[Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (maillot n°8)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Reikonzen » 04 oct. 2017, 09:10

Félicitation, qu'il se défonce encore plus pour sa fille!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2017, 09:13

just4fun a écrit : 03 oct. 2017, 22:57
Ma fille faisait ses nuits à la maternité, et elle a toujours dormi, donc avec elle aucun problème, pour mon fils, on devait se réveiller entre 10 et 20 fois par nuit, là c'était un poil plus compliqué, mais ça ne m'a jamais empêché ni de travailler ni d'aller aux entrainements (sauf les nuits où ça c'est fini aux urgences, là c'est différent)
je n'ai pas dit que ça l'empecherait de faire un match (jamais un joueur n'est pas venu à un match parce qu'il avait un enfant), j'ai dit qu'en plus de sa charrue naturelle il n'aurait pas la récupération maximum et que donc il ne serait pas à 100% pour un match au niveau pro c'est tout, après si vous pensez le contraire... mais j'ai pas dit que ça ça l'empecherait jouer au foot, il a 2 jambes 2 bras comme tout le monde.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Jean-Kevin » 04 oct. 2017, 16:50

Reikonzen a écrit : 04 oct. 2017, 09:10 Félicitation, qu'il se défonce encore plus pour sa fille!
Sérieusement on incite au dopage sur ce forum maintenant ?

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Sir Ouipon » 04 oct. 2017, 17:54

threeizy a écrit : 03 oct. 2017, 22:53
Sir Ouipon a écrit : 03 oct. 2017, 18:05
threeizy a écrit : 03 oct. 2017, 17:28
Autricum a écrit : 03 oct. 2017, 15:21 Même sur l'annonce d'un heureux événement y'a des mecs sur ce forum qui arrive a faire du cassage de joueurs gratuitement...Incroyable.
Surtout que le joueur concerné est difficilement critiquable sur les derniers un match.
tu as un probleme toi, je dis qu'il va manquer de sommeil et donc forcément avoir moins de physique et je casse quelque chose là ?
on est sur un forum de foot et notamment sur le topic d'un joueur, donc je parle de ce que ça peut engendrer dans le foot à ce joueur là.
incroyable en effet
Donc il va manquer de sommeil parcequ'il vient d'avoir un enfant? C'est quand même un peu cliché. Je suis parfaitement d'accord qu'un enfant en bas âge peut te faire te réveiller a des heures tardives, mais de la a dire qu'Adéoti manquera de sommeil au point ou il sera moins bien physiquement, je pense que c'est un peu exagéré. Il sera réveillé a 1-2H du mat' de temps en temps (sachant que c'est même pas sûr qu'il soit couché à cette heure là, certains joueurs de foot se couchent plus tard pour diverses raison cf. Maxwell), mais ce n'est pas non plus comme si il va accumuler les nuits blanches.
ben perso je suis dans l'age où beaucoup de gens avec qui je traine ont leur premier enfant ils me disent absolument tous sans exception que c'est un calvaire pour le sommeil, qu'ils ne se reposent pas, parfois ils ne viennent meme pas s'entrainer, alors sachant qu'en pro l'étude du sommeil et des phases de récup suivent un programme bien millimétré oui je ne pense pas que c'est cliché, et moi quand j'ai pas dormi perso je le sens vraiment beaucoup.
toi apparament ça ne te dérange pas de te lever à 23h, à 2h, à 5h, à 7h, puis attaquer ton marathon ou tes exos physiques à 9h-10h et rebelote le lendemain pour finir par jouer ensuite le week-end à 20h
C'est justement parcequ'en pro l'étude du sommeil et de la récupération physique est millimétré qu'Adéoti peut être épargné de ce que nous, humains au salaire moyen, avons a subir quand on a un enfant. Les préparateurs physique ne vont pas être en mode "Bon bah tant pis tu dors pas" si le sommeil d'Adéoti est agité. Ils vont trouver une solution pour que le joueur ne prenne pas un impact physique trop grand du fait de ses levées nocturnes. C'est leur jobs de faire en sorte que le joueur soit dans la meilleure condition possible.

