[Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Polak » 03 mars 2017, 21:59

Daury :mdr1: :mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl: :berk1:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar just4fun » 03 mars 2017, 21:59

défaite pas illogique, mais un but cacahouète, un pénalty plus que limite, dans l'autre sens il ne l'aurait pas sifflé, mais bon, on en a l'habitude à force.

On a tout de l'équipe qui va descendre, le prochain match vaudra 6 points, on va donc enchainer une nouvelle défaite.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar tribunetennis » 03 mars 2017, 21:59

bon et ben voilà confirmation.
Ca me fait chier mais je l'avais dit qu'ils allaient s'arracher pour Kopa, la preuve !
Nous comme d'habitude on n'a pas la caisse pour 90 minutes!
En même temps on jouait à 10, voire 9 1/2 : Obra la cata, et Yatta le stagiaire...
Daury qui ne cherche pas à produire de jeu donc c'est logique tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar MADAUXERRE » 03 mars 2017, 21:59

Bon on va voir Orléans contre Strasbourg. .

Semaine prochaine Tours Orléans et Laval Auxerre. ..çà pourrait décider de pas mal de chose..

Et le red star n est qu' à 3 points et fait une série deguelasse...pourrait bien se mêler à la descente à ce rythme..et Valenciennes itou. ..

Mais nous franchement avec des compos et tactiques ou yattarra à l aile et sans occasion....ça va pas dqiee grand chose. ..
Daury est vraiment mauvais ... Si on se sauve faut surtout pas le garder...

Advienne que pourras...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar BadTrip71 » 03 mars 2017, 21:59

YoyoAJA89 a écrit :Et les arbitres qui continuent à siffler les mains décollées du corps et involontaire alors que ce n'est pas dans les règles du jeu... :aille2:

Mais bon, on peut s'en prendre qu'à nous même sur ce premier but pris digne d'une DH.

Toute mains est une faute une maind involonteres c'est dans ton espris il'ya pas de main invilontaire au foot

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar verlaatboy » 03 mars 2017, 22:00

On est vraiment pas aidé par l'arbitrage !
Quel enculerie ce peno.
Merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar patchack » 03 mars 2017, 22:00

On va esperer qu'Orléans les perdent vraiment ces 4 points.
Qu'est ce qu'elle fait mal cette défaite... Terrible scénario

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Ron33 » 03 mars 2017, 22:00

Même si le penalty semble très sévère au final ça nous pendait au nez on va dire, sur chaque attaque Rémoise on flippait, un mental en mousse allié à une faiblesse footballistique le résultat est là. En ce qui concerne le match ce qui est surtout regrettable c'est qu'on menait et tout s'écroule en même pas dix minutes.

L'aja est trop faible pour moi c'est le chant du cygne déjà que je croyais pas trop au maintien et ce même avant la série de 3 victoires consécutives, là je n'y crois quasiment plus pour moi on y va tout droit même si bien évidemment la dix-huitième place est toujours possible du moins mathématiquement.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Baby974 » 03 mars 2017, 22:00

Un bateau à la dérive. Vite vite un nouveau capitaine. Cotret dehors.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar JP-Mignot » 03 mars 2017, 22:00

"Il faut bien sauver le soldat Auxerre" qu'ils disent ha ha...

Encore et toujours les mêmes matchs dans le contenu = nous complètement nul, l'adversaire bien meilleur. Ce soir on a eu le scénario cata en bonus dommage
Pas de quoi être plus dramatique qu'avant sinon

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Ron33 » 03 mars 2017, 22:01

patchack a écrit :On va esperer qu'Orléans les perdent vraiment ces 4 points.
Qu'est ce qu'elle fait mal cette défaite... Terrible scénario
Je vais te dire franchement on ne mérite pas de rester en Ligue 2 et ce ne serait que justice qu'Orléans se sauve, et puis même si Orléans perd 4 points s'il gagne demain et je pense qu'ils gagneront il nous repassera devant.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 mars 2017, 22:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar YoyoAJA89 » 03 mars 2017, 22:01

En plus, comment l'arbitre peut siffler penalty sans mettre un carton?

