[Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Une défaite du Red Star
44
59%
Un match nul du Red Star
10
13%
Une victoire du Red Star
3
4%
Une leçon du Red Star
2
3%
Une volée du Red Star
0
Aucun vote
Une fessée du Red Star
0
Aucun vote
Une déculottée du Red Star
1
1%
Une branlée du Red Star
5
7%
C'est Red Star contre qui déjà ? Z'ont encore une équipe ceux-là ?
10
13%
 
Nombre total de votes : 75

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar ValentinFlorent » 18 mai 2017, 16:14

Je troque place de parking Vaulabelle contre Churros + Nutella de la fête foraine :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar riitoune » 18 mai 2017, 16:35

Les gars si vous voulez stationner et ce qui connaissent super bien auxerre. Venez en haut du stade < quartier des piedalloues>

Vous etes a 10minutes à pieds du stade et de la Place vous en trouverez tres facilement

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar djej » 18 mai 2017, 16:40

lion90 a écrit :Du groupe de 16 joueurs défait l'an dernier 0-1 à domicile par le Red Star, il ne restera certainement que Courtet et Boucher au coup d'envoi cette année.
De bon augure ?

faut lui demander :

http://forum.aja-1905.fr/memberlist.php ... file&u=657

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar lion90 » 18 mai 2017, 16:41

djej a écrit :
lion90 a écrit :Du groupe de 16 joueurs défait l'an dernier 0-1 à domicile par le Red Star, il ne restera certainement que Courtet et Boucher au coup d'envoi cette année.
De bon augure ?

faut lui demander :

http://forum.aja-1905.fr/memberlist.php ... file&u=657

:cote:
Rien n'échappe à ta sagacité Djej !

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar aja52 » 18 mai 2017, 17:31

Jod a écrit :
aja52 a écrit :ça risque d etre un gros bordel d ailleurs pour se garer et tout.....
Comment faisait-on quand on jouait à guichets fermés ?! :gene:

c est comme si on jouait a guichets fermés au niveau des places pour la voiture non? combien de places sur la noue a peu pres??

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar tom11 » 18 mai 2017, 17:58

Bonjour à tous, depuis le temps que je lis ce forum, jamais je ne m'étais inscrit, voila chose faite. Je viens souvent au stade et vendredi je serais encore là venant de Seine et Marne pour soutenir nos joueurs et espérer ne plus revoir de match cette saison.

Bien heureux aussi de voir que le stade se rempli peu à peu et que des tribunes supplémentaires sont ouvertes.

Allez l'AJA

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar tequila » 18 mai 2017, 18:02

aja52 a écrit :c est comme si on jouait a guichets fermés au niveau des places pour la voiture non? combien de places sur la noue a peu pres??
A la seule différence près que le parking de la Noue est consacré entièrement à la grande fêté foraine annuelle ! Le parking des officiels loge les caravanes des forains comme une partie non négligeable du parking "piscine". Ne pas s'approcher trop du stade est donc vivement conseillé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar zarmach92 » 18 mai 2017, 18:08

A-t'on des infos sur la compo du Red Star ? Des absents ? Je n'ai pas trouvé...

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar sissako_crack_89 » 18 mai 2017, 18:28

Si on se sauve j'espère que l'année prochaine on jouera la montée.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar Djib » 18 mai 2017, 19:36

Le dossier d'avant match de la LFP , très complet niveau stats et physionomie de jeu.
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/auxe ... rg=tinymce

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar Vover » 18 mai 2017, 20:19

Première victoire sous l'ère Graille ?

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar Angora » 18 mai 2017, 21:15

Je n'envisage pas autre chose que la victoire: 2-0. Mais j'ai très peur quand même.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar Nico 56 » 18 mai 2017, 21:31

Djib a écrit :Le dossier d'avant match de la LFP , très complet niveau stats et physionomie de jeu.
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/auxe ... rg=tinymce
Zacharie Boucher à réaliser 14 clean sheet cette saison. Mieux que n'importe quel gardien de L2 ! :]

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar Djib » 18 mai 2017, 21:59

Quelques stats :
Nico 56 a écrit :Zacharie Boucher à réaliser 14 clean sheet cette saison. Mieux que n'importe quel gardien de L2 ! :]
:super:

- On est 20ème au classement de l'efficacité offensive avec seulement 6,7% de nos tirs qui se transforment en buts.

- On est 15ème au nombre de tirs concédés par match mais on est 2ème au classement de l'efficacité défensive avec seulement 8,9% de ces tirs concédés qui se transforment en but pour l'adversaire.

- Courtet truste la 1ère place des classements des buts (0,24/match , passes décisives (0,14/m), tirs (2,24/m) et tirs cadrés (0,97/m).

