[Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Djib » 20 juin 2020, 21:23

Ils pleureront quand mème un peu sur leurs contrats car ça m'étonnerait qu'on leur propose aussi bien ailleurs ...
Pour ma part ni déçu ni content de la prolong de Sakhi , je jugerai sur son utilisation et son rendement lors de la saison , par contre déçu du teaser du club "dans 30 minutes une signature" , je m'attendais à la signature d'une nouvelle recrue et non à une prolong , sur ce point je trouve qu'ils ont un peu abusé mais de là à dire qu'ils se sont foutu de ma gueule je n'irai pas jusque là car on a connu bien pire cette dernière décennie donc je n'attends plus grand chose d'eux et toute place au dessus du ventre mou et du maintien tranquille sera pour moi un cadeau et une belle surprise.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2020, 23:59

ce contre-pied de pénalty qu'ils nous ont sorti :désolé1:

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar auxerroisenforce » 21 juin 2020, 01:37

Sakhi pour moi ça aurait été une faute professionnelle de ne pas le resigner. Il a 23/24 ans seulement, une technique exceptionnelle et il a enfin eu un entraineur capable de le faire progresser l'année dernière avec Furlan. Entre barreto et sakhi pas photo pour moi je prends 1000 fois sakhi, il semblait logique que l'aja mise sur un jeune espoir comme sakhi. Comme je l'avais dit je ne pense pas qu'on lui mettre un titulaire incontestable entre les pattes mais plutôt un jeune à faire progresser ou un joueur plus âgé mais perfectible. C'est à droite qu'on va recruter fort je pense ce qui ne veut pas dire toutefois que le joueur en concurrence avec sakhi sera une brêle loin de là. Si c'est ne serait ce que Mancini ça fera une jolie concurrence, chacun fera tout pour jouer. ça nous confirme donc qu'on a 2 offensifs actuellement que sont ngando et sakhi

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Genuinely » 21 juin 2020, 01:56

A 24 piges tu n'es plus un jeune espoir... il y a des joueurs qui ont un déclic sur le tard certes, mais il sont très rares, et pour le coup Sakhi stagne énormément depuis son arrivée à l'AJA, il n'y a pas vraiment de signe avant-coureur d'une future "éclosion" ...

M'enfin qu'il nous fasse mentir.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar raleur » 21 juin 2020, 05:09

Maxfly a écrit : 20 juin 2020, 16:06 bon, adieu l'aja.
ce club est vraiment foutu.
vivement que zhou se casse et que ça reparte en DH.
on se fait du mal pour rien.

prolonger un joueur mediocre qui fait 3 bons match par an..... :berk1: :berk1: :berk1:
Je comprend ton désarroi mais, sérieusement et de manière très pragmatique, si l’AJA club de mon cœur descend, en DH, on est mort et on ne pourrais JAMAIS revenir en pro
Là on a la chance d avoir Mr Zhou qui éponge les conneries...
Et vu le niveau du gars, j ai peine à croire qu il laissera faire Daury et graille longtemps et je pense qu il les virera après encore deux années en étant 12-13eme

Donc souhaitons fort que Mr Zhou ne se « casse « pas

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar auxerroisenforce » 21 juin 2020, 06:38

Sakhi est déjà un joueur correct de ligue 2 à son poste on a reçu des propositions pour lui et ce n est pas étonnant on est en ligue 2 faudrait pas l oublier. La on a Sakhi et ngando 2 joueurs qui techniquement sont très propre et franchement pas mauvais et on va encore récruter je pense 1 titulaire incontestable et 1 milieu à potentiel. Si à tous les postes on avait des joueurs de ce calibre sur le banc on serait pas tout le temps dans la seconde moitié de classement. Entre sakhi et Barreto je prolongé sakhi car c est l un des seuls à provoquer et seulement 24 ans et à potentiel

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar bleuespoir » 21 juin 2020, 10:17

Désolé que cela plaise ou pas, la liberté d' expression est un droit. Hamza Sakhi est en progrès constant, il le démontre en étant allé à Sochaux pour acquérir du temps de jeu, il écoute et suit les conseils de Mr Furlan, il communique avec un état d' esprit AJA en acceptant d' emblée la prolongation de son contrat, il croit donc en l' avenir sachant déjà qu'il sera pas seul pour le développement de l' équipe où pierre à pierre elle remonte convenablement la construction sans mettre le toit avant les fondations.
Ce qui compte c' est savoir doser une compétition sportive à plus ou moins long terme

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar lecoriace44 » 21 juin 2020, 12:46

Bonne prolongation si on a les deux joueurs de côté titulaire, sinon non.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Maxfly » 21 juin 2020, 12:58

Meme avec 2 titulaire ce n est pas bon coriace
C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
Furlan veut son groupe réduit et donc quoi qu il arrive on verra bcp sakhi...
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins

les prolongation ou nouvelles arrivés devraient apporté a minima de l'emulation.
là on en est deja à se dire «un remplacant inutile pour faire le nombre»

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar King Canto » 21 juin 2020, 14:21

Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 Meme avec 2 titulaire ce n est pas bon coriace
C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
Furlan veut son groupe réduit et donc quoi qu il arrive on verra bcp sakhi...
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins

les prolongation ou nouvelles arrivés devraient apporté a minima de l'emulation.
là on en est deja à se dire «un remplacant inutile pour faire le nombre»
après il a des qualités,
peut-être qu'il ne sera pas toujours ce joueur irrégulier et peu décisif.
même si je suis plutôt de ton avis concernant son potentiel.