Et puis, comme quelqu'un l'a souligné auparavant, ce n'est pas comme si les joueurs de foot manquaient vraiment de temps libre pour récupérer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2017, 18:23

oui enfin manger dormir (la base du corps humain) ça tu ne peux pas le remplacer meme si tu es préparateur physique pro à moins d'etre Dieu, tu peux aménager mais tu ne récupereras jamais le joueur à 100%, mais je sais bien qu'il sera dans la meilleure forme qu'il pourra à ce moment, mais il ne sera jamais autant "physique" que sur les 2 derniers matchs (ce qui ne l'empechera pas d'etre bon mais toujours moins bon qu'à 100%)

puis ils ont beau avoir du temps libre quand tu te leves à 8h30 quand tu as passé une sale nuit tu es dans le brouillard jusqu'à l'après-midi meme avec un préparateur physique du tonnerre, ça reste des humains.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Djib » 04 oct. 2017, 18:44

Les pros font pas une petite sièste l'après-midi à l'AJA ? Car je sais que dans certains clubs c'est obligatoire vu qu'en général ils se lèvent assez tot et que les matchs sont souvent le soir.
Perso je me sentirais pas d'aller disputer un match à 20h quand je me suis levé à 8h , je sais que je serais en moins bonne forme que si je m'étais levé à 11h ou si j'avais fait une sieste.

L'impact d'un enfant est aussi positif , des études montrent que pas mal de footballeurs pro souffrent de troubles psychologiques + ou - sérieux , l'arrivée d'un enfant peut redonner un second souffle et surtout une nouvelle motivation à long terme.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar just4fun » 04 oct. 2017, 18:52

threeizy a écrit : 04 oct. 2017, 09:13
just4fun a écrit : 03 oct. 2017, 22:57
Ma fille faisait ses nuits à la maternité, et elle a toujours dormi, donc avec elle aucun problème, pour mon fils, on devait se réveiller entre 10 et 20 fois par nuit, là c'était un poil plus compliqué, mais ça ne m'a jamais empêché ni de travailler ni d'aller aux entrainements (sauf les nuits où ça c'est fini aux urgences, là c'est différent)
je n'ai pas dit que ça l'empecherait de faire un match (jamais un joueur n'est pas venu à un match parce qu'il avait un enfant), j'ai dit qu'en plus de sa charrue naturelle il n'aurait pas la récupération maximum et que donc il ne serait pas à 100% pour un match au niveau pro c'est tout, après si vous pensez le contraire... mais j'ai pas dit que ça ça l'empecherait jouer au foot, il a 2 jambes 2 bras comme tout le monde.
Philippe Croizon ne valide pas !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2017, 19:09

Djib a écrit : 04 oct. 2017, 18:44 Les pros font pas une petite sièste l'après-midi à l'AJA ? Car je sais que dans certains clubs c'est obligatoire vu qu'en général ils se lèvent assez tot et que les matchs sont souvent le soir.
Perso je me sentirais pas d'aller disputer un match à 20h quand je me suis levé à 8h , je sais que je serais en moins bonne forme que si je m'étais levé à 11h ou si j'avais fait une sieste.
oui ils en font.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Samira89 » 25 oct. 2017, 14:59

ITW : Jordan Adéoti : « On sentait qu’on avait une grosse équipe sur le papier, mais... https://maligue2.fr/2017/10/25/entretie ... pe-papier/

ysl

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar ysl » 25 oct. 2017, 15:09

une bonne recrue ce jordan adéoti. il a mis du temps à se mettre dans le tempo de la ligue 2, mais à présent c'est un élément clef de l'équipe.
il semble avoir un bon état d'esprit qui plus est .

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar lion90 » 25 oct. 2017, 15:34

Va falloir qu'il progresse dans sa mobilité/vivacité sur des petits appuis, car de ce que j'en ai vu, un simple pressing et il n'y a plus rien.

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Oya-ja » 25 oct. 2017, 15:51

ysl a écrit : 25 oct. 2017, 15:09 une bonne recrue ce jordan adéoti. il a mis du temps à se mettre dans le tempo de la ligue 2, mais à présent c'est un élément clef de l'équipe.
il semble avoir un bon état d'esprit qui plus est .
C'est surtout que les soucis défensifs ont été réglés.
A partir du moment où il est sur l'homme, il est très bon. Sinon, on ne remarque que sa lourdeur.

