[Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2018, 23:53

King Canto a écrit : 16 oct. 2018, 14:53
Maxfly a écrit : 16 oct. 2018, 13:18 darras a perdu les soins des pros depuis de très nombreuses années deja...

d'un coté, on ne peut pas dire que les kinés de l'aja sont tous nuls depuis 20 ans, comme certains l'ont ecrit ici, que les medecins sont depassés et de l'autre, defendre je ne sais quel bilan ....
justement Darras est le plus compétent et expérimenté aujourd'hui au club...
Debain et Slepko sont aussi d'excellents kinés.
c'est mignon de ressortir darras aujourd'hui, il aurait peut etre fallu le faire il y a 10 ans si c'est le plus competent.

dans ce club, on a l'effectif, l'entraineur, pour terminer avec 90 points, mais c'est le mechant nouveau kiné qui va tout detruire....

ils n'ont pas honte, vraiment ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar ANILIL21 » 17 oct. 2018, 00:40

Surtout qu'avec l’effectif qu'on a il pourrait y avoir une épidémie de peste qu'on arriverait encore à aligner une équipe potentiellement compétitive.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Friend Zone » 17 oct. 2018, 01:10

TomDeFrance a écrit : 16 oct. 2018, 11:08
threeizy a écrit : 16 oct. 2018, 10:07
TomDeFrance a écrit : 16 oct. 2018, 09:29 un fasciatherapeute n'est pas un professionnel de santé, à partir de là je vois pas en quoi il doit avoir une place aussi importante dans le staff médical. Un complément de soin et c'est tout ce que ça devrait être, au même titre que les rebouteux et compagnie
ça c'est parce que tu as une vision occidentale de la chose, il y a des gens beaucoup plus compétents que les médecins pour tout ce qui est santé, ces derniers ne s'attaquent qu'aux conséquences, ils regardent où tu as mal et enlèvent la douleur de façon bourraine, par contre le mal sera toujours dans ton corps et sortira alors par un autre biais.
les médecins sont bien quand tu te pètes un tibia ou des choses comme ça. Mais tu n'as pas besoin d'etre un professionnel de santé (ou du moins etre reconnu par l'état) pour être compétent et apporter quelque chose (surtout quand on voit les lobby). Est-ce qu'en médecine on fait de la nutrition maintenant ?
T'as une vision très reductrice du role des professionnels de santé alors. la prévention des blessures c'est dans le champ de compétence des kinés par exemple, et mis en place au centre par un kiné justement.
ah c'est moi qui suis réducteur ? en attendant des professionnels de santé peuvent te dire que médicalement il est impossible que vous ayez des enfants que je ne sais plus quelle trompe est bouchée que c'est humainement impossible, tu vas voir quelqu'un qui travaille avec les energies, et là miracle tu arrives à avoir un enfant (alors qu'avec médecine normale les gens ont essayé des années et des années), donc je me demande qui est plus réducteur que l'autre. Mais bon c'est un autre sujet, là c'est plus axé sur le foot ...

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar dudka89 » 17 oct. 2018, 04:19

King Canto a écrit : 16 oct. 2018, 14:53
Maxfly a écrit : 16 oct. 2018, 13:18 darras a perdu les soins des pros depuis de très nombreuses années deja...

d'un coté, on ne peut pas dire que les kinés de l'aja sont tous nuls depuis 20 ans, comme certains l'ont ecrit ici, que les medecins sont depassés et de l'autre, defendre je ne sais quel bilan ....
Debain et Slepko sont aussi d'excellents kinés.
tellement d'excellent kinés que les blessés allaient se faire soigner ailleurs par d'autres kinés ou au centre par darras ;)
si ya bien une excellente chose faite par graille c'est de pousser hors de l'équipe pro le doc et les kinés

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar King Canto » 17 oct. 2018, 08:10

dudka89 a écrit : 17 oct. 2018, 04:19tellement d'excellent kinés que les blessés allaient se faire soigner ailleurs par d'autres kinés ou au centre par darras ;)
si ya bien une excellente chose faite par graille c'est de pousser hors de l'équipe pro le doc et les kinés
oui oui c'est comme le directeur sportif ça,
"enfin l'aja a un directeur sportif !" et au final tu te retrouves avec Correa qui a plus de pouvoirs que Fernandez ou Roux à leurs époques :]

Graille fait nimporte quoi sur la structuration du club

pardon mais ou sont les résultats au centre avec Bernardo David ?
que font les éducateurs comme Fiard ou VDB qui font retraite heureuse en Chine ?
que fait Daury et que fait Graille en terme de politique sportive ?
que fait cet énergumène qui décide des programmes médicaux en désaccord avec tous les professionnels de santé ajaiste ?
quel est le bilan de Janot comme super entraineur des gardiens qui devait faire de Laiton un pro, et apporter un regard sur l'équipe première?
pourquoi notre cellule de recrutement ne grandit pas?

