[Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera l'issue de la rencontre ?

Victoire d'Auxerre
16
31%
Match nul
9
18%
Victoire de Reims
26
51%
 
Nombre total de votes : 51

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar BadTrip71 » 03 mars 2017, 11:40

Match diffuser sur beinsport 4

blasé

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar fanatic » 03 mars 2017, 11:46

n'oubliez pas que par rapport a la compo et au nom étalé sur la feuille que c'est le 3 matchs cette semaine et que la rotation est de mise

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar goodvampire » 03 mars 2017, 11:49

Fournier et Traoré qui sortent du groupe, choix de l’entraîneur suite à leur piteux match en coupe ou blessures ??

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Djib » 03 mars 2017, 11:50

Oya-ja a écrit :...
En même temps, s'il a bossé une vraie tactique, pourquoi pas ?
Mais là, comme ça, ça fait pas trop envie...
C'est assez flou pour le moment car en conf de presse Daury parle d'adapter le schéma à 5 en cours de match et pas forcément de commencer à 4.
Perso j'ai toujours des doutes sur Taca qui je trouve s'efface pas mal quand c'est chaud (frappes , courses dans le dos , marquage).
L'absence de Fournier ne me dérange pas si on reste en défense à 3 car Fournier se plantait mais Fournier sentait + d'ou ça venait.
D'un autre coté s'ils sont que 2 DC ils seront peut ètre + responsabilisés donc je sais pas au final...
Modifié en dernier par Djib le 03 mars 2017, 12:00, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Friend Zone » 03 mars 2017, 11:59

Oya-ja a écrit :
threeizy a écrit :
Oya-ja a écrit :
Djib a écrit :L'Equipe annonce un 4.4.2
Boucher
Aguilar Sané Taca Boto
Obraniak Touré Konaté Ba
Courtet Yattara
.... L'entraîneur a dû ajuster sa méthode cette semaine. « Je suis un peu plus dans le directif. J'aime bien dialoguer. Il y a des choses qui prêtent à discussion, d'autres un peu moins. » Les « comportements lamentables » dénoncés mercedi ne semblent pas encore digérés....
Il est sérieux, Daury ?
En même temps, s'il a bossé une vraie tactique, pourquoi pas ?
Mais là, comme ça, ça fait pas trop envie.
quand ils jouent à 5 tu dis que c'est nul, quand ils jouent à 3 tu dis que c'est nul, quand ils jouent à 4 tu dis que c'est nul. tu veux quoi au final ?
Quand ils jouent à 5, je dis que c'est du bricolage pour masquer la faiblesse de la défense.
En fait, j'attaque surtout ceux qui disent que Daury est un excellent coach, alors que le suel moyen qu'il a trouvé pour donner un semblant de cohérence à son bloc défensif/relayeur, c'est de jouer à 5 derrière et repartir bas.

On va bien voir ce que ça donne... mais rien que de voir Konaté au milieu, ça me fait peur... En plus d'un Obraniak qui roule sur la jante... Et puis, Ba... Et puis, l'animation offensive en général...

Moi ce qui compte, c'est qu'on se sauve. Si ça doit passer par une défense à 5, alors très bien... Mais ça reste du bricolage facile et rien n'aura été mis en place pour l'an prochain.
Donc, je me dis que s'il repasse à 4, c'est qu'il a un plan... et qu'il va pas nous envoyer les joueurs sur la pelouse en mode random.

Peut-être que Daury se dit qu'il a pris un matelas d'avance avec les 4 points d'Orléans et qu'il peut tenter quelque chose.
comment on fait pour être un coach respectable à tes yeux et jouer à 5 derrière alors ? c'est possible ? les autres équipes qui jouent à 5 ils sont mauvais aussi ou c'est que quand on est à l'AJA ?

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Djib90 » 03 mars 2017, 12:05

goodvampire a écrit :Fournier et Traoré qui sortent du groupe, choix de l’entraîneur suite à leur piteux match en coupe ou blessures ??
Traoré c'est pas un joueur de foot donc tant mieux pour nous...Fournier au vu de sa superbe performance mardi et de son enthousiasme débordant, c'est pas plus mal qu'il sorte du groupe :merci:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar auxerroisdu68 » 03 mars 2017, 12:13

goodvampire a écrit :Fournier et Traoré qui sortent du groupe, choix de l’entraîneur suite à leur piteux match en coupe ou blessures ??
Pour ce qui est de Traoré, pour moi c'est très clair : Boto est n°1 à son poste et était laissé au repos pour la coupe de France, Daury ayant le sens des priorités.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Friend Zone » 03 mars 2017, 12:19

ben Traoré est arrivé blessé, Boto est monté en puissance, ça fait un moment que la place est prise à gauche. Traoré n'est plus dans le coup meme mentalement surement après cette année galère.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar BadTrip71 » 03 mars 2017, 12:26

Une vraie punition serai de pas mettre Obraniak dans le groupe histoire de lui faire comprendre qu'il n'est pas indispensable et que ces préstation laisse a désirer

