[Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Oui, il faut faire bouger les choses !
33
38%
Oui, mais ça risque de ne rien changer !
28
33%
Non, le club n'a jamais bougé, une pétition ne changera rien !
25
29%
 
Nombre total de votes : 86

[Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 10:37

Tout est dans le titre.

J'ai besoin de savoir. Merci.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 10:54

Merci pour l'amélioration.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Napoletano84 » 06 févr. 2017, 11:21

Une petition avec quoi a l'ordre du jour ? C'est plus pratique pour voter...

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 11:31

Contre une demande de retructuration de la direction par exemple ou différent si il y a une autre proposition.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 11:33

Par contre je rejoins l'idée de soutenir le sportif. J'ai confiance en des résultats positif dans le futur. Peut pas pour tout de suite mais je les soutiendrai jusqu'à ce que mathématiquement c'est mort

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Napoletano84 » 06 févr. 2017, 11:50

Baby974 a écrit :Contre une demande de retructuration de la direction par exemple ou différent si il y a une autre proposition.

Contre une demande ? Ou POUR une demande ?


En gros une petition contre GC, BM &Co ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2017, 12:15

Je suis pour en tant que supporter qui assiste à la fin de notre club, organiser une pétition n'est pas saugrenu, on ne peut avoir recours qu'à cela afin de montrer notre mécontentement. Après soyons honnête ce n'est pas cela qui changera les choses mais si ça peut réveiller les consciences pourquoi pas.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 12:16

Oui voilà. C'est clairement la seule chose que l'on peut faire sans plus impacter le sportif.
Et demander l'accord de l'association pour faire cela.
Par une première lettre ouverte à leur intention.
C'est que l'on demande.
J'aimerais pouvoir voir par leur signature que l'association souhaite une ouverture possible à se conflit qui ne finit pas de grandir.
On peut toujours essayer ça ne mange pas de pain.

Je peux juste ne pas être tous seul. J'ai l'impression d'être tous seul avec jfk.
Les amis que souhaitez vous. Un dernier réveil. Ne rien faire c'est lâché.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 12:16

Ron33 a écrit :Je suis pour en tant que supporter qui assiste à la fin de notre club, organiser une pétition n'est pas saugrenu, on ne peut avoir recours qu'à cela afin de montrer notre mécontentement. Après soyons honnête ce n'est pas cela qui changera les choses mais si ça peut réveiller les consciences pourquoi pas.

Merci de ton soutien Ron.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 12:19

On a 1% de chance de faire bouger les choses. C'est déjà pas mal alors. Il y a de la place.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar narbonnais » 06 févr. 2017, 13:54

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... 16931.html

on peut peut être insérer quelques une de ces phrases à la pétition :mrgreen:

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Augure » 06 févr. 2017, 16:07

Baby974 a écrit :Oui voilà. C'est clairement la seule chose que l'on peut faire sans plus impacter le sportif.
Et demander l'accord de l'association pour faire cela.
un sondage ... pour demander l'accord ... pour faire une pétition ... :mrgreen:


fait ta pétition et tu verras bien si tu es suivit... si c'est pour t'embetter Xjrs pour savoir si tu peux peu être penser à proposer une pétition... et avoir 6 signatures... bof ! :perv:

lance là après avoir bien définit les contours (ce qui manque BCP dans ce sondage par exemple... "pour ou contre faire une pétition" ok mais pour ? faire signer un pige à Canto en n°10, proposer à Platoch le poste de DS, ou rénover ENFIN les toilettes ?) et tu verras bien le résultat !
de toute facon tu n'as pas 50média pour faire parler de la pétition... ici, FB et ... c'est tout ! :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2017, 16:19

entendons nous bien,

je ne suis pas contre, les petitions, reunions, manifestations ( non violente).

mais ça ne servira à rien.

tout ceux qui peuvent avoir une emprise sur les decisions du clubs, soient se taisent, soit sont complices, soit ont été poussé a la porte du club ces derniers mois, années.

la reaction, il fallait l'avoir cet automne, et soutenir moldovan, qui a defaut d'etre un bon pompier, avait au moins sonner l'alarme.

choix a été fait de soutenir des incompetents, qui sont payés pour laisser couler l'aja en nationale, mais dans le silence et en prenant le parti de leurs employeurs.

aujourd'hui, il nous reste quelques match en l2 pour pleurer et assister à la relegation.

