[Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar piquey » 24 avr. 2017, 21:49

En tout cas, il va bien racheter un resto car il a la graille.
=>ok, je sors

blasé

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar fanatic » 25 avr. 2017, 07:24

piquey a écrit :En tout cas, il va bien racheter un resto car il a la graille.
=>ok, je sors
Très très bien :super: :super:

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar BleuEtBlanc » 25 avr. 2017, 16:30

A la place de Zhou je choisis Pierre Dréossi sans hésiter la moindre seconde en tant que Directeur sportif ou manager général. Gestion de l'organigramme excellente et surtout énormes compétences sportives.
Quand il était MG de Rennes et que les contraintes financières l'ont contraint à vendre Frei et bien d'autres, l'entraineur part, il reprend lui même l'équipe en main sans recrues (ou quasi aucune) et il fini à la meilleure place de l'histoire du club soit 4ème, 3ème à quelques secondes près ...
Quelqu'un de compétant qui connait le championnat de France en somme.
Il est actuellement sur un projet au Paris FC, je pense que l'AJA par son histoire aurait des arguments pour le lancer dans cette aventure.

Localisation : auxerre

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar dudka89 » 25 avr. 2017, 18:07

bah voyons pierre dreossi le mec qui recrute que des bourrins

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar BleuEtBlanc » 26 avr. 2017, 14:07

dudka89 a écrit :bah voyons pierre dreossi le mec qui recrute que des bourrins
Si tu as mieux en termes de compétences je t'en prie.
Le mec a recruté en fonction de ces moyens. Faut arrêter de penser uniquement compétences sportives= joueurs alléchants, on parle de structurer le club ce qui passe par la mise en place d'un organigramme solide, précis et là-dessus il est ultra compétant. Pour les joueurs c'est à l'entraîneur de décider en fonction des moyens financiers que le MG lui accorde. Faut pas tout mélanger.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar Maxfly » 26 avr. 2017, 14:19

euh,non dreossi a eu enormement de moyens, justement....

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar BleuEtBlanc » 26 avr. 2017, 16:39

Maxfly a écrit :euh,non dreossi a eu enormement de moyens, justement....
Sur l'ensemble des clubs dans lesquels il est passé j'avoue ne pas connaitre précisément l'ensemble de son parcours. Mais à Rennes je sais que l'organigramme qu'il a mis en place était d'une très grande qualité (et c'est vraiment dans ce rôle que je le verrais pour mettre en place un schéma cohérant).
Sportivement je lis vos remarques qui sont surement justes, mais je suis vraiment resté sur l'exemple qu'il a donné sportivement, en étant dans l'obligation de vendre de supers joueurs et en reprenant une équipe amoindrie (car là il n'avait pas les moyens) et en faisant une saison exceptionnelle compte tenu de l'effectif.
Mais dans l'idée Dreossi DG/MG ou peu importe le nom, qui met en place une vrai belle structuration du club et un entraîneur "contraint" dans ses choix uniquement sur le volume financier et qui a les mains libres sur le recrutement me semble pouvoir être un projet cohérant dans cette nouvelle ère qui nous attend, en espérant qu'elle commence en Ligue 2...
Mais on est là pour échanger tous les avis sont bons à prendre bien entendu ;)

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar Augure » 26 avr. 2017, 16:54

BleuEtBlanc a écrit : Si tu as mieux en termes de compétences je t'en prie.
Olivier Létang ? :cote:

et il n'est pas obligé de quitter Paris... il prend un chti studio (de 70m²) en centre ville... et remonte le w-e (en L2 il peut remonter sur Paris à 23h le vendredi... :p )

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar ChristopheQc » 26 avr. 2017, 18:30

Éric Cantona Manager général

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar Augure » 26 avr. 2017, 18:33

il est déjà engagé au US il me semble...

Animateur

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar Leonidas » 26 avr. 2017, 18:59

Augure a écrit :
BleuEtBlanc a écrit : Si tu as mieux en termes de compétences je t'en prie.
Olivier Létang ? :cote:

et il n'est pas obligé de quitter Paris... il prend un chti studio (de 70m²) en centre ville... et remonte le w-e (en L2 il peut remonter sur Paris à 23h le vendredi... :p )
Il était annoncé, comme étant, proche de Lens il y a peu de temps.

