[Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 01 mars 2017, 17:23

Bon, j'ai évité de réagir à chaud, car on est toujours dans l'excès, la nuit portant conseil (et une journée de boulot aussi), voici ce que je pense d'hier :

Pour commencer, entre le 18ième de ligue 2, dans le dur, et le 3ième de CFA, pour qui tout marche, il n'y a pas 2 divisions d'écart, mais 1 seule (et encore), et il ne faut pas oublier qu'en face ils n'ont d'amateur que le nom, en CFA les mecs ne font que du foot, ce ne sont pas des bouchers etc.

Après, sur la première période, on est ridicule, la lenteur et le manque d'envie de certains sont inacceptable, et on s'en sort même bien avec un 2-0.
Sur la deuxième, je serais bien moins sévère que vous, on a joué 40 minutes dans leur 30m, et contre une équipe si regroupée, il est toujours difficile de se procurer des occasions, et pourtant on en a eu un paquet, et avec un peu plus de réussite et de volonté de faire mal (Yattara qui ne met pas assez de conviction dans sa frappe du gauche, Yattara qui oublie Sane qui jouait le une deux, Courtet qui met un peu de temps à réagir après la frappe repoussée etc), on aurait pu/dû en mettre un, et là ça aurait tout changer.

Sérieusement, sur la deuxième mi temps on n'a pas été ridicule, on est juste tombé sur un gardien qui était dans "son soir", et un arbitre qui était (et qui est très souvent) partial. Il y a au moins 2 pénaltys flagrant, si un défenseur fait la même faute sur Lacazette, il y a rouge, sans que l'arbitre n'hésite une seconde. Le jaune de Toure, je ne l'ai pas revu, mais pour moi, à vitesse réelle, il n'y a pas de faute, ou alors SUR Toure, et non pas DE Toure, et pour finir le but de Courtet, je n'ai pas revu les images, mais je ne suis certain que le ballon était COMPLETEMENT dehors.

Enfin bref, l'équipe est passé à coté de sa première mi temps (surtout Fournier et Traore, qui selon moi ne devraient plus être retenus en équipe première), et ensuite elle n'a pas été ridicule, mais pas assez réaliste. Dommage, maintenant place au championnat

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 mars 2017, 17:31

20mn au havre, 40mn hier...A quand un match plein ? Quand tu ajoute la suffisance à la médiocrité, le résultat est en général rarement positif.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 01 mars 2017, 17:45

Alex69 a écrit :20mn au havre, 40mn hier...A quand un match plein ? Quand tu ajoute la suffisance à la médiocrité, le résultat est en général rarement positif.
Certes, mais peut être que cette équipe n'est pas capable de plus, il y a trop de carences, on le dit depuis aout, peut être que cette équipe est à sa place, 18 ième de ligue 2. Cette équipe a un niveau première moitié de tableau de national, sur un malentendu elle pourra se maintenir, mais ça sera juste parce que 2 ou 3 autres équipes sont plus mauvaises.

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar Ricard » 01 mars 2017, 18:51

just4fun a écrit :Bon, j'ai évité de réagir à chaud, car on est toujours dans l'excès, la nuit portant conseil (et une journée de boulot aussi), voici ce que je pense d'hier :

Pour commencer, entre le 18ième de ligue 2, dans le dur, et le 3ième de CFA, pour qui tout marche, il n'y a pas 2 divisions d'écart, mais 1 seule (et encore), et il ne faut pas oublier qu'en face ils n'ont d'amateur que le nom, en CFA les mecs ne font que du foot, ce ne sont pas des bouchers etc.

Après, sur la première période, on est ridicule, la lenteur et le manque d'envie de certains sont inacceptable, et on s'en sort même bien avec un 2-0.
Sur la deuxième, je serais bien moins sévère que vous, on a joué 40 minutes dans leur 30m, et contre une équipe si regroupée, il est toujours difficile de se procurer des occasions, et pourtant on en a eu un paquet, et avec un peu plus de réussite et de volonté de faire mal (Yattara qui ne met pas assez de conviction dans sa frappe du gauche, Yattara qui oublie Sane qui jouait le une deux, Courtet qui met un peu de temps à réagir après la frappe repoussée etc), on aurait pu/dû en mettre un, et là ça aurait tout changer.

