[Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar mitch6 » 13 mai 2017, 21:49

Savez vous si pour ce match d une importance cruciale, les dirigeants vont avoir la bonne idée d ouvrir l ensemble des tribunes?
Il nous faut un stade comble pour les pousser à se dépasser et nous offrir le maintien.

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar darepiou » 13 mai 2017, 23:57

Rien à voir avec l'ouverture des tribunes mais attention pour ceux qui arriveront au dernier moment : la fête foraine occupe tous les parkings autour du stade !

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar mitch6 » 13 mai 2017, 23:59

Yes j ai vu ca.
Darepiou, toi qui passe au stade assez souvent, n hesites pas a demander au dirigeant d ouvrir l ensemble des tribunes.
Il faut qu il comprenne l importance d un stade comble.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar auxerroisdu68 » 14 mai 2017, 01:31

mitch6 a écrit :Savez vous si pour ce match d une importance cruciale, les dirigeants vont avoir la bonne idée d ouvrir l ensemble des tribunes?
Il nous faut un stade comble pour les pousser à se dépasser et nous offrir le maintien.
Penses-tu réellement qu'il y ait suffisamment de demande pour que ça vaille le coup d'ouvrir toutes les tribunes ?
Ça m'étonnerait fort qu'on soit à guichets fermés vendredi soir à l'Abbé-Deschamps.

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar Lolo » 14 mai 2017, 01:52

je demande à voir mais c’est probable, d'ailleurs si j'étais dirigeants du club, j'inviterais un maximum de gamins des clubs bourguignons, ferait des tarifs uniques, etc etc pour combler les places et surtout FAIRE DU BRUIT pour pousser nos joueurs fragiles à se transcender, un peu à l'image du match de coupe contre ST ETIENNE ou la première période contre TROYES.
Ce soir, l'USON a fait stade comble ( 7500 supporters ) et les jaunes et bleu montent en PRO D2 ....

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar mitch6 » 14 mai 2017, 10:16

Si on ne fait pas au moins 15 000 personnes sur ce genre de match, alors on peut se poser des questions.
C est le match de la saison, la finale du maintien.
La survie du club
Je suis persuade que les gens vont se mobiliser.
Ouverture de toute les tribunes obligatoires

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar Augure » 14 mai 2017, 10:27

j'avoue que pour "féter" cela... toutes les places à 1€ pour remplir le stade et BCP de com la dessus serai une bonne idée !

après je ne suis pas sur qu'à Auxerre 1€+temps printanier ramène 20 000 personnes... :/

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2017, 10:36

mitch6 a écrit :Si on ne fait pas au moins 15 000 personnes sur ce genre de match, alors on peut se poser des questions.
C est le match de la saison, la finale du maintien.
La survie du club
Je suis persuade que les gens vont se mobiliser.
Ouverture de toute les tribunes obligatoires
Ben non ca sert à rien de te poser des questions. Y aura pas 15000 sur sur match. 10000 serait déjà énorme.

L enjeu est pas extraordinaire non plus. Un nul DEVRAIT suffire.. En si tu reprends cette saison acheter un billet c était cautionnée cotret et perdre de l argent à t endormir au stade au lieu de ton canapé.
Moi même je sais pas si j irais voir une nouvelle purge....Par contre si tu ouvres toutes les tribunes y aura énormément de vert....du Red star...

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar mitch6 » 14 mai 2017, 11:15

MADAUXERRE a écrit :
mitch6 a écrit :Si on ne fait pas au moins 15 000 personnes sur ce genre de match, alors on peut se poser des questions.
C est le match de la saison, la finale du maintien.
La survie du club
Je suis persuade que les gens vont se mobiliser.
Ouverture de toute les tribunes obligatoires
Ben non ca sert à rien de te poser des questions. Y aura pas 15000 sur sur match. 10000 serait déjà énorme.

