[Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar pineda » 18 mars 2018, 17:03

Samira89 a écrit : 18 mars 2018, 16:35
Oya-ja a écrit : 18 mars 2018, 16:13 http://peuple-vert.fr/breves/pierre-yve ... dmissible/
La réaction de Polomat
« Avec Mickaël, on était énervés. Sur l’action, on est en train de se replacer. Je lui dis d’arrêter de jouer long et derrière, on s’est pris la tête. Il y a eu des mots. Mais bon, le but, ce n’est pas de cracher sur Mickaël. C’est un bon coéquipier. On s’est toujours bien entendu tous les deux et on est navrés de ce qu’il s’est passé. Quand on rentrés au vestiaire, on était à cran. Mais à la fin du match, une fois calmés, on a discuté. On s’est expliqués. On s’est vite rendu compte qu’on avait fait une grosse connerie… Ce qu’il s’est passé, ça ne me ressemble pas. J’ai honte. J’ai été impulsif. Je tiens à m’excuser auprès des dirigeants d’Auxerre, du club, des supporters. Je suis très reconnaissant à l’AJA de m’avoir relancé et je tiens à m’excuser. Faire ça, c’était stupide. C’est inadmissible. Je m’en veux beaucoup. »
ysl a écrit : 18 mars 2018, 16:33 Il s est foutu dans une sacrė merde le pyp . Ça va le suivre cette histoire .
Barreto également est dans une belle merde, et j'espère que Mr Graille aura la main ferme, pour les deux.

Dans son communiqué Polomat nous dit que Barreto joue long et derrière, c'est vrai, sur ce match il n'a cessé de faire des passes en retrait (revoir le match). A un moment ça énerve, je peux le comprendre - tolérer la bagarre, jamais.
Je répète ce que je disais hier, il y a un déséquilibre dans cette équipe, entre ceux qui jouent le jeu, et ceux (heureusement très peu nombreux) qui ont laissé leur combativité au vestiaire, que cette fin de saison soit l'occasion de préparer la saison prochaine en testant nos jeunes sur les quelques matchs intéressants qu'il nous reste à jouer.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar just4fun » 18 mars 2018, 17:35

YoyoAJA89 a écrit : 18 mars 2018, 15:26
just4fun a écrit : 18 mars 2018, 15:22
Je parlais des statts de cette année
0 but et 1 passe décisive en 26 matchs joués, encore loupé. :happy1:
Essayer d'enfoncer Polomat en prenant les stats offensives d'un latéral qui n'est pas décisif offensivement, c'est curieux.
Sois honnête quand tu me cotes et ne coupe pas la phrase où je reconnais m'être trompé sur les stats d'Aguilar.

Pour ce qui est de juger un défenseur latéral sur ses statts offensives, je suis d'accord que ce n'est pas cohérent, mais Polomat est moins mauvais devant que derrière, et en général quand je le critiquais on le ressortait systématiquement son apport sur le coté gauche, avec Poto.

Si on doit parler défense, Polomat se place moins bien qu'un joueur de district, combien de fois il se retrouve entre la ligne de touche et son attaquant ? C'est juste impossible normalement. Alors certes, quand il est au top il reprend son attaquant au physique et parfois à la course, mais son placement n'est pas bon, et quand il a un joueur un peu intelligent, ben on prend l'eau de son coté (vendredi on prend quand même 3 buts il me semble qui viennent de la gauche, et j'ai en tête au moins 2 pénos où il court entre la ligne et le joueur, ne pouvant intervenir, etc etc), et pour finir, pour moi, un latéral qui monte ne doit pas faire de grigri ou tenter des trucs improbables, il se doit d'être le plus propre possible, et surtout (et ça a été mon crédo pendant mes 27 saisons de défense), quand un défenseur monte, il DOIT avoir les jambes pour revenir, si les jambes font mal, alors on assure d'abord le travail défensif.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Samira89 » 20 mars 2018, 10:05

Je sais pas si quelqu'un a fait attention, dans 100% AJA Bruno a dit que l'aja allait tenter de conserver Polomat a la fin de la saison (avant cette histoire) .

