[Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi (prêté à Sochaux)

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2019, 15:49

pas sûr, c'est pas une frappe en une saison pour 10 dans les nuages qui me donne un avis tranché

Re: [Joueur] Hamza Sakhi (prêté à Sochaux)

Messagepar chico » 12 avr. 2019, 21:20

:pleur4:

Re: [Joueur] Hamza Sakhi (prêté à Sochaux)

Messagepar LaTeigne » 12 avr. 2019, 21:50

Ne t'inquiète pas, normalement il ne pourra pas jouer contre nous la semaine pro...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi (prêté à Sochaux)

Messagepar chico » 12 avr. 2019, 21:54

Non, mais ce qui me fait pleurer, c'est que Teemu avait raison quand il disait que Fomba, c'etait une frappe sur 10, comme le prouve celle de ce soir.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar djej » 22 juil. 2019, 10:27

News:
Après son prêt à Sochaux, Hamza Sakhi veut "tout donner" et "accéder à la Ligue 1" avec l'AJA

L'AJ Auxerre débute sa saison de Ligue 2 vendredi 26 juillet à Toulouse, face à Rodez. Ce sera aussi la rentrée des classes pour Hamza Sakhi. Le milieu de terrain offensif auxerrois revient d'un prêt de six mois à Sochaux. Une expérience dont est ressorti grandi le joueur de 23 ans. Interview.

France Bleu Auxerre : Dans quel état d'esprit êtes-vous à quelques jours de la reprise de l'AJA en championnat ?

Hamza Sakhi : Un état d'esprit plutôt bon ! Après l'arrivée du nouveau coach Jean-Marc Furlan, je me sens bien. J'ai envie de tout donner.


https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1563544768

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Hamza Sakhi (prêté à Sochaux)

Messagepar Samira89 » 22 juil. 2019, 10:49

L'homme des matchs amicaux , va t-il devenir l'homme de la saison du coté de l'aja ??? why not

Re: [Joueur] Hamza Sakhi (prêté à Sochaux)

Messagepar lululeblairo » 22 juil. 2019, 10:55

C'est possible. En tout cas, je le vois bien réaliser une belle saison.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Marko » 22 juil. 2019, 10:58

Il a un boulevard pour lui cette saison.
Pas de concurrence et une place de titulaire d'assurée.
On verra bien son vrai niveau...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar lakota » 22 juil. 2019, 11:04

Pour ma part, je crois en lui.
Avec Furlan, il peut franchir un pallier et faire une belle saison. De plus, il semble être un joueur avec une très bonne mentalité et avoir un certain respect pour ce club.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar King Canto » 22 juil. 2019, 11:15

Il sera un joueur intéressant mais je le vois difficilement faire mieux que ce qu’il a déjà fait. C’est un bon footballeur mais il a quand même du mal à être régulier ne serait-ce que dans ces performances ou même sur le plan physique.
Le joueur qui alterne le bon et le très moyen, mais à voir en effet.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar FabRdv » 22 juil. 2019, 11:28

Selon moi, ses meilleurs matches chez nous, c'est quand il touchait peu la balle, qu'il ne la portait pas longtemps, comme il avait tendance à le faire trop souvent. Quand il jouait simple, il pouvait être très utile. Un entraîneur comme JMF peut le faire progresser sur ce point je pense, et en faire un bon petit joueur de L2.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Darcel » 22 juil. 2019, 11:36

King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 11:15 Il sera un joueur intéressant mais je le vois difficilement faire mieux que ce qu’il a déjà fait. C’est un bon footballeur mais il a quand même du mal à être régulier ne serait-ce que dans ces performances ou même sur le plan physique.
Le joueur qui alterne le bon et le très moyen, mais à voir en effet.
Il était pourtant très régulier à Sochaux, élu deux fois joueur du mois notamment et souvent décisif dans les matchs cruciaux d'un club en grande difficulté

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar King Canto » 22 juil. 2019, 11:42

