[Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mars 2017, 22:23

Il suffit de voir le nombre de buts marqués par l'aja en vingt-neuf journées afin de se rendre compte du désert offensif qu'on a cette saison et qui risque de nous coûter très cher en fin de saison.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 10 mars 2017, 22:24

papy robert a écrit :
Maxfly a écrit :tout ça c'est à cause de papin et de bein sport qui ne nous diffuse plus, ce qui traumatise les joueurs et l'encadrement technique.

j'ai bon ?
Non, c'est à cause :

1/ de Bourgoin
2/ de Hamel
3/ de GR

Tout ça vient du putsch. Cela perturbe Daury et les joueurs. Et des mauvais supp' qui les critiquent sur le forum, qu'ils lisent et qui les rendent tristes.
Daury :- "Les mauvais supporters-experts, ils font juste que de m'embêter Mr Cotret ! Ouinnnn .. snif !"

En ligne

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar papy robert » 10 mars 2017, 22:28

Je veux bien entendre la perte de confiance, tout ça, tout ça. Mais à un moment, vu le niveau affiché, il y a forcément autre chose.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 10 mars 2017, 22:32

Ah merde j'oubliais un truc, les 9 derniers matchs, on peut les gagner et prendre 27 points !
27+29 =56 et la tête à Daury !
Ouf ça va mieux les gars, je vais me coucher tranquille !
Et rêver d'un gamin de 14 ans... qui monte en train à Paris pour une finale de Coupe de France contre des canaris .
"Cui-cui-cui, ils sont cuits les canaris, cui , cui , cui ils sont cuits les canaris..., cui, cui..."

-Rendors toi françois, c'est pas grave on a perdu mais c'était bien quand même hein?
-Oui 'man , c'était super... Et Mésonès il a marqué maman...
-Bonne nuit françois, dors, dors...

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar choupie » 10 mars 2017, 22:35

J'adore ton histoire dommage que c'est un rêve

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mars 2017, 22:39

Et après ça fait des publicités pour dire qu'il faut soutenir l'équipe et qu'il faut être unis derrière elle dans l'objectif maintien, déjà il faudrait que l'équipe montre qu'elle est motivée afin d'aller décrocher le maintien et après ils pourront demander aux supporters de la soutenir également.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 10 mars 2017, 22:40

choupie a écrit :J'adore ton histoire dommage que c'est un rêve
Merci , bonne nuit choupie!
J'en ai d'autres pour une prochaine fois...
supporter je suis, supporter je resterai jusqu'à "the end"

allez faut qu'on s'accroche, à quoi, franchement je ne sais plus, Boucher?, Touré ?, Boto ? ... on verra
:super: :coeur: AJA :coeur: :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar Math » 10 mars 2017, 22:50

Dommage l'AJA aurait fait la bonne opération de la soirée mais bon comme dirait l'autre c'est un vrai match nul

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar pineda » 10 mars 2017, 22:54

Ron33 a écrit :Et après ça fait des publicités pour dire qu'il faut soutenir l'équipe et qu'il faut être unis derrière elle dans l'objectif maintien, déjà il faudrait que l'équipe montre qu'elle est motivée afin d'aller décrocher le maintien et après ils pourront demander aux supporters de la soutenir également.
A ce stade on s'en tape complètement de produire du jeu.
On s'en contre-tape même.

Tout ce qu'on demandait ce soir c'était de ramener au minimum un point.
Mission accomplie.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 10 mars 2017, 23:03

pineda a écrit :
Ron33 a écrit :Et après ça fait des publicités pour dire qu'il faut soutenir l'équipe et qu'il faut être unis derrière elle dans l'objectif maintien, déjà il faudrait que l'équipe montre qu'elle est motivée afin d'aller décrocher le maintien et après ils pourront demander aux supporters de la soutenir également.
A ce stade on s'en tape complètement de produire du jeu.
On s'en contre-tape même.

Tout ce qu'on demandait ce soir c'était de ramener au minimum un point.
Mission accomplie.
Je ne pense pas que Ron parlait de jeu, il parlait plutôt d'envie, d'engagement, de prise de risque et ça on ne l'a pas vu.
Donc avec tout ça en plus (comme à Sochaux), on peut imaginer qu'on aurait pris 3 points. Peut-être.

Enfin quant au point "pris"... n'oublions pas que c'est la ligue qui nous le donne au début du match !
La seule vérité de ce match, c'est juste qu'on n'a pas perdu un point.
Et peut-être que notre seul vrai espoir réside dans les seuls pieds de Touré.

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar tequila » 10 mars 2017, 23:11

Je pense pour ce qui me concerne que cette équipe joue avec ... le trouillomètre à zéro. Ni plus, ni moins. Pas étonnant dans ces conditions de ne pas pouvoir gagner un match où, pourtant, il y avait largement la place. Si seulement la tête de Goujon ... mais non !

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar mitch6 » 10 mars 2017, 23:17

Match de la peur.
On va souffrir, souffrir, encore souffrir.
On est sur le fil du rasoir....
On a l impression que tout peut nous échapper...
Les matchs deviennent de plus en plus invivable pour moi..
Tension, pression, peur du vide.....

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 10 mars 2017, 23:20

pineda a écrit :
Ron33 a écrit :Et après ça fait des publicités pour dire qu'il faut soutenir l'équipe et qu'il faut être unis derrière elle dans l'objectif maintien, déjà il faudrait que l'équipe montre qu'elle est motivée afin d'aller décrocher le maintien et après ils pourront demander aux supporters de la soutenir également.
A ce stade on s'en tape complètement de produire du jeu.
On s'en contre-tape même.

