[Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar Le Milan » 20 mars 2017, 22:42

Voilà, voilà.

Localisation : Angoulême

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar AJA_16 » 20 mars 2017, 22:43

Ils n'ont pas fait un si mauvais match, ils méritent au moins le nul, il y avait de l'envie mais tant que les passes n'arriveront pas mieux dans les pieds, qu'il n'y aura pas + d'automatismes, et surtout des joueurs au milieu de terrain il ne faudra pas espérer gagner.
Il y a beaucoup trop de maladresse technique et que des mauvais choix dans la circulation du ballon.
Je ne sais pas ce qu'ils font aux entraînements mais faudrait revoir les bases !
Allez l'AJA, ne rien lâcher !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar mitch6 » 20 mars 2017, 22:44

On y est.
Rien. Le neant. Comme d habitude.
Ah c est dur de marquer qd il n y pas un exploit individuel!!!
Zero, on est zero.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar Le stou » 20 mars 2017, 22:44

Espérons que Orléans ne récupéré pas leurs 4 points
Sinon on a jouer 30 minutes au début, il aurait fallu en mettre 2 à ce moment-là

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar BadTrip71 » 20 mars 2017, 22:44

Que dire ... Bye Bye Daury c'est tous.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar Ron33 » 20 mars 2017, 22:45

Plus de honte, plus de rage, seulement de la résignation je n'ai plus grand-chose à dire d'autre. RIP l'aja sinon une première période où Auxerre a dominé mais cependant sans se montrer dangereux. Seconde période Strasbourg nous a totalement endormi et a réussi à nous planter deux buts même si avec notre défense de merde ce n'est même pas étonnant. Pour moi on y va et je ne vois pas pourquoi ça changerait, mais au final ce ne serait qu'une juste sanction pour l'ensemble de la saison.
Modifié en dernier par Ron33 le 20 mars 2017, 22:45, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar chico » 20 mars 2017, 22:45

Defaite meritee. Rien de rien chez nous, du moins sur les 50 dernieres minutes (celles que j'ai vues). Triste.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar Le nain 85 » 20 mars 2017, 22:45

Bon ben je crois que moi aussi je vais capituler et économiser mes 14 euros de Bein.
Même en -- Lien interdit -- je ne peux plus; j'ai l'impression de toujours voir le même match.
Au mieux on est moyen mais on s'en prend un stupide Au pire on voit pas le jour.....
Bon courage les gars

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar MADAUXERRE » 20 mars 2017, 22:46

Du verre pile a la place de la vaseline, des envie de méchancetés et c'est pas encore foutu...

Laissez tombé l Aja crève mais tout le monde s en fou s toute façons. ..

Envie d insulte...

Même si ca sert a rien sauf à se soulager. ..

Les têtes de pipe ont dit papin MOLDOVAN c'est eux les méchants ..
Ha ouiiiiii merciiiii pour TOUTES ces occasions offensives. .ha ba non en fait non y en avait pas...

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar manolis » 20 mars 2017, 22:46

Y en marre, on pourrait jouer 2 mois sans marquer punaise !!!
Et hop quand on y croit on prend un vieux but sur une faute inutile ou un peno. Et ensuite on pousse mais sans faire de jeu avec de longs ballons désespérés et puis du coup on prend une contre attaque, en gros le même match depuis septembre voir plus.....
Et s'il vous plaît dégagez moi ce Adama Ba il ne sait rien faire avec un ballon c'est affligeant !!!
ÇA ME SAOULE

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar Alex69 » 20 mars 2017, 22:46

Quelles seront les conséquences du National pour le club l'an prochain ? Que va t'il se passer exactement ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar zyperman » 20 mars 2017, 22:47

Le Milan a écrit :Voilà, voilà.
Rien à ajouter, tout est dit ! :-/

http://skyonepeche.e-monsite.com/

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar Skyone » 20 mars 2017, 22:47

euuu on peux réagir sur quoi ? Chaque semaine on bouffe la même bouse !