Sérieusement, sur la deuxième mi temps on n'a pas été ridicule, on est juste tombé sur un gardien qui était dans "son soir", et un arbitre qui était (et qui est très souvent) partial. Il y a au moins 2 pénaltys flagrant, si un défenseur fait la même faute sur Lacazette, il y a rouge, sans que l'arbitre n'hésite une seconde. Le jaune de Toure, je ne l'ai pas revu, mais pour moi, à vitesse réelle, il n'y a pas de faute, ou alors SUR Toure, et non pas DE Toure, et pour finir le but de Courtet, je n'ai pas revu les images, mais je ne suis certain que le ballon était COMPLETEMENT dehors.

Enfin bref, l'équipe est passé à coté de sa première mi temps (surtout Fournier et Traore, qui selon moi ne devraient plus être retenus en équipe première), et ensuite elle n'a pas été ridicule, mais pas assez réaliste. Dommage, maintenant place au championnat
Les joueurs de CFA font peux être que du foot eux aussi , mais entre un salaire de 2000€ et l'autre de 20000€ ils peuvent au moins ce bouger le cu et respecter le maillot.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar pineda » 01 mars 2017, 19:25

Oya-ja a écrit :Bon entraîneur de quoi ?
Il est dans la lignée des Wallemme, Casoni et Vannucchi... Au mieux, un coach moyen de L2.
En gros, soit on vivote un petit moment encore avec le même genre de profil, soit on va chercher un vrai bon coach... Tout dépendra des chinois, en fait.

Je ne partage pas du tout ton avis.
Donne de la farine périmée au meilleur boulanger de France, il ne te fera pas du bon pain.
Non seulement je souhaite que C.Daury reste avec nous, mais j'espère également qu'on lui donnera les moyens de pouvoir choisir ses joueurs pour la saison prochaine. Avec une enveloppe correcte pour des recrutements judicieux.
Et je n'ai aucun doute, mais alors aucun, qu'il saura bien les choisir, des joueurs de combat, des joueurs intelligents, c'est ce dont nous avons le plus besoin, depuis quelques années déjà.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar Djib » 01 mars 2017, 20:00

Daury c'est sur n'est pas un génie mais ce n'est pas l'idiot du village non plus.
Ses meilleurs résultats viennent de la bonne intégration de 2 des 4 recrues et c'était bien difficile avant avec "la farine périmée".
Il y a des entraineurs qui y arrivent pourtant , le DON à Orléans on lui donne de la farine périmée , on lui en retire encore une partie pour des raisons de budget , et lui il arrive à faire du pain comestible.
Voilà le genre de coach que j'aimerais voir à l'AJA avec des moyens , quelqu'un qui a déjà montré sa capacité à faire mieux que ses prédecesseurs avec la mème farine périmée.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 01 mars 2017, 20:22

Ricard a écrit :
just4fun a écrit :Bon, j'ai évité de réagir à chaud, car on est toujours dans l'excès, la nuit portant conseil (et une journée de boulot aussi), voici ce que je pense d'hier :

Pour commencer, entre le 18ième de ligue 2, dans le dur, et le 3ième de CFA, pour qui tout marche, il n'y a pas 2 divisions d'écart, mais 1 seule (et encore), et il ne faut pas oublier qu'en face ils n'ont d'amateur que le nom, en CFA les mecs ne font que du foot, ce ne sont pas des bouchers etc.

