[Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Migennes

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar landauer87 » 26 sept. 2018, 09:45

pour moi ça me semble simple, lui ou sa famille, à tour de rôle, font le trajet Auxerre -Saint-Etienne régulièrement.
Soit c'est lui qui en à marre d'etre eloigné de sa famile, soit c'est sa femme qui lui a dit : " ou c'est le boulot ou c'est moi, tu choisis mais je ne continue pas comme ça."

Je l'ai vu et entendu des dizaines de fois chez des collègues qui font des déplacements toutes les semaines.

C'est humain.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Augure » 26 sept. 2018, 09:53

auxerreman87 a écrit : 26 sept. 2018, 08:27 Tout va bien à l’AJA... et dire aussi qu’il n’y a toujours pas de médecin à plein temps chez les pros.
je ne sais pas si cela aurai été utile un médecin à plein temps chez les pro... tu as quoi 4/5 gars à voir 30 par jour... le reste c'est le kiné ou le physio !

par contre Max, Jérémy c'est pas 15jours de vacances... car ses vacances doivent être imposé sur les trêves (Juin, noël...) !
donc oui la tournure est "spéciale" mais c'est bien un évènement exceptionnel qui abouti à une réorganisation temporaire... comme quand un de tes techs disparait pour appendicite ! :mrgreen:
à voir si il arrivera à reprendre ses fonctions malgré la perte de se petit bout de lui même... bon je m'égare je crois !!! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Maxfly » 26 sept. 2018, 10:06

landauer87 a écrit : 26 sept. 2018, 09:45 pour moi ça me semble simple, lui ou sa famille, à tour de rôle, font le trajet Auxerre -Saint-Etienne régulièrement.
Soit c'est lui qui en à marre d'etre eloigné de sa famile, soit c'est sa femme qui lui a dit : " ou c'est le boulot ou c'est moi, tu choisis mais je ne continue pas comme ça."

Je l'ai vu et entendu des dizaines de fois chez des collègues qui font des déplacements toutes les semaines.

C'est humain.
sauf que dans ce cas la tu discutes, notamment pendant l'intersaison, et tu resilies le contrat.

tu ne pars pas en pleine saison, tout en te donnant un delais de reflexion

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar lugarde » 26 sept. 2018, 10:46

Bon courage à lui
Modifié en dernier par lugarde le 26 sept. 2018, 11:58, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Augure » 26 sept. 2018, 10:50

vous me faites rire avec vos suppositions...

moi je parie sur une déception après le mercato super décevant au niveau des gardiens, il espérait Aréola (vu que ce dernier allait être barré par Buffon) et ne l'a pas eut !
cela ne peut donc pas se prévoir à l'avance... il fallait attendre septembre pour faire le point !
:o

Localisation : Migennes

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar landauer87 » 26 sept. 2018, 11:19

Maxfly a écrit : 26 sept. 2018, 10:06
landauer87 a écrit : 26 sept. 2018, 09:45 pour moi ça me semble simple, lui ou sa famille, à tour de rôle, font le trajet Auxerre -Saint-Etienne régulièrement.
Soit c'est lui qui en à marre d'etre eloigné de sa famile, soit c'est sa femme qui lui a dit : " ou c'est le boulot ou c'est moi, tu choisis mais je ne continue pas comme ça."

Je l'ai vu et entendu des dizaines de fois chez des collègues qui font des déplacements toutes les semaines.

C'est humain.
sauf que dans ce cas la tu discutes, notamment pendant l'intersaison, et tu resilies le contrat.

tu ne pars pas en pleine saison, tout en te donnant un delais de reflexion
Si ta femme t'appelle en larmes te disant "c'est moi ou l'AJA", ou que tu découvres subitement quelque chose que tu ne soupçonnais pas et qui met ton couple en peril, bien sur que si, tu pars en pleine saison et le delai de reflexion tu n'en a rien a f......
Modifié en dernier par landauer87 le 26 sept. 2018, 11:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar lugarde » 26 sept. 2018, 11:20

landauer87 a écrit : 26 sept. 2018, 11:19
Maxfly a écrit : 26 sept. 2018, 10:06
landauer87 a écrit : 26 sept. 2018, 09:45 pour moi ça me semble simple, lui ou sa famille, à tour de rôle, font le trajet Auxerre -Saint-Etienne régulièrement.
Soit c'est lui qui en à marre d'etre eloigné de sa famile, soit c'est sa femme qui lui a dit : " ou c'est le boulot ou c'est moi, tu choisis mais je ne continue pas comme ça."

