[Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar minor95 » 19 août 2022, 23:16

Sakhi a fait une énorme première demi heure , puis s est éteint petit a petit , Sakhi c est aussi une belle qualité technique , mais c est aussi un physique en bois , il tombe sur chaque contact , c est aussi quelqu un qui peut faire une ouverture de génie comme casser le jeu le ralentir , et repartir de l arrière ... Bref Sakhi ça peut être bon comme mauvais , le garder ??? Le perdre ??? Perso je voyais un gros potentiel en lui a ses début , aujourd'hui je le vois plus stagner , et ne plus se démarquer , alors qu il pourrait nous faire une hein ...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Berien » 20 août 2022, 10:17

Le Sakhi qui était arrivé de Metz, qui a été prêté à Sochaux (prêt qui lui a fait beaucoup de bien) n'a plus grand chose à avoir avec le Sakhi d'aujourd'hui, belle évolution du joueur. En ce moment il me fait penser à Tainio, la comparaison est osé mais il va dans ce sens. Ca prouve que c'est un garçon intelligent et il a encore une belle marge de progression aujourd'hui au niveau de son éfficacité, peut-être à ce jour notre meilleur potentiel.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Oya-ja » 20 août 2022, 10:42

Par contre, le côté rédhibitoire, c'est son absence de vision de jeu, assez criante sur la gestion des contres...
Sinon, effectivement, ce serait une vraie bonne arme et même un cadre pour nous.
Si faut toujours compter sur Bernard pour éclairer le jeu, on risque de pas peser lourd :pasdrole:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar 1828 » 20 août 2022, 14:47

minor95 a écrit : 19 août 2022, 23:16 Sakhi a fait une énorme première demi heure , puis s est éteint petit a petit , Sakhi c est aussi une belle qualité technique , mais c est aussi un physique en bois , il tombe sur chaque contact , c est aussi quelqu un qui peut faire une ouverture de génie comme casser le jeu le ralentir , et repartir de l arrière ... Bref Sakhi ça peut être bon comme mauvais , le garder ??? Le perdre ??? Perso je voyais un gros potentiel en lui a ses début , aujourd'hui je le vois plus stagner , et ne plus se démarquer , alors qu il pourrait nous faire une hein ...
Sa qualité technique (discutable) est absolument quelconque au niveau Ligue 1. En revanche là où il m'a impressionné contre Angers* c'est sur son implication défensive. J'ai toujours été très critique sur ce joueur mais quand il est partout au milieu comme ça, on n'est pas vraiment en mesure de s'en passer actuellement, surtout vu la gueule de notre mercato

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar gilles » 20 août 2022, 15:11

Sakhy m'a tout de suite plus au premier entraînement où je l'ai vu par sa qualité technique et ses passes.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Renaldo » 21 août 2022, 11:50

Ce serait un coup dur de perdre Sakhi. Mission impossible pour lui trouver un remplaçant de qualité équivalente à 10 jours de la fin du marché des transferts.
À moins que le TFC nous donne une somme d'argent + un joueur de leur effectif. Denis Genreau par exemple. Je les vois mal nous lâcher Dejaegere ou Van den Boomen.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 21 août 2022, 12:47

De même ce n’est pas le moment de perdre Sakhi, de plus en effet le délai pour se retourner est trop court à seulement 10 jours de la fin du mercato. Tant pis si Sakhi ne prolonge pas et qu’on ne récupère rien sur son départ je préfère qu’on le conserve.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Baby974 » 21 août 2022, 13:21

Entièrement d'accord avec Ron,au vu des premières blessures, le rythme va pas être le même pour les joueurs. Hamza ne sera pas de trop dans la rotation et prétendant titulaire même si le club arrive peut être encore à recruter. Il aura beaucoup de temps de jeux chez nous. J'espère qu'il en sera conscient dans ces choix. J'espère qu'il se donnera à fond. Il peut régaler et s'offrir pourquoi pas un club prestigieux s'il se libère et cadre toute la saison. Il a clairement passer un palier depuis son arrivé. Et s'il jouait plus en avant, ce joueur a belle alure.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2022, 00:28

Twitter «dm sport» annonce la prolong de Sakhi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 28 août 2022, 00:34

Ce serait cool après je ne sais pas trop quel est le degré de véracité des informations qui sont donnés sur ce compte Twitter. Après c’est le compte Twitter d’un média Marocain ils ont peut-être des informations que nous n’avons pas donné peut-être par l’entourage de Sakhi vu que Sakhi est Marocain.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar drixe » 28 août 2022, 02:06

S'il a envie de rester, ce serait une excellente nouvelle que sa prolongation. Aujourd'hui, ce n'était pas son match le plus spectaculaire mais peut-être plus essentiel que jamais. Enfin, il me semble qu'il a gagné en endurance et vitesse d'exécution. Voilà un joueur que j'avais à l'évidence sous-estimé.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar auxerroisenforce » 28 août 2022, 02:17

Si il reste ce serait une excellente nouvelle car ce sakhi que nous avons cette saison trouve un autre rôle plus défensif et il y est bien plus performant je trouve

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar loxerroi » 28 août 2022, 07:25

Selon le média marocain DM SPORT, Hamza Sakhi va bien prolonger son contrat mardi à l'AJA ! 😁

En effet très bonne nouvelle si cela se concrétise. Je trouve que c'est un des meilleurs milieux depuis le début de saison.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2022, 07:55

Vous pouvez mettre le tweet svp ?

Super nouvelle cette prolongation.

Il manque quand même la prolongation de TOURE qui est un cadre très important de l’équipe.

Animateur

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Leonidas » 28 août 2022, 08:01


Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar chico » 28 août 2022, 08:34

djibrilenforce a écrit : 28 août 2022, 07:55 Vous pouvez mettre le tweet svp ?

Super nouvelle cette prolongation.

Il manque quand même la prolongation de TOURE qui est un cadre très important de l’équipe.
Et celle de Furlan.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maestro » 28 août 2022, 08:54

J'étais (et je suis toujours) pour son départ mais vu son début de saison, c'est une bonne chose qu'il reste. Surtout si lui s'inscrit pleinement dans le projet AJA.

Sinon, je suis d'accord avec vous, il manque les prolongations de Bibi et Furlan. Pour Furlan, on en saura sûrement plus pendant la trêve CdM en fonction de notre classement à ce moment-là.
Pour Bibi, on ne sait pas trop où c'en est. 3-4 jours après la fin des barrages contre Sainté, Malherbe avait dit que les prolongations de Bibi et Jubal étaient en bonne voie.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar darkdavid » 28 août 2022, 10:42

Pour Bibi, ça fait longtemps qu'il est à l'AJA maintenant. Il a peut-etre fait le tour.ce sera sa dernière chance de signer dans un grand club.
J'aimerais qu'il reste, mais parfois, il faut savoir aussi laisser partir.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Rolfor » 28 août 2022, 10:57

J'étais plutôt favorable à son départ dans le cas où :
- l'offre était de 3 millions (dans sa dernière année de contrat) ;
- qu'il ne voulait pas prolonger chez nous ;
- qu'on le remplace (et, si possible, qu'on le remplace bien).

Maintenant, vu qu'apparemment les 1 et 2 ne sont plus d'actualité, vu la gueule du marché et vu son début de saison, bah let's go.

En espérant qu'il poursuive sa progression!

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar mamourdu74 » 28 août 2022, 11:34

Par contre s'il prolonge mardi ? Et qu'il fait 1 bonne saison. L'année prochaine l'aja devrait avoir un bon chèque pour le joueur