[Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (maillot n°10)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar djej » 27 avr. 2018, 13:15

gérard a écrit : 27 avr. 2018, 13:00 Les Nîmois en supériorité numérique une fois encore!
:amen:

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar sarmach » 27 avr. 2018, 13:34

En tout cas Alioui il devrait recevoir la palme du meilleur comédien de ligue 2, il a passé plus de temps à se rouler par terre que de jouer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Friend Zone » 27 avr. 2018, 14:57

ça leur fera drole en L1 de jouer à ça, si ils pensent que Paris ou autres vont finir à 9 contre eux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2018, 18:28

tu peux etre sur que les nimois vont subir l'effet kisscool corse

on fait ce que l'on veut en cfa national l2, on se fait defoncer en l1.

tu peux etre sur qu'avec cette mentalité, au bout de 3 match ils seront catalogués et se seront eux qui subiront les expulsions.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar King Canto » 27 avr. 2018, 18:35

Jvous trouve injuste avec Nimes, Blacquart a fait un sacré boulot: maintien la première année avec le -8 points, il rate la montée pour 1 point et cette saison il sont quand même performant avec un beau football.

Même si ce sera compliqué (le 442 sur Bozok Alioui verra peut-être sa limite) je souhaite aux crocos de trouver la stabilité défensive qu’ils auront besoin pour le maintien.

Au passage, Nîmes est une jolie ville qui respire football et ils méritent amplement d’allet faire un tour plus à l’etage supérieur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2018, 18:36

sauf que nimes avait une etiquette de club rugueux et guerrier, a la jeunechamps.

depuis presque 2 ans, c'est devenu un club de tricheur truqueur pleureur.

avec un arbitrage «l1» ils auraient 20 points de moins.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar djibrilenforce » 27 avr. 2018, 19:13

Des infos sur la durée d’indisponibilité de poto ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Friend Zone » 27 avr. 2018, 21:04

King Canto a écrit : 27 avr. 2018, 18:35 Jvous trouve injuste avec Nimes, Blacquart a fait un sacré boulot: maintien la première année avec le -8 points, il rate la montée pour 1 point et cette saison il sont quand même performant avec un beau football.

Même si ce sera compliqué (le 442 sur Bozok Alioui verra peut-être sa limite) je souhaite aux crocos de trouver la stabilité défensive qu’ils auront besoin pour le maintien.

Au passage, Nîmes est une jolie ville qui respire football et ils méritent amplement d’allet faire un tour plus à l’etage supérieur.
je ne parle absolument pas de leur football, leur jeu n'est pas mieux ou pire qu'une autre équipe, je parle de leur mentalité sur le terrain c'est pas beau pour le foot

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar verlaatboy » 13 mai 2018, 22:45


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Ron33 » 13 mai 2018, 23:18

S'il n'a pas remporté le titre de meilleur joueur chose attendue au moins il fait partie de l'équipe type de Ligue 2 saison 2017/18, félicitation à lui cela veut quand même dire qu'il s'est démarqué alors que son équipe a réalisé une saison assez quelconque. Je me demande si depuis que l'aja est descendue en Ligue 2 ce n'est pas la première fois qu'un de ses joueurs figure dans l'équipe type des trophées UNFP.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar YoyoAJA89 » 13 mai 2018, 23:23

Également dans le onze des fans. Équipe très majoritairement rémoise.
Ron33 a écrit : 13 mai 2018, 23:18 S'il n'a pas remporté le titre de meilleur joueur chose attendue au moins il fait partie de l'équipe type de Ligue 2 saison 2017/18, félicitation à lui cela veut quand même dire qu'il s'est démarqué alors que son équipe a réalisé une saison assez quelconque. Je me demande si depuis que l'aja est descendue en Ligue 2 ce n'est pas la première fois qu'un de ses joueurs figure dans l'équipe type des trophées UNFP.
Ntep n'en a pas fait parti?

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar AD94AJA » 14 mai 2018, 20:43

Mérité

ysl

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar ysl » 14 mai 2018, 21:34

largement mérité, joueur exemplaire cette année . :super: :super:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar just4fun » 15 mai 2018, 07:10

J'espère (pour lui et pour nous) qu'il gardera ce niveau et cette envie la saison prochaine, et surtout qu'il soit moins seul à ce niveau...

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Leonidas » 19 févr. 2019, 20:10


Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar tequila » 19 févr. 2019, 20:34

C'est un gag ? Que dire pour Q. Westberg par exemple ? Où bien K.V. Boto ?

blasé

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar fanatic » 20 févr. 2019, 05:01

Boto t’ai serieux là.....

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Mrmatt58 » 20 févr. 2019, 05:08

tequila a écrit : 19 févr. 2019, 20:34 C'est un gag ? Que dire pour Q. Westberg par exemple ? Où bien K.V. Boto ?
Je ne comprends pas cette rancoeur dans quasi tous vos post envers ce joueur.
Poto a retrouvé ses jambes et sa capacité d’élimination de l’année dernière ces derniers temps et il peut se montrer décisif et c’est d’ailleurs le seul.
Alors oui son jeu peu énerver car il peut perdre des ballons c’est peut être stéréotypé par moment. Mais c’est le seul joueur de notre effectif qui sort un peu du lot et qui peut nous permettre de gagner des matchs.
Là où les autres peuvent au mieux éviter qu’on le perde

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar tequila » 20 févr. 2019, 12:11

Vous avez la mémoire courte. Moi pas ! Ce joueur n'est plus ce qu'il était la saison passée. Désormais prévisible il porte trop le ballon et ne le lâche que trop rarement à mon gré. De plus il tente (et rate) l'immanquable face à Brest et nous coûte au moins le point du match nul. A vouloir se prendre pour une vedette on se brûle les ailes parfois. Les "panenka" ne se tentent que lorsque l'on est une vedette et je ne crois pas que Phillippoteaux en soit une ! Non ce joueur n'a pas retrouvé ses jambes de la saison passée et ce n'est pas ses 4 buts marqués (dont 3 pénalty's) qui me feront changer d'avis.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2019, 12:20

philippoteaux tire les penalty ainsi, ce n'est pas la premiere fois, si correa n'est pas content, il nomme un autre tireur, mais pas sur qu'ils soient meilleur.

oui, philipoteaux n'est pas un «cador», mais il fait parti des meilleurs, ou du moins, des moins mauvais encore cette saison.