Soit il annihile une occasion de but en faisant une main volontaire et y'a penalty + rouge, soit c'est involontaire et donc on joue.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar chico » 03 mars 2017, 22:02

Individuellement, comme d'hab. Aguilar s'enferme, Taca se planque un peu (pas mal en 2eme tout de meme), Boto joue plutot bien, Toure nickel, Goujon fait une bonne deuxieme, FX fait du Oliech (bons replis), Courtet est nul dos au but, dans le jeu, mais score, Yattara a eu un match tres ingrat, Obraniak je le defends plus, totalement absent et contre productif sur ce match, et enfin Sane que j'ai plutot bien aime malgre une ou deux relances nazes. Il met du physique, c'est plutot utile.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Marmotoon » 03 mars 2017, 22:03

Ouais, bon bah... tout est parti en couille après notre but finalement...... étrange.

Sinon, je nous ai trouvé potable au milieu. Défensivement ça allait aussi (sauf à la fin où on a perdu toute organisation), sauf qu'on a jamais su relancer correctement.
Devant, Yattara trop loin des buts, Courtet trop lent.
Obraniak est cramé, mais a fait quelques trucs bien sentis... mais perds trop de ballons et est trop lent pour faire du bien à l'équipe. C'était moins pire que lors de ses 2 matchs précédents, n'en déplaise à BadTrip.
EDIT: je ne dis pas qu'il a fait un bon match. Loin de là. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Des situations de contre complètement gâchées.
Un seul centre correct durant tout le match = un but.
Bref, on est dans la continuité de notre médiocrité footballistique avec un ou deux coups d'éclats mais la fin de match est tactiquement inadmissible.

Et le peno, j'ai l'impression qu'il y a obstruction sur Goujon moi.................... il est clairement déséquilibré comme tiré par le maillot par derrière (on ne voit rien sur les images) mais ses mouvements montrent qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Ça sent très mauvais......
Modifié en dernier par Marmotoon le 03 mars 2017, 22:05, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Blap » 03 mars 2017, 22:04

Baby974 a écrit :Un bateau à la dérive. Vite vite un nouveau capitaine. Cotret dehors.
Si y'en a un que je trouve pas mauvais dans ce club de bras cassés depuis quelque mois c'est justement Cotret.. :0

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Maxfly » 03 mars 2017, 22:04

reste plus qu'à gagner les 2 prochains match...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Marmotoon » 03 mars 2017, 22:05

Voilà, après une série de 3 victoires, il nous fallait au moins 3 défaites pour compenser.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar BadTrip71 » 03 mars 2017, 22:06

chico a écrit :Individuellement, comme d'hab. Aguilar s'enferme, Taca se planque un peu (pas mal en 2eme tout de meme), Boto joue plutot bien, Toure nickel, Goujon fait une bonne deuxieme, FX fait du Oliech (bons replis), Courtet est nul dos au but, dans le jeu, mais score, Yattara a eu un match tres ingrat, Obraniak je le defends plus, totalement absent et contre productif sur ce match, et enfin Sane que j'ai plutot bien aime malgre une ou deux relances nazes. Il met du physique, c'est plutot utile.
Aguilard c'est le mec qui se voue le plus depuis le début de la saison faut etre aveugle pour pas se rendre contre que lui il en veut, je dit pas qu'il es parfait mais il es de la le joueurs qui a as le plus progresser

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Marmotoon » 03 mars 2017, 22:07

Il en veut mais il fait n'importe quoi. C'est pas un joueur de L2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Ron33 » 03 mars 2017, 22:07

Maxfly a écrit :reste plus qu'à gagner les 2 prochains match...
C'est beau l'espoir Max, pour moi surtout avec ce scénario l'aja est touchée coulée et la défaite est plus que probable à Laval, mais je peux bien évidemment me tromper.