Darcel a écrit : 22 juil. 2019, 11:36
King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 11:15 Il sera un joueur intéressant mais je le vois difficilement faire mieux que ce qu’il a déjà fait. C’est un bon footballeur mais il a quand même du mal à être régulier ne serait-ce que dans ces performances ou même sur le plan physique.
Le joueur qui alterne le bon et le très moyen, mais à voir en effet.
Il était pourtant très régulier à Sochaux, élu deux fois joueur du mois notamment et souvent décisif dans les matchs cruciaux d'un club en grande difficulté
Très régulier je crois pas. Il a fait un bon prêt globalement. Mais justement pour moi c’est le genre de joueur qui passe encore du « trophée de meilleur joueur du mois » à très moyen le mois d’après. Et je crois que c’est ce qui s’est passé à Sochaux.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar lululeblairo » 22 juil. 2019, 12:09

King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 11:42
Darcel a écrit : 22 juil. 2019, 11:36
King Canto a écrit : 22 juil. 2019, 11:15 Il sera un joueur intéressant mais je le vois difficilement faire mieux que ce qu’il a déjà fait. C’est un bon footballeur mais il a quand même du mal à être régulier ne serait-ce que dans ces performances ou même sur le plan physique.
Le joueur qui alterne le bon et le très moyen, mais à voir en effet.
Il était pourtant très régulier à Sochaux, élu deux fois joueur du mois notamment et souvent décisif dans les matchs cruciaux d'un club en grande difficulté
Très régulier je crois pas. Il a fait un bon prêt globalement. Mais justement pour moi c’est le genre de joueur qui passe encore du « trophée de meilleur joueur du mois » à très moyen le mois d’après. Et je crois que c’est ce qui s’est passé à Sochaux.
Il me semble aussi.

Déjà chez nous il avait enchaîné 2-3 (très) bons mois avant de disparaître petit à petit de la circulation. S'il gagne en régularité, il pourra nous faire beaucoup de bien.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar just4fun » 23 juil. 2019, 08:30

Pour ma part je suis persuadé que des joueurs comme Sakhi vont passer un palier avec Furlan, c'est un jeune intelligent, à l'écoute, et qui aime le ballon, il va à coup sûr progresser. De plus, avec Furlan il ne sera pas cantonné à un couloir, il va devoir bouger, permuter (ce que je demande à voir depuis des siècles), et avec Barreto et surtout Yattara (si il joue en attaquant de soutien), ils vont faire très mal aux défenses de ligue 2.

Mes seules craintes sont les blessures, car si Barreto ou Sakhi se blesse ou n'a personne derrière, et le fait que l'on n'ai aucun buteur pour finir les actions.

Après, si tous les astres s'alignent à la perfection, on peut rêver et imaginer Sakhi finir à plus de 10 buts (parce qu'il a une belle frappe), Momo finir à plus de 10 buts (parce que si il est libre de revenir toucher du ballon il sera à nouveau en confiance, et il est tout à fait capable de finir à plus de 15 buts), mais il manquera toujours LE buteur qui te permet de passer du ventre mou au podium.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar gilles » 23 juil. 2019, 11:24

Sakhi a du déchet (nous sommes en ligue 2) qu il doit compenser avec des stars.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar lululeblairo » 04 sept. 2019, 10:26

News:
LIGUE 2 – HAMZA SAKHI, LE JOUEUR CLÉ DE LA 6E JOURNÉE
Avec un but et une passe décisive contre l’AC Ajaccio (3-1), le milieu offensif de l’AJ Auxerre, Hamza Sakhi, est le joueur clé de la sixième journée de Ligue 2.

Alors qu’il sortait d’une saison 2017-2018 très aboutie (35 matchs, 5 buts et 5 passes décisives), Hamza Sakhi a été petit à petit écarté de l’équipe première de l’AJ Auxerre la saison dernière sous les ordres de Pablo Correa. Désireux de retrouver plus de temps de jeu, le milieu offensif de 23 ans a rejoint le FC Sochaux-Montbéliard en janvier pour aider le club du Doubs dans son opération sauvetage en Ligue 2. Une expérience qui a forgé encore un peu plus le mental d’un garçon pétri de qualités, et qui l’a démontré une nouvelle fois ce vendredi face à l’AC Ajaccio (3-1) à l’Abbé-Deschamps.

closevolume_off
Petit pont – passe dé
Contre le club corse, l’ancien de Châteauroux a justifié la confiance que lui accorde Jean-Marc Furlan depuis le début de la saison, où il était déjà l’un des plus en vue aussi pendant la préparation. Après l’ouverture du score signée Dugimont sur penalty, c’est Sakhi qui a fait le break dans la foulée d’une frappe pure à l’entrée de la surface pour soulager l’AJA. Quelques minutes plus tard, il s’offrait ensuite un magnifique petit pont avant de délivrer un caviar pour le premier but de la saison de la recrue Sorgic. Un Sakhi des grands soirs, et qui va devoir désormais enchaîner pour guider Auxerre vers le haut de tableau, là où le club désire se situer depuis quelques années.

