[Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
31
41%
Match nul
19
25%
Victoire de Brest
25
33%
 
Nombre total de votes : 75

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar BlackScholes » 09 févr. 2017, 17:33

tequila a écrit :Exact. Pas vu le "une". Mais j'ai pris conscience en écrivant mon post que, sans cette défaite contre Orléans, l'AJA aurait aligné 4 victoires de suite dont 2 à l'extérieur !!!
et que dire si on enlève bourg et gazelec.. une série invaincue incroyable! ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2017, 18:45

Le groupe pour Brest:

Boucher, Lenogue - Aguilar, Sané, Tacalfred, Sparagna, Fournier, Boto - Touré, Goujon, Konaté, Obraniak - Ba, Fumu Tamuzo, Courtet, Yattara


Pas de Ndicka ni Sissako notamment Sangaré sera sans doute en réserve avec Ayé et Montiel.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar tequila » 09 févr. 2017, 18:49

Ron33 a écrit :...Pas de Ndicka ni Sissako notamment Sangaré sera sans doute en réserve avec Ayé et Montiel.
La réserve dispute samedi un match capital à domicile contre Mulhouse (avant dernier du groupe avec 3 points d'avance sur l'AJA 2) Probablement une des dernières opportunité de recoller au peloton des relégables. Ces "renforts" ne seront pas de trop !

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar ValentinFlorent » 09 févr. 2017, 19:08

tequila a écrit :
ValentinFlorent a écrit :Défaite 2-0 face à Brest. Notre équipe d'Auxerre ayant trop pris la confiance après une série de une victoire...
Quelle "série de victoire(s)" ? Pour moi, V.V.D.V.
Une série de 1, c'était censé être de l'humour :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar steph21 » 09 févr. 2017, 19:12

Ron33 a écrit :Le groupe pour Brest:

Boucher, Lenogue - Aguilar, Sané, Tacalfred, Sparagna, Fournier, Boto - Touré, Goujon, Konaté, Obraniak - Ba, Fumu Tamuzo, Courtet, Yattara


Pas de Ndicka ni Sissako notamment Sangaré sera sans doute en réserve avec Ayé et Montiel.
ça sent la même compo qu'à Sochaux avec Obraniak qui remplace Konaté. Espérons que physiquement on tienne le coup car on a quand même fourni beaucoup d'efforts mardi

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar tequila » 09 févr. 2017, 19:16

ValentinFlorent a écrit :
tequila a écrit :
ValentinFlorent a écrit :Défaite 2-0 face à Brest. Notre équipe d'Auxerre ayant trop pris la confiance après une série de une victoire...
Quelle "série de victoire(s)" ? Pour moi, V.V.D.V.
Une série de 1, c'était censé être de l'humour :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'avais déjà été "gaulé" ! Et j'avais rectifié ...
tequila a écrit :Exact. Pas vu le "une". Mais j'ai pris conscience en écrivant mon post que, sans cette défaite contre Orléans, l'AJA aurait aligné 4 victoires de suite dont 2 à l'extérieur !!!

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar kianou2525 » 09 févr. 2017, 19:26

Ron33 a écrit :Le groupe pour Brest:

Boucher, Lenogue - Aguilar, Sané, Tacalfred, Sparagna, Fournier, Boto - Touré, Goujon, Konaté, Obraniak - Ba, Fumu Tamuzo, Courtet, Yattara


Pas de Ndicka ni Sissako notamment Sangaré sera sans doute en réserve avec Ayé et Montiel.
Chouette enfin un peu de continuité...bon j'aurais prix Sangaré et Sissako plutôt FX/Ba et Konaté/Goujon mais bon c'est déjà pas mal

En ligne
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar gab89 » 09 févr. 2017, 19:33

J' ai bien peur qu on ne puisse pas s'en sortir sur ce match et Furlan qui nous connait bien va surement trouver la bonne tactique pour nous battre
en plus Habib Diallo devrait etre apte :/
Auxerre 0-1 Brest

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar Lolo » 09 févr. 2017, 20:00

non, je crois que DIALLO est blessé

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2017, 20:07

Il y a toujours un doute avec Diallo on ne sait pas vraiment ce qu'il en est, visiblement son nom fait toujours parti du groupe en tout cas. En effet j'ai vérifié il a participé à l'entraînement et postulerait à une place de titulaire demain.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 févr. 2017, 20:09, modifié 2 fois.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar sarmach » 09 févr. 2017, 20:07

Lolo a écrit :non, je crois que DIALLO est blessé
Non vu sur le forum de brest qu'il devrait être apte.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar Tony Chapron » 09 févr. 2017, 20:10


Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar AD94AJA » 09 févr. 2017, 20:43

Ndicka est blessé ?

Compo du groupe cohérente.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar Angora » 09 févr. 2017, 20:46

Défaite: 0-2

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar Ajpierre » 09 févr. 2017, 21:03

Victoire 1-0 but de Yattara

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar bellz » 09 févr. 2017, 23:21

Au vu des déclarations de Furlan après le match de mardi, j'ai bien l'impression qu'il se contenterai bien de deux nuls pour ces 2 déplacements d'affilées. Je sens bien un match avec deux équipes assez regroupées, et peut-être pas beaucoup d'occasions.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar Oya-ja » 10 févr. 2017, 07:07

Dernière match positif à la maison, oui, c'est Saint-Etienne,
mais techniquement, la dernière victoire, les derniers trois points datent du 28 novembre...
Daury n'en fait pas cas.
Il balaye aussi d'un revers de la main l'irrégularité de l'AJA, pourtant le premier de ses problèmes. D'après lui, c'est l'histoire du foot.

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar itfcaja » 10 févr. 2017, 09:06

Auxerre 1-0 Brest

But de Yattara sur une passe de Courtet à la 39e.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar gaet » 10 févr. 2017, 09:09

Compo : 5-3-2

Boucher

Aguilar Sparagna Tacalfred Fournier Boto

Touré Goujon
Obraniak

Courtet Yattara

Pronostic :

Je suis peut être fou mais je nous vois pas perdre le match 2-2 avec des buts de Faussurier et Monrose pour les Bretons. Côté Auxerrois je dirai Courtet et Yattara.

Re: [Avant-match] L2|J25, Auxerrre - Brest

Messagepar kianou2525 » 10 févr. 2017, 09:22

gaet a écrit :Compo : 5-3-2

Boucher

Aguilar Sparagna Tacalfred Fournier Boto

Touré Goujon
Obraniak

Courtet Yattara

Pronostic :

Je suis peut être fou mais je nous vois pas perdre le match 2-2 avec des buts de Faussurier et Monrose pour les Bretons. Côté Auxerrois je dirai Courtet et Yattara.
Pourquoi pas...mais on risque de se faire trouer au milieu de terrain avec Obraniak à la place de Konaté...Je serais d'avis de le laisser sur le banc pour renforcer le bloc défensif et balancer des ballons sur yattara. Je mettrais également FX à la place du Courtet pour avoir de la vitesse devant.
Bref pas du beau foot mais du foot efficace et solide