[Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Maxfly » 17 mars 2018, 18:18

threeizy a écrit : 17 mars 2018, 18:08
drac a écrit : 17 mars 2018, 09:50
threeizy a écrit : 16 mars 2018, 16:58 tous les joueurs ont leur mot à dire, encore plus quand ils leur restent 1 an de contrat et que le club doit dégraisser
Ben non, imagine qu'un autre club mettre plus sur la table que Auxerre pour Sakhi, et bien ni le joueur, ni Auxerre ne pourra y faire quoi que ce soit, il sera offert au plus offrant, mais j'extrapole, le vaut-il vraiment ?
ah ben non on n'est pas en NBA ici, c'est Sakhi qui décide, personne d'autre, meme si l'autre club met plus si lui ne veut pas il n'y va pas.
et il se retrouve 1 an sans jouer...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Friend Zone » 17 mars 2018, 19:59

et le club paie son salaire pour rien aussi, et 4 mois après lui retrouve un club.

Localisation : Beaune

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar mixmammouth » 16 avr. 2018, 09:36

Option d'achat levée pour Sakhi

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar lugarde » 16 avr. 2018, 09:42

Bonne nouvelle

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Auxerrois89580 » 16 avr. 2018, 09:47

Au fil des matchs, il a passé un cap, donc c'est une bonne nouvelle, maintenant, j'espère qu'il ne sera pas le titulaire en MOC voire à droite, mais un joueur de complément, qui fera beaucoup de matchs mais pas un titulaire en puissance. Après, je trouve cela positif, car il connaît le club, etc., et cela montre que les joueurs croient au projet, contrat de 3 ans + 1 en option, on s'inscrit dans la durée avec les joueurs..

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar Romain62 » 16 avr. 2018, 09:51

Et bah ça ne tarde pas au club.
Le mercato à déjà commencé !
Pour Sakhi, le fait qu'il n'ait que 21 ans et qu'il puisse encore progresser me fait dire que ce n'est pas une mauvaise nouvelle de vouloir le garder.
Peut être pas pour être titulaire indiscutable. Mais il va nous falloir un banc solide la saison prochaine...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar King Canto » 16 avr. 2018, 09:55

Correa veut en faire un titulaire indiscutable, tout comme Poto, alors rien d’etonnant à ce que l’aja ait « peu discuté » avec ces deux joueurs.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar Le Milan » 16 avr. 2018, 09:56


Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar King Canto » 16 avr. 2018, 09:57

Prérogative de Correa donc on boucle vite tout comme Poto.

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar Sir Ouipon » 16 avr. 2018, 10:06

Aie, je connais un Messin habitué d'ici que ça va peiner!

Option d'achat qui était fixé à combien? Parceque si on l'a récupéré à bas prix, c'est tout bénef' pour nous, ça peut être un très bon joueur de rotation et il a prouvé qu'il pouvait tenir le poste à droite en titulaire sans trop dénaturé (Même si il ne faut pas non plus en faire un cadre de l'équipe).

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar Pobinho2 » 16 avr. 2018, 10:11

Correa a dit plusieurs fois qu'il y avait un problème à droite et qu'il n'avait pas trouvé la solution donc ça m'étonnerait qu'il compte sur Sakhi comme titulaire, non ?

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar Sir Ouipon » 16 avr. 2018, 10:14

Pobinho2 a écrit : 16 avr. 2018, 10:11 Correa a dit plusieurs fois qu'il y avait un problème à droite et qu'il n'avait pas trouvé la solution donc ça m'étonnerait qu'il compte sur Sakhi comme titulaire, non ?
Je ne pense pas qu'il partirait pour être titulaire, mais si jamais il doit finir par l'être, il à prouvé qu'il était capable de tenir ce poste avec un niveau suffisant pour la L2 et nos objectifs l'an prochain, à la seule condition qu'il ne soit pas installé en tant que cadre de l'équipe.

Ce n'est pas un crack, mais ce ne sera pas non plus un boulet. Et puis, n'oublions pas qu'il est encore jeune, il peut encore progresser.
Modifié en dernier par Sir Ouipon le 16 avr. 2018, 10:20, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar JP-Mignot » 16 avr. 2018, 10:16

Seul les dépressifs chroniques affirmeront ça sans raison.

Sakhi jouera, il est dans les 15 sur qui on va compter toute la saison et c'est pas une aberration. On peut rien affirmer d'autre.

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar JP-Mignot » 16 avr. 2018, 10:18

Je sais même pas pourquoi certains pensent ça alors que même cette année il n'est titulaire indiscutable que depuis quelques semaines et fini rarement les matchs

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar TeamAja » 16 avr. 2018, 10:24

Très bonne nouvelle, un joueur qui s'est tout de suite attaché au club et qui fera un excellent remplaçant voir mieux si il continue à progresser.

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar AJA45 » 16 avr. 2018, 10:37

Excellente nouvelle !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2018, 10:49

Je suis satisfait en ce qui me concerne il y avait donc bien une option d'achat ce dont on était pas certain. Même si évidemment certains diront qu'on peut trouver mieux, je pense qu'on lui montrant qu'on compte sur lui il peut s'imposer dans cette équipe. Il a quand même montré qu'il a quelque chose même si ça souvent été épisodique. Après le club peut bien évidemment recruter un autre joueur afin de faire jouer la concurrence s'il ne veut pas faire jouer la concurrence, en tout cas cette fois le club a déjà commencer à travailler sur la future équipe et c'est plutôt rassurant.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar just4fun » 16 avr. 2018, 10:57

Bonne nouvelle, on s'assure un banc pour ne pas revivre les mêmes mésaventures que cette année. Si il y avait bien un seul joueur en prêt à recruter c'était lui, il me mérite à la vue de son investissement. Il aa certes des lacunes, mais il est jeune et volontaire, on a vu sous correa qu'il est capable d'élever son niveau quand il est en confiance.

Maintenant plus qu'un attaquant, un milieu droit, un défenseur latéral droit, 2 défenseurs centraux, un défenseur latéral gauche et des remplaçants au milieu et en défense et on aura bouclé notre recrutement

Re: [Officiel] Hamza Sakhi est prêté à Auxerre !

Messagepar papy robert » 16 avr. 2018, 10:59

King Canto a écrit : 16 avr. 2018, 09:55 Correa veut en faire un titulaire indiscutable, tout comme Poto, alors rien d’etonnant à ce que l’aja ait « peu discuté » avec ces deux joueurs.
Je suis de ceux qui pensent que c'est en effet une bonne nouvelle car il peut en effet largement progresser et resre, en tout état de cause, un joueur avec du potentiel.

Titulaire indiscutable, je ne parierai pas là dessus en revanche. On le saura très vite quand on aura bouclé les 6/7 venues prévues.

Localisation : Valence

Re: [Joueur] L'AJA lève l'option d'achat pour Hamza Sakhi !

Messagepar Philou26 » 16 avr. 2018, 11:08

Depuis le temps qu’on nous dit que ce prêt est inutile car pas d’option d’achat
En fait on se rend compte que les joueurs prêtés veulent en général rester chez nous
Il y a sûrement une bonne ambiance et aussi de bons salaires maintenant