[Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar jayjay1998 » 03 févr. 2021, 22:37

Maxfly a écrit : 03 févr. 2021, 15:57
piquey a écrit : 03 févr. 2021, 09:47
Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
Furlan veut son groupe réduit et donc quoi qu il arrive on verra bcp sakhi...
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins

là on en est deja à se dire «un remplacant inutile pour faire le nombre»
honnetement max, tu as quand meme écrit cela : "remplacement inutile pour faire le nombre, potentiel limité peu décisif et très irrégulier".
Force est de constater que sur ce joueur, tu as tapé à côté.
Cette saison, il est efficace et il tient un match complet.
sur ce point, il me donne tord, et tant mieux la «bonne fée».

par contre, quand j’expliquais qu’il prolongeait pour jouer bcp, et non, comme d’autre le pensaient, pour etre un simple remplaçant, j’avais vu juste sur la gestion de l’effectif de furlan, on tourne effectivement sur une 15 aine de joueurs.
La "bonne fée" a bon dos... Pourquoi pas juste reconnaître que certains (dont Furlan heureusement) ont su voir le potentiel que d'autres n'ont pas vu ? Idem pour le Bihan. Idem pour Arcus. Etc, etc. A partir d'un moment on peut pas tout expliquer par des métamorphoses ou des coups de bol. Au mieux on peut parler de pari plus ou moins risqué. C'est pour ça qu'il faut éviter d'être trop péremptoire sur tel ou tel joueur, si les mecs sont prolongés c'est peut-être parce que le staff a davantage l'oeil que les supporters, aussi assidus soient-ils. Heureusement d'ailleurs, ils sont payés pour ça ::d
Très content en tout cas de l'éclosion de ce joueur. Gros compétiteur, de plus en plus tranchant dans son jeu de passe, heureux de jouer et de gagner. Et tout ça grâce à son boulot, au temps de jeu accumulé et à un dispositif tactique qui lui permet de s'exprimer pleinement.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar lakota » 03 févr. 2021, 22:56

Je ne suis pas un détecteur de talent, et pourtant à mon humble niveau, j'avais remarqué que Sakhi avait du potentiel, il avait pu le montrer sur sa première saison chez nous. Il avait une vista et une technique au dessus de la moyenne. Il ne fallait pas être un grand expert pour le voir... D'ailleurs, je me souviens que beaucoup ici avaient décelé du talent chez lui dès ses premiers matchs.
La seule chose qui manquait à Sakhi était qu'il gagne en régularité, il était trop inconstant. Il pouvait faire un super match et passer au travers les 3 suivants. Il avait été bon avec Gillot, puis après il était un peu baladé à tous les postes, ce qui n'a pas aidé à sa progression. Après, il y a eu Corréa, pour qui la philosophie était surtout de ne pas prendre de buts, à partir de là, c'est compliqué pour un joueur comme Sakhi. Et enfin est arrivé JMF qui a su le placer à un poste fixe, au coeur du jeu, du coup, il a gagné en régularité et a beaucoup progressé.
En ce qui me concerne, j'étais très content de sa prolongation, car j'adore ce style de joueur technique et j'ai toujours cru en lui.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar auxerroisenforce » 03 févr. 2021, 23:04

J'avais défendu arcus à l'époque ou tout le monde le détruisait, sakhi avait la technique, il s'en sert désormais de bien meilleur manière. Il lui manque encore pas mal de choses mais il se rapproche du haut niveau et il est encore jeune.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar lululeblairo » 03 févr. 2021, 23:07

Message d'été 2020
lululeblairo a écrit : 04 sept. 2019, 13:43
tequila a écrit : 04 sept. 2019, 13:32 Certes mais les 5 buts et 5 "PD" sont déjà loin "derrière" puisqu'il s'agit de la saison 2017/2018 et que, depuis, il y eut 2018/2019 !
Donc il y a ... prescription.
C'est vrai !

