[Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera l'issue de la rencontre ?

Victoire d'Auxerre
16
31%
Match nul
9
18%
Victoire de Reims
26
51%
 
Nombre total de votes : 51

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Le Milan » 02 mars 2017, 12:14


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar fandeRUUD » 02 mars 2017, 12:22

Il va falloir sortir un autre match que celui contre Frejus et espérer que nos joueurs se soient bien faits secouer et piquer dans leur orgueil.

Si victoire il y a contre Reims, l'élimination en coupe sera, pour ma part, plus que pardonnée !

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar BadTrip71 » 02 mars 2017, 12:24

on renoue avec la victoire

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Ron33 » 02 mars 2017, 12:33

Avec cette équipe on ne sait pas à quoi s'attendre, si les éléments tournent en sa faveur comme contre Brest par exemple la victoire sera possible, mais si elle reste dans la lignée des deux derniers matchs on risque de le payer et on pleurera encore surtout que Reims c'est quand même solide dans cette Ligue 2.

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar AD94AJA » 02 mars 2017, 12:57

Pour moi on gagne pour deux raisons :
Les joueurs voudront se racheter après la déroute contre Frejus.
On réussit mieux contre les gros.

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Bigsquad » 02 mars 2017, 13:05

je prend un match nul, avec la manière, et de l'espoir pour la suite, 1-1 :)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Jod » 02 mars 2017, 13:08

AD94AJA a écrit :Pour moi on gagne pour deux raisons :
Les joueurs voudront se racheter après la déroute contre Frejus.
On réussit mieux contre les gros.
:hehe:
La 2e raison, je valide !
Mais la 1e... :hehe: Même s'ils en rêvaient (et c'est encore à prouver), ça ne suffirait pas à pouvoir le faire !

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar sarmach » 02 mars 2017, 13:10

Il faut surtout ne pas perdre.

.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Jod » 02 mars 2017, 13:11

sarmach a écrit :Il faut surtout ne pas perdre.

.
Il faut surtout gagner !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar auxerroisdu68 » 02 mars 2017, 13:14

L'arbitre sera Aurélien PETIT. Il ne nous a encore pas arbitrés cette année (et Reims non plus). L'an dernier, il avait arbitré les matchs chez le Paris FC (2-2) et le RC Lens (défaite 3-0), et aussi à Toulouse en coupe de la Ligue, et la saison précédente, la victoire 4-2 à Arles-Avignon.

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar sarmach » 02 mars 2017, 13:16

Jod a écrit :
sarmach a écrit :Il faut surtout ne pas perdre.

.
Il faut surtout gagner !
C'est sur que 3 points seraient mieux qu'un de pris.

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar choupie » 02 mars 2017, 13:55

De toute façon il faut gagner ce match sa va être un combat à nous être les plus forts j'espère qu'il font relever la tête

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Donovan » 02 mars 2017, 14:57

J'espère une victoire ! C'est vrai que depuis l'année dernière on réussi pas mal contre les grosses écuries, puis ils faut qu'on recolle les équipes devant, qui ont au moins 3 points d'avance en espérant que toutes ne vont pas prendre des points cette fois ci...
Après Reims c'est Laval, et ce match là m'inquiète plus je sais pas pourquoi, surement le genre de scénario déjà vu plusieurs fois avec cette équipe, bon résultat contre un gros et on s'écroule contre le petit le match suivant...
Mais toujours derrière notre équipe : l'A.J. AUXERRE !!! :D

blasé

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar fanatic » 02 mars 2017, 16:18

y aura pas de match comme les 2 derniers d'ailleurs ...

defaite par plus de 2 buts d'ecarts

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Angora » 02 mars 2017, 17:57

Défaite. Reims n'est pas impressionnant mais met de la vitesse, point faible de notre défense. 2-0 ou 3-0.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar just4fun » 02 mars 2017, 17:58

Perso je ne sais plus quoi penser avec cette équipe, on est capable de les battre comme de se faire exploser.

Pour ma part, j'aimerais que Daury sorte de cette défense à 5, ça a bien fonctionné pour sortir les têtes de l'eau, avec l'alignement des astres et tout ça, mais là, clairement on voit, les limites, les adversaires nous ont vu, ils savent s'adapter.

Moi je passerai volontiers à ça :
....................................Boucher.................................
Aguilar.............Taca...................Sparagna...........Boto
................................Vieux Sane.................................
..................Goujon.......................Toure.....................
................................Obraniak.....................................
..............Courtet.......................Yattara.......................

Dans ce système, nos latéraux peuvent (et ils en ont le coffre) et être couverts par les MR, voire Vieux Sane, Goujon et Toure savent se projeter vers l'avant, et apporter (même si pour Goujon c'est plus à l'envie qu'avec une technique hors du commun), Obraniak serait soulagé d'un poids, car épaulé par 2 MR au gros volume de jeu, et il pourrait chercher à distribuer le jeu vers nos 2 avants, Courtet en Soutien de Yattara, je suis certain que cette équipe pourrait gagner la bataille du milieu de terrain, et jouer enfin au foot, de plus, j'ai trouvé Sane plutôt intéressant pour ma part, certes face à une CFA, mais il se défend bien, tient debout, physiquement il était plutôt dur à bouger, ne se débarasse pas du ballon n'importe comment, mais essaye de chercher une solution, et en plus il n'hésite pas à se projeter vers l'avant.
De plus, ce système peut vite redevenir une défense à 5 si besoin.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar zyperman » 02 mars 2017, 18:02

Défaite 2-0, nos concurrents directs marquent tous des points et on retombe sur le forum dans le pessimisme du mois de janvier ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar vivien21 » 02 mars 2017, 18:18

Pour tous ceux qui ont vu le match de Reims contre Brest Lundi soir, je pense qu'il est difficile d'envisager une victoire.
En tout cas c'est sûr qu'il faudra montrer autre chose que lors des deux derniers matchs et que Reims ne se procure pas autant d'occasions.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2017, 18:53

pas facile pour le jeune Sangaré qui sort du groupe pour ce match en voyant ses copains d'Avranches qui vont affronter le PSG.
il est parti de là-bas pour jouer à plus haut niveau et au final c'est ceux de là-bas qui vont avoir le match de leur vie, ça ne doit pas être facile.

Re: [Avant-match] L2|J28, Auxerre - Reims

Messagepar Christi » 02 mars 2017, 19:56

threeizy a écrit :pas facile pour le jeune Sangaré qui sort du groupe pour ce match en voyant ses copains d'Avranches qui vont affronter le PSG.
il est parti de là-bas pour jouer à plus haut niveau et au final c'est ceux de là-bas qui vont avoir le match de leur vie, ça ne doit pas être facile.
Au vu des quelques apparitions qu'il a faites, j'ai du mal à voir ce que l'on pourra en tirer. Et pendant ce temps, Montiel a complètement disparu de la circulation. Alors que derrière Courtet et Yattara, c'est lui qui, selon moi, peut apporter le plus devant.