- Aguilar domine le classement de l'activité avec 73,8 ballons joués et 60,8 passes/match.

- Obraniak domine le classement de la passe en phase offensive avec 6,68 centres/match et 2 passses/match donnant lieu à un tir.

- Les joueurs les + utilisés sont Courtet (3323 mins) , Tacalfred (2880) et Aguilar (2593).

- Le joueur commettant le + de fautes par match est Yattara (2,06) , suivit de Obraniak (1,79) et Sané/Touré (1,63).

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar piquey » 18 mai 2017, 23:38

Super intéressant ce résumé!
Surpris par obraniak,
Aguilar confirme ses qualités
Courtet, c vraiment bon leur stats?
On est vraiment des chiques devant, c confirmé aussi.

Et je ne vois pas pk le foot serait différent des autres sport collectifs ou les stats / homme sont analysées avec attention...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar Djib » 19 mai 2017, 01:25

piquey a écrit :Super intéressant ce résumé!
Surpris par obraniak,
Aguilar confirme ses qualités
Courtet, c vraiment bon leur stats?
On est vraiment des chiques devant, c confirmé aussi.

Et je ne vois pas pk le foot serait différent des autres sport collectifs ou les stats / homme sont analysées avec attention...
:merci:
Pour Courtet les ratios sont ok pour les buts et passes décisives donc je pense que c'est bon aussi pour le reste.
Obraniak on peut s'en plaindre mais derrière lui y'a pas grand monde qui sonne à la porte pour centrer et tenter des passes.
Les stats ne font pas tout dans le foot mais je suis quand mème d'accord qu'elles sont très significatives et perso j'y attache de l'importance.
Le gros soucis c'est l'interpretation ... par exemple Courtet est notre + vaillant soldat offensif et sans lui ce serait encore + la misère , mais il est aussi celui qui pourrait ètre + efficace en ayant besoin de moins de tirs pour marquer...

Perso j'ai quand mème tendance à penser que les grosses stats sont les moteurs de l'équipe et que c'est aux autres de se mettre à leur service mais encore une fois c'est un point de vue perso et d'autres pourraient bien dire que les grosses stats sans gros ratio pourraient ètre remplacés par des + petites stats mais avec de meilleurs ratio...

Pour le cas particulier de Aguilar il a quand mème des stats impressionnantes dans l'activité et la disponibilité donc je comprends qu'un club de L1 tente le pari.

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar sarmach » 19 mai 2017, 07:24

Allez une victoire pour se faire pardonner toutes les purges de la saison.On a gagné que cinq match à domicile. On va trembler jusqu'au bout.Je n'ai pas envie de voir un match de barrage en plus.Allez l'aja.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar Djib » 19 mai 2017, 07:33

La compo probable du Red Star selon l'Equipe :
lembet
palun mendy sarr amieux
makhedjouf pi.cros chavalerin
ngamukol toudic mhirsi
Remplaçants : (à choisir parmi) Marfaing (g.) (33), Castelletto (29), Diaz (8), Mexique (17), Raheriharimanana (20), G. Lefebvre (21), Ab. Sané (9).
Principaux absents : Hergault (suspendu), Balijon (g.), Sauvage (g.), P. Cros (g.), Demel, Sylvestre, T. Keita, Zubar (blessés).

L'équipe fait un article intitulé " Le Red Star mal barré" ou ils expliquent que selon eux il faudrait un exploit couplé à pas mal de chance pour qu'ils ne descendent pas , espérons que ça nous porte pas la poisse.
ALLEZ AUXERRE , COURAGE POUR CE SOIR !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar Jod » 19 mai 2017, 08:44

tequila a écrit :
aja52 a écrit :c est comme si on jouait a guichets fermés au niveau des places pour la voiture non? combien de places sur la noue a peu pres??
A la seule différence près que le parking de la Noue est consacré entièrement à la grande fêté foraine annuelle ! Le parking des officiels loge les caravanes des forains comme une partie non négligeable du parking "piscine". Ne pas s'approcher trop du stade est donc vivement conseillé.
Tu peux par ex. te garer de l'autre côté de l'Yonne (côté entrée d'Auxerre Gare / Route de Chablis), et tu traverses par la passerelle piétonne...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Red Star, vendredi 20h30

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2017, 08:56

Nico 56 a écrit :
Djib a écrit :Le dossier d'avant match de la LFP , très complet niveau stats et physionomie de jeu.
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/auxe ... rg=tinymce
Zacharie Boucher à réaliser 14 clean sheet cette saison. Mieux que n'importe quel gardien de L2 ! :]
oui mais on va te dire qu'il n'est pas assez fort, et qu'il a de la chance