Tout ce qu'on demandait ce soir c'était de ramener au minimum un point.
Mission accomplie.
J'ai pas suivi l'avant match mais c'est ce qui était demandé ? Par qui ? Je vois vraiment pas en quoi c'est une bonne affaire, si on avait pu gagner nos matchs face à Orléans ou Laval ce soir plutot que Brest ou Sochaux ça change beaucoup de chose. Y'a des matchs à gagner impérativement Daury et les joueurs ne l'ont pas compris on dirait
On attends qu'orléans nous repasse devant pour se décider à ré-avancer ou quoi

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar nicodu53 » 10 mars 2017, 23:29

Angora a écrit :Les deux équipes ont été très faibles. Une mi-temps pour chaque équipe. Le but était de ne pas perdre. Mission accomplie. Il faudra gagner le prochain match, mais avec ce qu'on a montré, contre Strasbourg, ça me semble impossible.
Au risque de te surprendre, je trouve que ca n'a pas été le plus degueu. On voit très bien sur ses prises de balle et ses remises en une qu'il est au dessus du lot. Après quand il est proche de la surface il veut faire la différence tout seul et perd le ballon systématiquement, même dos au jeu.
Courtet pour le coup m'a vraiment déçu, pas fichu d'anticiper le dégagement long de ligne de son arrière gauche ... et bien d'autre comme ça! pas très futé la haut.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar Djib » 11 mars 2017, 02:40

Ce soir le coach avait prévu la tactique du slalom dans la défense adverse ,
Image

Mais Laval avait dressé les remparts ,
Image

Et devant avec leur attaque de feu , ils sont pas passé loin du ko.
Image

De notre coté la défense a bien tenu le choc ,
Image

Mais devant ça peine à trouver des automatismes ,
Image

Et nos joueurs ne connaissent pas toutes les ficelles du métier ,
Image

Nous resterons donc en apnée jusqu'à la fin de saison ,
Image

En attendant un maintien qui parait aussi proche qu'inaccessible...
Image

Pour conclure et préparer Strasbourg , rien de mieux qu'une bonne réflexion du Chat.
Image

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar Baby974 » 11 mars 2017, 04:31

papy robert a écrit :Je veux bien entendre la perte de confiance, tout ça, tout ça. Mais à un moment, vu le niveau affiché, il y a forcément autre chose.

Je suis d'accord avec toi. Les cadres de l'équipe attendait quelque chose de précis.

Ce n'est que mon sentiment et clairement pas le reste du forum. Mais cela me semble évident que beaucoup de gens qui travaillent pour le club attendaient un changement au niveau de la direction. Les joueurs ont soutenu le coach et on su gagner trois match de suite qd ils ont cru à un probable changement. Pour moi ne voyant plus rien venir, il tire à nouveau le frein à main. On a une équipe convenable mais avec le frein à main levé à fond là relégation s'approche à grand pas.

C'est bien dommage, il y a semble t il dans ce club, un problème de fond qui ne se perce pas et cela nous rend toutes les années plus mauvais sur le plan sportif.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 11 mars 2017, 04:42

tequila a écrit :Je pense pour ce qui me concerne que cette équipe joue avec ... le trouillomètre à zéro. Ni plus, ni moins. Pas étonnant dans ces conditions de ne pas pouvoir gagner un match où, pourtant, il y avait largement la place. Si seulement la tête de Goujon ... mais non !
Le trouillometre, il a bon dos. Tout comme le coup de moins bien qui commence à durer n'est ce pas ?
Ce match encore une fois ne tiens qu'à une barre et à un arbitre qui cette fois n'accorde pas peno sur la main de sparagna. Bizarre on en parle moins que la semaine dernière...
Si il y a un espoir minime de se sauver, il passera par un minimum de jeu, pas à la bouillie footballistique que propose daury continuellement. L'homme de la situation, sans déconner. Et dire que certains veulent le garder pour l'année prochaine !!! Incroyable.
Obraniak...je me rappel d'une phase de jeu en 2ème période où il y a un ballon aérien juste devant lui et il ne va mm pas au contact...un planqué à 40 patates par mois. Merci Daury encore une fois.

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar sam49 » 11 mars 2017, 07:00

Goujon nous bouffe quand meme sacrément la feuille de match Aguilar lui dépose sur la tete et il est meme pas foutu de cadré

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar sarmach » 11 mars 2017, 08:25

Le seul point positif de la soirée cest qu'on ne relance pas Laval.

Re: [Réactions] Laval 0 - 0 Auxerre

Messagepar sarmach » 11 mars 2017, 08:35

steph21 a écrit :
tequila a écrit :
steph21 a écrit :Un match nul sur toute la ligne mais on a au moins préservé l'essentiel en maintenant Laval à distance et même en gagnant un point sur Orleans et le Red Star.
Mais que la barre des 42 points semble lointaine en jouant de la sorte :(
Tours, Laval, Orléans, le Red Star et même Valenciennes : vous pensez qu'ils atteindront eux aussi les 42 points ? Pour ma part permettez moi d'en douter.
Non, mais même 38 ou 40, ça me semble inaccessible si on montre autant de qualité offensive que sur ces 3-4 derniers matchs. Car depuis que Yattara est rentré dans le rang, on est redevenu complètement nul devant, celui qui apporte le plus devant c'est finalement Aguilar et son centre réussi a été gaché.
Et comme sur coups de pied arrêtés, on est d'une faiblesse affligeante (à quand remonte le dernier but auxerrois sur corner ou CF ?), c'est vraiment très compliqué pour cette équipe de marquer.
C'est pratiquement sûr que le maintien se jouera à moins de 42 points.Il faudrait que les trois derniers gagnent 5 matchs sur 9 restants ce qui est impossible. 39 ou 40 points ça serait déjà pas mal.Reste 3 matchs à gagner.