[Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar djibrilenforce » 17 sept. 2019, 07:38

Il sera dans le groupe de vendredi ? Il a repris l’entraînement ?

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Rolfor » 17 sept. 2019, 08:33

djibrilenforce a écrit : 17 sept. 2019, 07:38 Il sera dans le groupe de vendredi ? Il a repris l’entraînement ?
D'après ce qu'il s'est dit hier soir dans 100% AJA, ça risque d'être trop juste pour vendredi...

#Papou89 mais on s'en fout, on a Carlens Arcus... :mrgreen:

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Leonidas » 20 juin 2020, 12:37


Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Romain62 » 20 juin 2020, 12:49

On devient excellent en montage vidéo ^^

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Rominet » 20 juin 2020, 13:26

faute de pouvoir attirer des joueurs malgré l'aura de Furlan, on prolonge nos meilleurs joueurs :rouge: faut bien que le mec qui fait les montages fasse quelque chose car s'il attend les recrues...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar bleuespoir » 20 juin 2020, 13:36

Vraiment magnifique ce montage vidéo sur Hamza Sakhi qui a prolongé son contrat jusqu'en 2023
Une très bonne nouvelle qui va apporter une confiance réciproque entre joueur et staff, on ne peux que lui souhaiter une bonne continuation dans sa réussite

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Jean-Kevin » 20 juin 2020, 13:42

La bonne nouvelle c'est que faute de pouvoir prétendre a la ligue 1 on va pouvoir ouvrir une agence de communication.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2020, 14:57

Bon au moins on a un remplaçant, maintenant si il joue milieu ce serait bien qu'il pense aux autres, et si il joue devant (en continuant à ne voir que le but) ce serait bien qu'il passe un palier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Maxfly » 20 juin 2020, 16:06

bon, adieu l'aja.
ce club est vraiment foutu.
vivement que zhou se casse et que ça reparte en DH.
on se fait du mal pour rien.

prolonger un joueur mediocre qui fait 3 bons match par an..... :berk1: :berk1: :berk1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Ron33 » 20 juin 2020, 16:16

Maxfly toujours dans la démesure mais on a l’habitude avec toi, ça y est parce que le club prolonge Sakhi qui n’est pas non plus le mauvais joueur de l’équipe loin s’en faut le club est mort. J’attends de voir ta réaction lors de la signature de la prochaine recrue qui te ne te plairas et comme aucune recrue ne te plaît, je sens que ça ne va être triste.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Maxfly » 20 juin 2020, 16:24

Ron33 a écrit : 20 juin 2020, 16:16 Maxfly toujours dans la démesure mais on a l’habitude avec le personnage que tu t’es forgé, ça y est parce que le club prolonge Sakhi qui n’est pas non plus le mauvais joueur de l’équipe loin s’en faut le club est mort. J’attends de voir ta réaction lors de la signature de la prochaine recrue qui te ne te plairas et comme aucune recrue ne te plaît, je sens que ça ne va être triste.
ok,
qui est plus mauvais ?

Sakhi n'a pas le niveau pour permettre a l'aja de remonter en l1.
et il faut etre un guignol pour le prolonger.

mais je connais la musique, en pleine saison se sera« l'effectif est nul graille daury furlan demission» ici meme...

ça vous arrive de regarder encore des match de foot autre que ce de l'aja pour comprendre dans quelle abysse sportive le club est tombé ?
Modifié en dernier par Maxfly le 20 juin 2020, 16:29, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar SCAPHED » 20 juin 2020, 16:25

C'est actuellement, techniquement, notre meilleur joueur. Perfectible, mais jeune.
J'ai espoir qu'il puisse encore s'améliorer et s'affirmer dans ce 11. Content de le revoir pour la prochaine saison :D

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2020, 16:32

Maxfly a écrit : 20 juin 2020, 16:24
Ron33 a écrit : 20 juin 2020, 16:16 Maxfly toujours dans la démesure mais on a l’habitude avec le personnage que tu t’es forgé, ça y est parce que le club prolonge Sakhi qui n’est pas non plus le mauvais joueur de l’équipe loin s’en faut le club est mort. J’attends de voir ta réaction lors de la signature de la prochaine recrue qui te ne te plairas et comme aucune recrue ne te plaît, je sens que ça ne va être triste.
ok,
qui est plus mauvais ?

