[Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Friend Zone » 17 mars 2018, 15:39

sportivement en L2 il a le niveau, il fait de bons matchs, en L1 ça va toujours etre compliqué par contre, puis mentalement il pete vite un cable, alors au dessus où l'adversité (et le chambrage) sera encore plus fort là il y a un doute

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar just4fun » 17 mars 2018, 16:21

Manu63 a écrit : 17 mars 2018, 14:38 le bilan est plutôt nuancé, non ?
Son bilan ? Une bonne entente avec Poto à gauche, très (trop) souvent défaillant en défense, en fait non, il est "bon" en défense quand il a envie de jouer, là il impose son physique et sa vitesse, mais un placement souvent douteux (souvent entre la ligne de touche et son attaquant...), et quand il prend l'adversaire de haut, alors il ne va pas défendre, va tenter des grigris improbables.

Pour ce qui est des statts, il a joué 28 matchs, 1 but et 1 passe décisive... pour un latéral super offensif, c'est moins bien qu'un Aguilar par exemple...

Arcus par exemple en est à 3 passes décisives en 22 matchs

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar papou89 » 18 mars 2018, 09:18

Après ce qu'il a fait, il risque de se barrer tôt...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar loulou » 18 mars 2018, 09:43

papou89 a écrit : 18 mars 2018, 09:18 Après ce qu'il a fait, il risque de se barrer tôt...
Respect ! :amen:

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Manu63 » 18 mars 2018, 10:27

just4fun a écrit : 17 mars 2018, 16:21
Son bilan ? Une bonne entente avec Poto à gauche, très (trop) souvent défaillant en défense, en fait non, il est "bon" en défense quand il a envie de jouer, là il impose son physique et sa vitesse, mais un placement souvent douteux (souvent entre la ligne de touche et son attaquant...), et quand il prend l'adversaire de haut, alors il ne va pas défendre, va tenter des grigris improbables.

Pour ce qui est des statts, il a joué 28 matchs, 1 but et 1 passe décisive... pour un latéral super offensif, c'est moins bien qu'un Aguilar par exemple...

Arcus par exemple en est à 3 passes décisives en 22 matchs
Bref, c'est tout ce qu'on lui reprochait déjà, malgré le temps de jeu important, il n'a pas trop progressé...je pensais pourtant qu'il était au bon endroit pour prendre du plomb dans la tête, surtout avec JANOT pas loin pour le cadrer.

Mais bon, au moins il a joué et si les différents entraîneurs le faisaient jouer, c'est bien qu'ils comptaient un peu dessus.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Manu63 » 18 mars 2018, 10:28

papou89 a écrit : 18 mars 2018, 09:18 Après ce qu'il a fait, il risque de se barrer tôt...
Excellent. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar djej » 18 mars 2018, 10:40

papou89 a écrit : 18 mars 2018, 09:18 Après ce qu'il a fait, il risque de se barrer tôt...
pffff, copieur :langue: :mrgreen:

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Oya-ja » 18 mars 2018, 11:43

just4fun a écrit : 17 mars 2018, 16:21
Manu63 a écrit : 17 mars 2018, 14:38 le bilan est plutôt nuancé, non ?
Son bilan ? Une bonne entente avec Poto à gauche, très (trop) souvent défaillant en défense, en fait non, il est "bon" en défense quand il a envie de jouer, là il impose son physique et sa vitesse, mais un placement souvent douteux (souvent entre la ligne de touche et son attaquant...), et quand il prend l'adversaire de haut, alors il ne va pas défendre, va tenter des grigris improbables.

Pour ce qui est des statts, il a joué 28 matchs, 1 but et 1 passe décisive... pour un latéral super offensif, c'est moins bien qu'un Aguilar par exemple...

Arcus par exemple en est à 3 passes décisives en 22 matchs
La bonne entente, elle est un peu à relativiser. Surtout avec la force de Poto.
Dans son jeu, on voit que ce qu'il aime, c'est tirer la couverture à lui, pas forcément d'aider à débloquer simplement les choses.
Ensuite, il donne effectivement l'image d'un type qui n'aime pas qu'on lui parle... Cette saison, à deux reprises, je l'ai vu mettre son doigt devant sa bouche en réponse à un coéquipier qui lui demandait de lui glisser le ballon. En soit, ce n'est pas un geste grave, c'est simplement qu'il le fasse à un coéquipier qui n'est pas acceptable. Sans parler de ses chambrages ridicules balle au pied... Bref, ça situe le niveau du bonhomme. Pour moi, il appartient déjà au passé ajaïste. En espérant ne plus recruter ce genre de joueur affublé de l'étiquette L1, qui au final, font beaucoup de grimaces pour un apport sportif somme toute moyen.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar papou89 » 18 mars 2018, 13:34

djej a écrit : 18 mars 2018, 10:40
papou89 a écrit : 18 mars 2018, 09:18 Après ce qu'il a fait, il risque de se barrer tôt...
pffff, copieur :langue: :mrgreen:
dsl Djej, j'ai pas parcouru tout le forum, je t'en laisse la paternité et je pars me flageller derechef :amen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar djej » 18 mars 2018, 13:41

papou89 a écrit : 18 mars 2018, 13:34
djej a écrit : 18 mars 2018, 10:40
papou89 a écrit : 18 mars 2018, 09:18 Après ce qu'il a fait, il risque de se barrer tôt...
pffff, copieur :langue: :mrgreen:
dsl Djej, j'ai pas parcouru tout le forum, je t'en laisse la paternité et je pars me flageller derechef :amen:
:hehe:
aucun problème :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar just4fun » 18 mars 2018, 13:58

Manu63 a écrit : 18 mars 2018, 10:27
just4fun a écrit : 17 mars 2018, 16:21
Son bilan ? Une bonne entente avec Poto à gauche, très (trop) souvent défaillant en défense, en fait non, il est "bon" en défense quand il a envie de jouer, là il impose son physique et sa vitesse, mais un placement souvent douteux (souvent entre la ligne de touche et son attaquant...), et quand il prend l'adversaire de haut, alors il ne va pas défendre, va tenter des grigris improbables.

