[Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Maxfly » 22 juin 2020, 10:18

mais justement, pour monter, faut aussi que les remplaçants ou joueur de complement apporte et soit decisif....

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar chico » 22 juin 2020, 10:39

On a déjà :
Michel et/ou Leon (+ Laiton)
Arcus, Georgen, Coeff, Souprayen, Ba, Bernard, Boto => Ba, s'il ne reste pas, sera remplacé et on attend un DC
Toure, N'Dom, Bellugou (+ Camara)
Sakhi, NGando, Dugimont + 2 recrues
Le Bihan, Fortune, Sorgic, Begraoui

Je ne compte même pas Chapelle ou Ji qui ne joueront pas (ou si peu).

Certes, l'effectif est un peu reduit mais on est deja a 18 pros, sans les goals, sans Camara ni Begraoui (qui ont pourtant l'age et le statut pour etre comptes parmi les pros)

Boucher sera peut-etre remplace numériquement par Leon
Raux-Yao ne jouait pas => pas besoin de le remplacer mais on attend un DC. On verra.
Youssouf => Georgen
Adeoti => montee en grade de Camara ?
Sylvestre et Baretto => 2 recrues
Yattara => Fortune
Sinayoko ne jouait pas, Merdji etait deja prete (laisse un peu de place a Begraoui, s'il reste).

Quantitativement, c'est marginalement plus coherent. Qualitativement, on verra, mais les departs (a part Baretto) concernent des joueurs qui ne jouaient plus, alors cela ne peut etre que positif. Il ne va pas falloir se tromper sur les trois recrues.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar JP-Mignot » 22 juin 2020, 12:09

Friend Zone a écrit : 21 juin 2020, 20:49 Même avec 15 joueurs (ce qui est impossible déjà) il y aura 2 "top" recrues + Fortune, il ne sera pas de l'équipe-type sauf si il passe un palier, et avoir Sakhi en remplaçant ce n'est non plus une tare.
C'est ce que j'ai toujours voulu me dire a son sujet mais au final il n'a jamais été aussi mauvais qu'en remplaçant, quand il rentre il en fait trop il est catastrophique, donc même dans ce rôle il pose problème

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2020, 19:41

Maxfly a écrit : 22 juin 2020, 10:18 mais justement, pour monter, faut aussi que les remplaçants ou joueur de complement apporte et soit decisif....
Ils apportaient quoi Diallo, Butin, Mayi et les remplaçants de Nîmes de l'epoque? L'important c'est que les 3 ou 4 offensifs qui joueront souvent écrasent la L2 ensemble, les autres seront là juste pour faire tourner les affaires courantes et s'incorporer au truc.

Et franchement niveau stat nos remplaçants n'ont pas été trop mal, Dugimont, Ngando, Merdji ça a scoré et Sakhi en est capable aussi avec ses frappes et son côté perso

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar SCAPHED » 23 juin 2020, 01:09

J'aime son discours. Plus qu'à voir tout cela se produire sur le terrain :)

https://maligue2.fr/2020/06/21/hamza-sa ... a-auxerre/

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar AD94AJA » 24 juin 2020, 17:09

Plutôt une bonne nouvelle

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar piquey » 30 oct. 2020, 17:38

5 passes decisives en 8 journées, soit plus que n'importe lequel de nos joueurs l'année dernière non ?
Depuis quand n'avons nous pas eu le meilleur passeur et le meilleur buteur de L2 ?

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar jayjay1998 » 30 oct. 2020, 17:48

En même temps c'était pas facile, il fallait le savoir que pour avoir le meilleur buteur et le meilleur passeur il fallait faire jouer un mec cramé pour le haut niveau et un autre tout juste bon pour la DH. ^^
Trêve de plaisanterie pour le meilleur buteur je ne crois pas qu'on l'ait déjà eu en Ligue 2... Pourvu que ça dure !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar King Canto » 30 oct. 2020, 18:32

Barreto a fait 7 la saison dernière, Courtet avait fait 11 ce qui doit être le plus prolifique sur une saison de mémoire.

Sakhi s’est fait une base intéressante, mais fait justement mettre en perspective que c’est sur 8 journées, avec 4 en 2 matchs.
Son objectif doit être au moins 5 buts et 10 passes.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar jayjay1998 » 30 oct. 2020, 21:49

King Canto a écrit : 30 oct. 2020, 18:32 Barreto a fait 7 la saison dernière, Courtet avait fait 11 ce qui doit être le plus prolifique sur une saison de mémoire.