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar BadTrip71 » 03 mars 2017, 12:27

Mais comme a chaque fois Auxerre est toujours là ou on ne l'attend pas , pour moi victoire 2-0

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Maestro » 03 mars 2017, 12:30

Jamais été fan d'un système avec une défense à 5 (rien ne vaut le bon vieux 4-3-3 :cote: :cote: ) mais, force est d'admettre que depuis que Daury l'a mis en place, les résultats ont suivi.
Là, il l'abandonne subitement pour revenir à 4. Alors, je me dis que soit le système à 5 était mis en place "provisoirement" pour rassurer notre défense et comme les résultats ont suivi, il l'abandonne ou alors, il a un plan bien précis en tête. Ou troisième explication : il sanctionne Fournier pour ses piètres performances...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar BadTrip71 » 03 mars 2017, 12:35

Maestro a écrit :Jamais été fan d'un système avec une défense à 5 (rien ne vaut le bon vieux 4-3-3 :cote: :cote: ) mais, force est d'admettre que depuis que Daury l'a mis en place, les résultats ont suivi.
Là, il l'abandonne subitement pour revenir à 4. Alors, je me dis que soit le système à 5 était mis en place "provisoirement" pour rassurer notre défense et comme les résultats ont suivi, il l'abandonne ou alors, il a un plan bien précis en tête. Ou troisième explication : il sanctionne Fournier pour ses piètres performances...

Pour me répeter Daury a dit dans son IT que son shéma n'avait pas évoluer donc départ avec 5 défenseur , mais qu'il travaillais sur plusieur shéla pour sadapter en cours de jeu si nécésaire ? donc arréter de croir qu'on va débuter en 4-4-2

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar tribunetennis » 03 mars 2017, 12:46

Bon, salut à tous.
Je pensais qu'on avait une petite chance de passer ce soir, en jouant pas trop bas et en poussant dès le début de match.
Mais la mort de "The King" Raymond Kopa en dehors du fait que c'est un pilier du foot français qui disparaît est aussi par conséquence pour nous ce soir une défaite inévitable.
Les rémois seront hyper motivés pour honorer leur joueur emblématique.
Nous , nous avons démontré seulement une fois (à Sochaux) un mental d'acier.
Donc je vous annonce que nous avons 1 chance sur 27 de prendre ne serait-ce qu'un point.
Tant pis c'est la vie, mais bon on aura d'autres matches pour se refaire, espérons.

:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: RAYMOND KOPA :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar ReiviloPGR » 03 mars 2017, 13:07

Reims n'a pas besoin de se surpasser pour Kopa pour nous battre...

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar nikolah66 » 03 mars 2017, 13:12

Ça sent la victoire à plein nez ce match

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar JP-Mignot » 03 mars 2017, 13:16

Je doute que les joueurs de Reims en 2017 en aient quelque chose à faire de l'importance de Kopa à Reims, enfin surement un profond respect oui comme tous mais pas ça qui changera le match

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar BadTrip71 » 03 mars 2017, 13:24

En même temps lus personne ne respecte rien encore moins les joueurs de foot ce qui compte pour eux c'est de ramener un paquets de tune à la fin du mois , Auxerre en la preuve si tu respectais un minimum ton travaille tu jouerais tous les match à fond ,

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 mars 2017, 13:41

Twinsen a écrit :Reims n'a pas besoin de se surpasser pour Kopa pour nous battre...
0-3 pour Reims avec un csc de Tacalfred...

On rend hommage à Kopa comme on peut... :mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Ron33 » 03 mars 2017, 13:44

Normalement battre Reims s'avère assez compliqué, à la limite pourquoi pas arracher le match nul. Après peut-être que nous aurons des circonstances favorables comme contre Brest qui nous permettrait d'envisager la victoire ?. Aussi faudra-t-il que cette fois les joueurs se dépouillent pour y arriver, pas comme lors les deux derniers matchs.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 mars 2017, 13:48, modifié 2 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Jod » 03 mars 2017, 13:44

tribunetennis a écrit :Bon, salut à tous.
Je pensais qu'on avait une petite chance de passer ce soir, en jouant pas trop bas et en poussant dès le début de match.
Mais la mort de "The King" Raymond Kopa en dehors du fait que c'est un pilier du foot français qui disparaît est aussi par conséquence pour nous ce soir une défaite inévitable.
Les rémois seront hyper motivés pour honorer leur joueur emblématique.
Nous , nous avons démontré seulement une fois (à Sochaux) un mental d'acier.
Donc je vous annonce que nous avons 1 chance sur 27 de prendre ne serait-ce qu'un point.
Tant pis c'est la vie, mais bon on aura d'autres matches pour se refaire, espérons.

:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: RAYMOND KOPA :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
Toutes les semaines, on enterre un peu plus l'AJA, pilier du foot français...
C'est pas pour ça que nos joueurs se sortent particulièrement les doigts de c** !