[Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Animateur

[Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Messagepar Leonidas » 16 juin 2017, 17:16

News:
Mickaël Barreto signe avec l’AJ Auxerre !


Ce vendredi 16 juin, Mickaël Barreto a signé son contrat avec l’AJ Auxerre.

Le milieu de terrain arrive en provenance de l’US Orléans.

La saison passée il a disputé 42 matchs toutes compétitions confondues, 37 de Domino’s Ligue 2, pour 4 buts et 4 passes décisives.

Élu meilleur joueur de la saison 2016-2017 par les supporters de l’USO, Mickaël Barreto rejoint donc l’AJA.
Né le 18 janvier 1991 à Paris, il évolue à Torcy avant de rejoindre l’ESTAC en jeunes pour poursuivre sa formation.

C’est avec le club troyen que Mickaël Barreto fait ses débuts sur les pelouses de National et de Ligue 2.

L’ESTAC le prête pour parfaire sa formation. Il passe par Fréjus-Saint-Raphaël, Cannes ou encore Avranches, lors de la saison 2014-2015, avec qui il se révèle.

En 27 matchs de championnat, il inscrit 7 buts, délivre 5 passes décisives et tape dans l’œil de l’US Orléans.

Mickaël Barreto rejoint l’USO la saison suivante (2015-2016).

Il dispute 33 matchs et marque à 5 reprises. L’USO est promu en Domino’s Ligue 2 avant d’obtenir son maintien cette saison.

Le milieu de terrain de 26 ans compte plus de 130 matchs (Ligue 2, National, Coupes).

L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue et le meilleur avec l’AJ Auxerre.

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... xerre.html

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Leonidas » 16 juin 2017, 18:20

News:

Re: [Officiel] Mickaël Baretto s'engage avec Auxerre !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 01 juil. 2017, 10:37

A peine arrivé il y a quelques semaines, Mickaël Barreto sera éloigné des terrains en raison d’une sérieuse blessure. L’AJ Auxerre devra commencer sa saison sans lui.

Une mauvaise nouvelle. Alors qu’il a été recruté pour apporter de la technique dans l’entre-jeu bourguignon, Mickaël Barreto voit sa préparation brisée par une rupture du ligament de la cheville comme le révèle Julien Ben Bouali. Ainsi, l’ancien joueur d’Orléans ne sera pas sur les terrains avant plusieurs mois, obligeant l’AJA à faire sans lui pour le début de la saison.

Cette blessure s’ajoute à celle d’Alexandre Vincent. Peu apparu lors de l’exercice 2016-2017 en raison d’une pubalgie, le milieu de terrain est cette fois touché aux adducteurs. Il ne devrait pas revenir revenir avant un mois. L’infirmerie est donc déjà bien remplie côté bourguignon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2017, 13:15

le soucis, c'est que l'on a les 2 blessés, au meme poste ou meme profil.
à voir si le club va reprendre un 3 eme joueur de ce type, ou autre chose.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar verlaatboy » 01 juil. 2017, 13:17

Catastrophique,ça me rappelle l'épisode Gragnic,Samaritano.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2017, 13:18

catastrophique, non, simplement embettant,

mieux vaut que cela arrive maintenant, que dans 2 mois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar verlaatboy » 01 juil. 2017, 13:19

Certes.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar djej » 01 juil. 2017, 13:22

Surtout que si Philipoteaux signe, on s'oriente vers Obraniak à gauche et Philipoteaux à droite, donc il faut un joueur de complément mais c'est pas non plus une cata.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar just4fun » 01 juil. 2017, 13:44

On a 2 mois pour les remplacer, ça limite la casse...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Sanek » 01 juil. 2017, 15:46

djej a écrit : 01 juil. 2017, 13:22 Surtout que si Philipoteaux signe, on s'oriente vers Obraniak à gauche et Philipoteaux à droite, donc il faut un joueur de complément mais c'est pas non plus une cata.
Et puis il reste FX et Diallo par exemple, même si à ce jour ça reste un (ou plusieurs..) crans en dessous.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar BadTrip71 » 01 juil. 2017, 15:52

il va nous faire une Licata Barreto

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2017, 15:55

Ca a déjà été dit mais ça n'a rien à voir Licata est arrivé à Auxerre déjà blessé et il ne s'en est jamais remis, en plus ce qui lui est arrivé est rare cela qui n'a rien à voir avec Barreto. Il faudra certes du temps pour reprendre le rythme mais ça devrait aller par la suite, ramener ce cas à celui de Licata n'a pas trop de sens.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 02 juil. 2017, 00:23

Nouvelle recru pour le mercato à la treve hivernal
Barreto

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar just4fun » 02 juil. 2017, 07:13

C'est combien de temps d'indisponibilité ce genre de blessure en pro ?

Parce que moi, le 7 mai 2002 je me suis fait la même, début aout de la même année je reprenais l'entrainement, et en septembre je rejouais... et j'imagine que les pros ont un autre staff médical que nous...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 08:05

tout depend de ce dont il s'agit, et de la capacité de récuperation.

on n'a trop peu d'element, meme avec intervention chirurgicale, ça peut se reduire à quelques semaines.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar xavaja » 02 juil. 2017, 09:10

Gillot parle de 4 à 5 mois

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Didou » 02 juil. 2017, 10:28

Tant que ca ??? Cela m'étonne, tout depend de letat de ses ligaments, j'espère bcp moins qd même...

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2017, 10:30

Didou a écrit : 02 juil. 2017, 10:28 Tant que ca ??? Cela m'étonne, tout depend de letat de ses ligaments, j'espère bcp moins qd même...
Moi aussi je pensais plus deux mois. Mais bon là c'est le coach qui l'annonce.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2017, 13:49


Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar kimi57 » 02 juil. 2017, 14:09

C'est surtout le joueur qui annonce 5 mois, j'imagine que ce sont les mots du médecin chargé du diagnostic de l'examen.