Source : Ma Ligue 2
5 buts et 5 PD l'année dernière pour un joueur qui avait 22 ans, je trouve pas ça dégueu surtout dans des équipes qui allait mal comme l'AJA et Sochaux.

Je pense vraiment qu'il peut encore passer un cap et devenir plus décisif et régulier. D'ailleurs, je le disais dans un topic des réactions mais je suis le seul à le trouver plus "en jambes" ? J'ai l'impression qu'il va plus vite et qu'il crochète plus vite que l'année dernière en ayant pris un peu de masse d'ailleurs.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar fandeRUUD » 04 sept. 2019, 11:04

lululeblairo a écrit : 04 sept. 2019, 10:26
News:
LIGUE 2 – HAMZA SAKHI, LE JOUEUR CLÉ DE LA 6E JOURNÉE
Avec un but et une passe décisive contre l’AC Ajaccio (3-1), le milieu offensif de l’AJ Auxerre, Hamza Sakhi, est le joueur clé de la sixième journée de Ligue 2.

Alors qu’il sortait d’une saison 2017-2018 très aboutie (35 matchs, 5 buts et 5 passes décisives), Hamza Sakhi a été petit à petit écarté de l’équipe première de l’AJ Auxerre la saison dernière sous les ordres de Pablo Correa. Désireux de retrouver plus de temps de jeu, le milieu offensif de 23 ans a rejoint le FC Sochaux-Montbéliard en janvier pour aider le club du Doubs dans son opération sauvetage en Ligue 2. Une expérience qui a forgé encore un peu plus le mental d’un garçon pétri de qualités, et qui l’a démontré une nouvelle fois ce vendredi face à l’AC Ajaccio (3-1) à l’Abbé-Deschamps.

closevolume_off
Petit pont – passe dé
Contre le club corse, l’ancien de Châteauroux a justifié la confiance que lui accorde Jean-Marc Furlan depuis le début de la saison, où il était déjà l’un des plus en vue aussi pendant la préparation. Après l’ouverture du score signée Dugimont sur penalty, c’est Sakhi qui a fait le break dans la foulée d’une frappe pure à l’entrée de la surface pour soulager l’AJA. Quelques minutes plus tard, il s’offrait ensuite un magnifique petit pont avant de délivrer un caviar pour le premier but de la saison de la recrue Sorgic. Un Sakhi des grands soirs, et qui va devoir désormais enchaîner pour guider Auxerre vers le haut de tableau, là où le club désire se situer depuis quelques années.

Source : Ma Ligue 2
5 buts et 5 PD l'année dernière pour un joueur qui avait 22 ans, je trouve pas ça dégueu surtout dans des équipes qui allait mal comme l'AJA et Sochaux.

Je pense vraiment qu'il peut encore passer un cap et devenir plus décisif et régulier. D'ailleurs, je le disais dans un topic des réactions mais je suis le seul à le trouver plus "en jambes" ? J'ai l'impression qu'il va plus vite et qu'il crochète plus vite que l'année dernière en ayant pris un peu de masse d'ailleurs.
Propos homophobes :| :o

:D

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar tequila » 04 sept. 2019, 13:32

Certes mais les 5 buts et 5 "PD" sont déjà loin "derrière" puisqu'il s'agit de la saison 2017/2018 et que, depuis, il y eut 2018/2019 !
Donc il y a ... prescription.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar lululeblairo » 04 sept. 2019, 13:43

tequila a écrit : 04 sept. 2019, 13:32 Certes mais les 5 buts et 5 "PD" sont déjà loin "derrière" puisqu'il s'agit de la saison 2017/2018 et que, depuis, il y eut 2018/2019 !
Donc il y a ... prescription.
C'est vrai !

Enfin, ça change pas mon avis sur ce joueur et je pense qu'il est capable d'atteindre un 7-8 buts 7-8 passes décisives cette année