[Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (maillot n°10)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Friend Zone » 23 août 2017, 09:44

Philipoteaux est trop seul, il n'a personne avec qui fait jouer sa vivacité et sa mobilité (sauf le premier match où Polomat jouait devant lui), il est seul avec sa ligne de touche à coté que peut-il faire.

à se droite il y a Adéoti Touré donc ça ne bouge pas d'un pouce, un peu plus haut Sané qui a du mal avec un ballon dans les pieds et après ça tourne entre Montiel, FX, Ayé, donc impossible de combiner, donc en gros sur 1000m² il est dans un grand désert, vas-y pour arriver jusqu'au but adverse, comment voulez-vous qu'il tire son épingle du jeu il n'est pas soutenu et n'a personne à soutenir, il ne va pas mette le feu au niveau du banc de touche jusqu'au but adverse quand-meme, il ne serait pas en L2 sinon.

d'ailleurs meme si ça n'a rien amené jusqu'à présent on voit que ça ressemble un peu à du foot dès que Obraniak se retrouve à coté de lui, et pourtant Obraniak ce n'est pas la panacée mais comme il sait à peu près faire un controle et une passe ben on voit qu'on arrive au moins à faire une action (enfin du moins des passes en zone haute), sauf que ça ça devrait se passer sur tout le terrain, avec les 11 mecs (enfin avec 8 disons, il faut toujours 1 ou 2 bucherons), pas que à gauche quand Obraniak s'est recentré vers la gauche avec lui.

avec Sakhi ça faut un peu aussi ce meme ressenti dès qu'il se retrouve dans la zone, mais comme il ne joue pas beaucoup.. mais lors les matchs amicaux il jouait et quand il n'était pas trop loin d'un "footballeur" on voyait tout de suite que ça jouait et qu'on pouvait créer quelque chose.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Le Milan » 23 août 2017, 15:32

News:
Romain Philippoteaux a attendu ses 24 ans pour avoir sa chance chez les pros

Image
S’il n’a signé son premier contrat pro qu’à l’âge de 24 ans, Romain Philippoteaux a toujours été un grand passionné de ballon rond. Encore aujourd’hui, il regarde de nombreux matches à la télévision.? © photo patrick bonnot

La trajectoire de Romain Philippoteaux sort des sentiers battus. Révélé sur le tard, l’ailier aurait pu ne jamais devenir pro. Un parcours chaotique qui l’a forgé.

Le football est la grande passion de Romain Philippoteaux. Il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour comprendre que le ballon rond ferait partie de la vie du natif d'Apt dans le Vaucluse.

La suite de l'article sur :
http://maligue2.fr/2017/08/22/romain-ph ... te-alarme/

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar verlaatboy » 05 oct. 2017, 14:36

[tweet][/tweet]
Modifié en dernier par verlaatboy le 05 oct. 2017, 15:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Djib » 05 oct. 2017, 14:54

Très beau format d'itw , merci de l'avoir partagé ici , dommage qu'il soit venu en pyjama. okok je sors...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Angora » 05 oct. 2017, 19:09

Pourquoi il est en pyjama?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Friend Zone » 05 oct. 2017, 20:04

et encore normalement en swag total il pouvait rajouter le bonnet assez pointu :frime: :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2017, 20:32

il a retrouvé le placard de djib.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Pobinho2 » 07 oct. 2017, 11:35

Voilà l'interview complète... où ça parle de pyjama, effectivement :hehe:
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 79684.html

Ça fait plaisir de voir qu'il se sent aussi bien chez nous. Au-delà de l'excellent joueur, ça a l'air d'être un super mec.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Gr-Nico » 01 mars 2018, 12:07

Il fait parti des 5 joueurs nommés pour le Joueur du mois de Février de L2

Localisation : PARIS

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar fontenoyman » 01 mars 2018, 16:15

Angora a écrit : 05 oct. 2017, 19:09 Pourquoi il est en pyjama?
:rofl:

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar DDectateur » 01 mars 2018, 19:58


Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Leonidas » 02 mars 2018, 10:53

News:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar lugarde » 02 mars 2018, 11:15

Belle photo de notre meilleur joueur de la saison.

Très bon anniversaire !

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Leonidas » 30 mars 2018, 22:16


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Friend Zone » 31 mars 2018, 11:06

j'allais dire qu'il n'allait pas rester longtemps en L2 avec nous surtout à son age où il n'aura plus beaucoup de chance d'aller voir au dessus avec les memes qualités athlétiques qu'il a aujourd'hui et qui font de lui un joueur hors catégorie pour la division, mais bon apparemment il reste l'année prochaine donc ça va.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar lakota » 31 mars 2018, 16:45

L'AJA lui a fait signer un contrat de 4 ans, je le vois mal partir l'année prochaine, d'autant qu'il semble croire au projet du club (cf son itw d'après match en conférence de presse).


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2018, 13:23

Pas étonnant au club de se montrer ferme de toute façon Philippoteaux à un contrat de quatre ans donc si un club le veut il devra lâcher un bon bifton pour le recruter. Sinon je ne fais pas trop de soucis pour la saison prochaine, par contre il faudra sans doute jouer la montée, sinon Philippoteaux risque de se lasser et à ce moment-là voudra sans doute partir.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux s'engage à l'AJA !

Messagepar lugarde » 09 avr. 2018, 14:31


Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar mitch6 » 09 avr. 2018, 22:24

Romain, qui confirme ce soir sur france bleu son intention de rester a l aja l annee prochaine malgre les pistes en ligue 1 et a l etranger.
Il precise meme vouloir pourquoi pas finir a l aja.
Il veut faire remonter l aja en ligue 1.