[Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (maillot n°10)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar djibrilenforce » 10 avr. 2018, 07:38

mitch6 a écrit : 09 avr. 2018, 22:24 Romain, qui confirme ce soir sur france bleu son intention de rester a l aja l annee prochaine malgre les pistes en ligue 1 et a l etranger.
Il precise meme vouloir pourquoi pas finir a l aja.
Il veut faire remonter l aja en ligue 1.
Belle mentalité du joueur ! J’espère que l’an prochain sera enfin l’année de la remontée ...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar lugarde » 10 avr. 2018, 09:28

Top ! ça se sent sur le terrain qu'il a envie de s'investir pour ce club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Friend Zone » 10 avr. 2018, 09:36

il va finir avec le brassard le poto même si il n'en a absolument pas la personnalité la bouche le poste et le profil

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar lugarde » 10 avr. 2018, 09:50

https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 100-aja-63

Il dit notamment que les dirigeants vont faire des efforts au niveau des infrastructures.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2018, 10:20

ça sent aussi la prolongation et tout ce qui va avec ;)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar lugarde » 10 avr. 2018, 10:30

Clairement, une prolongation pour une fin de carrière à l'AJA, ce serait du gagnant gagnant. Il pourrait même rester au club pour reconversion il semble avoir beaucoup de qualité pas que balle au pied !

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar AlexAJA » 10 avr. 2018, 22:51

Romain Philippoteaux aurait prolongé jusqu'en 2022 (Info sur Facebook groupe AJA, aucune idée de lafiabilité, mais l'auteur dit que l'info vient de Graille en personne)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2018, 08:14

ah ben il doit avoir une sacrée paye le salaud

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar just4fun » 11 avr. 2018, 09:12

threeizy a écrit : 11 avr. 2018, 08:14 ah ben il doit avoir une sacrée paye le salaud
Il me semble me souvenir que lorsqu'il était à Dijon, dans une interview, il disait déjà apprécier la région. Pas surprenant qu'il se plaise à Auxerre, et si il y en a bien un cette année qui mérite son salaire c'est lui... donc moi ca ne me dérange pas qu'il soit revalorisé, surtout si il s'implique autant. Si on avait 15 joueurs aussi pro que lui, on se battrait actuellement avec Reims...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar papy robert » 11 avr. 2018, 09:23

threeizy a écrit : 11 avr. 2018, 08:14 ah ben il doit avoir une sacrée paye le salaud
Ou il se sent bien à l'AJA. Ou sa famille se plaît dans la région. Ou il adhère à l'esprit du club ou à son projet. Ou il est certain de jouer et d'être mis en valeur, à 30 ans passés.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Marko » 11 avr. 2018, 11:59

Un très bon joueur avec une mentalité de pro, les jeunes du centre peuvent le prendre en modèle.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2018, 14:01

just4fun a écrit : 11 avr. 2018, 09:12 Si on avait 15 joueurs aussi pro que lui, on se battrait actuellement avec Reims...
euh non, je pense qu'on serait 20 points devant Reims plutot dans ce cas là

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2018, 14:14

papy robert a écrit : 11 avr. 2018, 09:23
threeizy a écrit : 11 avr. 2018, 08:14 ah ben il doit avoir une sacrée paye le salaud
Ou il se sent bien à l'AJA. Ou sa famille se plaît dans la région. Ou il adhère à l'esprit du club ou à son projet. Ou il est certain de jouer et d'être mis en valeur, à 30 ans passés.
pourquoi "Ou" ? c'est "Et".

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Oya-ja » 11 avr. 2018, 14:20

threeizy a écrit : 11 avr. 2018, 14:01
just4fun a écrit : 11 avr. 2018, 09:12 Si on avait 15 joueurs aussi pro que lui, on se battrait actuellement avec Reims...
euh non, je pense qu'on serait 20 points devant Reims plutot dans ce cas là
Disons que dans l'intensité, il a le niveau de L1 sans problème.

Le souci, c'est que sa palette de jeu est trop restreinte pour la ligue 1.
Tant mieux si on peut encore profiter de lui la saison prochaine.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2018, 14:29

et surtout il est mauvais dans les passes, c'est vraiment dommage, et Yattara a exactement le meme probleme, les mecs te font des trucs niveau Europe limite et derrière il te lache une passe de mouche meme pas dans les pieds du mec ou pas dans le mouvement, ah ça m'enerve quand ils font ça ces deux là, c'est meme pas etre mauvais dans les passes c'est qu'ils ne s'appliquent plus une fois qu'ils ont fait un truc super dur, la suffisance quoi alors que ce sont des grosses occasions d'etre devant le but - et c'est là que Barretto peut faire du bien, car il s'applique tout le temps et est dur dans ses passes que ce soit une passe à 20m difficile, ou une passe de poussin à faire à un gars dans la surface -

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar just4fun » 11 avr. 2018, 17:17

threeizy a écrit : 11 avr. 2018, 14:01
just4fun a écrit : 11 avr. 2018, 09:12 Si on avait 15 joueurs aussi pro que lui, on se battrait actuellement avec Reims...
euh non, je pense qu'on serait 20 points devant Reims plutot dans ce cas là
Pourquoi aller systématiquement dans l'excès ? Je n'ai pas dit «15 joueurs du niveau de romain» mais «15 joueurs aussi pro que romain», nos joueurs ont des lacunes, mais si tous se donnaient comme lui, on rivaliserait avec le premier.

Quant à avoir 20 points d'avances sur une équipe qui est partie pour battre tous les records, no comment.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2018, 17:26

euh ce n'était pas du premier premier degrès enfin bon,
il manquait un smiley alors.

puis Konaté (depuis Corréa) se donne autant que Philippoteaux et il y en a d'autres, mais bon ça ne suffit pas parfois.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar mitch6 » 11 avr. 2018, 23:44

Confirmation de la prolongation de contrat jusqu en 2022 selon l equipe.fr

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Leonidas » 12 avr. 2018, 00:04

News:
Auxerre : Romain Philippoteaux prolonge

L'ancien Lorientais est lié avec le club bourguignon jusqu'en 2022.

Moins d'un an après son arrivée, Romain Philippoteaux (30 ans) va prolonger son contrat avec l'AJA (L2) de deux ans. Auteur d'une excellente saison (10 buts, 2 passes décisives en L2) et sollicité par des clubs de Ligue 1 et de haut de tableau de Ligue 2, l'ailier passé par Dijon (2013-2015, L2) et Lorient (2015-2017, L1) sera lié avec le club bourguignon jusqu'en 2022.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nge/891985

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Napoletano84 » 12 avr. 2018, 00:23

Je trouve qu’il s’agit d’un message fort envoyé au groupe et sur les ambitions du club...