[Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Leonidas » 22 juil. 2017, 12:49

News:
OFFICIEL : Pierre-Yves Polomat rejoint l’AJA !


C’est officiel, le latéral gauche Pierre-Yves Polomat rejoint l’AJA.

Le joueur de 23 ans est prêté à l’AJA par l’AS Saint-Etienne.


Image

Né le 27 décembre 1993 à Fort de France (Martinique), Pierre-Yves Polomat est passé par le Centre de Formation de l’Olympique de Marseille avant de rejoindre celui de l’AS Saint-Etienne.

Il fait ses débuts professionnels avec les Verts avant de poursuivre sa progression en prêt à Laval puis à Châteauroux.

Pierre-Yves Polomat totalise 26 matchs de Ligue 1 Conforama, 20 de Domino’s Ligue 2, 5 de Coupe de France et 3 de Coupe de la Ligue.

Il a également disputé 5 matchs de Ligue Europa avec l’AS Saint-Etienne et compte 2 sélections en Équipe de France U20 avec qui il a remporté la Coupe du Monde en 2013 aux côtés de Yaya Sanogo et Christopher Jullien, anciens pensionnaires du Centre de Formation de l’AJA.

Pierre-Yves Polomat rejoint donc l’AJA pour cette saison 2017/2018, l’ensemble du club lui souhaite la bienvenue et une excellente saison sous la tunique auxerroise.

Pierre-Yves Polomat
"Je suis très heureux de rejoidnre l'AJA, un club mythique. J'espère que nous allons faire une belle saison et personnellement, jouer le plus de matchs possibles."

#TeamAJA

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... -laja.html

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar auxerroisdu68 » 25 juil. 2017, 23:45

Avec ce genre de nouvelle on voit quand même que l'AJA entre dans une nouvelle ère.

Avec Airness, on n'aurait pas pu avoir de Polomat avant — au mieux — le mercato d'hiver. :frime:

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar benchaye » 31 juil. 2017, 22:17

Je vous avais prévenu, des amours de centre comme il a fait ce soir sur l'action du poteau, Polomat vous en fera régulièrement. Mais défensivement, c'est pas super académique (je n'ai vu que la 2ème mi temps)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar Alex69 » 01 août 2017, 08:22

C'était pas folichon non plus, loin de la. Trop de déchet dans le jeu simple et effectivement beaucoup de nonchalance dans le marquage.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 01 août 2017, 08:43

bon match pour une premiere

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar cahuete03 » 01 août 2017, 09:15

perso je l ai trouvé solide et interessant offensivement . il a quand meme des errements défensifs et une tendance aux choix compliqués.

il m a bien fait rire sur sa main en 2 ème qui méritait un jaune.

mais bon avec boto et lui on est quand meme bien armé ca change de traoré

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar papy robert » 01 août 2017, 09:24

Polomat n'a pas fait un mauvais match, au contraire. Et ses centres sont loin d'être dégeu. Une arme de plus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar Friend Zone » 01 août 2017, 09:44

cahuete03 a écrit : 01 août 2017, 09:15 il m a bien fait rire sur sa main en 2 ème qui méritait un jaune.
oui enfin il prend une légère charge dans le dos aussi

★★

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Malmignatta » 01 août 2017, 09:51

Polomat fait plutot un bon match si on avait le même à droite je serais beaucoup plus optimiste !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Genuinely » 01 août 2017, 10:32

Malmignatta a écrit : 01 août 2017, 09:51 Polomat fait plutot un bon match si on avait le même à droite je serais beaucoup plus optimiste !
On a le même à droite

Bon contre attaquant, bon centreur, mais défensivement c'est ZERO. Youssouf comme Polomat auraient pu nous coûter un but chacun hier.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Friend Zone » 01 août 2017, 10:33

Polomat malgré 1 ou 2 défenses bizarroides il a arrété pas mal d'attaques sur son coté près des touches quand-meme, pas Youssouf

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Oya-ja » 01 août 2017, 10:40

Polomat, c'est au-dessus de Boto. Mais on sait que Boto fera un bon remplaçant.

Youssouf, pas terrible défensivement, mais il monte assez intelligemment.

ysl

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar ysl » 01 août 2017, 11:09

boto peut il jouer en lateral droit ? car hier polomat a gagné des points. une belle premier , plein de jus le garçon :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Friend Zone » 01 août 2017, 16:17

ysl a écrit : 01 août 2017, 11:09 boto peut il jouer en lateral droit ?
impossible

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar gaet » 01 août 2017, 16:19

threeizy a écrit : 01 août 2017, 16:17
ysl a écrit : 01 août 2017, 11:09 boto peut il jouer en lateral droit ?
impossible
Je ne sais pas ce que c'est cette mode qui consiste à vouloir mettre des latéraux sur leur faux pied, autant j'admets ça chez les ailliers et/ou milieux offensifs autant sur les latéraux je ne comprends pas du tout l'intérêt.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Friend Zone » 01 août 2017, 16:23

gaet a écrit : 01 août 2017, 16:19
threeizy a écrit : 01 août 2017, 16:17
ysl a écrit : 01 août 2017, 11:09 boto peut il jouer en lateral droit ?
impossible
Je ne sais pas ce que c'est cette mode qui consiste à vouloir mettre des latéraux sur leur faux pied
ben ce n'est meme pas une mode puisque ça n'existe pas pour les gauchers, sur les millions d'arrières gauche gauchers qui existe dans le monde il n'y en a pas un qui a fini arrière droit, pas meme Roberto Carlos

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Rom.M » 01 août 2017, 16:26

threeizy a écrit : 01 août 2017, 16:23
gaet a écrit : 01 août 2017, 16:19
threeizy a écrit : 01 août 2017, 16:17
ysl a écrit : 01 août 2017, 11:09 boto peut il jouer en lateral droit ?
impossible
Je ne sais pas ce que c'est cette mode qui consiste à vouloir mettre des latéraux sur leur faux pied
ben ce n'est meme pas une mode puisque ça n'existe pas pour les gauchers, sur les millions d'arrières gauche gauchers qui existe dans le monde il n'y en a pas un qui a fini arrière droit, pas meme Roberto Carlos
Si je ne me trompe pas, Ruben Aguilar est gaucher et il est arrière droit !

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Kirua » 01 août 2017, 16:34

Rom.M a écrit : 01 août 2017, 16:26

Si je ne me trompe pas, Ruben Aguilar est gaucher et il est arrière droit !
C'est l'impression qu'on a quand il centre du droit, mais non il est bien droitier :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Maxfly » 01 août 2017, 16:40

aguilar a 2 mauvais pied, c'est tout le probleme....

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Pierre-Yves Polomat est prêté à l'AJA !

Messagepar pineda » 01 août 2017, 16:42

cahuete03 a écrit : 01 août 2017, 09:15 perso je l ai trouvé solide et interessant offensivement . il a quand meme des errements défensifs et une tendance aux choix compliqués.

il m a bien fait rire sur sa main en 2 ème qui méritait un jaune.

mais bon avec boto et lui on est quand meme bien armé ca change de traoré
Polomat aura du mal à s'imposer face à Boto, car supérieur physiquement, joue plus simple et direct, et puis il est vraiment sur une pente ascendante avec une marge de progression bien plus grande.
Cependant Polomat fera un bon remplaçant.