Enfin, ça change pas mon avis sur ce joueur et je pense qu'il est capable d'atteindre un 7-8 buts 7-8 passes décisives cette année
Pareil Lakota. J'ai toujours eu un petit coup de cœur pour ce joueur où l'on sentait qu'il manquait pas grand chose pour devenir un très bon joueur de L2. Un peu plus d'efficacité, un peu plus de régularité et d'expérience et ça devient pas mal du tout !
Félicitations à lui en tout cas ! :super:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar auxerroisdu68 » 04 févr. 2021, 08:50

auxerroisenforce a écrit : 03 févr. 2021, 23:04 J'avais défendu arcus à l'époque ou tout le monde le détruisait, sakhi avait la technique, il s'en sert désormais de bien meilleur manière. Il lui manque encore pas mal de choses mais il se rapproche du haut niveau et il est encore jeune.
Mmmmh, pas vraiment… autant l'année de son arrivée tu l'appréciais plutôt, autant à l'époque où tout le monde lui tirait dessus, à l'été 2019, tu parlais de lui comme d'une « chèvre » au même titre que Youssouf quand même…
auxerroisenforce a écrit : 26 juil. 2019, 22:57 Pour remédier à nos problèmes il faut :
1 défenseur central type libéro et rapide si possible et qui soit un vrai leader derrière
1 latéral droit au niveau ligue 2 pour remplacer les 2 chèvres arcus et youssouf
1 relayeur de très bon niveau
et quand je vois le match ce soir je dirais presque qu'il faut un milieu défensif aussi ou repasser Coeff en milieu défensif en espérant qu'il hausse son niveau sinon ça pue.
2 ailiers rapides et percutant
Après si on peut se séparer d'autres joueurs on pourra faire des ajustements au niveau de l'effectif
(à ta décharge, on venait de se prendre un 2-0 chez le promu Rodez…)

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar minor95 » 04 févr. 2021, 09:39

Je ne le supportais pas , que de nonchalance , de mauvais choix , de mauvais geste , une certaine technique cette mais très mal exploité ,
Aujourd'hui , il est beaucoup plus a l aisé , meilleur dans sa technique ,son placement , ses choix ...
Il est devenu un très bon joueur de ligue 2

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar HUGO AJA 89 » 09 févr. 2021, 23:09


Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar Leonidas » 26 mai 2022, 21:26


Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar ChristopheQc » 29 mai 2022, 20:09

:amen:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar ChristopheQc » 29 mai 2022, 20:55

Bon fallait bouger sur le corner et c'était la Ligue 1 :pasdrole:

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar Mrmatt58 » 29 mai 2022, 20:58

ChristopheQc a écrit : 29 mai 2022, 20:55 Bon fallait bouger sur le corner et c'était la Ligue 1 :pasdrole:
Dommage qu’il n’ait pas avancé en effet :/
Mais bon on rêve encore

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar chico » 29 mai 2022, 22:26

Cette tete de malade. Quelle beaute !

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar Kirua » 29 mai 2022, 22:34

Sakhi cette saison c'est des passes courtes propres, des fautes provoqués et quelque buts sorties de nulle part teeeeeeeeeeeellement precieux

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar chico » 29 mai 2022, 23:09

Dire qu'il a failli signer a St Etienne l'ete dernier.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar Walmour » 30 mai 2022, 00:52

Je vous avais dis avant le match que Sakhi, aussi dégueulasse qu'il peut être parfois, a cette capacité à être décisif de temps en temps. Franchement quel but il nous met ce soir, superbe.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar rimo » 30 mai 2022, 01:00

Pas sa meilleure saison mais ce but fait du bien. Bravo à lui.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar JP-Mignot » 30 mai 2022, 02:20

Bienvenue dans la légende Hamza Sakhi

J'ai regardé en boucle la tête de RVP en 2014, l'un des plus beaux buts de tous les temps à mes yeux. Je crois qu'Hamza a fait encore plus fort, j'oublierai jamais ce moment incroyable

LWD

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar LWD » 17 août 2022, 14:55


Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar megaja » 19 août 2022, 22:32

Sakhi est en train de montrer que c'est justement un joueur "type l1". À confirmer sur le reste de la saison mais je pense qu'il faut absolument le garder et le prolonger. Il va encore beaucoup progresser

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 19 août 2022, 22:33

megaja a écrit : 19 août 2022, 22:32 Sakhi est en train de montrer que c'est justement un joueur "type l1". À confirmer sur le reste de la saison mais je pense qu'il faut absolument le garder et le prolonger. Il va encore beaucoup progresser
pour le «type l1» il faudra montrer tout de meme autre chose sur plusieurs aspects du jeu.
voila, tu as compris, c’est pas un mauvais joueur, loin de là.
mais correspondrait il a nos besoin, et serait il le joueur pour hisser le niveau du milieu de terrain au niveau L1.

le gros milieu caennais, il est parti a l’ol cet été.
Modifié en dernier par Maxfly le 20 août 2022, 15:01, modifié 1 fois.