Après, sur la première période, on est ridicule, la lenteur et le manque d'envie de certains sont inacceptable, et on s'en sort même bien avec un 2-0.
Sur la deuxième, je serais bien moins sévère que vous, on a joué 40 minutes dans leur 30m, et contre une équipe si regroupée, il est toujours difficile de se procurer des occasions, et pourtant on en a eu un paquet, et avec un peu plus de réussite et de volonté de faire mal (Yattara qui ne met pas assez de conviction dans sa frappe du gauche, Yattara qui oublie Sane qui jouait le une deux, Courtet qui met un peu de temps à réagir après la frappe repoussée etc), on aurait pu/dû en mettre un, et là ça aurait tout changer.

Sérieusement, sur la deuxième mi temps on n'a pas été ridicule, on est juste tombé sur un gardien qui était dans "son soir", et un arbitre qui était (et qui est très souvent) partial. Il y a au moins 2 pénaltys flagrant, si un défenseur fait la même faute sur Lacazette, il y a rouge, sans que l'arbitre n'hésite une seconde. Le jaune de Toure, je ne l'ai pas revu, mais pour moi, à vitesse réelle, il n'y a pas de faute, ou alors SUR Toure, et non pas DE Toure, et pour finir le but de Courtet, je n'ai pas revu les images, mais je ne suis certain que le ballon était COMPLETEMENT dehors.

Enfin bref, l'équipe est passé à coté de sa première mi temps (surtout Fournier et Traore, qui selon moi ne devraient plus être retenus en équipe première), et ensuite elle n'a pas été ridicule, mais pas assez réaliste. Dommage, maintenant place au championnat
Les joueurs de CFA font peux être que du foot eux aussi , mais entre un salaire de 2000€ et l'autre de 20000€ ils peuvent au moins ce bouger le cu et respecter le maillot.
Je ne comprendrais jamais pourquoi on en revient toujours au salaire ? Donnez moi 1 million par mois, vous ne ferez jamais de moi un messi !!
Après, si il faut revenir absolument au salaire, je ne suis pas certain qu'un Goujon, par exemple, émarge beaucoup plus haut qu'un joueur de CFA.
Après je ne dis pas que c'est normal, bien au contraire, de perdre contre cette équipe, je dis juste que peut être l'équipe ne peut pas faire beaucoup plus...

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar arés » 01 mars 2017, 20:54

Jod a écrit :Honnêtement, cette défaite en 1/8e de CdF, on s'en branle... Que se soit par Fréjus, Paimpol, Trifouillis-les-Oies... On s'en branle !
Cette équipe est tellement capable de tout et son contraire, de mettre une pilule au 1er de L2 comme au 5e de L1, et d'aller se faire taper par le dernier de L2, que ce match et son résultat ne veulent rien dire, et ne signifient rien d'autre que ce que l'on sait déjà...

On est inconstant, fragile moralement, faible physiquement, à court techniquement, et on devra cravacher sévère pour accrocher le bon wagon au soir de la 38e journée...

Maintenant, rien n'est perdu ! On a prouvé qu'on pouvait se sortir les doigts ! Par intermittence certes, mais c'est déjà ça !
Il nous reste 14 points à prendre en 11 matchs ! On a tout ce qu'il faut pour le faire !

Reste à ce que tout le monde le veuille vraiment...

:super: :super:

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar pineda » 01 mars 2017, 22:01

Djib a écrit :Daury c'est sur n'est pas un génie mais ce n'est pas l'idiot du village non plus.
Ses meilleurs résultats viennent de la bonne intégration de 2 des 4 recrues et c'était bien difficile avant avec "la farine périmée".
Il y a des entraineurs qui y arrivent pourtant , le DON à Orléans on lui donne de la farine périmée , on lui en retire encore une partie pour des raisons de budget , et lui il arrive à faire du pain comestible.
Voilà le genre de coach que j'aimerais voir à l'AJA avec des moyens , quelqu'un qui a déjà montré sa capacité à faire mieux que ses prédecesseurs avec la mème farine périmée.
Si tu veux Djib..
Mais tu sais un mec qui fait 16" au 100m, même avec le meilleur entraîneur, tu ne le feras pas descendre sous les 11"...