on peut deja deviner ce qu'ecrirons nos «scriboullards» au mois de mai

l'aja relegué, a cause de l'erreur de recrutement de moldovan, et l'intervention de zhou concernant l'arrivé de papin.
daury, le meilleur entraineur de l'aja depuis roux, n'aura pu redresser la barre, malgré une heroique serie de 2 nuls consecutifs( suivi de 5 defaites)
le president cotret, grand financier, dont le nom se murmure pour la presidence de la banque mondiale est devasté, mais n'abandonnera pas le club dans la tourmente.
avec son fidele dg, ils preparent deja l'effectif pour jouer la monté en l2 dans les 3 ans.
si l'infame zhou les laisses travailler en paix cette fois.

quand a guy roux, il active ses reseaux, et a deja proposé basile boli comme directeur sportif, et pascal vahirua comme ambassadeur.

ps, attention au peril jaune.

signé l yr, mai, de l'an de grace 1283.


pour qu'une action publique fonctionne, il faut qu'elle soit relayé.

mais, sur le forum, nous ne sommes qu'une fraction, minoritaire, des supporters de l'aja.

auxerre n'est pas saint etienne, lens ou toulon pour le rugby,
a auxerre, entre ceux qui boivent les paroles de roux, et ceux qui n'esperent qu'une chose, la disparition de l'aja car, meme en l2, le club prend trop de place dans la vie de la citée,

ou les medias locaux, qui depuis 40 ans servent d'agence de comm du club, sans jamais poser la moindre question


ce n'est pas l'action populaire qui va provoquer le menage.

seul zhou en a le pouvoir, et pour ma part, je ne maitrise pas le mandarin :taistoi:

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar toons89 » 06 févr. 2017, 17:11

Moi je suis pour ! On a plus rien à perdre alors il faut tout tenter pour se faire remarquer par Zhou pour qu'il fasse le ménage.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Napoletano84 » 06 févr. 2017, 17:25

News:
Bastia : 150 supporters en soutien des joueurs, contre les dirigeants

Image
150 supporters bastiais étaient présents à l'entraînement pour manifester leur soutien aux joueurs.



Près de 150 supporters du SC Bastia ont assisté à l'entraînement, lundi, pour manifester leur soutien aux joueurs et répéter qu'ils demandaient la démission des dirigeants. Le groupe s'est entretenu avec les joueurs et le staff technique, leur manifestant leur soutien.

Sans victoire en 2017, le Sporting est 19e du classement de la Ligue 1 et menacé de relégation.

En revanche, les supporters ont répété qu'ils souhaitaient la démission de l'équipe dirigeante actuelle. Ce rassemblement était plus calme que celui de dimanche où environ 200 personnes s'étaient retrouvées devant les grilles du stade Armand-Cesari pour une discussion houleuse avec les dirigeants, filmée par France 3 Corse Via Stella.

Les supporters bastiais ont annoncé de nouvelles manifestations mercredi avant la réception de Nantes, pour la 24e journée de Ligue 1.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nts/775826

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 18:02

Merci augure, max et Napoléon pour vos réponse.

Je lis le désarroi en vous car ça se sent vous vous êtes déjà battu pour le club.

Pour commencer et parce que tout seul on oubli certains point où de bien affiné la proposition. Je souhaite commencer par m appui sur vous en commencant par se concertez. Jai bien conscience qu'ils ( la direction) vont s'agripper vaillamment à leur branche.
vous connaissez mieux les problème que moi. Depuis 10 ans j'ai toujours été séduit par ta clairvoyance max et pour de vrai j'ai besoin de toi et d'autres pour affiné ma pétition. Moi je m'en fou si il ne veulent pas m'écouter. Si il faut répéter chaque semaine avec l'envoi d'une lettre avec accusé de réception. Ils auront ce qu'il souhaite et je préfère enrichir la poste plutôt que MC do ( je ne pensais pas à parmentier qd j'ai ecris)

Par contre c'est clair. Toute les lettres, suivant les acteurs auxquel ont s'adresse seront envoyé dans un premier temps à la presse local.

Pour de vrai, je pensais pas que vous me laisseriez envoyé ces pétition d' ici. J'habite qd même à 11000km du club (pourtant, même ici il y a des gens qui se balade avec le maillot d'Auxerre). Ça mettra trois jours de plus par lettre. Mais c'est pas grave je suis encore jeune et ils ne m'empecherons pas d'être supporter d'Auxerre l'année prochaine, en national ou ligue 2. si tout va bien je devrais tous les enterré si la logique de l'âge est respecté. Alors oui le changement et l'avenir c'est nous.