Sakhi n'a pas le niveau pour permettre a l'aja de remonter en l1.
et il faut etre un guignol pour le prolonger.
Il faut voir ce qu'on va en faire, il faut arreter de toujours tirer sur l'ambulance, Bernard n'a pas le niveau pour nous remonter en L1, Mayi n'a pas le niveau pour nous remonter en L1, ni Butin, ni Ayase, ni Ibrahima Diallo, ni Ferris Ngoma, ni Chardonnet, ni Baba Traoré, et pourtant ils l'ont fait avec Brest.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Maxfly » 20 juin 2020, 16:35

tu as raison, avec l'effectif actuel, on fait un top 2 facile.
allez, je fais comme l'aja, je ne m'interesse plus au sportif.
heureusement qu'il y a un pigeon pour financer cette mascarade.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2020, 16:40

Quel effectif actuel ? on ne connait pas encore l'équipe, on n'a que 2 milieux et les 2 latéraux, on ne peut pas savoir pour l'instant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Ron33 » 20 juin 2020, 16:50

Maxfly a écrit : 20 juin 2020, 16:24
Ron33 a écrit : 20 juin 2020, 16:16 Maxfly toujours dans la démesure mais on a l’habitude avec le personnage que tu t’es forgé, ça y est parce que le club prolonge Sakhi qui n’est pas non plus le mauvais joueur de l’équipe loin s’en faut le club est mort. J’attends de voir ta réaction lors de la signature de la prochaine recrue qui te ne te plairas et comme aucune recrue ne te plaît, je sens que ça ne va être triste.
ok,
qui est plus mauvais ?

Sakhi n'a pas le niveau pour permettre a l'aja de remonter en l1.
et il faut etre un guignol pour le prolonger.

mais je connais la musique, en pleine saison se sera« l'effectif est nul graille daury furlan demission» ici meme...

ça vous arrive de regarder encore des match de foot autre que ce de l'aja pour comprendre dans quelle abysse sportive le club est tombé ?
Sakhi n'a sans doute pas le niveau pour permettre à l'aja de remonter en Ligue 1 mais je te le demandes est-ce que l'aja a aujourd'hui les moyens et l'objectif de remonter en Ligue 1 à ce jour ? tu veux y croire mais personnellement et je le redis je n'en suis pas convaincu.
Ensuite on se contente de ce qu'on a ça semble être la triste réalité et je sais qu'elle est dure à accepter mais il va falloir s'y habituer. Ensuite je pense que le club prolonge Sakhi sans doute dans l'optique d'une future vente je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire toute une histoire ?. Après je le répète mais moi ça ne me choque pas plus que ça puisque je suis dans l'optique de penser que l'aja n'a pas l'objectif de jouer le haut de tableau désolé de te dire cela.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Maxfly » 20 juin 2020, 16:59

ah mais si tu acceptes que l'on se moque de toi, c'est ton choix ron.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Ron33 » 20 juin 2020, 17:09

Je n'en ai rien à faire qu'on se moque de moi, seulement je vois le club tel qu'il est et je ne l'imagine pas plus beau qu'il pourrait l'être nuance. Je le redis et je n'en ai pas honte, ça ne me choque pas que le club prolonge Sakhi après je ne dis pas non plus que ce sera un joueur qui nous permettra de jouer la montée. Seulement le prolonger comme tu dis donne un signe de l'ambition du club qui est de faire avec ce qu'ils connaissent afin de sécuriser la maintien avant tout, et voir si par bonheur on se retrouve par la suite à jouer le haut de tableau.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar yohann » 20 juin 2020, 17:15

La prolongation de Sakhi m'emballe pas plus que ça.

Je suis partagé entre ce qu'il a apporté l'an dernier et ce qu'il peut apporter cette saison pour viser la montée.

je doute que Sakhi soit une pièce maitresse dans le projet du club... Sakhi reste un joueur honnête pour la ligue 2 mais si on veut être ambitieux il faut viser un ton au dessus...en tant que remplaçant pourquoi pas...

Après est ce que l'AJA peut mieux s'armer pour être un prétendant ? cette question on se la pose chaque saison malheureusement...

Sakhi , Barreto , Sylvestre c'est trop tendre pour la montée...il va falloir, et je l’espère , que Furlan nous sorte de ses petits papiers de meilleurs nouvelles ! avec le soutien financier de notre actionnaire sans quoi on restera sur notre faim encore cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Hamza Sakhi

Messagepar Maxfly » 20 juin 2020, 21:10

Ron33 a écrit : 20 juin 2020, 17:09 Je n'en ai rien à faire qu'on se moque de moi, seulement je vois le club tel qu'il est et je ne l'imagine pas plus beau qu'il pourrait l'être nuance. Je le redis et je n'en ai pas honte, ça ne me choque pas que le club prolonge Sakhi après je ne dis pas non plus que ce sera un joueur qui nous permettra de jouer la montée. Seulement le prolonger comme tu dis donne un signe de l'ambition du club qui est de faire avec ce qu'ils connaissent afin de sécuriser la maintien avant tout, et voir si par bonheur on se retrouve par la suite à jouer le haut de tableau.
tu me diras, si zhou lache le club après que l'on se soit trop longtemps foutu de sa gueule, ce n'est pas graille et daury qui pleureront. sur ce point, tu as raison.