[Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Havre
17
29%
Match nul
19
33%
Victoire d'Auxerre
22
38%
 
Nombre total de votes : 58

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 févr. 2017, 00:20

J'ai du mal à voir l'AJA gagner ce match, j'espère me tromper. Match nul 1-1

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar Vover » 24 févr. 2017, 06:09

En tous cas sur le forum du HAC, ils ont l'air de redouter ce match!

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar Tony Chapron » 24 févr. 2017, 06:23


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar just4fun » 24 févr. 2017, 07:10

Pour moi ce match est un tournant de la saison, sans doute LE match qui nous permettra d'appréhender le maintien plus sereinement, ou de stresser jusqu'au soir de la 38ième journée.

Pour ma part, l'AJA va ouvrir le score en milieu de première mi temps (Yattara), puis prendra 2 buts au retour des vestiaires (dans les 10 premières minutes), puis plus rien.

J'espère me tromper, mais l'AJA nous a trop souvent prouvé que depuis des années elle négociait bien mal ce genre de match de "confirmation", encore plus contre des équipes qui sont dans de mauvaises périodes.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar ysl » 24 févr. 2017, 07:20

un peu plus optimiste , je prévois un match nul 1 partout avec une ouverture du score de l'aja et une égalisation du havre en fin de match.
un point serait une belle affaire , je vois l'équipe dans une bonne dynamique et l'apport des recrues est indéniable.
on peut jouer en contre comme à clermont . l'assise défensive est bien meilleure depuis quelques matchs .
le havre est en plein doute .
on y croit .
allez l'a.j.a :D :D

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar sarmach » 24 févr. 2017, 07:22

just4fun a écrit :Pour moi ce match est un tournant de la saison, sans doute LE match qui nous permettra d'appréhender le maintien plus sereinement, ou de stresser jusqu'au soir de la 38ième journée.

Pour ma part, l'AJA va ouvrir le score en milieu de première mi temps (Yattara), puis prendra 2 buts au retour des vestiaires (dans les 10 premières minutes), puis plus rien.

J'espère me tromper, mais l'AJA nous a trop souvent prouvé que depuis des années elle négociait bien mal ce genre de match de "confirmation", encore plus contre des équipes qui sont dans de mauvaises périodes.
Le match de "confirmation", c'était déjà pas celui contre Ajaccio ?.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar gaet » 24 févr. 2017, 08:23

Compo (5-3-2) :


Boucher

Aguilar - Sparagna - Tacalfred (C) - Fournier - Boto

Touré - Goujon

Obraniak

Courtet - Yattara


Remplaçants : Lenogue - Ndicka - Konaté - Ba - Sangaré


Pronostic : Match nul 1-1 avec des buts de Bonnet pour les Normands contre Obraniak pour l'AJA

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar kianou2525 » 24 févr. 2017, 09:21

Lequipe révèle le montant des primes accordées. 500€ par match, 1000€ pour 2 victoires consécutives et 1500€ pour 3...(le tout majoré à 1500€).
En cas de maintien, 300 000€ à partager...
Modifié en dernier par kianou2525 le 24 févr. 2017, 09:49, modifié 1 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar Maestro » 24 févr. 2017, 09:35

Je viens de lire cet article.
Comment dire... très intéressant !

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar Pobinho2 » 24 févr. 2017, 10:00

S'il faut en passer par la carotte pour pousser les joueurs, dans l'absolu c'est fort dommage mais perso je prends.

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar Gutta » 24 févr. 2017, 10:04

Défaite 1a0 ce soir mais rien de dramatique si ya du contenu ... On peut pas gagner tous les match! Même si je pense que le havre sont prenable mais nous a rarement réussit c est dernière Annee !

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar Auxerrois-de-paris » 24 févr. 2017, 11:05

Le lien vers l'Equipe svp ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar lion90 » 24 févr. 2017, 11:50

Attention lorsque le HAC encaisse le premier but, jamais ils n'ont réussis à remporter le match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2017, 11:57

just4fun a écrit :Pour moi ce match est un tournant de la saison
Un tournant de plus a-t-on envie de dire.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar nikolah66 » 24 févr. 2017, 12:07

J'ai trouvé ce lien qui fait reference à l'article de l'Equipe
https://www.ecofoot.fr/ajauxerre-primes-1845/

Assez malin d'augmenter la prime en cas de série de victoire.

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar tequila » 24 févr. 2017, 12:28

Ceci prouve bien le fait que Monsieur Zhou ne tient pas à voir évoluer l'équipe dans les basses sphères. La notoriété du Centre de Formation est (aussi) à ce prix. Comment en effet "vendre" l' A.J.A. (et sa formation) en Chine avec une équipe première en ... National ? Impensable !
Quand au match de ce soir, les séries de défaites face à un même adversaire sont faites pour être "cassées" un jour, non ? La dynamique dans laquelle me paraît installée l'équipe depuis 3 matchs (au moins) est un certain gage de solidité. Les primes vont y contribuer bien sûr. Le match nul est, au moins, envisageable et les supporters havrais ne s'y trompent pas. Pour ceux qui y voient un énième "tournant" je préciserais que la fin de saison de l' A.J.A. ne sera faite QUE de "tournants". Brest en était un, l' A.C. Ajaccio aussi. Alors Le Havre pourquoi pas et demain le Stade de Reims assurément !!!

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar Manu63 » 24 févr. 2017, 12:36

Allez l'AJA, faut continuer cette bonne série !

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar Didou » 24 févr. 2017, 12:47

ramener un point serait déjà bien...à condition de rester sérieux et attentif pendant 90 mn..
1-1 donc...

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar aja52 » 24 févr. 2017, 12:52

je trouve tout de meme que les primes de victoire sont derisoires ...qu est ce que 500,1000,ou1500euros pour des joueurs qui gagnent 15 000 voire 20 000 et plus?apres les neo pro qui gagne 3OOO,4000euros je veux bien mais la...enfin vous me direz tout est bon a prendre mais j ai du mal a croire que nos"CADRES"soit metamorphosé avec ces primes.

Re: [Avant-match] L2|J27, Le Havre - Auxerre

Messagepar Pina38 » 24 févr. 2017, 13:07

le match ne sera pas en direct sur,il faudra se contenter du multiplex sur bein 1, on est encore sacrifié,mais pourvu qu'on fasse un bon résultat :D :D