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar racahout » 29 avr. 2017, 11:02

3 ou 4 joueurs à conserver pour avoir un peu de profondeur de banc, mais une bonne douzaine de titulaires à trouver capables d aligner 3 passes d affilee

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar djej » 29 avr. 2017, 17:03

A la place de James Zhou :

- Je nomme Fabien Cool président délégué, quelqu'un bien qui connait bien le microcosme auxerrois et qui ferait le lien parfait entre Asso et Actionnaire principal.
- Je nomme un directeur sportif chargé de mettre en place la future politique sportive du club , par ordre de préférence : S. Lamouchi, J.A Boumsong, F. Verlaat ou S. Grichting.
- Je nomme H. Della magiore entraineur général et lui laisse carte blanche pour la composition de son staff.
- Je nomme C. Daury responsable du centre de formation (en cas de maintien bien sûr)
- Je nomme J. Radet entraineur de l'équipe B
- Je nomme A. Fiard responsable de la cellule de recrutement et renforce celle-ci de quelques membres afin d'avoir des yeux partout, championnat L2, National et CFA et championnat européen mineur type Bulgarie, Roumanie, Belgique, Portugal, Amsud.
- Je nomme Djibril Cissé ambassadeur du club
- Je nomme Lion90 responsable des buvettes
- Je nomme Ron33 community manager et je remplace les "#plus fort ensemble" et "#venez nombreux", par les "#peut être que l'on va gagner, peut être que l'on va perdre" et "#ne venez pas, je n'attend rien de ce match"

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar dotmick » 29 avr. 2017, 17:18

djej a écrit :A la place de James Zhou :

- Je nomme Fabien Cool président délégué, quelqu'un bien qui connait bien le microcosme auxerrois et qui ferait le lien parfait entre Asso et Actionnaire principal.
- Je nomme un directeur sportif chargé de mettre en place la future politique sportive du club , par ordre de préférence : S. Lamouchi, J.A Boumsong, F. Verlaat ou S. Grichting.
- Je nomme H. Della magiore entraineur général et lui laisse carte blanche pour la composition de son staff.
- Je nomme C. Daury responsable du centre de formation (en cas de maintien bien sûr)
- Je nomme J. Radet entraineur de l'équipe B
- Je nomme A. Fiard responsable de la cellule de recrutement et renforce celle-ci de quelques membres afin d'avoir des yeux partout, championnat L2, National et CFA et championnat européen mineur type Bulgarie, Roumanie, Belgique, Portugal, Amsud.
- Je nomme Djibril Cissé ambassadeur du club
- Je nomme Lion90 responsable des buvettes
- Je nomme Ron33 community manager et je remplace les "#plus fort ensemble" et "#venez nombreux", par les "#peut être que l'on va gagner, peut être que l'on va perdre" et "#ne venez pas, je n'attend rien de ce match"
Mouais, pas hyper emballé. Cool président c'est non, et pour un DS, il faut un minimum d'expérience à ce poste ou alors un gros (gros) réseau. Y'a qu'à regarder Kluivert au PSG... :pascontent2:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar piquey » 29 avr. 2017, 17:56

Et Spender, a t'il une place dans le projet a venir? Personnellement, j'aime bien ce qu'il fait

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar dotmick » 29 avr. 2017, 18:58

Autant mettre le paquet direct: perso c'est Claudio Ranieri entraineur.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar MADAUXERRE » 01 mai 2017, 12:54

dotmick a écrit :Autant mettre le paquet direct: perso c'est Claudio Ranieri entraineur.
Pas con!

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar Auxerrois89580 » 01 mai 2017, 13:09

Claudio Ranieri c'est strictement impossible, on n'a pas les mêmes ressources qu'avait Monaco et avec son passage à Leicester il va avoir pas mal d'offres, j'espère que c'est de l'ironie ^^

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar Maxfly » 01 mai 2017, 13:29

peut etre pas à ce niveau, mais encore une fois, zhou ne veut pas de «guignols», mais du «nom» et des résultats.

ce n'est pas zhou qui a proposé graille, dont il n'avait jamais entendu parlé.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Fiction] Si vous étiez à la place de James Zhou ?

Messagepar verlaatboy » 01 mai 2017, 13:41

Avec qui travaille t-il ?