[Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Le Milan » 11 mai 2017, 23:45

Raison de plus pour par ouvrir un énième topic sur la direction...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar loulou » 11 mai 2017, 23:46

Francis Graille est du voyage pour Valenciennes d'après une page consacrée à l'AJA sur Facebook, une photo où on voit un jet privé ( merci Mr Zhou...) qui va emmener les joueurs et où on aperçoit de dos effectivement le futur président de l'AJA.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 12 mai 2017, 12:07

Idem que Gille et certain autres forumeur à la base j'ai ouvert se sujet parce que j'ai vu une info et personne ne l'avait encore relayer , je m'attendais à voir de nouvelle info via la recherche de certain d'entre vous et aux final je vois un topic poluer avec 4 page sur Cotret , j'éspere que françis Graille ne lira pas le forum et encore moins se sujet sa doit foutre les boules de lire un sujet sur toi ou les gens son tournée vers le passé plutot que vers l'avenir

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar King Canto » 12 mai 2017, 13:02

c'est normal aussi, c'est la fin du mandat Cotret, c'est l'heure du bilan et de poser le diagnostic. Graille si il lit le topic aura malgré tout quelques orientations visible pour essayer de corriger le tir.

de l'autre Graille est un exécutant, il récupère ouvertement le poste de Cotret qui était un directeur plutôt impliqué, c'est le moins que l'on puisse dire. On ne sait pas si Graille divisera ce pouvoir (avec un DS plutôt que Malherbe), ou avec un autre entraîneur ou le retour des triples casquettes. Pour autant on ne débat pas du passé de Graille -entre magouille et résultat sportif- mais bien de son avenir.

Le fait est qu'on a peu d'élément sur la politique de Zhou. Et qu'elle est intimement lié à l'investiture de Graille, qui nous donne une première piste, mais avant la fin de saison, on ne saura que peu de chose sur le projet pour l'été.

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar gege89 » 16 mai 2017, 08:46

bonjour c'est bien demain que Francis graille doit devenir le nouveau président de l'aja ? avez vous des news concernant le projet et les nouvelles ambitions du club ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 16 mai 2017, 10:16

Le projet c'est abord de se maintenir vendredi.
La suite ? On verra vendredi soir après le match : on devrait entendre pour la première fois Graille (le pognon et les hommes forts de l'AJA sont dans la salle d'attente).

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 16 mai 2017, 13:15

Une idée sur la somme que pourrait investir M.Zhou ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Jod » 16 mai 2017, 16:20

verlaatboy a écrit :Une idée sur la somme que pourrait investir M.Zhou ?
Voilà une info qu'il semble précoce de demander, qu'il semble illusoire de connaître avec certitude, et surtout qui, prise brute, n'a aucun intérêt sans s'intéresser avant tout à l'utilisation qui en sera faîte...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 16 mai 2017, 17:30

Jod a écrit :
verlaatboy a écrit :Une idée sur la somme que pourrait investir M.Zhou ?
Voilà une info qu'il semble précoce de demander, qu'il semble illusoire de connaître avec certitude, et surtout qui, prise brute, n'a aucun intérêt sans s'intéresser avant tout à l'utilisation qui en sera faîte...
Bien parlé Jod, mais ne te perds pas dans des débats inutiles, va ouvrir le topic d'avant match, tout un peuple compte sur toi.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 16 mai 2017, 17:43

Ne nous interdisons pas de rêver...plus grand...
C'est possible !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 mai 2017, 19:36

Avant de rêver à plus grand déjà assurons le maintien vendredi c'est le plus important car si tu es en national ce n'est pas de sitôt qu'on reverra plus grand. Oui on à l'air ambitieux à l'aja pour la saison prochaine et c'est plutôt rassurant mais l'avenir à court terme du club se joue vendredi soir.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 16 mai 2017, 20:01

Effectivement Ron, le plus important c'est vendredi, que l'équipe se dépouille pendant que Francis Graille en loge.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar indomimi » 17 mai 2017, 09:26

Infosport+ confirme que Francis Graille " va être intronisé président de l'AJA ce mercredi "

Animateur

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Leonidas » 17 mai 2017, 09:42

News:
Auxerre : Francis Graille intronisé président ce mercredi

Francis Graille va être intronisé président de l'AJ Auxerroise ce mercredi.

Un conseil d'administration de l'AJ Auxerre (L 2) doit se tenir cet après-midi. À cette occasion Francis Graille (62 ans) sera intronisé président.

L'ancien dirigeant de Lille (2001-02) et du PSG (2003-05) va succéder à Guy Cotret, qui a démissionné le 9 mai. Quatre jours plus tôt, Graille avait été nommé administrateur de la SAS gérant l'AJA. Il représente l'actionnaire majoritaire chinois, ORG Packaging.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... edi/801985

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 17 mai 2017, 10:04

Le CA est à 17 heures, Graille s'exprimera normalement à la fin de la réunion.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar cris609 » 17 mai 2017, 10:10

Que Graille se grouille :hehe:
Mis à part, je ne sais pas trop ce qu'il vaut, apportera, mais il dois avoir certains réseaux et il a quand même présidé le Losc et le Psg donc nous devons être loin de l'amateurisme.
C'est un bon choix selon moi et Org semble vraiment ambitieux et motivé à faire de bonnes choses. Réjouissons-nous. Maintenons nous vendredi et le pire meilleur est à venir :)

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 17 mai 2017, 10:14

Quelqu'un sait ce qu'a fait Graille de 2005 à 2017?

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar nikolah66 » 17 mai 2017, 11:36

D'après wikipedia et recherche google annexes, il a fondé et dirigé une société de production cinéma de 2006 à 2008 et a dirigé Sporfive de 2007 à 2009.
Aprés ?

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 17 mai 2017, 16:31

Qu'en pense que Guy roux de ce choix ? Aucune déclaration pour le moment ? C'est malheureux à dire mais si les choses doivent bien se passer ça passera par son consentement..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Jod » 17 mai 2017, 17:01

JP-Mignot a écrit :Qu'en pense que Guy roux de ce choix ? Aucune déclaration pour le moment ? C'est malheureux à dire mais si les choses doivent bien se passer ça passera par son consentement..
Et si les choses doivent mal se passer, ça passera par ses agissements...