Mise à jour du forum

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Administrateur du site

Mise à jour du forum

Messagepar ADMINISTRATEUR » 21 mai 2017, 21:52

Bonjour à tous,

après ce maintien gagné à la dernière journée à la sueur des supporter le forum va connaitre une série de mises à jours étalés sur les jours (semaines) à venir, les choses vont être faites pour essayer de ne pas trop vous impacter et donc on va essayer d'éviter les moments importants des semaines à venir. Mais n'étant pas dans le saints des saints, on risque de se louper alors on s'excuse d'avance si on coupait au moment de l'annonce du transfert de Mbappé vers l'AJA

Et des bisous à tous, parce que les bisous c'est important :coeur:

Avatar de l’utilisateur

Re: Mise à jour du forum

Messagepar YoyoAJA89 » 25 mai 2017, 11:50

Pour ceux qui sont coincés et n'arrivent plus à se connecter sur le forum, il suffit de vider le cache et supprimer les cookies de leur navigateur internet et la connexion est à nouveau possible.

PS : Je poste ici et pas en Impressions et suggestions car le sujet Impressions et suggestions n'est pas accessible pour un utilisateur non connecté.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Mise à jour du forum

Messagepar Friend Zone » 25 mai 2017, 13:03

moi je ne vois plus ce qui a été lu de non lu, avant les ronds à gauche des titres de topic avaient un fond bleu pour savoir, là tout est souvent en fond blanc même si je n'ai pas lu le message

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: Mise à jour du forum

Messagepar Samira89 » 25 mai 2017, 14:20

YoyoAJA89 a écrit : 25 mai 2017, 11:50 Pour ceux qui sont coincés et n'arrivent plus à se connecter sur le forum, il suffit de vider le cache et supprimer les cookies de leur navigateur internet et la connexion est à nouveau possible.

PS : Je poste ici et pas en Impressions et suggestions car le sujet Impressions et suggestions n'est pas accessible pour un utilisateur non connecté.
J'ai fait comme tu as dit ça marche pas.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Mise à jour du forum

Messagepar ValentinFlorent » 25 mai 2017, 14:27

Samira89 a écrit : 25 mai 2017, 14:20
YoyoAJA89 a écrit : 25 mai 2017, 11:50 Pour ceux qui sont coincés et n'arrivent plus à se connecter sur le forum, il suffit de vider le cache et supprimer les cookies de leur navigateur internet et la connexion est à nouveau possible.

PS : Je poste ici et pas en Impressions et suggestions car le sujet Impressions et suggestions n'est pas accessible pour un utilisateur non connecté.
J'ai fait comme tu as dit ça marche pas.
Pour moi ça marche avec Chrome, sur Safari pas de problème de connexion. Ferme bien l'onglet du forum avant puis Ctrl Shift Suppr + vide cache et supprimer les cookies et ça marche :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Mise à jour du forum

Messagepar Djib » 25 mai 2017, 14:52

De retour après un petit CCleaner , je peux à nouveau poster des messages , merci à la Team du Forum pour ces majs.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: Mise à jour du forum

Messagepar Samira89 » 25 mai 2017, 15:05

ValentinFlorent a écrit : 25 mai 2017, 14:27
Samira89 a écrit : 25 mai 2017, 14:20
YoyoAJA89 a écrit : 25 mai 2017, 11:50 Pour ceux qui sont coincés et n'arrivent plus à se connecter sur le forum, il suffit de vider le cache et supprimer les cookies de leur navigateur internet et la connexion est à nouveau possible.

PS : Je poste ici et pas en Impressions et suggestions car le sujet Impressions et suggestions n'est pas accessible pour un utilisateur non connecté.
J'ai fait comme tu as dit ça marche pas.
Pour moi ça marche avec Chrome, sur Safari pas de problème de connexion. Ferme bien l'onglet du forum avant puis Ctrl Shift Suppr + vide cache et supprimer les cookies et ça marche :super:
Merciiiiiiiiiiiiiii c'est bon :amen: :amen: :amen:

Re: Mise à jour du forum

Messagepar BlackScholes » 25 mai 2017, 15:27

j'ai des menus ouverts partout (surveiller sujet, imprimer etc..)
et pareil sur la page qui récapitule les sujets, y a plus de codes couleurs, et y a trop de textes dans les cases c'est pas lisible la

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Mise à jour du forum

Messagepar verlaatboy » 25 mai 2017, 15:35

Moi aussi,de plus,impossible de conserver ma connexion.
Je suis sur Android.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Mise à jour du forum

Messagepar Jod » 25 mai 2017, 19:56

BlackScholes a écrit : 25 mai 2017, 15:27 j'ai des menus ouverts partout (surveiller sujet, imprimer etc..)
et pareil sur la page qui récapitule les sujets, y a plus de codes couleurs, et y a trop de textes dans les cases c'est pas lisible la
idem

Au lieu de l'icône, on a la mention "Voir le premier message non lu" au début de chaque topic.
De même, au lieu de l'icône, on a la mention "Voir le dernier message" qui apparaît.

