[Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2018, 08:46

si on commence à compter sur des joueurs moyen de l2 pour monter la saison prochaine autant laisser tomber tout de suite.

sakhi serait remplaçant a reims, lorient, brest, nimes

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar djej » 28 févr. 2018, 08:57

Si on arrive à le récupérer libre, en joueur de complément, il peut être intéressant, un joueur comme ça sur le banc, capable de jouer à tous les postes du milieu, c'est précieux.
Et puis, rien ne dit qu'il ne passe pas encore un cap.
Si en revanche, c'est ayant ou pour prendre la place de titulaire, autant choisir quelqu'un d'autres

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2018, 11:14

fanatic a écrit : 28 févr. 2018, 07:36 J’espère qu’on trouvera bien meilleur que lui si on veut jouer les premiers rôles la saison prochaine
en titulaire c'est sûr, mais en remplaçant on ne trouvera surement pas mieux et intégré en plus

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Stanaa » 28 févr. 2018, 11:18

Je suis d'accord, pour un poste de remplaçant pourquoi pas s'il est libéré !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar lugarde » 28 févr. 2018, 11:30

Maxfly a écrit : 28 févr. 2018, 08:46 si on commence à compter sur des joueurs moyen de l2 pour monter la saison prochaine autant laisser tomber tout de suite.

sakhi serait remplaçant a reims, lorient, brest, nimes
Les jeunes joueurs n'ont pas le droit de progresser ? Lui il progresse de match en match, rien à voir avecle sakhi du début de saison.

Et oui il a du potentiel bcp plus qu'un remplaçant de 30 balais de ligue 1 qui viendrait jouer en ligue 2 que tu aimerais voir apparemment...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2018, 11:40

il alterne pourtant encore le tres tres mauvais, et le mauvais...

il a quelques bons gestes ou il reussit à etre decisif,

mais le contenu reste tres tres moyen...

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar tequila » 28 févr. 2018, 11:49

just4fun a écrit : 28 févr. 2018, 06:21 ... Mais perso, j'espère qu'on ne recrutera pas du joueur "moyen", mais plutôt du joueur niveau ligue 1, voire étranger, mais du vrai bon...
Combien de joueurs de "niveau Ligue 1" possède Reims aujourd'hui ? Ce club va sans nul doute monter compte tenu du cavalier seul qu'il réalise. Nous verrons lors de la saison prochaine combien de joueurs actuels figureront dans son futur onze majeur.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Darcel » 28 févr. 2018, 15:15

3 buts, 3 passes décisives en 8 matchs en 2018 et certains continuent de le critiquer... Je vous comprends pas

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar King Canto » 28 févr. 2018, 15:21

Darcel a écrit : 28 févr. 2018, 15:15 3 buts, 3 passes décisives en 8 matchs en 2018 et certains continuent de le critiquer... Je vous comprends pas
ah ben sur les stats c'est ce qui se fait de mieux à l'AJA sur les 8 derniers matchs...
Viens ensuite Pape Sané avec 4 buts et 1 passe.

Question, maintenant, est-ce que Sakhi et Pape Sané sont les deux joueurs les plus influents à l'AJA ?


pour Sakhi, je suis partagé, pas au niveau pour être vraiment titulaire, mais de bons matchs, un profil quand même pas facile à trouver à ce niveau, mais sur le banc je suis pas convaincu: oui sa polyvalence serait très utile, mais pas sûr qu'il progresse depuis le banc.

c'est un joueur qui a besoin de jouer, d'enchainer les matchs.

j'aimerais qu'offensivement, pour l'année prochaine, on récupère un bon milieu droit, puissant, et un bon milieu offensif technique. Sakhi fera toujours doublon de ce genre de profil.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Nico 56 » 28 févr. 2018, 15:24

J'adore Sakhi mais les stats parfois ça veut pas dire grand chose.
Un joueur peut scorer ou donner une balle de but tout en réalisant un match dégueulasse.
Bon c'est moins le cas de Sakhi, car dans une bonne période, mais il à clairement des éclairs de "génie" et
des moments ou il fait n'importe quoi.
On peut quand même souligner son progrès concernant sa frappe de balle.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar auxerroisdu68 » 28 févr. 2018, 15:32

King Canto a écrit : 28 févr. 2018, 15:21 j'aimerais qu'offensivement, pour l'année prochaine, on récupère un bon milieu droit, puissant, et un bon milieu offensif technique. Sakhi fera toujours doublon de ce genre de profil.
En gros, tu dis non par rapport à ce que tu attends du recrutement au prochain mercato. Pas un non catégorique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2018, 19:29

Darcel a écrit : 28 févr. 2018, 15:15 3 buts, 3 passes décisives en 8 matchs en 2018 et certains continuent de le critiquer... Je vous comprends pas
sakhi a fait de bien meilleur mach en debut de saison, sans marquer ou passer

aujourd'hui ,il est decisif, mais a bcp moins d'influence dans le jeu.

si il veut avoir le niveau requis il faut qu'il réalise les 2 régulierement.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar cahuete03 » 28 févr. 2018, 19:47

Maxfly a écrit : 28 févr. 2018, 19:29
Darcel a écrit : 28 févr. 2018, 15:15 3 buts, 3 passes décisives en 8 matchs en 2018 et certains continuent de le critiquer... Je vous comprends pas
sakhi a fait de bien meilleur mach en debut de saison, sans marquer ou passer

aujourd'hui ,il est decisif, mais a bcp moins d'influence dans le jeu.