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 02 mars 2017, 10:33

Oui, sauf qu'avec le coach d'Orléans, les mecs font du 16" au 100m et il en fait quand même une équipe de foot.
Ton analogie avec l'athlétisme n'est pas forcément bien choisie... sauf peut-être s'il s'agit de celle du relai... Je me rappelle d'une époque (1992 ?) où les relayeurs français avaient battu le record d'Europe (en même temps que le très prestigieux relai américain) alors qu'individuellement, chacun des relayeurs avait un chrono bien inférieur à son adversaire direct...

Les bons entraîneurs, ça existe. Ce n'est pas simplement être un meneur d'hommes, être fin psychologue ou astrologue...

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar loloaja83 » 02 mars 2017, 17:41

Bonjour à tous ,
J'ai eu la chance de pouvoir allez voir enfin un match de mon club de coeur l'AJA depuis plus de 25 ans ,habitant à 80 km de Fréjus et donc Varois ,j’étais fier de voir enfin mon équipe cette année.
J'avais envie de pleurer au vue de la 1ere mi-temps,j'entendais certains supporters adversaires qui sont restés très surpris du spectacle donné par notre équipe ,ils étaient étonné d'une telle qualité et disaient même qu'ils avaient plus de difficultés face à des adversaires de CFA et au vue de la première mi-temps ,je ne peux que leur donnés raisons.
La rentrée en seconde mi-temps d'OBRANIAK et YATTARA ont fait du bien mais n'a pas été suffisante.Le gardien de but de FREJUS a été vraiment bon.Je ne parlerais pas de l'arbitrage qui à, été plus que moyen.
Par contre je voulais féliciter les supporters auxerrois qui ont fait le déplacement et qui on mit de l'ambiance et n'ont jamais baissé les bras ,j'aurais voulu leurs parler mais cela aurait été impossible avec les agents de sécurité qui veillaient au grain.Bravo aussi à BOUCHER,AGUILAR et un autre joueur dont malheureusement je ne connais pas son nom d’être venue voir les supporters auxerrois à la fin de ce match.
J'ai eu la chance malheureusement un peu tard ne connaissant pas du tout ce stade de voir quelques joueurs auxerrois et réussi à avoir quelques autographes mais j'ai du mal à mettre un nom pour certain et j'en suis fort désolé peut être pourriez vous m'aider pour ce match ils avaient le numéro 10 11 et 15 alors si quelqu'un pouvez me renseigner merci.
Je n'ais pas pu avoir OBRANIAK,BOUCHER ni COURTET trop vite rentrés.
Il faut que l'AJA reste en ligue 2 ,alors les gars bougez vous pour notre club ,vous ne faites que passer mais nous on sera toujours là

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar Baby974 » 03 mars 2017, 08:30

arés a écrit :
Jod a écrit :Honnêtement, cette défaite en 1/8e de CdF, on s'en branle... Que se soit par Fréjus, Paimpol, Trifouillis-les-Oies... On s'en branle !
Cette équipe est tellement capable de tout et son contraire, de mettre une pilule au 1er de L2 comme au 5e de L1, et d'aller se faire taper par le dernier de L2, que ce match et son résultat ne veulent rien dire, et ne signifient rien d'autre que ce que l'on sait déjà...

On est inconstant, fragile moralement, faible physiquement, à court techniquement, et on devra cravacher sévère pour accrocher le bon wagon au soir de la 38e journée...

Maintenant, rien n'est perdu ! On a prouvé qu'on pouvait se sortir les doigts ! Par intermittence certes, mais c'est déjà ça !
Il nous reste 14 points à prendre en 11 matchs ! On a tout ce qu'il faut pour le faire !

Reste à ce que tout le monde le veuille vraiment...

