[Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar guillermo » 05 mars 2017, 14:19

Si tout le monde avait été un peu moins branque vendredi, joueurs, coach et arbitre, on serait reparti avec un ou trois points. Yen a pas de plus spécialement fautifs que d'autres. C'est vraiment toujours tout blanc ou tout noir les conclusions par ici :-/

On est une équipe du bas de tableau donc par définition tout les secteurs vont un peu mal pour en être arrivé là, équipe, staff et réussite. Pas besoin de mettre la faute à 100% sur Daury non plus ça ne veut rien dire.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar sarmach » 05 mars 2017, 14:22

Genuinely a écrit :Il y a plein de manières de conserver un résultat sans toucher à la défense

S'il suffisait de faire rentrer des défenseurs pour assurer la victoire, tous les coaches le ferait. Mais bizarrement ce n'est pas le cas.
Guy Roux sera le premier à te le dire :]
Oui maisla c'était à dix minutes de la fin.Dix minutes.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Alex69 » 05 mars 2017, 14:32

Nous étions quelque uns à avoir relever les non changement lors du match à sochaux et mm Ajaccio à domicile, avec comme seul argument que cela pouvait déstabiliser l'équipe...ça nous pendait au nez cette histoire.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar sarmach » 05 mars 2017, 14:35

Alex69 a écrit :Nous étions quelque uns à avoir relever les non changement lors du match à sochaux et mm Ajaccio à domicile, avec comme seul argument que cela pouvait déstabiliser l'équipe...ça nous pendait au nez cette histoire.
Oui mais dans ces deux matchs la on était encore resté dans un système à cinq derrière.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar tequila » 05 mars 2017, 15:08

Alex69 a écrit :
tequila a écrit :Je demeure pour ma part convaincu qu'en blindant derrière après le but, l' A.J.A. ne perdait pas ce match.
Quand est il du coup de moins bien perçu au havre ? Pas eu le plaisir de te lire après le match à Fréjus...
Désolé mais j'ai aussi une vie à côté de l' A.J.A. !
sarmach a écrit :Les arbitres français ne le font pas exprès. Il sont nuls. Je n'ai pas vu un match arbitré correctement cette année à Auxerre voir même à l'extérieur, arbitres de touches compris. Enfin ce n'est pas un phénomène nouveau, ça date depuis des années. Il faut faire avec.
Pas un hasard si la France ne comptait aucun arbitre lors de la dernière Coupe du Monde. Mais encore une fois les arbitres ne font pas tout. Et l'égalisation rémoise n'a rien à voir avec l'arbitrage. Sans elle que ce serait-il produit ? Le pénalty aurait-il existé ? L' A.J.A. aurait-elle conservé son résultat ? Bien malin qui pourrait le démontrer.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Genuinely » 05 mars 2017, 15:28

Alex69 a écrit :Nous étions quelque uns à avoir relever les non changement lors du match à sochaux et mm Ajaccio à domicile, avec comme seul argument que cela pouvait déstabiliser l'équipe...ça nous pendait au nez cette histoire.
Tout le monde a relevé que Daury était très réticent à faire ses changements. Je ne comprends pas pourquoi, comme je ne comprends pas le souhait de certains à vouloir déstabiliser l'équipe en passant à 5 derrière en fin de match. Le passé nous a montré que ce n'était en rien + sécurisant défensivement et que cela relevait surtout du bricolage. Quand tu changes ta défense, tu déstabilises ton équipe, oui... et surtout tu envoies un signal négatif à tes joueurs qui vont se mettre à reculer et à subir. Pour ça que je dis que les sorties de Yattara ou même Obraniak auraient été bien plus nécessaires.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Friend Zone » 05 mars 2017, 16:01

guillermo a écrit :Si tout le monde avait été un peu moins branque vendredi, joueurs, coach et arbitre, on serait reparti avec un ou trois points. Yen a pas de plus spécialement fautifs que d'autres. C'est vraiment toujours tout blanc ou tout noir les conclusions par ici :-/

On est une équipe du bas de tableau donc par définition tout les secteurs vont un peu mal pour en être arrivé là, équipe, staff et réussite. Pas besoin de mettre la faute à 100% sur Daury non plus ça ne veut rien dire.
:amen:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar djej » 05 mars 2017, 17:37

Genuinely a écrit :
Alex69 a écrit :Nous étions quelque uns à avoir relever les non changement lors du match à sochaux et mm Ajaccio à domicile, avec comme seul argument que cela pouvait déstabiliser l'équipe...ça nous pendait au nez cette histoire.
Tout le monde a relevé que Daury était très réticent à faire ses changements. Je ne comprends pas pourquoi, comme je ne comprends pas le souhait de certains à vouloir déstabiliser l'équipe en passant à 5 derrière en fin de match. Le passé nous a montré que ce n'était en rien + sécurisant défensivement et que cela relevait surtout du bricolage. Quand tu changes ta défense, tu déstabilises ton équipe, oui... et surtout tu envoies un signal négatif à tes joueurs qui vont se mettre à reculer et à subir. Pour ça que je dis que les sorties de Yattara ou même Obraniak auraient été bien plus nécessaires.
Les mêmes qui aujourd'hui critiquent le fait que Daury ne soit pas passé à une défense à 5, sont sûrement les mêmes qui il y a 1 an ou 2 ont critiquaient Vannuchi lorsque celui passait systématiquement à 5 derrières pour tenir le résultat '(avec les résultats que l'on connait).
:]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Maxfly » 05 mars 2017, 17:41

en fait daury a juste inversé les compos du match de frejus et de reims, c'est balot....

