[Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 14:28

Thijualean a écrit : 16 mars 2018, 14:07
Jean-Kevin a écrit : 16 mars 2018, 07:37 c’est fou comme la bienveillance a des effets positifs sur les gens !
Les critiques sur Sakhi me font penser à celles qu'on a lues en son temps sur Alassane PLEA. Il serait bien de ne pas avoir un avis définitif sur des joueurs en progression et qui ont du potentiel
quand tu prends des joueurs en pret, tu te fous du potentiel, tu veux du rendement immediat.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Jessti » 16 mars 2018, 14:53

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 14:28
Thijualean a écrit : 16 mars 2018, 14:07
Jean-Kevin a écrit : 16 mars 2018, 07:37 c’est fou comme la bienveillance a des effets positifs sur les gens !
Les critiques sur Sakhi me font penser à celles qu'on a lues en son temps sur Alassane PLEA. Il serait bien de ne pas avoir un avis définitif sur des joueurs en progression et qui ont du potentiel
quand tu prends des joueurs en pret, tu te fous du potentiel, tu veux du rendement immediat.
Sauf quand tu veux tester la marchandise avant d'acheter. Mais il n'y a pas d'option d'achat sur Sakhi je crois ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 15:01

pret sans OA

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar lululeblairo » 16 mars 2018, 16:08

Sauf que le joueur a l'air de bien se sentir à l'AJA et avec un entraîneur Correa.

En voyant la dynamique actuelle, je pense fortement que le joueur préfèrera jouer chez nous qu'à Metz. D'ailleurs, Metz aura besoin de dégraisser avec une descente en L2 de plus en plus probable.. Donc c'est vraiment jouable pour nous.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar tequila » 16 mars 2018, 16:10

C'est, à mon avis, le projet qui pourrait faire la différence.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 16:20

lululeblairo a écrit : 16 mars 2018, 16:08 Sauf que le joueur a l'air de bien se sentir à l'AJA et avec un entraîneur Correa.

En voyant la dynamique actuelle, je pense fortement que le joueur préfèrera jouer chez nous qu'à Metz. D'ailleurs, Metz aura besoin de dégraisser avec une descente en L2 de plus en plus probable.. Donc c'est vraiment jouable pour nous.
le joueur est sous contrat avec metz, metz en l2 voudra «profiter» de son joueur, c'est normal.

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar pineda » 16 mars 2018, 16:40

Il se plait beaucoup à Auxerre, et aimerait rester avec nous il ne s'en cache pas

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Ron33 » 16 mars 2018, 16:54

Le problème c'est qu'on est pas décideur pour le coup, il appartient à Metz et s'ils veulent le récupérer il n'aura pas son mot à dire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Friend Zone » 16 mars 2018, 16:58

tous les joueurs ont leur mot à dire, encore plus quand ils leur restent 1 an de contrat et que le club doit dégraisser

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2018, 16:59

degraisser, ?
metz voudra remonter, et avec tout ce qu'ils ont vendu, ils n'ont pas besoin de vendre les «joueurs de l2»

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar lugarde » 16 mars 2018, 16:59

threeizy a écrit : 16 mars 2018, 16:58 tous les joueurs ont leur mot à dire, encore plus quand ils leur restent 1 an de contrat et que le club doit dégraisser
:super:

blasé

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar fanatic » 16 mars 2018, 17:29

Encore une fois si zhou veut jouer la montée j’espère bien qu’il recrutera bien meilleur que sakhi

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Thijualean » 16 mars 2018, 18:07

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 14:28
Thijualean a écrit : 16 mars 2018, 14:07
Jean-Kevin a écrit : 16 mars 2018, 07:37 c’est fou comme la bienveillance a des effets positifs sur les gens !
Les critiques sur Sakhi me font penser à celles qu'on a lues en son temps sur Alassane PLEA. Il serait bien de ne pas avoir un avis définitif sur des joueurs en progression et qui ont du potentiel
quand tu prends des joueurs en pret, tu te fous du potentiel, tu veux du rendement immediat.
Je pensais surtout aux critiques sur LE joueur, indépendamment de sa situation par rapport à l'AJA (prêt sans OA)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Friend Zone » 16 mars 2018, 18:51

