[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Le Milan » 19 juin 2017, 17:10

Extraits de la conférence de presse du lundi 19 juin 2017 :

Animateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Leonidas » 19 juin 2017, 19:09

News:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Le stou » 20 juin 2017, 21:49

Quelqu'un l' a écouté sur RMC ce soir ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Ron33 » 20 juin 2017, 22:22

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 82812.html le passage avec Gillot dans les dix dernières minutes.

Sam

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Sam » 20 juin 2017, 22:56

Gillot espère donc l'arrivée de 4-5 joueurs de bonnes factures (pour un club comme le notre) pour amener un vrai plus au club.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Skoz_AjA » 21 juin 2017, 09:01

Ron33 a écrit : 20 juin 2017, 22:22 http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 82812.html le passage avec Gillot dans les dix dernières minutes.
Merci du partage.
Donc ce que je retiens du passage de FG surRMC est assez rassurant :

Il à l'air assez lucide sur l'état actuel de l'effectif, et ne se satisfais pas de l'état actuel du recrutement. Selon lui pour tenir notre rang en L2, et être compétitif il nous manque 4-5 joueurs de "gros calibre". Il dit qu'en l'état, l'équipe sera trop juste pour jouer quoi que ce soit, ce qui me laisse penser qu'il va "forcer" un peu pour obtenir de bonne recrue.

La ou c'est un peu plus inquiétant, c'est qu'il exprime bien son désarrois quand à la difficulté pour recruter en L2, et je pense qu'on ne verra rien de vraiment intéressant avant le moi d'aout (joueur qui attende le dernier moment pour essayer de trouver une L1...).

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lion90 » 21 juin 2017, 09:59

Comment ça, l'argent ne fait pas tout ? Mince alors.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2017, 10:00

il commence déja à se plaindre de l'effectif dès le 20 juin :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 21 juin 2017, 10:03

on est le 21 juin, le club est au debut du mercato.

bcp de joueurs sont en attente, car esperent toujours de la l1.

on pourrait s'inquieter si nous étions le 21 juillet,

en attendant, il nous reste à attendre....et observer.

il n'y a que certain supporters qui se plaignent.

vous pouvez me dire qui le psg à recruter ?
donc le psg n'a pas un rond ?

.....
Modifié en dernier par Maxfly le 21 juin 2017, 10:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lion90 » 21 juin 2017, 10:08

threeizy a écrit : 21 juin 2017, 10:00 il commence déja à se plaindre de l'effectif dès le 20 juin :gene:
Il met un petit coup de pression à Zhou-Daury-Graille (je l'ai mis dans ce sens car sa sonnait mieux trouvais-je). Pour Zhou payer des séances de Cryothérapie c'est "exceptionnel" ( à tout le moins pour ceux qui enjolive notre propriétaire) pour Gillot cela est juste normal.

Le chéquier de M.Zhou pourra t-il contenter Gillot ? Réponse fin Août.

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar pineda » 21 juin 2017, 10:09

threeizy a écrit : 21 juin 2017, 10:00 il commence déja à se plaindre de l'effectif dès le 20 juin :gene:
On a quand même un nombre impressionnant de pleureuses sur ce forum, c'est juste hallucinant..
Le mercato ne commence à peine et ça viens déjà se plaindre..
On a beau leur dire que le club travaille en silence et que tout se fait en interne à l'abri des regards..
On a beau leur dire qu'au total nous attendons 9 recrues..
Aie Aie Aie..
Heureusement on n'est pas comme ça à Auxerre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 21 juin 2017, 10:12

Skoz_AjA a écrit : 21 juin 2017, 09:01
La ou c'est un peu plus inquiétant, c'est qu'il exprime bien son désarrois quand à la difficulté pour recruter en L2, et je pense qu'on ne verra rien de vraiment intéressant avant le moi d'aout (joueur qui attende le dernier moment pour essayer de trouver une L1...).
oui, c'est le probleme, meme en étant genereux financierement, l'image de l'aja est tres abimé, notamment chez le moins de 25 ans
bcp de joueurs preferent attendre

de plus, il y aura des departs, definitif ou prets...donc l'effectif ne ressemble à rien de celui qui fera la saison pour l'instant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2017, 10:26

