[Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar sarmach » 22 juil. 2017, 11:25

Une équipe d'auxerre en rodage avec des recrues interessantes adeoti généreux, philipoteau qui donnera le tourni aux défenses dans quelques temps ,un sahki qui voit et joue juste Yattara et Touré devrait être mieux d'ici un ou deux matchs .Par contre Sane devant je le trouve un peu lourd pas très affûté. Youssouf à voir sur la durée mais c'est vrai que la je suis pas trop impressionné.Enfin ce qui m'a marqué à l'entrée de l'equipe sur le terrain c'est qu'on a pratiquement plus de petits. On a pris de taille par rapport à l'année dernière.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2017, 11:32

Tu vas rassurer Djib sur ce point, lui qui réclamait de la taille cette année on semble déjà avoir résolu ce problème.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar laverdarie » 22 juil. 2017, 11:35

sarmach a écrit : 22 juil. 2017, 11:25 ... l'equipe sur le terrain c'est qu'on a pratiquement plus de petits.
Même Boucher a grandi un peu. La preuve, il a arrêté un pénalty.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2017, 11:37

coco21000 a écrit : 22 juil. 2017, 11:12 Un ami qui est allé au match a parlé avec Gillot de Gueye.
Il n'a pas joué hier car il joue aujourd'hui avec la CFA 2 et devrais jouer contre le PFC.
Gillot appréci le profil et les capacités de GUEYE?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2017, 11:47


Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar Alex69 » 22 juil. 2017, 12:23

" il y a 2 mois cette équipe était 17ème de national "
Oh Francis déconne pas quand mm...

Localisation : Paris

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 juil. 2017, 13:18

piquey a écrit : 22 juil. 2017, 01:22 alexAJA a fait le taf et j'ai peu de chose a rajouter sur les joueurs.
Boucher deja bien en forme
tacalfred, cq va etre compliqué s'il ne va jamais au duel
Ndicka, ya qq chose de bien,
Vieux est parfait pour le poste.
Les latéraux corrects
Adeoti est un tank, toute en puissance, mais plus technique qu'on le pense
Touré, yattara et Sané, pas assez en forme pour juger.
Poteaux, c du tout bon,
Obra n'a plus d'avenir sur un coté, il ne peut plus faire les décalages. Dans un milieu a 3 par contre, cest autre chose.
Les jeunes, bcp d'envie, bon esprit, Aye il faut qu'il joue s'il veut progresser, car ya un potentiel
Sahki, il a vraiment qqch d'intéressant, je demande à voir
FX, il a fait des décalages et des centres plutot bons.

Sur le jeu, on a vu un pressing plus haut (compliqué avec taca d'ailleurs), des tentatives de jeu, mais aucun passage sur les cotes en 1ere.
plus foufou en seconde mais plus de rythme, plus de jus et d'envie.

Sur le staff, apres le match, graille est venu sur la pelouse lors d'un coktail, avec tous les joueurs, il les a présenté, ainsi que le staff.
il a dit qq mots sur le club, le futur et ses envies.
les joueurs sont venus saluer et discuter ensuite. tres bon état d'esprit, on a senti un esprit de revanche.
Oui j'ai aimé son résumé que Gillot ne contredit absolument pas. 1ère période crispée avec des joueurs stressés qui envoyaient fébrilement le ballon derrière alors que ce n'est pas ce qui avait été travaillé à l'entraînement ; 2ème mi-temps mieux sauf la finition ; des joueurs arrivés tard et pas encore dans le coup ; enfin ce penalty imaginaire.
Malgré cette défaite, on a affaire à une équipe bien plus entreprenante que celle de l'an dernier qui ne baisse pas les bras face à une L1.
L'AJA a mis les base pour une bonne saison ; maintenant il va falloir que la mayonnaise prenne. ;-)

Localisation : Annecy

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar crapulax » 22 juil. 2017, 13:33

Perso hier avant l entree des jeunes on avait la meme chose qu en 2016 2017 une equipe pas trop en danger mais lente dans les phases offensives et incapable de marquer ! ca manque de vivacité de tecnicité et surtout de jeu en premiere intension, le jeu est encore stereotypé en passant tjrd par les ailes sans vraiment faire de décallage ! Youssouf pas mieux que Ruben dans les centres !

Quand les jeunes sont rentrés ils ont amené du jeu plus a l instinct, c est interessant !

Le 9, Sané je crois? va finir rapidement sur le banc, meme Ba faisait mieux l année derniere, techniquement Zéro, placement zéro, appel de balle inexistant, en décembre je le vois bien retourner a caen !!!