Je l'ai vu et entendu des dizaines de fois chez des collègues qui font des déplacements toutes les semaines.

C'est humain.
sauf que dans ce cas la tu discutes, notamment pendant l'intersaison, et tu resilies le contrat.

tu ne pars pas en pleine saison, tout en te donnant un delais de reflexion
Si ta femme t'appelle en larmes te disant "c'est moi ou l'AJA", ou que tu découvres subitement quelque chose que tu ne soupçonnais pas et qui met ton couple en peril, bien sur que si, tu pars en pleine saison et le delai de reflexion tu n'en a rien a f......
:super:
max t'es déconnecté, ce genre de situation ne se prévoit pas, tu peux croire que tout va bien, puis du jour au lendemain une des personnes craque, et là tu dois faire un choix, et ça dépasse le cadre professionnel.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar YoyoAJA89 » 26 sept. 2018, 11:27

On sera surement jamais au courant de la raison puisque c'est privé et que ça doit le rester donc ça sert à rien de faire des conjectures.
Graille a jugé avec les éléments qu'il avait en main pour lui laisser 15 jours et faire le point après donc wait & see.
On peut pas faire grand chose de plus. On peut juste espérer que ça ne soit pas plus grave qu'il simple coup de blues familial.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Blade » 26 sept. 2018, 11:31

Je vois bien un remplacement dans 15 jours.
Car Jeannot ne reviendra pas, si le problème est si grave.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Maxfly » 26 sept. 2018, 11:36

lugarde a écrit : 26 sept. 2018, 11:20
max t'es déconnecté, ce genre de situation ne se prévoit pas, tu peux croire que tout va bien, puis du jour au lendemain une des personnes craque, et là tu dois faire un choix, et ça dépasse le cadre professionnel.
sauf que dans ce cas là tu resilie tranquillement lugarde, comme ça se fait partout.

dans ces cas là, sans rien savoir, les conjoints sont tjs accusés

il y a eu des joueurs dans d'autres clubs qui ont été trainé dans la boue, avec des histoires degueulasses, alors que son gamin était tres gravement malade, par exemple...

ces histoires là ne nous regarde pas, pas plus que dans d'autres milieux,

on ne peut esperer que le meilleur dans ce cas pour l'aja et janot.

tout le reste n'est que speculation et ragot.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar lugarde » 26 sept. 2018, 11:47

On est d'accord. Mais c'est aussi normal de se poser la question car on le sentait bien chez nous et rien ne laissait présager ça. Ça s'arrête là.

Image

Animateur

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Leonidas » 26 sept. 2018, 12:01

News:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Roustiflante » 26 sept. 2018, 12:40

lugarde a écrit : 26 sept. 2018, 11:47 On est d'accord. Mais c'est aussi normal de se poser la question car on le sentait bien chez nous et rien ne laissait présager ça. Ça s'arrête là.

Image
Tout à fait d'accord...surtout que ça doit surement être grave pour que ça se fasse dans ces conditions.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2018, 12:51

On ne connaît pas véritablement et on ne la connaîtra sans doute jamais la raison de ce départ soudain. L'aja va sans doute chercher un nouvel entraîneur des gardiens de but, c'est dommage que ça arrive comme ça mais si c'est pour de gros problèmes personnelles ça peut se comprendre que ça se fasse dans de telles conditions.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar cahuete03 » 26 sept. 2018, 12:56

La bonne vieille ficelle des raisons personnelles en milieu de saison. Bye janot toi aussi t en as ras la casquette comme tout le monde on te comprend.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar tainio44 » 26 sept. 2018, 13:22

Raisons personnelles, donc comme rien ne fuite.
Respectons l'homme.
Bon courage Jérémie.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar King Canto » 26 sept. 2018, 14:06

on peut quand même se poser la question de l'intérêt de faire confiance à un stéphanois qui vient au club pour moins d'un an et demi...

on a du Sopalski, du Farkas... qui sont loin d'être de mauvais bougre. Quasiment tout les anciens gardiens de l'aja font ça, sauf F. Cool, même les Hamel...

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar steph45 » 10 oct. 2018, 22:11

Des nouvelles du fantôme janot .reviens reviens pas.

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar LaTeigne » 16 oct. 2018, 07:16

Apparement il ne reviendrait pas...
il y a un gros problème avec le Belge (le fashio) dans le club.
Vercoutre était hier à l’aja avec Guy Roux ? Simple interview ou un poste lui serait proposé ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar canto89 » 16 oct. 2018, 08:04

C est quoi cette histoire avec le fasciotherapeute?