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar tribunetennis » 20 mars 2017, 22:48

AJA_16 a écrit :Ils n'ont pas fait un si mauvais match, ils méritent au moins le nul, il y avait de l'envie mais tant que les passes n'arriveront pas mieux dans les pieds, qu'il n'y aura pas + d'automatismes, et surtout des joueurs au milieu de terrain il ne faudra pas espérer gagner.
Il y a beaucoup trop de maladresse technique et que des mauvais choix dans la circulation du ballon.
Je ne sais pas ce qu'ils font aux entraînements mais faudrait revoir les bases !
Allez l'AJA, ne rien lâcher !
t'es cool comme mec, si vraiment!
on peut rire ou pas?
sérieux arrête la drogue c'est mal!
l'équipe est cuite elle ne tient pas plus d'une heure, c'est le scénario des derniers matchs, en plus Courtet donne 50 ballons sur CP ou corners... je te dis arrête c'est mal!
on n'a plus qu'un footballeur 1/2 de niveau L2 : Boucher et Boto une mi-temps
TU NE RESTES PAS EN L2 AVEC CA!
et oui il faut t'y faire

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar YoyoAJA89 » 20 mars 2017, 22:48

On est pas mort, il reste 8 journées.
C'est sûr que les 4 dernières journées n'incitent pas l'optimisme mais ce n'est pas fini ! Quelques jours de repos avec l'Équipe de France et on continuera à suivre notre équipe pour le match à Niort en toute fin de mois juste avant le sprint final qui sera, je l'espère, favorable à notre chère équipe icaunaise.

Je préfère anticiper sur le futur et Niort que de parler du match qui vient de dérouler, c'est pas la peine... Ce 2e but, c'est un putain de cadeau avec cette non-agressivité sur Boutaïb et le trou laissé à Blayac tout seul à droite.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 20 mars 2017, 22:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar Djib » 20 mars 2017, 22:49

Les prochains matchs font flipper , Niort , Amiens , Lens , on peut rester scotché à 30 points un moment.
Réaction de Felipe du RCS : "L'AJA c'est une très bonne équipe , surtout sur le papier."
Pas d'humeur pour le moment pour développer +

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar steph21 » 20 mars 2017, 22:49

On est plutot bien rentrés dans le match, les 25 1ères minutes étaient pas mauvaises, au moins dans l'engagement, mais sans qu'on se montre non plus très dangereux.
Et puis petit à petit on a baissé de pied jusqu'à sombrer complètement après le 1er but strasbourgeois.

Comme toujours les mêmes carences techniques flagrantes qui annihilent toutes nos tentatives d'offensives. Quand on est aussi mauvais dans le jeu, il faudrait pouvoir compter sur les CPA. Problème on est très, mais alors très mauvais sur ces phases là, aussi bien offensivement que défensivement d'ailleurs.

Franchement, avec ce niveau de jeu, la 20ème et dernière place nous semble promise. Marquer semble impossible pour cette équipe. Ca fait quelques matchs qu'on présente ce même visage, il n'y a aucune amélioration

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar mitch6 » 20 mars 2017, 22:50

Mais fo arreter de faire semblant!!!
Serieusement qui peut on devancer dans ce championnat!!!!!!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar just4fun » 20 mars 2017, 22:50

J'avais dit que si on en prenait moins que 3, ce serait plutôt un bon résultat... je confirme, on aurait pu en prendre bien plus si Strasbourg n'avait pas été surpris par notre début de match...

Sinon, une première demie heure pleine d'envie, avec des mouvements intéressants, mais que de déchet... et après on est cramé, et on lâche le match petit à petit.

Comme prévu, Traore n'a servi à rien, il ne devrait plus être sur le terrain, Mathis a apporté sa roublardise, je crois que c'est tout, Konate, je ne sais que dire.

Enfin bref, je pense qu'il n'y a pas de scandale ce soir, on est à notre niveau, Strasbourg aussi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Strasbourg

Messagepar Ron33 » 20 mars 2017, 22:51

Le stou a écrit :Espérons que Orléans ne récupéré pas leurs 4 points
J'en suis à un point où je souhaite qu'Orléans récupère ses quatre points car même avec cette sanction ils ne sont au final qu'à un point de nous et eux se battent pour ne pas mourir. Nous on ne mérite que de descendre il n'y a rien dans cette équipe, pas d'envie ou du moins pas souvent, on ne sent rien dans cette équipe pas de solidarité, pas de lien bref une belle équipe de branques. Qu'elle aille en national c'est tout ce qu'elle mérite à un moment ça suffit de se moquer du monde, quant on fait n'importe quoi les sanctions arrivent en fin de saison.