A part ça, offensivement, bof... En fait, ce serait un 6 idéal si on avait un super relanceur à ses côtés.
Son apport offensif est quasi folklorique, malgré un nombre de montées incalculables par match... Mais bon, ça a au moins payé une fois. :frime:

Globalement, c'est une bonne recrue pour entamer la reconstruction, mais c'est pas ZE recrue, quoi.

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Auxerrois89580 » 25 oct. 2017, 16:45

Oya-ja a écrit : 25 oct. 2017, 15:51
ysl a écrit : 25 oct. 2017, 15:09 une bonne recrue ce jordan adéoti. il a mis du temps à se mettre dans le tempo de la ligue 2, mais à présent c'est un élément clef de l'équipe.
il semble avoir un bon état d'esprit qui plus est .
C'est surtout que les soucis défensifs ont été réglés.
A partir du moment où il est sur l'homme, il est très bon. Sinon, on ne remarque que sa lourdeur.

A part ça, offensivement, bof... En fait, ce serait un 6 idéal si on avait un super relanceur à ses côtés.
Son apport offensif est quasi folklorique, malgré un nombre de montées incalculables par match... Mais bon, ça a au moins payé une fois. :frime:

Globalement, c'est une bonne recrue pour entamer la reconstruction, mais c'est pas ZE recrue, quoi.
En même temps, pour avoir « Ze recrue » en L2, c’est pas facile ^^

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Oya-ja » 25 oct. 2017, 17:11

Disons qu'on peut considérer que Poto est ze recrue dans son registre. Yattara est ze recrue en attaquant de soutien.
Ce qu'on demande à Adéoti dans ce 4-4-2 dépasse d'assez loin ses compétences, mais ça reste un excellent 6 dans une équipe bien en place.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar just4fun » 25 oct. 2017, 17:15

C'est surtout une énorme erreur de casting qui, heureusement, réussi à modifier son jeu pour se transformer en bonne recrue.

Pour rappel, et je ne fais que relater les propos des uns et des autres, Jordan a été recruté pour jouer dans le milieu à 2 voulu depuis le départ par Gillot, alors que de l'aveu même du joueur, il se sentait bien dans une défense à 5 ou en sentinelle devant la défense... Voilà pourquoi son début de championnat était poussif, parce qu'il ne jouait pas à son poste.

Sinon, bon mec, avec une bonne mentalité, beaucoup d'envie et travailleur, c'est ce qu'il faut en ligue 2

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 25 oct. 2017, 19:06

lion90 a écrit : 25 oct. 2017, 15:34 Va falloir qu'il progresse dans sa mobilité/vivacité sur des petits appuis, car de ce que j'en ai vu, un simple pressing et il n'y a plus rien.
Autant je le trouvais lourd et lent sur les 1er matchs, autant depuis quelques matchs je le trouve bien en jambes, capable de jaillir pour récupérer des ballons et se projeter balle au pied derrière. après au niveau des transmissions je trouve ça va il est assez sur techniquement

son rendement est peut être lié aussi au fait que Birama Touré commence à retrouver ses jambes depuis 2/3 matchs

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Leonidas » 12 mars 2019, 11:08


Animateur

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (maillot n°8)

Messagepar Leonidas » 27 avr. 2019, 20:19


Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (maillot n°8)

Messagepar JP-Mignot » 27 avr. 2019, 22:17

La naissance de sa première fille l'avait libéré l'an dernier de ses propres mots
Dommage qu'elle arrive aussi tard cette saison :ange:

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (maillot n°8)

Messagepar LaTeigne » 28 avr. 2019, 12:25

JP-Mignot a écrit : 27 avr. 2019, 22:17 La naissance de sa première fille l'avait libéré l'an dernier de ses propres mots
Dommage qu'elle arrive aussi tard cette saison :ange:
Tu sais s’il peut mettre un but demain comme l’année dernière face à Lorient déjà et que l’on regagne 1-0 je signe de suite 😂