à un moment, nous expliquer que Graille a structuré le club, et que tout était de la faute de Correa, comme de Gillot avant lui :berk1:

graille pour faire ces excellentes choses, n'a même plus besoin de pousser les kinés ou qui il veut hors du groupe pro... ils ne veulent même plus y rester, ou pendant un mois :berk1:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar piquey » 17 oct. 2018, 09:38

dudka89 a écrit : 17 oct. 2018, 04:19
King Canto a écrit : 16 oct. 2018, 14:53
Maxfly a écrit : 16 oct. 2018, 13:18 darras a perdu les soins des pros depuis de très nombreuses années deja...

d'un coté, on ne peut pas dire que les kinés de l'aja sont tous nuls depuis 20 ans, comme certains l'ont ecrit ici, que les medecins sont depassés et de l'autre, defendre je ne sais quel bilan ....
Debain et Slepko sont aussi d'excellents kinés.
tellement d'excellent kinés que les blessés allaient se faire soigner ailleurs par d'autres kinés ou au centre par darras ;)
si ya bien une excellente chose faite par graille c'est de pousser hors de l'équipe pro le doc et les kinés
tu fais d'une exception une règle.
Quelques blessés allaient voir d'autres kinés à l'extérieur, comme c'est leur droit d'ailleurs.
et puis après, tu mélanges doc et kiné, qui n'ont pas le même job, c'est assez réducteur.
mais bon, puisqu'apparemment les mauvais résultats sont à mettre sur le dos du staff médical...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar lion90 » 17 oct. 2018, 11:28

ANILIL21 a écrit : 17 oct. 2018, 00:40 Surtout qu'avec l’effectif qu'on a il pourrait y avoir une épidémie de peste qu'on arriverait encore à aligner une équipe potentiellement compétitive.
J'ai adoré ton "potentiellement".

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar dudka89 » 18 oct. 2018, 02:43

piquey a écrit : 17 oct. 2018, 09:38
dudka89 a écrit : 17 oct. 2018, 04:19
King Canto a écrit : 16 oct. 2018, 14:53
Maxfly a écrit : 16 oct. 2018, 13:18 darras a perdu les soins des pros depuis de très nombreuses années deja...

d'un coté, on ne peut pas dire que les kinés de l'aja sont tous nuls depuis 20 ans, comme certains l'ont ecrit ici, que les medecins sont depassés et de l'autre, defendre je ne sais quel bilan ....
Debain et Slepko sont aussi d'excellents kinés.
tellement d'excellent kinés que les blessés allaient se faire soigner ailleurs par d'autres kinés ou au centre par darras ;)
si ya bien une excellente chose faite par graille c'est de pousser hors de l'équipe pro le doc et les kinés
tu fais d'une exception une règle.
Quelques blessés allaient voir d'autres kinés à l'extérieur, comme c'est leur droit d'ailleurs.
et puis après, tu mélanges doc et kiné, qui n'ont pas le même job, c'est assez réducteur.
mais bon, puisqu'apparemment les mauvais résultats sont à mettre sur le dos du staff médical...
non non je melange pas je parle bien des kinés , le doc c'est un autre probleme et je fais pas d'un cas une généralité , plusieurs joueurs sur différentes années ;)
ah non les mauvais résultats sont du au staff sportif graille daury correa , un recrutement bidon , deja une direction qui change la musique d'entrée des joueurs historique mérite aucune reconnaissance pour ma part

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar King Canto » 18 oct. 2018, 08:19

dire que des Ndong et autre Chérif étaient rentrés sur cette musique... décidément le temps passe :nono: ;)

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar piquey » 18 oct. 2018, 09:32

dudka89 a écrit : 18 oct. 2018, 02:43
piquey a écrit : 17 oct. 2018, 09:38
dudka89 a écrit : 17 oct. 2018, 04:19
King Canto a écrit : 16 oct. 2018, 14:53
Maxfly a écrit : 16 oct. 2018, 13:18 darras a perdu les soins des pros depuis de très nombreuses années deja...