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar King Canto » 20 mars 2018, 10:10

pineda a écrit : 18 mars 2018, 17:03 Dans son communiqué Polomat nous dit que Barreto joue long et derrière, c'est vrai, sur ce match il n'a cessé de faire des passes en retrait (revoir le match). A un moment ça énerve, je peux le comprendre - tolérer la bagarre, jamais.
tu as raison de le souligner, on a beaucoup entendu que ça venait du placement de Polomat, mais apparement non, ça vient du jeu de Baretto, enfin d'après Polomat.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Jean-Kevin » 20 mars 2018, 10:19

Ce qui a pu se passer c'est aussi un mélange des deux :
Polomat qui demande à Barreto de moduler son jeu (moins de ballons balancés devant)
Barreto qui lui dit qu'il faudrait peut être qu'il tienne un peu plus son joueur à la culotte

Barreto qui en remet une couche sur l'action en question.
Polomat qui pête une pile pensant avoir raison (je ne juge pas, je propose juste un scénario)
Barreto qui répond pensant avoir également raison.


Bref je doute qu'il n'y ait qu'un scénario. Je persiste à penser que quand l'AJA joue vers l'avant avec du déchet ca gagne, quand l'aja joue à la baballe ca perd.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Friend Zone » 20 mars 2018, 10:24

on ne peut rien savoir de toute façon, ça se trouve ça date de la premiere mi-temps, ça se trouve il y en a un qui ne suit pas le plan de jeu, ça se trouve il y a eu une insulte en l'air (du genre "sa mère") que l'autre a pris personnellement, etc. on ne peut absolument rien savoir.
on ne peut connaitre que la fin, à moins d'avoir un micro caché sur eux et des caméras sur eux H24 depuis l'échauffement.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Jean-Kevin » 20 mars 2018, 10:36

threeizy a écrit : 20 mars 2018, 10:24 on ne peut rien savoir de toute façon, ça se trouve ça date de la premiere mi-temps, ça se trouve il y en a un qui ne suit pas le plan de jeu, ça se trouve il y a eu une insulte en l'air (du genre "sa mère") que l'autre a pris personnellement, etc. on ne peut absolument rien savoir.
on ne peut connaitre que la fin, à moins d'avoir un micro caché sur eux et des caméras sur eux H24 depuis l'échauffement.
:merci:

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar pineda » 20 mars 2018, 16:12

King Canto a écrit : 20 mars 2018, 10:10
pineda a écrit : 18 mars 2018, 17:03 Dans son communiqué Polomat nous dit que Barreto joue long et derrière, c'est vrai, sur ce match il n'a cessé de faire des passes en retrait (revoir le match). A un moment ça énerve, je peux le comprendre - tolérer la bagarre, jamais.
tu as raison de le souligner, on a beaucoup entendu que ça venait du placement de Polomat, mais apparement non, ça vient du jeu de Baretto, enfin d'après Polomat.
Les images parlent aussi d'elles-même.
Mon observation est que Baretto sur les 2 matchs perdus récemment (Brest et QRM) fait un peu n'importe quoi. Il se pose en électron libre dans le jeu, redescend pas mal sur le terrain pour venir chercher les ballons mais au final n'est pas du tout productif. Au contraire il joue derrière ce qui m'avait apparu incompréhensible ... avant que cette bagarre se produise .. aussi inutile que stupide.

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Oya-ja » 21 mars 2018, 13:25

Ouais, enfin, c'est pas Polomat qui va lui apprendre à jouer au foot. Niveau science du jeu, lui, il est quand même gratiné.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar canto89 » 21 mars 2018, 16:55

threeizy a écrit : 20 mars 2018, 10:24 on ne peut rien savoir de toute façon, ça se trouve ça date de la premiere mi-temps, ça se trouve il y en a un qui ne suit pas le plan de jeu, ça se trouve il y a eu une insulte en l'air (du genre "sa mère") que l'autre a pris personnellement, etc. on ne peut absolument rien savoir.
on ne peut connaitre que la fin, à moins d'avoir un micro caché sur eux et des caméras sur eux H24 depuis l'échauffement.
ca se trouve ca ne date pas d hier non plus
peut etre des mots aussi a l entrainement
des tacles un peu appuyé etc etc
ce qui est juste c est la mise a pied
club de foot ou entreprise lamba les employés n ont pas a se battre point