[Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Oui, il faut faire bouger les choses !
33
38%
Oui, mais ça risque de ne rien changer !
28
33%
Non, le club n'a jamais bougé, une pétition ne changera rien !
25
29%
 
Nombre total de votes : 86

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 15 févr. 2017, 10:42

Auxerrois45 a écrit :Depuis le début s'est toi qui qui a une attitude à la limite de la méprisance en vers ceux qui n'ont pas forcement l'envie par conviction ou la volonté par lassitude d'entamer les mêmes 'démarches' que toi.

J'ai lu personne te rejetter de par le fait que tu postes tes premiers messages sur le forum, que tu viennes pas au stade car tu es loin ou quoi que se soit de ce genre.
La seule réserve qui a été émise par certains, moi y compris, s'est ce côté je vous montre du doigt car vous voulez pas vous bouger.

D'une part les choses sont pas toujours aussi simple qu'elles n'y paraissent quand on en apprend un peu plus sur la vie du club par certains intermédiaires en dehors de ceux que les médias veulent bien nous dire.
Et d'autres part je le répète mais tu n'es personne pour te permettre d'émettre des jugements sur l'engagement et l'amour que portent certains forumeurs en vers l'aja et ce même s'ils ne veulent pas suivre ton mouvement.

Bref je t'ai plus lu être dans le rejet et la stigmatisation de l'autre depuis le début que l'inverse pour être honnête avec toi.
Désolé si je suis un peu piquant mais cette posture qui consiste à se victimiser de la sorte je déteste ça, ça évite d'avoir à se remettre en question.
C'est un peu Jekyll et Mr Hyde ton histoire à vrai dire...

L'histoire tu te la tourne comme tu veux. C'est pas la mienne. J'ai clamé le droit à la parole dans votre club. Si tu te sent montrer du doigt c'est pas mon problème. C'est pas que à toi que je m'adressais. Mais au forum.

Car à part toi et deux trois autres tout le monde me laisse partir pénard...

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Mrmatt58 » 15 févr. 2017, 12:59

Mais du coup tu n'es pas du tout supporter du club ?

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 15 févr. 2017, 13:26

Mrmatt58 a écrit :Mais du coup tu n'es pas du tout supporter du club ?

Non. Je ne le suis plus.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Nico 56 » 15 févr. 2017, 13:28

:happy1: