[Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Blade » 13 janv. 2018, 16:13

C'est ton point du vue.
Dommage d'être aussi englué dans tes certitudes.
Je répète ce que j'avais dit dans un précédent post, si Boucher est si indiscutable cette année en n°1 sur le terrain, qu'il le prouve.
On a vu hier un aperçu de sa réponse.
Next

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2018, 16:20

westberg n'est meme pas un n2, mais un n3,

il n'y a strictement aucune concurrence concernant boucher.

si vous voulez mettre de la concurrence sur boucher, alors il faut recruter.

ecrire que westberg est le concurrent de boucher, revient à ecrire que bizet est le concurrent de yattara.

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Alex_58 » 13 janv. 2018, 16:37

Blade a écrit : 13 janv. 2018, 16:13 C'est ton point du vue.
Dommage d'être aussi englué dans tes certitudes.
Je répète ce que j'avais dit dans un précédent post, si Boucher est si indiscutable cette année en n°1 sur le terrain, qu'il le prouve.
On a vu hier un aperçu de sa réponse.
Next
Ce sont pourtant les raisons du recrutement de Westberg. Chacun peut penser que Boucher aurait besoin de concurrence. Mais Westberg n'a pas été recruté dans cette optique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2018, 16:50

Alex_58 a écrit : 13 janv. 2018, 16:37
Blade a écrit : 13 janv. 2018, 16:13 C'est ton point du vue.
Dommage d'être aussi englué dans tes certitudes.
Je répète ce que j'avais dit dans un précédent post, si Boucher est si indiscutable cette année en n°1 sur le terrain, qu'il le prouve.
On a vu hier un aperçu de sa réponse.
Next
Ce sont pourtant les raisons du recrutement de Westberg. Chacun peut penser que Boucher aurait besoin de concurrence. Mais Westberg n'a pas été recruté dans cette optique.
:merci:

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Blade » 13 janv. 2018, 18:45

Maxfly a écrit : 13 janv. 2018, 16:20 westberg n'est meme pas un n2, mais un n3,

il n'y a strictement aucune concurrence concernant boucher.

si vous voulez mettre de la concurrence sur boucher, alors il faut recruter.

ecrire que westberg est le concurrent de boucher, revient à ecrire que bizet est le concurrent de yattara.
C'est pitoyable comme exemple Max, pourtant j'apprécie régulièrement vos post qui souvent montre votre connaissance du monde du football.

Mais je vais pas perdre mon temps, avec des gens qui visiblement maitrisent parfaitement leur sujet :hehe: :hehe: .

On verra les prochains match, si Boucher retrouve sa sureté qui a fait sa force les 2 dernières saisons.

Avec des raisonnements aussi obtus, Charbonnier qui est resté 7 ans n°2 derrière Martini, sans jamais bouger de l'AJA, n'aurait jamais eu sa chance.

On reconnaît l'œil de l'expert.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2018, 18:57

westberg a été recruté dans le role du «parfait coequipier» , pas pour etre en concurrence avec boucher.

si boucher était indisponible plusieurs semaines, un gardien serait recruté.

tout le monde au club vous le dira.....

si le club avait voulu mettre de la concurrence sur boucher, ce n'est pas wesberg qui aurait été recruté.

westberg est d'avantage dans le role de sebastien hamel, que de le crom pour cool.

il y a une raison pour laquel westberg ne s'est jamais imposé sauf a luzenac.

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar zadat38 » 23 janv. 2018, 19:57

Si débat il y avait (encore), je pense qu'il est réglé !

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Jean-Kevin » 23 janv. 2018, 20:25

Il a du déchet au ne même !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar YoyoAJA89 » 23 janv. 2018, 20:26

zadat38 a écrit : 23 janv. 2018, 19:57 Si débat il y avait (encore), je pense qu'il est réglé !
Boucher est largement supérieur et ce match l'a confirmé.
Westberg est surprenant mais autant dans le bon (voir le très bon) que dans le mauvais (voir le très mauvais).

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Darcel » 23 janv. 2018, 20:27

C'est un battant, il nous en sort des belles mais il est clairement pas rassurant du tout sur ce match, il m'a fait tremblé sur chaque frappe de Nantes là où Boucher ne m'aurait pas inquiété une minute

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar just4fun » 23 janv. 2018, 20:28

Il me fait penser au Lembet des grands soirs, à la limite tout le temps, placement WTF de temps en temps, plongeons à contre temps, et pourtant il "tient la baraque !

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar JP-Mignot » 23 janv. 2018, 20:32

C'est pas sympa pour le Lembet des grands soirs

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar romeo » 23 janv. 2018, 20:36

Westberg a lu le débat sur ce forum. Il a ensuite décidé de clore lui même ce débat...

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Blade » 23 janv. 2018, 20:36

Meilleur joueur ce soir pour Eurosport... Pour un numéro 2.

Je regrette pas du tout de m'être fait dézingué par les experts du forum il y a 2 semaines en disant qu'il était actuellement au même niveau que Boucher.

Pour moi ce soir en toute objectivité, y a pas photo.

S'il prend la place de Boucher pour le prochain match, je serai pas étonné.

Un grand match ce soir.

Bravo Quentin.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Jean-Kevin » 23 janv. 2018, 20:37

Faut qu’il apprenne à capter les ballons parce que ce soir si il capte les ballons « simples » tout le monde passe une meilleure soirée.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar BlackScholes » 23 janv. 2018, 20:38

Euh on est ok qu’il a confirmé qu’il avait pas le niveau pour être 1 dans une équipe qui joue la montée

Car mon dieu que c’est fébrile, ça se place mal par rapport à son but, ça capte pas 7ne balle ,...

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar romeo » 23 janv. 2018, 20:42

Blade a écrit : 23 janv. 2018, 20:36 Meilleur joueur ce soir pour Eurosport... Pour un numéro 2.

Je regrette pas du tout de m'être fait dézingué par les experts du forum il y a 2 semaines en disant qu'il était actuellement au même niveau que Boucher.

Pour moi ce soir en toute objectivité, y a pas photo.

S'il prend la place de Boucher pour le prochain match, je serai pas étonné.

Un grand match ce soir.

Bravo Quentin.
Bravo à toi plutôt!! Manier l'ironie est un art!

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Darcel » 23 janv. 2018, 20:44

romeo a écrit : 23 janv. 2018, 20:36 Les poteaux et la barre transversale de la Beaujoire ont lu le débat sur ce forum. Ils ont ensuite décidé de rappeler que ce débat n'a pas lieu d'être...
J'ai modifié ton post pour qu'il reflète un peu plus la réalité...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar just4fun » 23 janv. 2018, 20:54

Darcel a écrit : 23 janv. 2018, 20:44
romeo a écrit : 23 janv. 2018, 20:36 Les poteaux et la barre transversale de la Beaujoire ont lu le débat sur ce forum. Ils ont ensuite décidé de rappeler que ce débat n'a pas lieu d'être...
J'ai modifié ton post pour qu'il reflète un peu plus la réalité...
:amen:

On peut aussi parler du gars qui, à 2m arrive à envoyer sa tête au poteau de corner, les nombreux ratés improbables, les arrêts sont impressionnants surtout parce qu'il est souvent mal placé et plonge à contre temps, des sorties limites limites...

Il a fait un super match, clairement,mais toujours border line, il n'a pas gagné sa place, faut pas juste regarder les statts, faut regarder les actions aussi...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar YoyoAJA89 » 23 janv. 2018, 21:38

Il fait de nombreux arrêts mais ne capte aucun ballon (cf le 2e but) et est sauvé à de nombreuses reprises par son poteau ou des nantais maladroits quand même et concède au final 3 buts.

Donc oui, on peut être content de son match vu qu'on passe mais de là à inquiéter Boucher, y'a un écart.