Manque un millieu vif et technique a la place de notre Polonais et un attaquant axial afin de liberer les espaces a Yattara.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar coco21000 » 22 juil. 2017, 13:55

djibrilenforce a écrit : 22 juil. 2017, 11:37
coco21000 a écrit : 22 juil. 2017, 11:12 Un ami qui est allé au match a parlé avec Gillot de Gueye.
Il n'a pas joué hier car il joue aujourd'hui avec la CFA 2 et devrais jouer contre le PFC.
Gillot appréci le profil et les capacités de GUEYE?
Il me dit que Gillot a dit qu'ils vont le garder.

Localisation : Annecy

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar crapulax » 22 juil. 2017, 14:02

avec la prestation de Sané tu m'étonnes !!!

Membre d'AJA-1905

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar dudul » 22 juil. 2017, 14:51

Par contre Goujon c'est quand même mieux que Obraniak sur les CPA !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar verlaatboy » 22 juil. 2017, 15:32


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2017, 15:52

Heureusement que ça ne se passe que lors d'un match amical car s'incliner à la dernière minute sur un tel penalty je me serais défoulé sur l'arbitre si ça avait été en compétition officielle, car pour le coup la main de Tacalfred vraiment involontaire. Sinon même si la défense alignée n'était pas la type on voit que c'est parfois limite, souvent mal aligné et on se fait également facilement trouer et il est vrai qu'avec plus de précision l'addition aurait pu être plus lourde.
Modifié en dernier par Ron33 le 22 juil. 2017, 16:07, modifié 1 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar pineda » 22 juil. 2017, 16:06

Ron33 a écrit : 22 juil. 2017, 15:52 Heureusement que ça ne se passe que lors d'un match amical car s'incliner à la dernière minute sur un tel penalty je me serais défouler sur l'arbitre si ça avait été en compétition officielle, car pour le coup la main de Tacalfred vraiment involontaire. Sinon on voit qu'en défense c'est limite on est souvent mal aligné et on se fait facilement trouer également et il est vrai qu'avec plus de précision l'addition aurait pu être plus lourde.
Regarde encore Ron, il y a bien penalty.. par-contre sur le 1er pas si évident.
Sinon pour le match dans son ensemble effectivement, l'addition aurait pu être plus lourde.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2017, 16:10

Le premier en effet semble limite car en fait les deux joueurs semblent s'accrocher, enfin en ce qui me concerne le second est vraiment très sévère du moins pour moi, Tacalfred se protège simplement avec les mains et pas mal de défenseurs font de même et le ballon vient toucher son bras ou sa main pas de quoi siffler franchement penalty.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2017, 17:43

je trouve le second pénalty très sévère aussi (et la vidéo n'y changerait rien car là c'est une question d'interprétation, pas un hors-jeu, un ballon qui dépasse la ligne ou autre fait irréfutable)

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar sarmach » 22 juil. 2017, 18:19

Pourquoi siffler un pénalty comme ça complètement imaginaire dans un match amical à une minute de la fin du match ?.On a pas encore eu un arbitrage équitable dans ce match un carton pour adeoti certe mérité mais pas de cartons pour les troyens pour des fautes identiques (au moins deux le méritait ) et puis deux penaltys très litigieux.

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar darepiou » 22 juil. 2017, 23:44

sarmach a écrit : 22 juil. 2017, 18:19 Pourquoi siffler un pénalty comme ça complètement imaginaire dans un match amical à une minute de la fin du match ?.On a pas encore eu un arbitrage équitable dans ce match un carton pour adeoti certe mérité mais pas de cartons pour les troyens pour des fautes identiques (au moins deux le méritait ) et puis deux penaltys très litigieux.
Tout à fait d'accord !!

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar auxerroisenforce » 23 juil. 2017, 03:18

On est pas prêt pour l'instant et ce n'est pas très rassurant en fait. Derrière on laisse des boulevards surtout sur les côtés. En charnière yaya sané est pas prêt. Au milieu celà n'exprime pas tout son potentiel et celà logiquement car nous avons beaucoup de nouveaux joueurs et dont certains en manque de rythme et devant pape sané s'impose pas pour l'instant et yattara vient juste d'arrivée donc manque de rythme aussi. Quand on voit ce bilan il n'y a pas de quoi être rassuré dans l'immédiat et le championnat démarre bientôt, l'idéal serait d'avoir des victoires chanceuses au départ pour ne pas être largué dès le début ce qui serait mauvais pour le moral

Re: [Amical] AJ Auxerre 1-2 Troyes (Y. Sané)

Messagepar Pobinho2 » 23 juil. 2017, 09:06

Ouaip, dès que ça part en contre on voit qu'on est grande difficulté.