[Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Angoulême

Re: [Rumeur] Jérémie Janot en approche ?

Messagepar AJA_16 » 07 juin 2017, 09:22


Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jérémie Janot en approche ?

Messagepar lion90 » 07 juin 2017, 09:47

Aneurysm a écrit : 06 juin 2017, 21:19 Curieux quand même de savoir quelles raisons lui font quitter "son" club pour nous.
Le vin certainement.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Jérémie Janot en approche ?

Messagepar Alex69 » 07 juin 2017, 13:12

Aneurysm a écrit : 06 juin 2017, 21:19Curieux quand même de savoir quelles raisons lui font quitter "son" club pour nous.
De grosses embrouilles au sein mm du club. Un groupe au bord de l'implosion depuis plusieurs semaines/mois qui font que même les plus attachés veulent voir ailleurs. C'est en parti une des raison je pense.

Re: [Rumeur] Jérémie Janot en approche ?

Messagepar laverdarie » 07 juin 2017, 13:40

Alex--AJA--45-- a écrit : 06 juin 2017, 21:04 Le club aurait signer Zidane et Ronaldo ça serait encore capable de chercher la petite bête..
On ne pourra pas les payer longtemps et ensuite on sera en faillite. Tu veux que le club disparaisse ? C'est ça ? :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Jérémie Janot en approche ?

Messagepar King Canto » 07 juin 2017, 13:44

4 ans pour Janot :0

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jérémie Janot en approche ?

Messagepar Maxfly » 07 juin 2017, 14:07

il ne s'occupera pas seulement des pro, mais aura un role plus globale sur les gardiens du club.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Jérémie Janot en approche ?

Messagepar Napoletano84 » 07 juin 2017, 14:39

Alex69 a écrit : 07 juin 2017, 13:12
Aneurysm a écrit : 06 juin 2017, 21:19Curieux quand même de savoir quelles raisons lui font quitter "son" club pour nous.
De grosses embrouilles au sein mm du club. Un groupe au bord de l'implosion depuis plusieurs semaines/mois qui font que même les plus attachés veulent voir ailleurs. C'est en parti une des raison je pense.

Le fait aussi de passer d'entrainneur dans un centre de formation a entraîneur pro

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Rumeur] Jérémie Janot en approche ?

Messagepar ValentinFlorent » 07 juin 2017, 16:16

En tout cas c'est clair que sur Twitter, les supporters stéphanois sont déçus mais dans l'ensemble ils encouragent J.Janot dans ce choix de carrière :super:

Quant à lui, il devrait communiquer ce soir sur les raisons de son choix justement je pense.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar verlaatboy » 07 juin 2017, 19:42


Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Juju89200 » 07 juin 2017, 19:49

Communiqué officiel de ce soir : -> http://www.aja.fr/index.php/lire/commun ... -2416.html

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar gérard » 07 juin 2017, 20:57

@juju89200: Auxerre au pays du matin calme (le pays du soleil levant c'est le Japon)

Localisation : METZ

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Dundee57 » 07 juin 2017, 21:05


Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Juju89200 » 07 juin 2017, 21:07

gérard a écrit : 07 juin 2017, 20:57 @juju89200: Auxerre au pays du matin calme (le pays du soleil levant c'est le Japon)
@gérard bien vu ;)

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar gérard » 07 juin 2017, 22:11

;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar djibrilenforce » 07 juin 2017, 22:19

Bonne chance à lui dans ses nouvelles fonctions !

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Reikonzen » 08 juin 2017, 08:58

Place aux joueurs maintenant !

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Jules » 08 juin 2017, 09:39

Et bien, encore une interview d'un type qui a l'air bien dans sa tête.
Hallucinant le vent de sérénité qui souffle dans les travées de l'abbé Deschamps en ce moment !

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar drac » 08 juin 2017, 09:52

Jules a écrit : 08 juin 2017, 09:39 Et bien, encore une interview d'un type qui a l'air bien dans sa tête.
Hallucinant le vent de sérénité qui souffle dans les travées de l'abbé Deschamps en ce moment !
Le reflet de ce forum, sérénité, c'est le qualificatif que j'en fait.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Alex69 » 08 juin 2017, 10:21

Mon pote m'a dit qu'il avait eu la chance de le croiser en compagnie de sa femme près de leur domicile à Unieux. Quelqu'un de très abordable, respectueux qui a énormément d'humour.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Jéremie Janot devient entraineur des gardiens de l'équipe première

Messagepar Jod » 08 juin 2017, 13:26

Jules a écrit : 08 juin 2017, 09:39 Et bien, encore une interview d'un type qui a l'air bien dans sa tête.
Hallucinant le vent de sérénité qui souffle dans les travées de l'abbé Deschamps en ce moment !
ça fait peur ce retour subit à toute cette normalité... 8|