que "en France"... :cote: ), je suis moi même expatrié, en Allemagne (je sais, c'est moins loin), il y a des forumeurs en Angleterre, au Cananda, en Argentine, et sans doute encore dans plein d'autres pays, et oui, c'est frustrant pour nous aussi d'être derrière nos écrans et de ne pas pouvoir se mêler aux UA ou autres pour essayer de faire bouger les choses, mais c'est ainsi.

Donc, pour en revenir à ton cas, je pense, et ne le prends pas mal, il n'y a absolument rien de méchant de ma part, que tu aurais eu tout intérêt à bien ordonner tes idées, les rédiger, les corriger, les relire à froid, et ensuite seulement à venir nous exposer ton point de vue, le débat n'en aurait été que meilleur.

Sur ce, bois un coup, fume un pét, détends toi, et reviens nous vite plus serein que jamais !!

Merci de m'avoir répondu. Enfin des gens qui répondent.

J'ai eu un contact trop limité sur le site.
Et je n'arrive pas à débattre des mois sur un sujet.

J'ai réagis car pour moi. Il y a urgence. Et les bons résultats peuvent caché encore bien des choses. Je reste septique car pour l'instant, on a déjà perdu avec les recrues contre le dernier de ligue2 à l'époque.

Après c'est juste qu'un point de vue. Je ne pouvais pas ne pas réagir. Ma façon est clairement préjudiciable. Je voulais insister sur l'urgence d'intervenir pour le clubs.

Je comprends pour beaucoup que je représente moins qu'un supporter locaux. Ça j'ai bien compris.

Mais alors je vous annonce que je suis un supporter d'Auxerre qui aimerai bien voir le public insister sur la démission de cotret.

Car à moins que tu m'affirme le contraire.

Quel est l'avis générale sur cotret? Je serai curieux d'un sondage.

Je croyais que la révolte lors de auxerre/Orléans était contre la direction. Alors oui je voulais mettre mon cerveau a disposition pour aider et pas pour me faire remarqué. On m'a dit d'aller appelé les joueurs moi même. Merci j'ai adoré.
Moi, qui au final, c'est vrai, ne connais pas grand chose au club.

J'ai eu très peu d'idée pour compléter ma lettre et pourtant assez constructif pour ceux qui on publier. Mais jamais de reponse. Pourtant il ma semblé avoir repondu a tout les intervenantsens sur cette rubrique. Et à tout le monde en faite.

Alors qd j'ai lancé l'idée de la lettre, je n'avais pas penser qu'on n'allait me la laisser écrire. J'ai bêtement cru que vous la feriez suite au topic. J'ai compris que non. Je me sentais de plus en plus seul. Alors je me suis dit seul. Je dois toucher une seul personne "zhou" d'où le chinois. Et là. Je crois que j'étais de plus en plus déçu sur l'implication de la révolte, alors que pour une fois tout le monde mérite de soufflé et ce permettre un grand bol d'air. Alors je me suis monté la tête. Je suis content d'avoir évacuer. C'est pas d'hier que j'ai envie de vous secouer "vous public".

Auxerre est un grand club respecter. Et tout le monde vous respecterai encore plus si vous vous affirmé. Car tout le monde vous regarde tombé cette année.

Alors comme j'ai commencé à le dire je préfère me tromper. Et que vous ayez raison. Vous êtes plus prêt du club que moi.


Je regret rien, j'ai fait pour moi comme un acte de citoyen. Vu que je n'aurai pas le plaisir de le dire une seconde fois.

Voilà. J'espère mettre assez expliquer sur mon geste.
A votre gouverne. J'ai hésité 4 heures avant de savoir si je devais envoyer mon premier vrai coup de tonnerre. Et quel impacte que ça aurait. Je m'attendais à être radié en faite. Au final pas un mot. J'ai essayé de vous attendrir vous touché un peu. Pour vous rappeler à quel point auxerre est perçu comme limite les droit de l'homme dans le foot dans tout l'Europe. Même moi je suis toute les fois surpris par ça.
Alors je me suis dit merde. Il y en a marre de devoir se taire de partout. Et en théorie si on suit la même chose, c'est qu'il y a des valeurs qui nous rassemble au départ.

Alors j'ai accentué sur le générale. Au point où j'en étais si je devais intervenir une fois autant le faire.

Cotret m'énerve depuis 2 ans je dirai. Avant j'y croyais.

Au revoir à tous. Merci. Et excusez moi de mon intervention. Ça ne m'arrivera qu'une seule fois.

Allez l'aja.

Le dernier dossier de FF disait qu Auxerre était le troisième public qui manquait à la ligue1. Mais amis supporter souhaitez vous vraiment revenir un jour en ligue1?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Auxerrois45 » 15 févr. 2017, 07:57

Baby974 a écrit :[
Par contre je suis déçu, d'avoir été obligé de dire qui j'étais. Dévoilé que j'ai des faiblesses et des qualités. Et qu'il faut que je prouve, à ma façon que je suis qd même un supporter comme vous. Même si on ne fais pas la même chose.
Et du coup t'es qui?

En dehors du fait d'être un supporter ajaiste quo habite à la Réunion?

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 15 févr. 2017, 08:11

Auxerrois45 a écrit :
Baby974 a écrit :[
Par contre je suis déçu, d'avoir été obligé de dire qui j'étais. Dévoilé que j'ai des faiblesses et des qualités. Et qu'il faut que je prouve, à ma façon que je suis qd même un supporter comme vous. Même si on ne fais pas la même chose.
Et du coup t'es qui?

En dehors du fait d'être un supporter ajaiste quo habite à la Réunion?

Quelqu'un qui c'est trompé de bannière.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar djej » 15 févr. 2017, 08:23

Baby come back !!! :awa:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Auxerrois45 » 15 févr. 2017, 09:43

Depuis le début s'est toi qui qui a une attitude à la limite de la méprisance en vers ceux qui n'ont pas forcement l'envie par conviction ou la volonté par lassitude d'entamer les mêmes 'démarches' que toi.

J'ai lu personne te rejetter de par le fait que tu postes tes premiers messages sur le forum, que tu viennes pas au stade car tu es loin ou quoi que se soit de ce genre.
La seule réserve qui a été émise par certains, moi y compris, s'est ce côté je vous montre du doigt car vous voulez pas vous bouger.

D'une part les choses sont pas toujours aussi simple qu'elles n'y paraissent quand on en apprend un peu plus sur la vie du club par certains intermédiaires en dehors de ceux que les médias veulent bien nous dire.
Et d'autres part je le répète mais tu n'es personne pour te permettre d'émettre des jugements sur l'engagement et l'amour que portent certains forumeurs en vers l'aja et ce même s'ils ne veulent pas suivre ton mouvement.

Bref je t'ai plus lu être dans le rejet et la stigmatisation de l'autre depuis le début que l'inverse pour être honnête avec toi.
Désolé si je suis un peu piquant mais cette posture qui consiste à se victimiser de la sorte je déteste ça, ça évite d'avoir à se remettre en question.
C'est un peu Jekyll et Mr Hyde ton histoire à vrai dire...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar auxerreman87 » 15 févr. 2017, 10:31

Sûrement un fan de Vincent Acapandié !