L enjeu est pas extraordinaire non plus. Un nul DEVRAIT suffire.. En si tu reprends cette saison acheter un billet c était cautionnée cotret et perdre de l argent à t endormir au stade au lieu de ton canapé.
Moi même je sais pas si j irais voir une nouvelle purge....Par contre si tu ouvres toutes les tribunes y aura énormément de vert....du Red star...
L enjeu n est pas enorme. Alors celle la elle est tres bonne madauxerre!!
Si un supporter de longue date comme toi ne comprend pas l importance de ce match, c est a desesperer. C est " juste" la survie de tout un club qui est en jeu.
On est pas la pour taper sur les dirigeants ( on aura bien le temps apres)La c est le moment de l union sacree pour sauver ton club, notre club. C est le moment ou on peut encore sauver cette miserable saison.
C est le moment de repondre present.
Et arrete un peu de penser que les verts vont envahir l abbe, il arrivent a peine a faire 3000 de moyenne en region parisienne.
Allez mobilise toi et mobilise tes potes et tes amis et venez nombreux pour soutenir l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2017, 11:32

mitch6 a écrit :
MADAUXERRE a écrit :
mitch6 a écrit :Si on ne fait pas au moins 15 000 personnes sur ce genre de match, alors on peut se poser des questions.
C est le match de la saison, la finale du maintien.
La survie du club
Je suis persuade que les gens vont se mobiliser.
Ouverture de toute les tribunes obligatoires
Ben non ca sert à rien de te poser des questions. Y aura pas 15000 sur sur match. 10000 serait déjà énorme.

L enjeu est pas extraordinaire non plus. Un nul DEVRAIT suffire.. En si tu reprends cette saison acheter un billet c était cautionnée cotret et perdre de l argent à t endormir au stade au lieu de ton canapé.
Moi même je sais pas si j irais voir une nouvelle purge....Par contre si tu ouvres toutes les tribunes y aura énormément de vert....du Red star...
L enjeu n est pas enorme. Alors celle la elle est tres bonne madauxerre!!
Si un supporter de longue date comme toi ne comprend pas l importance de ce match, c est a desesperer. C est " juste" la survie de tout un club qui est en jeu.
On est pas la pour taper sur les dirigeants ( on aura bien le temps apres)La c est le moment de l union sacree pour sauver ton club, notre club. C est le moment ou on peut encore sauver cette miserable saison.
C est le moment de repondre present.
Et arrete un peu de penser que les verts vont envahir l abbe, il arrivent a peine a faire 3000 de moyenne en region parisienne.
Allez mobilise toi et mobilise tes potes et tes amis et venez nombreux pour soutenir l'AJA
Ok j exagère concernant le Red star et leur supp.
La survie du club?? Ben non encore une fois non désolé. Zhouest belle et bien la,son argent aussi,graille aussi. La survie du club c'est pas sur le terrain qu'elle s'est joué mais avec la prise de pouvoir de Zhou après une période d analyse du travail de cotret. Et encore une fois l enjeu sportif est limité car un nul DEVRAIT être suffisant. C'est très peu probable que Orléans gagne au Havre. Et même la une victoire d Auxerre suffirait.

Rien à voir avec la saison du sauvetage face à Rennes (époque comisetti carnot diomede Pedro reyes)

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar mitch6 » 14 mai 2017, 11:38

Tu devrais arreter de dire qu orleans n est pas capable de gagner au havre qui est en vacances.
Tu as vu ce championnat de ligue 2 de fou. Tt le monde peut battre tout le monde. Rapelle toi en.
Quand a l investissement de zhou, qui te dit qu une descente en national ne le ferait pas fuir!? Tu en as la certitude?
Mobilise toi, ce match est crucial. Et si on se maintien en ligue 2 les jours devraient etre meilleurs grace justement a ce monsieur zhou.
Faisons l union sacree pour ce dernier match!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2017, 12:09

mitch6 a écrit :Tu devrais arreter de dire qu orleans n est pas capable de gagner au havre qui est en vacances.
Tu as vu ce championnat de ligue 2 de fou. Tt le monde peut battre tout le monde. Rapelle toi en.
Quand a l investissement de zhou, qui te dit qu une descente en national ne le ferait pas fuir!? Tu en as la certitude?
Mobilise toi, ce match est crucial. Et si on se maintien en ligue 2 les jours devraient etre meilleurs grace justement a ce monsieur zhou.
Faisons l union sacree pour ce dernier match!!
Chacun voit midi à sa porte.
Mais le havre en vacances comme tu dit vient d en passer 4 A TOURS . Chez eux ils vont vouloir finir en beauté.
Pour ce qui est de Zhou. Le mec fait venir graille,apporte la thune, restructuré le club,veut amener papin, donne des primes de match ,pasee l avion pour les déplacement mais partirai ??
Non j y crois pas.