:super: :super:
Pour obtenir le réveil de qui ont veux. Il n'y a que des actes fort qui permettent des prises de conscience. On, moi le premier maintenant. Je reste assis en regardant une parole de la direction. Qd le public c'est réveillé bizarrement on gagne 3 match de suite depuis on perd 2 match. C'est pas du hasard. Le hasard n'existe pas, la chance se crée.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar itfcaja » 03 mars 2017, 08:43

Baby974 a écrit :
arés a écrit :
Jod a écrit :Honnêtement, cette défaite en 1/8e de CdF, on s'en branle... Que se soit par Fréjus, Paimpol, Trifouillis-les-Oies... On s'en branle !
Cette équipe est tellement capable de tout et son contraire, de mettre une pilule au 1er de L2 comme au 5e de L1, et d'aller se faire taper par le dernier de L2, que ce match et son résultat ne veulent rien dire, et ne signifient rien d'autre que ce que l'on sait déjà...

On est inconstant, fragile moralement, faible physiquement, à court techniquement, et on devra cravacher sévère pour accrocher le bon wagon au soir de la 38e journée...

Maintenant, rien n'est perdu ! On a prouvé qu'on pouvait se sortir les doigts ! Par intermittence certes, mais c'est déjà ça !
Il nous reste 14 points à prendre en 11 matchs ! On a tout ce qu'il faut pour le faire !

Reste à ce que tout le monde le veuille vraiment...

:super: :super:
Pour obtenir le réveil de qui ont veux. Il n'y a que des actes fort qui permettent des prises de conscience. On, moi le premier maintenant. Je reste assis en regardant une parole de la direction. Qd le public c'est réveillé bizarrement on gagne 3 match de suite depuis on perd 2 match. C'est pas du hasard. Le hasard n'existe pas, la chance se crée.
Allez :popcorn:

Pourquoi attends tu "une parole de la direction"? Tu n'en auras pas.
Il reste 11 matchs à jouer et tout le monde a compris l'importance de ces 11 matchs, ainsi que l'objectif final. Le proprio du club est en contact avec tout le monde (primes etc).
Il n'y aura pas de changement dans le staff, ni parmi les joueurs, ni à la compta, ni à la buvette d'ici la fin de saison donc sois patient un peu...

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar Baby974 » 03 mars 2017, 09:09

itfcaja a écrit :
Baby974 a écrit :
arés a écrit :
Jod a écrit :Honnêtement, cette défaite en 1/8e de CdF, on s'en branle... Que se soit par Fréjus, Paimpol, Trifouillis-les-Oies... On s'en branle !
Cette équipe est tellement capable de tout et son contraire, de mettre une pilule au 1er de L2 comme au 5e de L1, et d'aller se faire taper par le dernier de L2, que ce match et son résultat ne veulent rien dire, et ne signifient rien d'autre que ce que l'on sait déjà...

On est inconstant, fragile moralement, faible physiquement, à court techniquement, et on devra cravacher sévère pour accrocher le bon wagon au soir de la 38e journée...

Maintenant, rien n'est perdu ! On a prouvé qu'on pouvait se sortir les doigts ! Par intermittence certes, mais c'est déjà ça !
Il nous reste 14 points à prendre en 11 matchs ! On a tout ce qu'il faut pour le faire !

Reste à ce que tout le monde le veuille vraiment...

:super: :super:
Pour obtenir le réveil de qui ont veux. Il n'y a que des actes fort qui permettent des prises de conscience. On, moi le premier maintenant. Je reste assis en regardant une parole de la direction. Qd le public c'est réveillé bizarrement on gagne 3 match de suite depuis on perd 2 match. C'est pas du hasard. Le hasard n'existe pas, la chance se crée.
Allez :popcorn:

Pourquoi attends tu "une parole de la direction"? Tu n'en auras pas.
Il reste 11 matchs à jouer et tout le monde a compris l'importance de ces 11 matchs, ainsi que l'objectif final. Le proprio du club est en contact avec tout le monde (primes etc).
Il n'y aura pas de changement dans le staff, ni parmi les joueurs, ni à la compta, ni à la buvette d'ici la fin de saison donc sois patient un peu...

Oui la patience, c'est comme le politiquement correct. C'est les politiciens (et en plus les véreux) qui utilisent cette expression.

Alors attendre, bien sûr mais si on ne demande rien, pourquoi demander de bon résultats?