si il veut avoir le niveau requis il faut qu'il réalise les 2 régulierement.
ca dépend ce que tu veux dire par bien meilleur match : son influence dans le jeu c ´etait une capacité à percuter et à offrir beaucoup de solutions à ses coéquipiers mais il gachait tout dans les 20 derniers mètres donc il était jamais décisif. sa technique donnait l impression qu il pouvait faire la différence mais ca restait stérile

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2018, 21:06

cahuete03 a écrit : 28 févr. 2018, 19:47
Maxfly a écrit : 28 févr. 2018, 19:29
Darcel a écrit : 28 févr. 2018, 15:15 3 buts, 3 passes décisives en 8 matchs en 2018 et certains continuent de le critiquer... Je vous comprends pas
sakhi a fait de bien meilleur mach en debut de saison, sans marquer ou passer

aujourd'hui ,il est decisif, mais a bcp moins d'influence dans le jeu.

si il veut avoir le niveau requis il faut qu'il réalise les 2 régulierement.
ca dépend ce que tu veux dire par bien meilleur match : son influence dans le jeu c ´etait une capacité à percuter et à offrir beaucoup de solutions à ses coéquipiers mais il gachait tout dans les 20 derniers mètres donc il était jamais décisif. sa technique donnait l impression qu il pouvait faire la différence mais ca restait stérile
c'est bien pour cette raison qu'il faudrait qu'il soit capable d'activité dans le jeu, et de bons choix cahuetes, c'est ce que je decrivais.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar piquey » 28 févr. 2018, 21:47

Maxfly a écrit : 28 févr. 2018, 19:29
aujourd'hui ,il est decisif, mais a bcp moins d'influence dans le jeu.
Lorsque tu as des stats avec une action decisive, qui score ou fait scorer, à 6/8 matchs, tu as forcement de l'influence sur le jeu.
mais peut etre parles tu du jeu collectif ? Car la aussi, je trouve qu'au milieu, on a trouvé un certain équilibre avec Sakhi, les roles sont bien définis.
Maxfly a écrit : 28 févr. 2018, 19:29 si il veut avoir le niveau requis il faut qu'il réalise les 2 régulierement.
S'il fait cela, il ne restera pas chez nous, ce qui est bien dommage. Franchement, il a qq qualités intéressante, est jeune, et à l'air d'avoir un bon etat desprit. il faudra voir financièrement, comment ca peut se faire, et à quel prix.
Il lui reste combien d'annee de contrats à metz ?

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar TeamAja » 01 mars 2018, 00:29

piquey a écrit : 28 févr. 2018, 21:47
Maxfly a écrit : 28 févr. 2018, 19:29 si il veut avoir le niveau requis il faut qu'il réalise les 2 régulierement.
S'il fait cela, il ne restera pas chez nous, ce qui est bien dommage. Franchement, il a qq qualités intéressante, est jeune, et à l'air d'avoir un bon etat desprit. il faudra voir financièrement, comment ca peut se faire, et à quel prix.
Il lui reste combien d'annee de contrats à metz ?
Il lui restera 1 an de contrat en juin.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Friend Zone » 01 mars 2018, 00:52

donc peu de chance qu'il reste à Metz à moins de prolonger mais bon prolonger un gars qui a été prété c'est rare. Il ira là où le meilleur contrat le mène

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Maxfly » 01 mars 2018, 02:52

piquey a écrit : 28 févr. 2018, 21:47
Maxfly a écrit : 28 févr. 2018, 19:29
aujourd'hui ,il est decisif, mais a bcp moins d'influence dans le jeu.
Lorsque tu as des stats avec une action decisive, qui score ou fait scorer, à 6/8 matchs, tu as forcement de l'influence sur le jeu.
mais peut etre parles tu du jeu collectif ? Car la aussi, je trouve qu'au milieu, on a trouvé un certain équilibre avec Sakhi, les roles sont bien définis.
Maxfly a écrit : 28 févr. 2018, 19:29 si il veut avoir le niveau requis il faut qu'il réalise les 2 régulierement.
S'il fait cela, il ne restera pas chez nous, ce qui est bien dommage. Franchement, il a qq qualités intéressante, est jeune, et à l'air d'avoir un bon etat desprit. il faudra voir financièrement, comment ca peut se faire, et à quel prix.
Il lui reste combien d'annee de contrats à metz ?
mais l'objectif est justement d'avoir des joueurs au desssus du niveau du club, c'est ce qui a fait grandir l'aja

on c'est habitué depuis 10 ans, à avoir des joueurs, disons le, completement nul au vu du standard de l'aja, mais auquel on s'attachait humainement....
je prefere avoir un joueur qui va vite etre demandé par de gros clubs, que des joueurs moyens qui n'apporte rien ou trop peu.

sur le jeu de sakhi, c'est teemu qui decrit le mieux ces defauts.
soit il passe le cap, et alors oui, il aura le niveau l1, soit non, et il continuera à rester un joueur de fond de tableau l2.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar piquey » 01 mars 2018, 07:41

Et bien je mettrais bien une pièce sur le fait qu'il réussisse à le passer ce cap

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar gilles » 01 mars 2018, 09:22

Première saison en ligue 2.
Plutôt intéressante.
Qualité technique, intelligence de jeu, joueur decisif .

Rappelons nous que nous sommes en ligue 2, donc jugeons les joueurs de l'effectif sans oublier cette infos.

Si nous sommes toujours la saison prochaine en ligue 2, il faut qu'il fasse partie de l'effectif.

Allez l'AJA