Mais tu as raison fait mieux un stade plein que vide. Mais perso...je doute fort d y aller...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar ANILIL21 » 14 mai 2017, 12:13

Quand je vois le monde qu'il y avait pour le match contre VA ou toutes les places étaient à 2 euros ...

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar gérard » 14 mai 2017, 12:15

Ce match est juste CA-PI-TAL. C'est ni plus ni moins la survie du club qui est en jeu.
Le havre ouvre vite le score, bénéficie de 2 pénos et de la démobilisation tourangelle après une saison pourrissime où ils reviennent de l'enfer. un 0-4 peut arriver dans ces conditions. Vendredi Orléans joue comme nous sa survie. Monsieur Zhou investira-t-il si on descend en troisième division? Aurons-nous la coupe du monde féminine? Battrions-nous Dunkerque sur un barrage ou vivrions-nous une ultime humiliation?

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar Martins 95 » 14 mai 2017, 12:30

C'est tout de même dommage que la dernière journée ait lieu un Vendredi soir. Pour les supporters auxerrois de région parisienne et qui bossent en semaine, l'organisation est complexe malheureusement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar Ron33 » 14 mai 2017, 12:43

MADAUXERRE a écrit :Et encore une fois l enjeu sportif est limité car un nul DEVRAIT être suffisant. C'est très peu probable que Orléans gagne au Havre. Et même la une victoire d Auxerre suffirait.
Attention quand même car dans cette Ligue 2 tout est possible, je serais toi je me méfierais quand même car avec cette équipe d'Orléans tout est possible qui pensait qu'elle irait battre Reims par exemple ?. Non il faut assurer avec une victoire comme ça plus de questions à se poser.

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar sarmach » 14 mai 2017, 13:30

Il faut surtout que Zhou ne vienne pas au match.Je crois que quand Zhou est présent c'est 100% de défaites.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar Alex69 » 14 mai 2017, 13:49

Martins 95 a écrit :C'est tout de même dommage que la dernière journée ait lieu un Vendredi soir. Pour les supporters auxerrois de région parisienne et qui bossent en semaine, l'organisation est complexe malheureusement.
Et encore paris n'est pas si loin que ça. Que dire pour ceux qui font 200, 300 km allé ou plus pour venir le vendredi soir...

Localisation : Lyon

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2017, 15:05

MADAUXERRE a écrit : L enjeu est pas extraordinaire non plus. Un nul DEVRAIT suffire..
Heu sur ce match le nul ne sert à rien, ça vaut autant qu'une défaite. Il faut gagner pour être tranquille point.

Par contre, le supporter d'Orléans ne doit pas trop savoir quoi espérer du match AJA -Red Star, ils peuvent soit espérer une victoire de l'AJA pour s'assurer des barrages, soit la victoire du RS pour espérer la 17ème place.

Orléans va peut être jouer le nul au Havre pour s'assurer des barrages d'ailleurs :0

Localisation : Paris

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 mai 2017, 15:18

MADAUXERRE a écrit :
mitch6 a écrit :Si on ne fait pas au moins 15 000 personnes sur ce genre de match, alors on peut se poser des questions.
C est le match de la saison, la finale du maintien.
La survie du club
Je suis persuade que les gens vont se mobiliser.
Ouverture de toute les tribunes obligatoires
Ben non ca sert à rien de te poser des questions. Y aura pas 15000 sur sur match. 10000 serait déjà énorme.

L enjeu est pas extraordinaire non plus. Un nul DEVRAIT suffire.. En si tu reprends cette saison acheter un billet c était cautionnée cotret et perdre de l argent à t endormir au stade au lieu de ton canapé.
Moi même je sais pas si j irais voir une nouvelle purge....Par contre si tu ouvres toutes les tribunes y aura énormément de vert....du Red star...
Un nul ne suffira pas si Orléans bat Le Havre car l'AJA se retrouverait barragiste avec une moins bonne différence de buts.
Par contre si Orléans perd au Havre et que nous perdons également, ils descendent directement et le Red Star joue les barrages.
Conclusion : Orléans ne va certainement pas souhaiter une défaite de l'AJA. ;)