mais vu la déclaration de Sakhi suite à sa prolongation, il semble que Furlan et la direction sportive n'ait pas le même avis. Comme tu dis quoi qu'il en soit il jouera en étant membre du groupe élargi.

mais Sakhi fait partie des joueurs validés depuis l'année dernière, donc pas vraiment étonnant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2020, 18:13

Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 Meme avec 2 titulaire ce n est pas bon coriace
C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
Furlan veut son groupe réduit et donc quoi qu il arrive on verra bcp sakhi...
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins
Non, ce n'est pas du renfort en moins, avec ou sans Sakhi on va de toute façon tenter de prendre les 2 meilleurs offensifs possibles, ça ne change absolument rien (puis ça se trouve avec l'arrivée de Fortune il ne verra pas le jour), certains vont forcément "disparaître" et ceux qui restent en sont conscients ( Barretto le savait très bien); si je mets des guillemets c'est que Furlan change toujours sa ligne de 3 donc ça va tourner mais on sait que certains reviennent plus souvent, tous ceux qui restent savent qu'ils vont être les futurs Kevin Mayi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Maxfly » 21 juin 2020, 19:03

Friend Zone a écrit : 21 juin 2020, 18:13
Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 Meme avec 2 titulaire ce n est pas bon coriace
C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
Furlan veut son groupe réduit et donc quoi qu il arrive on verra bcp sakhi...
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins
Non, ce n'est pas du renfort en moins, avec ou sans Sakhi on va de toute façon tenter de prendre les 2 meilleurs offensifs possibles, ça ne change absolument rien (puis ça se trouve avec l'arrivée de Fortune il ne verra pas le jour), certains vont forcément "disparaître" et ceux qui restent en sont conscients ( Barretto le savait très bien); si je mets des guillemets c'est que Furlan change toujours sa ligne de 3 donc ça va tourner mais on sait que certains reviennent plus souvent, tous ceux qui restent savent qu'ils vont être les futurs Kevin Mayi.
si tu as 15 joueurs de champs, ce que souhaite furlan avec un groupe très reduit, tout le monde aura du temps de jeu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2020, 20:49

Même avec 15 joueurs (ce qui est impossible déjà) il y aura 2 "top" recrues + Fortune, il ne sera pas de l'équipe-type sauf si il passe un palier, et avoir Sakhi en remplaçant ce n'est non plus une tare.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Maxfly » 21 juin 2020, 21:01

15 joueur de champs + les gardiens, on en sera pas loin teemu.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar papy robert » 21 juin 2020, 21:22

15 joueurs de champ c'est ridicule pour une saison.
Je dirais plutôt 22, au moins 2 équipes complètes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Maxfly » 21 juin 2020, 21:26

papy robert a écrit : 21 juin 2020, 21:22 15 joueurs de champ c'est ridicule pour une saison.
Je dirais plutôt 22, au moins 2 équipes complètes.
guy roux a fait toute a carriere sur 15 jouer de champs pro + les gardiens, + les jeunes.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar papy robert » 21 juin 2020, 21:28

Oui mais ça ne fait pas 15.
Avec les goals et les jeunes, on est quasi sur 2 équipes.
Et certains pros ne seront peut être pas comptés dedans, genre Ba. Et combien de jeunes seront réellement aptes pour la 1 ?
Donc la prolong de sacki ne signifie rien en termes de volume de joueurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2020, 21:35

On va être 17 au moins mais comme j'ai dit même à 15 il ne jouera pas forcément, 6 derrière, 3 mi-defensifs, 5 offensifs + le mec devant, lui il sera le 5eme.
Et encore comme j'ai dit là on a encore Dugimont, Ngando.

De toute façon ceux qui vont jouer en priorité vont être les 3 recrues (et je nous aurais pas vu faire plus) + Le Bihan, ce qui n'empêchera pas Sakhi de faire ses 20 matchs vu que ça tourne, comme a fait Ngando alors qu'on a l'impression qu'il n'a pas joué de la saison, Sakhi va avoir le même rôle.

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar crapulax » 22 juin 2020, 10:01

Suis pas fan de Sakhi mais vaut mieux garder un joueur dont on connait le potentiel que de reprendre un éniéme retraité qui n'apporte pas plus sauf un gros salaire !!!

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar King Canto » 22 juin 2020, 10:03

Friend Zone a écrit : 21 juin 2020, 21:35 On va être 17 au moins mais comme j'ai dit même à 15 il ne jouera pas forcément, 6 derrière, 3 mi-defensifs, 5 offensifs + le mec devant, lui il sera le 5eme.
Et encore comme j'ai dit là on a encore Dugimont, Ngando.

De toute façon ceux qui vont jouer en priorité vont être les 3 recrues (et je nous aurais pas vu faire plus) + Le Bihan, ce qui n'empêchera pas Sakhi de faire ses 20 matchs vu que ça tourne, comme a fait Ngando alors qu'on a l'impression qu'il n'a pas joué de la saison, Sakhi va avoir le même rôle.
on a aussi eu une communication dans l'YR qui disait qu'il récupèrerait l'axe en concurrence avec Ngando.