Alors oui on peut regretté de ne pas avoir aidé Moldovan. Mais à ce moment là, on n'avait pas d'investisseur. Je suis même pas sur que l'on savait que le chinois allez acheter. Enfin si Moldovan à fait ça c'est que ça se savait. Pour ma part j'ai appris pour org. Daury était là depuis 15 jours. Donc sauvé Moldovan, mais pour lui apporter quoi. Non, reproche moi d avoir suivi l'affaire papin de trop loin. Même si croyais à son arriver jusqu'à ce qu'on ferme le topic.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 20:07

Bon sérieux je vois que personne ne veux vraiment discuter. Depuis trois ans je lis que c'est toujours trop tard.

Alors chez moi c'est tard. Je vais me couché.

Les mecs derrière vos écrans j'ai l'impression que vous avez les genoux qui tremblent.

Je pense qu'il faut tout faire pour soumettre cotret et malherbe à démissionner ainsi que l'entraîneur de la cfa qui était pas mal critiquer sur ce forum en fin d'année ( enfin radet avait de meilleurs résultat si j'ai bien compris).

Les gars je vous ai lu pendant 10 ans je viens trois jours vers vous . Vous m'ignorez pour la plupart.

OK si personnes ne veux rien faire et bin je supprimerai mon compte et je resterai dans l'anonymat.

J ai même du mal à comprendre comment vous arrivez à parler des heures à refaire le match. Alors que ça fait 5 ans qu'on vois les même match. Ah oui j'oubliais tout change qu on passe d'une défense à 3,4 ou 5.

Sinon autrement ceux qui ne répondent pas "défendez cotret alors!!!!" Restez sans avis n'existe pas chez l'humain. A moins qu Auxerre soit sur une autre planète.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar MADAUXERRE » 06 févr. 2017, 20:13

Napoletano84 a écrit :
News:
Bastia : 150 supporters en soutien des joueurs, contre les dirigeants

Image
150 supporters bastiais étaient présents à l'entraînement pour manifester leur soutien aux joueurs.



Près de 150 supporters du SC Bastia ont assisté à l'entraînement, lundi, pour manifester leur soutien aux joueurs et répéter qu'ils demandaient la démission des dirigeants. Le groupe s'est entretenu avec les joueurs et le staff technique, leur manifestant leur soutien.

Sans victoire en 2017, le Sporting est 19e du classement de la Ligue 1 et menacé de relégation.

En revanche, les supporters ont répété qu'ils souhaitaient la démission de l'équipe dirigeante actuelle. Ce rassemblement était plus calme que celui de dimanche où environ 200 personnes s'étaient retrouvées devant les grilles du stade Armand-Cesari pour une discussion houleuse avec les dirigeants, filmée par France 3 Corse Via Stella.

Les supporters bastiais ont annoncé de nouvelles manifestations mercredi avant la réception de Nantes, pour la 24e journée de Ligue 1.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nts/775826
:amen: :super:

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 20:29

Juste pour finir. Depuis 5 ans les entraîneurs changent. Les matchs et l'implication des joueurs sont quasiment les mêmes depuis 5 ans. Les seuls impliqués ont les vire en voulant les payer au smic en gros ( sammaritano). Et on le traité de salaud car il part à dijon qui le paye au juste prix.

Vous vous êtes posez la question si votre chef viens vous voir en vous disant qu en 2017 et pour ces trois prochaines années ton salaire sera divisé par 2. "Mais nous lâche pas on a besoin de toi". Son salaire à cotret à été diviser par 2 aussi?

Depuis on a plus de milieu mais ça personne ne le remet en cause.
On laisse partir granic qui voulait résigner apparemment. Je sais pas où il en est aujourd'hui avec Strasbourg mais bon.

Et pendant ces 5 ans qu'es ce qui est bien en place, la direction. Personne n'a bougé. Ils ont le chauffage au moins, faudrait pas qu'ils aient froid en plus.


Alors si tout est rose, eh bin ciré bien les pompes de cotret. Et pas besoin qu il paye le cirage c'est pour nous. D'ailleurs je prône pour qu'on se cotise pour acheter le cirage. 5 euro par mois. Et s'il reste de l'argent en fin de mois on lui donnera pour qu'il ailles se divertir. Car un mec avec autant pression. Wahou.

Sinon c'est seul qui n'est pas inquiet pour l'avenir de la saison. Donc avec ça on est sauvé.

Car non faire une pétition ne servira à rien.

Sur ce bonne soirée. Demzin je serai encore là. Plus tard je ne sais plus. Je voulais secouer le pommier. Je vais finalement peut être bien tombé le premier. :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Sondage] Êtes-vous pour ou contre faire une pétition ?

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2017, 20:32

baby, que veux tu exactement comme aide ?