d'un coté, on ne peut pas dire que les kinés de l'aja sont tous nuls depuis 20 ans, comme certains l'ont ecrit ici, que les medecins sont depassés et de l'autre, defendre je ne sais quel bilan ....
Debain et Slepko sont aussi d'excellents kinés.
tellement d'excellent kinés que les blessés allaient se faire soigner ailleurs par d'autres kinés ou au centre par darras ;)
si ya bien une excellente chose faite par graille c'est de pousser hors de l'équipe pro le doc et les kinés
tu fais d'une exception une règle.
Quelques blessés allaient voir d'autres kinés à l'extérieur, comme c'est leur droit d'ailleurs.
et puis après, tu mélanges doc et kiné, qui n'ont pas le même job, c'est assez réducteur.
mais bon, puisqu'apparemment les mauvais résultats sont à mettre sur le dos du staff médical...
non non je melange pas je parle bien des kinés , le doc c'est un autre probleme et je fais pas d'un cas une généralité , plusieurs joueurs sur différentes années ;)
ah non les mauvais résultats sont du au staff sportif graille daury correa , un recrutement bidon , deja une direction qui change la musique d'entrée des joueurs historique mérite aucune reconnaissance pour ma part
c donc bien ce que je dis, qq cas sur qq années contre tous les autres blessés, tu es bien dans l'exception et non pas dans le général.
et quand tu dis "les blessés", tu généralises en omettant tous les autres qui suivaient le processus interne.
Bref, apparemment, on a moins de blessés maintenant mais pas plus de résultats... La belle jambe

Animateur

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Leonidas » 19 janv. 2019, 13:05


Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Blade » 19 janv. 2019, 15:33

Leonidas a écrit : 19 janv. 2019, 13:05
Dans la période actuelle que traverse l'OM, je vois pas réellement la plus value qu'il est censé apporter.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar canto89 » 20 janv. 2019, 23:58

Invité de J+1 sur canal
D après ce qu' il dit il est toujours en retrait avec le club pour problèmes familiaux rien de nouveau mais qu' il se serait mis d accord avec un entraîneur dont il n a pas cité le nom dès qu' il aura trouvé un club

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar King Canto » 21 janv. 2019, 08:10

Qui croit encore au Pipo Janot ? :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar lugarde » 21 janv. 2019, 10:11

Je comprends rien.

ça sent le gros mytho les "quelques problèmes familiaux" ça ressemble plus à une histoire d'entente ou de tension au sein du staf. Il dit qu'il devait prendre du recul poour s'occuper de sa famille, mais est prêt à s'engagner avec n'importe quel club dans n'importe quelle ville avec son nouvel entraineur.

A noter qu'il a dit qu'il n'était pas fait pour le poste d'entraineur principal après les expériences enrichissantes qu'il a eu avec sablé, gillot (un autre dont j'ai oublié le nom) mais n'a pas cité Correa.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar canto89 » 21 janv. 2019, 13:35

lugarde a écrit : 21 janv. 2019, 10:11 Je comprends rien.

ça sent le gros mytho les "quelques problèmes familiaux" ça ressemble plus à une histoire d'entente ou de tension au sein du staf. Il dit qu'il devait prendre du recul poour s'occuper de sa famille, mais est prêt à s'engagner avec n'importe quel club dans n'importe quelle ville avec son nouvel entraineur.

A noter qu'il a dit qu'il n'était pas fait pour le poste d'entraineur principal après les expériences enrichissantes qu'il a eu avec sablé, gillot (un autre dont j'ai oublié le nom) mais n'a pas cité Correa.
J ai pensé la même chose sur le 1er paragraphe

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar just4fun » 21 janv. 2019, 16:49

Il y a peut être tout simplement une clause de confidentialité entre lui et le club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2019, 17:06

la rumeur de l'epoque voulait qu'il y ai profond desaccord sur boucher à l'epoque, et que le depart de boucher fut a l'origine du depart de janot.


mais ce n'est pas incompatible avec une urgence familliale.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar YoyoAJA89 » 21 janv. 2019, 17:16

Il balance des tweets tous les 2 jours pour rappeler qu'il est à l'origine de la venue de Westberg à Auxerre et que c'est un grand gardien.
Faut pas me faire croire que ce n'est pas un règlement de compte.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar cahuete03 » 22 janv. 2019, 15:04

lugarde a écrit : 21 janv. 2019, 10:11 Je comprends rien.

ça sent le gros mytho les "quelques problèmes familiaux" ça ressemble plus à une histoire d'entente ou de tension au sein du staf. Il dit qu'il devait prendre du recul poour s'occuper de sa famille, mais est prêt à s'engagner avec n'importe quel club dans n'importe quelle ville avec son nouvel entraineur.

A noter qu'il a dit qu'il n'était pas fait pour le poste d'entraineur principal après les expériences enrichissantes qu'il a eu avec sablé, gillot (un autre dont j'ai oublié le nom) mais n'a pas cité Correa.
La logique est que quand tu te mets en retrait pour raisons familiales tu remercies ton employeur de te laisser cette possibilité tout en restant salarié du club.

quand tu passes ton temps en interview à parler d avenir dans un autre club c est simplement du foutage de gueule.
Modifié en dernier par cahuete03 le 22 janv. 2019, 16:28, modifié 1 fois.