pineda a écrit : 21 juin 2017, 10:09
threeizy a écrit : 21 juin 2017, 10:00 il commence déja à se plaindre de l'effectif dès le 20 juin :gene:
On a quand même un nombre impressionnant de pleureuses sur ce forum, c'est juste hallucinant..
Le mercato ne commence à peine et ça viens déjà se plaindre..
On a beau leur dire que le club travaille en silence et que tout se fait en interne à l'abri des regards..
On a beau leur dire qu'au total nous attendons 9 recrues..
Aie Aie Aie..
Heureusement on n'est pas comme ça à Auxerre.
je parlais de Gillot hein qui je ne pense pas est sur le forum, mais il met la pression sur les dirigeants, meme en conférence de presse, "Cédric (Daury) va devoir trouver des joueurs très vite" (en le regardant bien dans les yeux)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar djej » 21 juin 2017, 10:36

oui, je me suis fait la même réflexion
"j'attends que cédric m'apporte des bons attaquants"

j'espère que l'entente cordiale ressentie début juin ne va pas se détériorer en fonction du recrutement plus ou moins réussie, Gillot pourrait rapidement se défausser sur Cédric et la direction au premier mauvais résultat venue... :/

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Mrmatt58 » 21 juin 2017, 11:19

Moi ça ne m'a pas choqué.
Il sait dans quelle affaire il vient et avec qui il travaille.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar cahuete03 » 21 juin 2017, 11:39

moi non plus au contraire il a rappelé la difficulté du poste et de toute facon ils échangent énormément donc pas de risque de bébé dans le dos

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar pineda » 21 juin 2017, 11:47

threeizy a écrit : 21 juin 2017, 10:26
pineda a écrit : 21 juin 2017, 10:09
threeizy a écrit : 21 juin 2017, 10:00 il commence déja à se plaindre de l'effectif dès le 20 juin :gene:
On a quand même un nombre impressionnant de pleureuses sur ce forum, c'est juste hallucinant..
Le mercato ne commence à peine et ça viens déjà se plaindre..
On a beau leur dire que le club travaille en silence et que tout se fait en interne à l'abri des regards..
On a beau leur dire qu'au total nous attendons 9 recrues..
Aie Aie Aie..
Heureusement on n'est pas comme ça à Auxerre.
je parlais de Gillot hein qui je ne pense pas est sur le forum, mais il met la pression sur les dirigeants, meme en conférence de presse, "Cédric (Daury) va devoir trouver des joueurs très vite" (en le regardant bien dans les yeux)
Oui threeizy tu parlais de Gillot (quoique.. des plaintes dans ce qu'il a dit??)

Pour ma part je fais référence à ces jérémiades lues et relues à longueur de journée sur beaucoup de topics en référence au recrutement. (notamment)

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar tequila » 21 juin 2017, 11:53

Si Paris, dit-on, ne s'est pas bâti en un jour, l' A.J.A., bien détruite ces dernières années, sera longue à reconstruire ne nous y trompons pas. Faisons confiance aux gens de bonne volonté qui ont choisi de s'atteler à une tâche plus ardue que certains ne veulent bien l'imaginer. L'argent ne fait pas tout et l'image écornée de notre club mettra du temps à être redorée, n'en déplaise à certains. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage (La Fontaine)

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Aja94 » 22 juin 2017, 08:40

threeizy a écrit : 21 juin 2017, 10:00 il commence déja à se plaindre de l'effectif dès le 20 juin :gene:
Le recrutement low cost à déjà commencé

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Didou » 22 juin 2017, 12:38

tequila a écrit : 21 juin 2017, 11:53 Si Paris, dit-on, ne s'est pas bâti en un jour, l' A.J.A., bien détruite ces dernières années, sera longue à reconstruire ne nous y trompons pas. Faisons confiance aux gens de bonne volonté qui ont choisi de s'atteler à une tâche plus ardue que certains ne veulent bien l'imaginer. L'argent ne fait pas tout et l'image écornée de notre club mettra du temps à être redorée, n'en déplaise à certains. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage (La Fontaine)

Magnifiquement dit...rejouissons nous de retrouver espoir et foie en l'equipe, ne serait-ce que par la cohérence du projet et des hommes mis en place. La tache sera ardue mais quel plaisir simple de se dire que dorénavant on redevient professionnel.