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar BadTrip71 » 05 mars 2017, 17:45

Daury ou pas Daury le fait est qu' Obraniak n'as rien a faire en tant que titulaire , je pense que c'est Le Joueurs qui tire l'équipe vers le bas , quand tu as un jouerus comme ça qui n'est pas foutu de faire 3 passe correcte d'affiler sa montre pas le bonne exemple

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Maxfly » 05 mars 2017, 17:45

et qui titularise obraniak ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar just4fun » 05 mars 2017, 18:09

Maxfly a écrit :et qui titularise obraniak ?
Guy COTRET ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar sarmach » 05 mars 2017, 18:24

djej a écrit :
Genuinely a écrit :
Alex69 a écrit :Nous étions quelque uns à avoir relever les non changement lors du match à sochaux et mm Ajaccio à domicile, avec comme seul argument que cela pouvait déstabiliser l'équipe...ça nous pendait au nez cette histoire.
Tout le monde a relevé que Daury était très réticent à faire ses changements. Je ne comprends pas pourquoi, comme je ne comprends pas le souhait de certains à vouloir déstabiliser l'équipe en passant à 5 derrière en fin de match. Le passé nous a montré que ce n'était en rien + sécurisant défensivement et que cela relevait surtout du bricolage. Quand tu changes ta défense, tu déstabilises ton équipe, oui... et surtout tu envoies un signal négatif à tes joueurs qui vont se mettre à reculer et à subir. Pour ça que je dis que les sorties de Yattara ou même Obraniak auraient été bien plus nécessaires.
Les mêmes qui aujourd'hui critiquent le fait que Daury ne soit pas passé à une défense à 5, sont sûrement les mêmes qui il y a 1 an ou 2 ont critiquaient Vannuchi lorsque celui passait systématiquement à 5 derrières pour tenir le résultat '(avec les résultats que l'on connait).
:]
Mis à part qu'à l'époque le système à 5 mis en place n'avais pas rapporté non plus pléthore de points.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar tequila » 05 mars 2017, 18:41

sarmach a écrit :
djej a écrit :Les mêmes qui aujourd'hui critiquent le fait que Daury ne soit pas passé à une défense à 5, sont sûrement les mêmes qui il y a 1 an ou 2 ont critiquaient Vannuchi lorsque celui passait systématiquement à 5 derrières pour tenir le résultat '(avec les résultats que l'on connait).
:]
Mis à part qu'à l'époque le système à 5 mis en place n'avais pas rapporté non plus pléthore de points.
Exact. Alors qu'avec C. Daury n'oublions pas que ce dispositif tactique nous a valu des victoires à Clermont et à Sochaux ainsi que contre Brest à l'Abbé Deschamps. Ne comparons pas ce qui ne l'est pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar sarmach » 05 mars 2017, 18:49

tequila a écrit :
sarmach a écrit :
djej a écrit :Les mêmes qui aujourd'hui critiquent le fait que Daury ne soit pas passé à une défense à 5, sont sûrement les mêmes qui il y a 1 an ou 2 ont critiquaient Vannuchi lorsque celui passait systématiquement à 5 derrières pour tenir le résultat '(avec les résultats que l'on connait).
:]
Mis à part qu'à l'époque le système à 5 mis en place n'avais pas rapporté non plus pléthore de points.
Exact. Alors qu'avec C. Daury n'oublions pas que ce dispositif tactique nous a valu des victoires à Clermont et à Sochaux ainsi que contre Brest à l'Abbé Deschamps. Ne comparons pas ce qui ne l'est pas.
Je me souviens entre autres d'une dérouillee avec ce système à Laval 4 à 1 avec une equipe de laval qui n'était pas un foudre de guerre à l'époque.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar tequila » 05 mars 2017, 19:30

Pas sous "l'ère Daury" quoi qu'il en soit. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu l' A.J.A. perdre un match avec ce système cette saison. La seule fois où nous sommes passés d'une défense à 5 à une défense à 4 en cours de match était contre Orléans. Le score était alors de 0 à 0. On connaît la suite ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Baby974 » 05 mars 2017, 19:30

J'espère juste, qd fin de saison, on ne regrettera pas de ne pas avoir continuer les démarches commencer par les ultra ou ua90, ainsi que par Steve, à la suite du match d'Orléans.

J'aurai vraiment aimer connaître ce qui c'est réellement dit dans le vestiaire lors la rencontre supporter/joueur.

Ça ne résoudrait peut être pas les soucis. Mais ça pourrai expliquer peut être des choses.

Enfin bon. On ne pourra pas dire, si il y a malheur, que l'on a pas été aider (4 points d'Orléans).

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar sarmach » 05 mars 2017, 19:35

tequila a écrit :Pas sous "l'ère Daury" quoi qu'il en soit. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu l' A.J.A. perdre un match avec ce système cette saison. La seule fois où nous sommes passés d'une défense à 5 à une défense à 4 en cours de match était contre Orléans. Le score était alors de 0 à 0. On connaît la suite ...
Non c'était l'année dernière.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar Genuinely » 05 mars 2017, 21:39

tequila a écrit :Pas sous "l'ère Daury" quoi qu'il en soit. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu l' A.J.A. perdre un match avec ce système cette saison...
Contre le Havre il y a une semaine...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Reims (Courtet)

Messagepar tequila » 06 mars 2017, 09:39

Genuinely a écrit :
tequila a écrit :Pas sous "l'ère Daury" quoi qu'il en soit. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu l' A.J.A. perdre un match avec ce système cette saison...
Contre le Havre il y a une semaine...
C'est vrai. Le match que l' A.J.A. n'a pas joué durant une seule minute !