fanatic a écrit : 16 mars 2018, 17:29 Encore une fois si zhou veut jouer la montée j’espère bien qu’il recrutera bien meilleur que sakhi
et encore une fois tu trouveras difficilement meilleur que Sakhi en remplaçant voire remplaçant du remplaçant.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Jessti » 16 mars 2018, 19:07

threeizy a écrit : 16 mars 2018, 18:51
fanatic a écrit : 16 mars 2018, 17:29 Encore une fois si zhou veut jouer la montée j’espère bien qu’il recrutera bien meilleur que sakhi
et encore une fois tu trouveras difficilement meilleur que Sakhi en remplaçant voire remplaçant du remplaçant.
D'une part je suis d'accord. Mais en plus Sakhi est en progression. Il faut aussi se projeter sur ce que le joueur serait capable d'apporter dans 1 an par exemple. Et je pense que Sakhi dans 1 an sera encore meilleur et utile pour aller chercher la L1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Friend Zone » 16 mars 2018, 19:41

enfin d'ici là j'espère qu'on saura déja si on est bon pour la L1, moi Sakhi je le vois plus pour faire reposer ou tourner un peu les locomotives crevées qui nous auront monté en haut du classement toute la saison, pas pour qu'il aille nous chercher la L1, il y aura d'autres joueurs pour ça j'espère bien.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar drac » 17 mars 2018, 09:50

threeizy a écrit : 16 mars 2018, 16:58 tous les joueurs ont leur mot à dire, encore plus quand ils leur restent 1 an de contrat et que le club doit dégraisser
Ben non, imagine qu'un autre club mettre plus sur la table que Auxerre pour Sakhi, et bien ni le joueur, ni Auxerre ne pourra y faire quoi que ce soit, il sera offert au plus offrant, mais j'extrapole, le vaut-il vraiment ?

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar drac » 17 mars 2018, 09:51

threeizy a écrit : 16 mars 2018, 19:41 enfin d'ici là j'espère qu'on saura déja si on est bon pour la L1, moi Sakhi je le vois plus pour faire reposer ou tourner un peu les locomotives crevées qui nous auront monté en haut du classement toute la saison, pas pour qu'il aille nous chercher la L1, il y aura d'autres joueurs pour ça j'espère bien.
Posté à 19h41, après la claque d'hier soir contre l'avant dernier, ça semble compromis en plus avec les résultats des équipes de tête.
Le 5°Paris FC est à 12 points avec un goalaverage meilleur de +10 par rapport à Auxerre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Friend Zone » 17 mars 2018, 18:07

drac a écrit : 17 mars 2018, 09:51
threeizy a écrit : 16 mars 2018, 19:41 enfin d'ici là j'espère qu'on saura déja si on est bon pour la L1, moi Sakhi je le vois plus pour faire reposer ou tourner un peu les locomotives crevées qui nous auront monté en haut du classement toute la saison, pas pour qu'il aille nous chercher la L1, il y aura d'autres joueurs pour ça j'espère bien.
Posté à 19h41, après la claque d'hier soir contre l'avant dernier, ça semble compromis en plus avec les résultats des équipes de tête.
Le 5°Paris FC est à 12 points avec un goalaverage meilleur de +10 par rapport à Auxerre.
euh alors là tu n'as pas du suivre la conversation, Jessti dit que dans 1 an il espère que Sakhi pourra avoir le niveau pour aller nous chercher la L1 et j'ai donc dit que d'ici 1 an j'espère qu'on saura déja si on est bon pour la L1 et qu'on attende pas de lui de nous y amener (sous entendu que d'autres l'auront déja faits et que donc lui serve plus à faire tourner ces locomotives justement)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi (prêt FC Metz) (21)

Messagepar Friend Zone » 17 mars 2018, 18:08

drac a écrit : 17 mars 2018, 09:50
threeizy a écrit : 16 mars 2018, 16:58 tous les joueurs ont leur mot à dire, encore plus quand ils leur restent 1 an de contrat et que le club doit dégraisser
Ben non, imagine qu'un autre club mettre plus sur la table que Auxerre pour Sakhi, et bien ni le joueur, ni Auxerre ne pourra y faire quoi que ce soit, il sera offert au plus offrant, mais j'extrapole, le vaut-il vraiment ?
ah ben non on n'est pas en NBA ici, c'est Sakhi qui décide, personne d'autre, meme si l'autre club met plus si lui ne veut pas il n'y va pas.