Et quand on veut citer, rapporter, ou modifier un message, les icônes n'apparaissent plus...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: Mise à jour du forum

Messagepar 4drien » 25 mai 2017, 19:59

Oui mais on voit que ça s'arrange petit à petit depuis ce matin :super:

Pour ma part j'étais déconnecter tout de suite, puis dés que je repassait par la page d'accueil. La ça revient comme avant ;)

Bon courage et bon boulot de votre part :D

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: Mise à jour du forum

Messagepar loulou » 25 mai 2017, 20:23

Ce qui serait vraiment bien, c'est que ce forum devienne un forum officiel de l'AJA et relié au site officiel du club. Je ne comprends pas qu'étant le seul forum actif, rien n'ai été entrepris d'un côté ou d'un autre comme de la part du club depuis le temps que ce forum existe... Et sans vouloir blesser qui que ce soit, tout cela fait vraiment amateur. Dommage car ce forum est essentiel et il ne lui manque que la marque AJA officiel pour parachever ce bon boulot. ;)
Modifié en dernier par loulou le 25 mai 2017, 20:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: Mise à jour du forum

Messagepar loulou » 25 mai 2017, 20:25

Ce qui serait vraiment bien, c'est que ce forum devienne un forum officiel de l'AJA et relié au site officiel du club. Je ne comprends pas qu'étant le seul forum actif, rien n'ai été entrepris d'un côté ou d'un autre comme de la part du club depuis le temps que ce forum existe... Et sans vouloir blesser qui que ce soit, tout cela fait vraiment amateur. Dommage car ce forum est essentiel et il ne lui manque que la marque AJA officiel pour parachever ce bon boulot. ;)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Mise à jour du forum

Messagepar ValentinFlorent » 25 mai 2017, 20:29

En tout cas quand on voit le layout de certains forums, celui-ci est simple, propre et agréable sur ordinateur comme sur mobile, un peu de douceur dans ce monde de codage :super:

Re: Mise à jour du forum

Messagepar chico » 25 mai 2017, 21:07

loulou a écrit : 25 mai 2017, 20:25 Ce qui serait vraiment bien, c'est que ce forum devienne un forum officiel de l'AJA et relié au site officiel du club. Je ne comprends pas qu'étant le seul forum actif, rien n'ai été entrepris d'un côté ou d'un autre comme de la part du club depuis le temps que ce forum existe... Et sans vouloir blesser qui que ce soit, tout cela fait vraiment amateur. Dommage car ce forum est essentiel et il ne lui manque que la marque AJA officiel pour parachever ce bon boulot. ;)
Ca apporterait quoi d'etre le forum "officiel" ? Pour moi, est est parfaitement bien comme on est.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: Mise à jour du forum

Messagepar loulou » 25 mai 2017, 21:32

chico a écrit : 25 mai 2017, 21:07
loulou a écrit : 25 mai 2017, 20:25 Ce qui serait vraiment bien, c'est que ce forum devienne un forum officiel de l'AJA et relié au site officiel du club. Je ne comprends pas qu'étant le seul forum actif, rien n'ai été entrepris d'un côté ou d'un autre comme de la part du club depuis le temps que ce forum existe... Et sans vouloir blesser qui que ce soit, tout cela fait vraiment amateur. Dommage car ce forum est essentiel et il ne lui manque que la marque AJA officiel pour parachever ce bon boulot. ;)
Ca apporterait quoi d'etre le forum "officiel" ? Pour moi, est est parfaitement bien comme on est.
C'est ce qui se fait dans la plupart des clubs. Un accès direct depuis le site officiel c'est ce qu'il faut pour avoir cette touche de professionnalisme 2.0 qui manque au club. Et ce forum ci serait parfait et idéal pour figurer sur aja.fr . Personnellement je trouve que c'est une évidence pour tout club pro qui se respecte et ce n'est en aucun cas une critique gratuite ou méchante, juste un avis perso qui pointe un manque.

Re: Mise à jour du forum

Messagepar papy robert » 25 mai 2017, 21:49

Sous Chrome, rien ne fonctionne...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Mise à jour du forum

Messagepar Maxfly » 25 mai 2017, 21:51

sauf que quasi tout les forum «officiels» n'ont aucun interet.

en dehors de l'ol, qui laisse a la fois les supporters s'exprimer pour avoir les retours des supporters, et s'est donné les moyens de moderer son forum.

Administrateur du site

Re: Mise à jour du forum

Messagepar ADMINISTRATEUR » 25 mai 2017, 22:15

papy robert a écrit : 25 mai 2017, 21:49 Sous Chrome, rien ne fonctionne...
Suppression des cookies, ca devrait suffire. :)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: Mise à jour du forum

Messagepar loulou » 25 mai 2017, 23:08

Maxfly a écrit : 25 mai 2017, 21:51 sauf que quasi tout les forum «officiels» n'ont aucun interet.

en dehors de l'ol, qui laisse a la fois les supporters s'exprimer pour avoir les retours des supporters, et s'est donné les moyens de moderer son forum.
Je connais bien le forum de l'OGCNice par exemple, et depuis longtemps, il est très bien et à commencé comme celui-ci, en non officiel. Et bien disons que le nôtre serait le 1er à avoir de l'intérêt aussi ;) Juste un petit bouton sur aja.fr qui mènerait ici ce serait parfait !