[Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Cédric Daury doit-il rester à l'AJA ?

Oui en tant qu’entraîneur principal
6
6%
Oui mais à un autre rôle
82
77%
Non
18
17%
 
Nombre total de votes : 106

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar Mrmatt58 » 01 juin 2017, 22:40

Gillot a une expérience chinoise et il a encore des contacts là bas
Pas moi qui le dit mais lui dans son interview.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar just4fun » 01 juin 2017, 22:46

tribunetennis a écrit : 01 juin 2017, 22:05 Le dernier grand match étant la victoire contre Guigamp en demie.
Pour moi, le match de cette année contre saint étienne n'était pas mal non plus... Certes, celui de Guingamp nous offre la finale, ça compte sans doute plus

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar Napoletano84 » 02 juin 2017, 01:39

Mrmatt58 a écrit : 01 juin 2017, 22:40 Gillot a une expérience chinoise et il a encore des contacts là bas
Pas moi qui le dit mais lui dans son interview.

Oui j'avais vu mais cela reste tres legé en therme d'image vis a vis d'un Papin !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar Maxfly » 02 juin 2017, 07:42

mouais, enfin, ne vous inquietez pas, quand zhou voudra un ambassadeur pour son club, il en trouvera un, il ne sera peut etre d'ailleurs pas connu coté france ou aja, mais le sera pour les chinois.

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar AD94AJA » 03 juin 2017, 17:56

Pas spécialement convaincus : il a aucune expérience à ce niveau là.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar verlaatboy » 06 juin 2017, 17:08



Voilà qui a le mérite d'être clair.
On vise le maintien..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar Maxfly » 06 juin 2017, 17:12

je te le dis en toute sympathie verlaat

tu deviens lourdingue.

juste comme ça, tu connais le salaire de bernard david a sainté ?

l'aja redeviens l'aja, on a des thunes, mais on bosse en silence, et on ne joue pas aux nouveau riches parvenus.

par contre, quand on veut, on signe des entraineurs «chers» pour commencer...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar verlaatboy » 06 juin 2017, 17:21

Non je ne connais pas son salaire...combien ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar Maxfly » 06 juin 2017, 17:26

disons qu'il avait une remuneration confortable pour ses fonctions a sainté.

on aime ou pas, mais les grailles, gillot, david, ont des «prix» que tout les clubs ne peuvent pas approché, meme en l1.

guy roux passait ses conf de presse à expliquer que le club n'avait pas un rond, tout en recrutant du sarmach, du scifo, du blanc, ou en conservant cissé pendant des années.

les objectifs du patron sont «claires»,

deja , le staff actuel commence à ressembler a quelque chose, on verra l'etat de l'effectif a la mi juillet.

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar papy robert » 06 juin 2017, 17:34

L'AJA redevient un vrai club, structuré, cohérent. Il va rapidement redevenir respecté. Tout ça en deux trois semaines, en silence, discrétement.

Alors le coup du "on prend du retard dans le recrutement", "on vise le maintien"... vous topmbez dans le panneau à chaque fois.

N'avaez-vous pas connu l'AJA des grandes années ?

Comme le souligne Max, le GR qui disait "pauvres paysans" et qui recrutait Martins, Blanc, Scifo, Roche... et plaçait l'AJA en Europe chaque année... ne vous a pas suffit ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar verlaatboy » 06 juin 2017, 17:37

Ces questions sont légitimes au vu du discours de nos dirigeants,après on peut en faire plusieurs lectures...;)

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar ad271185 » 06 juin 2017, 17:39

D'ailleurs Verlaat si tu suis la suite de la conf il précise que c'est la masse salariale et non le budget ;)


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar just4fun » 06 juin 2017, 17:42

papy robert a écrit : 06 juin 2017, 17:34 L'AJA redevient un vrai club, structuré, cohérent. Il va rapidement redevenir respecté. Tout ça en deux trois semaines, en silence, discrétement.

Alors le coup du "on prend du retard dans le recrutement", "on vise le maintien"... vous topmbez dans le panneau à chaque fois.

N'avaez-vous pas connu l'AJA des grandes années ?

Comme le souligne Max, le GR qui disait "pauvres paysans" et qui recrutait Martins, Blanc, Scifo, Roche... et plaçait l'AJA en Europe chaque année... ne vous a pas suffit ?
Et tout en visant sérieusement le maintien !! Après, comme je l'ai déjà dit, Guy Roux visait sincèrement le maintien, il ne voulait pas descendre, après, viser le maintien ça ne veut pas non plus dire ne pas essayer de décrocher mieux, si tu as 42 points à la 15 ième journée, tu n'arrêtes pas pour autant de jouer.

Moi je suis content, même si c'est frustrant de ne rien savoir, on voit que le club travaille intelligemment, et je suis persuadé en plus qu'entre Graille, Gillot et Daury les choses se passent bien.

On travaille à un organigramme intelligent ET complémentaire, puis à un effectif cohérent ET complémentaire, si Cotret lit ça il doit être perdu le pauvre.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar verlaatboy » 06 juin 2017, 17:46

ad271185 a écrit : 06 juin 2017, 17:39 D'ailleurs Verlaat si tu suis la suite de la conf il précise que c'est la masse salariale et non le budget ;)

Oui,exact...c'est presque pire...vu la structure du club,que va t-il rester pour le recrutement des joueurs,vu qu'on a des dirigeants à prix d' or ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar Maxfly » 06 juin 2017, 17:51

non, c'est mieux ,car la masse salariale de l'aja était tres reduite ces dernieres saison.

et la masse salariale en l2, c'est quoi ? les joueurs...

seul les clubs qui descendent de l1 doivent supporter de grosse masses salariales.

pourquoi des clubs promu de national sont tout de suite competitif malgré de faible budget ? car ils n'ont pas de gros poste «annexe», et mettent presque tout sur les joueurs.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar verlaatboy » 06 juin 2017, 17:59

La masse salariale ne concerne que les joueurs ?
J'ai un doute,Max là...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar gilles » 06 juin 2017, 20:23

J'ai lu la conférence en 6 points de l'yonne républicaine et je crois rêver.

Une orientation technico technique commune a toutes les équipes pour créer un style AJA : c'est juste partait.
Un organigramme qui se construit.
Une orientation forte sur la formation et la création d'un groupe élite.

Vivement que la saison commence.

Sans parler du recrutement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar Maxfly » 06 juin 2017, 20:32

verlaatboy a écrit : 06 juin 2017, 17:59 La masse salariale ne concerne que les joueurs ?
J'ai un doute,Max là...
non, mais fortement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar Ron33 » 06 juin 2017, 20:51

Par contre suite à l'article de l'yonne on apprend que Malherbe est directeur général, j'espère par contre qu'il n'entrera pas en collision avec les décisions de Daury surtout en ce qui concerne le recrutement.

Sam

Re: [Officiel] Cedric Daury devient directeur sportif de l'AJA pour deux ans !

Messagepar Sam » 06 juin 2017, 22:16

Comment peut-on conserver Baptiste Malherbe ? C'est pire qu'une sangsue ce type...