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar itfcaja » 03 mars 2017, 09:29

Non, ce n'est pas du politiquement correct. Ça s'appelle le pragmatisme.

Justement, tu demandes de bons résultats et tu as raison à ce niveau là. On attend tous de bons résultats.
Mais en quoi une déclaration de GC, que tu attends tant, influerait sur ces résultats?

Il y a une chose sur laquelle il faut se concentrer d'ici le mois de mai : le terrain.
Le reste on verra après.

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar Baby974 » 03 mars 2017, 13:10

Non j'attends aucun discours de GC. Il n y en aura pas. Et c'est une forme d'impuissance de la part de la direction malgré tout.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar Jod » 03 mars 2017, 13:32

Baby974 a écrit :
arés a écrit :
Jod a écrit :Honnêtement, cette défaite en 1/8e de CdF, on s'en branle... Que se soit par Fréjus, Paimpol, Trifouillis-les-Oies... On s'en branle !
Cette équipe est tellement capable de tout et son contraire, de mettre une pilule au 1er de L2 comme au 5e de L1, et d'aller se faire taper par le dernier de L2, que ce match et son résultat ne veulent rien dire, et ne signifient rien d'autre que ce que l'on sait déjà...

On est inconstant, fragile moralement, faible physiquement, à court techniquement, et on devra cravacher sévère pour accrocher le bon wagon au soir de la 38e journée...

Maintenant, rien n'est perdu ! On a prouvé qu'on pouvait se sortir les doigts ! Par intermittence certes, mais c'est déjà ça !
Il nous reste 14 points à prendre en 11 matchs ! On a tout ce qu'il faut pour le faire !

Reste à ce que tout le monde le veuille vraiment...

:super: :super:
Pour obtenir le réveil de qui ont veux. Il n'y a que des actes fort qui permettent des prises de conscience. On, moi le premier maintenant. Je reste assis en regardant une parole de la direction. Qd le public c'est réveillé bizarrement on gagne 3 match de suite depuis on perd 2 match. C'est pas du hasard. Le hasard n'existe pas, la chance se crée.
Tu essayes de nous faire croire que les gars ne courent que si le public chante et tape des mains...? Comme les animaux du cirque en quelque sorte...? Mouais.....

Re: [Réactions] Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre

Messagepar Baby974 » 03 mars 2017, 19:39

Jod a écrit :
Baby974 a écrit :
arés a écrit :
Jod a écrit :Honnêtement, cette défaite en 1/8e de CdF, on s'en branle... Que se soit par Fréjus, Paimpol, Trifouillis-les-Oies... On s'en branle !
Cette équipe est tellement capable de tout et son contraire, de mettre une pilule au 1er de L2 comme au 5e de L1, et d'aller se faire taper par le dernier de L2, que ce match et son résultat ne veulent rien dire, et ne signifient rien d'autre que ce que l'on sait déjà...

On est inconstant, fragile moralement, faible physiquement, à court techniquement, et on devra cravacher sévère pour accrocher le bon wagon au soir de la 38e journée...

Maintenant, rien n'est perdu ! On a prouvé qu'on pouvait se sortir les doigts ! Par intermittence certes, mais c'est déjà ça !
Il nous reste 14 points à prendre en 11 matchs ! On a tout ce qu'il faut pour le faire !

Reste à ce que tout le monde le veuille vraiment...

:super: :super:
Pour obtenir le réveil de qui ont veux. Il n'y a que des actes fort qui permettent des prises de conscience. On, moi le premier maintenant. Je reste assis en regardant une parole de la direction. Qd le public c'est réveillé bizarrement on gagne 3 match de suite depuis on perd 2 match. C'est pas du hasard. Le hasard n'existe pas, la chance se crée.
Tu essayes de nous faire croire que les gars ne courent que si le public chante et tape des mains...? Comme les animaux du cirque en quelque sorte...? Mouais.....
Oui tu as peut être bien raison. Ouais je dois croire qu'il recherche notre animation.