Sakhi s’est fait une base intéressante, mais fait justement mettre en perspective que c’est sur 8 journées, avec 4 en 2 matchs.
Son objectif doit être au moins 5 buts et 10 passes.
Oui, Courtet avait vraiment une belle frappe sur les corners et autres coups de pied arrêtés !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar Samira89 » 19 janv. 2021, 23:50

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/yxLiztAzAlo[/BBvideo]

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar auxerroisdu68 » 19 janv. 2021, 23:59

Sakhi qui est maintenant 2ème meilleur passeur derrière le Clermontois Berthomier.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar piquey » 03 févr. 2021, 09:45

King Canto a écrit : 30 oct. 2020, 18:32 Barreto a fait 7 la saison dernière, Courtet avait fait 11 ce qui doit être le plus prolifique sur une saison de mémoire.

Sakhi s’est fait une base intéressante, mais fait justement mettre en perspective que c’est sur 8 journées, avec 4 en 2 matchs.
Son objectif doit être au moins 5 buts et 10 passes.
c quasiment fait en seulement 23 journées...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar piquey » 03 févr. 2021, 09:47

Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
Furlan veut son groupe réduit et donc quoi qu il arrive on verra bcp sakhi...
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins

là on en est deja à se dire «un remplacant inutile pour faire le nombre»
honnetement max, tu as quand meme écrit cela : "remplacement inutile pour faire le nombre, potentiel limité peu décisif et très irrégulier".
Force est de constater que sur ce joueur, tu as tapé à côté.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar King Canto » 03 févr. 2021, 09:56

piquey a écrit : 03 févr. 2021, 09:45
King Canto a écrit : 30 oct. 2020, 18:32 Barreto a fait 7 la saison dernière, Courtet avait fait 11 ce qui doit être le plus prolifique sur une saison de mémoire.

Sakhi s’est fait une base intéressante, mais fait justement mettre en perspective que c’est sur 8 journées, avec 4 en 2 matchs.
Son objectif doit être au moins 5 buts et 10 passes.
c quasiment fait en seulement 23 journées...
la dixième est toujours difficile, mais niveau stats c'est très bien ce que fait Sakhi cette saison. J'espère maintenant qu'il finisse en roue libre, pourquoi pas en confortant le titre de meilleur passeur. Pour les buts ce serait bien de viser 8.

Dugimont aussi, niveau stats en passant la barre des 10 matchs, à assurer l'essentiel.

Le problème actuel en terme de stats, c'est Le Bihan, 13 buts en 14 matchs puis 1 but en 7 matchs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar King Canto » 03 févr. 2021, 09:57

piquey a écrit : 03 févr. 2021, 09:47
Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
Furlan veut son groupe réduit et donc quoi qu il arrive on verra bcp sakhi...
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins

là on en est deja à se dire «un remplacant inutile pour faire le nombre»
honnetement max, tu as quand meme écrit cela : "remplacement inutile pour faire le nombre, potentiel limité peu décisif et très irrégulier".
Force est de constater que sur ce joueur, tu as tapé à côté.
Tout comme Furlan qui le faisait jouer ailier gauche.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar Julien » 03 févr. 2021, 11:09

Pour l'anecdote, c'était le 100ème match de Sakhi avec l'AJA hier.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2021, 15:57

piquey a écrit : 03 févr. 2021, 09:47
Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
Furlan veut son groupe réduit et donc quoi qu il arrive on verra bcp sakhi...
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins

là on en est deja à se dire «un remplacant inutile pour faire le nombre»
honnetement max, tu as quand meme écrit cela : "remplacement inutile pour faire le nombre, potentiel limité peu décisif et très irrégulier".
Force est de constater que sur ce joueur, tu as tapé à côté.
Cette saison, il est efficace et il tient un match complet.
sur ce point, il me donne tord, et tant mieux la «bonne fée».

par contre, quand j’expliquais qu’il prolongeait pour jouer bcp, et non, comme d’autre le pensaient, pour etre un simple remplaçant, j’avais vu juste sur la gestion de l’effectif de furlan, on tourne effectivement sur une 15 aine de joueurs.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar Lolo » 03 févr. 2021, 21:05

Julien a écrit : 03 févr. 2021, 11:09 Pour l'anecdote, c'était le 100ème match de Sakhi avec l'AJA hier.
Et encore 2 passes de à la clé. Sacré joueur, élégant, technique et fin

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar gilles » 03 févr. 2021, 21:23

J'adore ce joueur,
Technique et plus décisif que la saison passée
Il peut encore progresser

Allez Auxerre