[Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Messagepar auxerroisdu68 » 31 oct. 2019, 11:05

King Canto a écrit : 31 oct. 2019, 08:18
zyperman a écrit : 31 oct. 2019, 08:16 Comme on l'avait senti sur le moment, l'arbitre n'est pas tout clair non plus dans l'affaire. Tant mieux pour nous. Absent seulement face à Châteauroux, c'est le moins préjudiciable pour l'équipe. J'espère quand même que ça lui servira de leçon.
:super:
un match c'est vraiment que le dossier de Rainville est très maigre...
… ou au contraire très gros. :mrgreen: ;)

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Messagepar tequila » 31 oct. 2019, 11:24

Darcel a écrit : 31 oct. 2019, 09:26
Napoletano84 a écrit : 31 oct. 2019, 08:17 Est-ce que la commission de discipline a accès aux audio du match des arbitres et leur micro ?
Je me demandais aussi, il serait bien que la Ligue sanctionne enfin les arbitres (s'il est fautif hein) pour leur supprimer leur statut d'intouchables au-dessus de tout.
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel est une instance qui "surprotège" les arbitres. Il faut vraiment que les fautes commises par ces derniers soient criantes et répétitives pour qu'ils soient punis (comme la rétrogradation de Monsieur Rainville par exemple) C'est d'ailleurs pour cela que j'avais traité cette institution "d'instance mafieuse" dans l'un de mes posts antérieur. Et pourtant, chaque week-end, des erreurs grossières sont commises, sans être sanctionnées, sur les terrains toutes divisions confondues. Mais, hélas, les vocations sont de plus en plus rares et les classes d'arbitrage de plus en plus désertées (voir Lycée Fourier à Auxerre par exemple) A mon avis, qui n'engage bien sûr que moi, l'enseignement qui y est dispensé n'y est pas de bonne qualité. Ce qui explique pour beaucoup la "médiocrité" du corps arbitral français.

[Joueur] Michaël Barreto

Messagepar Kirua » 14 janv. 2020, 15:51

Barreto actuellement meilleur passeur de l2 a égalité avec 4 autres joueurs :
Modifié en dernier par Gilles Veissière le 14 janv. 2020, 18:27, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Michaël Barreto

Messagepar gilles » 14 janv. 2020, 17:26

C'est un joueur intéressant qui a du mal à être régulier dans ses performances.

Il faudrait qu'il soit plus juste sur les coups de pieds arrêtés car je trouve que l'on a pas assez marqué sur cette phase (Marcelin devrait avoir marqué 2 ou 3 buts).

Allez Auxerre
Modifié en dernier par Gilles Veissière le 14 janv. 2020, 18:28, modifié 1 fois.
Raison : Barreto

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Michaël Barreto

Messagepar Genuinely » 14 janv. 2020, 17:34

gilles a écrit : 14 janv. 2020, 17:26 C'est un joueur intéressant qui a du mal à être régulier dans ses performances.

Il faudrait qu'il soit plus juste sur les coups de pieds arrêtés car je trouve que l'on a pas assez marqué sur cette phase (Marcelin devrait avoir marqué 2 ou 3 buts).

Allez Auxerre
Pourtant il a déjà été décisif à trois reprises sur corner, avec des buts qui nous ont rapporté des points, c'est déjà pas mal
Modifié en dernier par Gilles Veissière le 14 janv. 2020, 18:29, modifié 1 fois.
Raison : Barreto

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Messagepar did89 » 03 mai 2020, 18:33

avec 7 passes décisives Barreto termine 2 ème passeur de ligue 2 exaequo

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Messagepar auxerroisenforce » 03 mai 2020, 20:52

et 0 but….

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Messagepar MADAUXERRE » 03 mai 2020, 23:10

Lababalle lababalle lababalle


Quoi on peux rire aussi un peu...

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Messagepar auxerroisenforce » 03 mai 2020, 23:15

si il marquait 5-6 buts en plus de ces 7 passes décisives et si il était plus régulier et provocateur il serait un top joueur de la ligue 2

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Messagepar sand89 » 03 mai 2020, 23:34

Il n’est pas un buteur. Il a été très bon dans son rôle de passeur et je l’ai trouvé plutôt bon aussi dans sa technicité. Son gros défaut c’est la discipline, et ça gâche tout.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Messagepar rimo » 04 mai 2020, 01:33

Moi je veux bien.le garder tout comme sakhi mais faut leur mettre de la concurrence franchement, et du solide. C'est pas régulier, ça peut être du très bon comme de l'invisible. Hors si on veut jouer les premiers rôles dans un
championnat, en plus d'être décisif faut être constant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Messagepar fandeRUUD » 14 juin 2020, 14:51

Barreto signe à l'AC Ajaccio