Pour ce qui est des statts, il a joué 28 matchs, 1 but et 1 passe décisive... pour un latéral super offensif, c'est moins bien qu'un Aguilar par exemple...

Arcus par exemple en est à 3 passes décisives en 22 matchs
Bref, c'est tout ce qu'on lui reprochait déjà, malgré le temps de jeu important, il n'a pas trop progressé...je pensais pourtant qu'il était au bon endroit pour prendre du plomb dans la tête, surtout avec JANOT pas loin pour le cadrer.

Mais bon, au moins il a joué et si les différents entraîneurs le faisaient jouer, c'est bien qu'ils comptaient un peu dessus.
Non, en effet, on ne peut pas dire qu'il ait progressé malgré ses nombreux matchs, pas mauvais balle au pied, mais il veut toujours en faire trop, et a tendance à la jouer trop facile, je me souviens de tout le bien que je pensais de lui à ses débuts à Saint-E, et ben je pense que son manque d'humilité lui aura ruiné sa carrière d'honnête joueur de ligue 1

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar just4fun » 18 mars 2018, 14:00

Oya-ja a écrit : 18 mars 2018, 11:43
just4fun a écrit : 17 mars 2018, 16:21
Manu63 a écrit : 17 mars 2018, 14:38 le bilan est plutôt nuancé, non ?
Son bilan ? Une bonne entente avec Poto à gauche, très (trop) souvent défaillant en défense, en fait non, il est "bon" en défense quand il a envie de jouer, là il impose son physique et sa vitesse, mais un placement souvent douteux (souvent entre la ligne de touche et son attaquant...), et quand il prend l'adversaire de haut, alors il ne va pas défendre, va tenter des grigris improbables.

Pour ce qui est des statts, il a joué 28 matchs, 1 but et 1 passe décisive... pour un latéral super offensif, c'est moins bien qu'un Aguilar par exemple...

Arcus par exemple en est à 3 passes décisives en 22 matchs
La bonne entente, elle est un peu à relativiser. Surtout avec la force de Poto.
Je le dis depuis longtemps déjà, un Boto lui serait supérieur avec un temps de jeu équivalent, mais quand je parle de bonne entente avec Poto, on ne peut pas la nier, ce qui ne veut pas dire qu'un autre latéral ne pourrait pas aussi avoir une bonne entente avec ce genre de joueur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar YoyoAJA89 » 18 mars 2018, 14:18

just4fun a écrit : 17 mars 2018, 16:21
Pour ce qui est des statts, il a joué 28 matchs, 1 but et 1 passe décisive... pour un latéral super offensif, c'est moins bien qu'un Aguilar par exemple...
Aguilar, c'est 0 but et 2 passes décisives en 81 matchs de L2 chez nous...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar just4fun » 18 mars 2018, 15:22

YoyoAJA89 a écrit : 18 mars 2018, 14:18
just4fun a écrit : 17 mars 2018, 16:21
Pour ce qui est des statts, il a joué 28 matchs, 1 but et 1 passe décisive... pour un latéral super offensif, c'est moins bien qu'un Aguilar par exemple...
Aguilar, c'est 0 but et 2 passes décisives en 81 matchs de L2 chez nous...
Je parlais des statts de cette année, pour comparer un joueur "qui a joué l'europe" avec un "joueur de CFA", mais là aussi, je me suis trompé... (je croyais que Ruben avait plus de passe D et 1 but à son actif, honte à moi).

Mais ça ne change pas grand chose à mon propos, notre grande star Européenne n'a pas des statts dignes de son statut, dans une ligue 2 bien faible. Alors au lieu de se la raconter, il devrait plutôt faire profil bas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar YoyoAJA89 » 18 mars 2018, 15:26

just4fun a écrit : 18 mars 2018, 15:22
Je parlais des statts de cette année
0 but et 1 passe décisive en 26 matchs joués, encore loupé. :happy1:
Essayer d'enfoncer Polomat en prenant les stats offensives d'un latéral qui n'est pas décisif offensivement, c'est curieux.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar King Canto » 18 mars 2018, 15:50

Polomat n'a jamais eu de stats, c'est surtout ça qu'il faut analyser.
dans la mesure où les deux sont des latéraux passés par l'Etrat le centre de St Etienne, d'ailleurs en 2012/2013 les deux jouent en CFA avec la réserve des verts, l'un a droite, l'autre a gauche.

oui sur l'ensemble de la carrière, entre celui qui a été couvé par St Etienne et celui mis à la porte, peut-être pas pour rien que l'un a un profil ascendant, l'autre descendant...

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Oya-ja » 18 mars 2018, 16:11

Y en a un qui la ferme et qui bosse et l'autre qui a la tête dans les étoiles.
Quant aux stats, on est en train de parler de latéraux... Pardon, mais ce n'est pas là que se trouvent les joueurs qui font la différence.
Pour la L2, c'est un poste où il faut des gars sérieux, travailleurs, qui mettent en valeur les milieux et attaquants... Pas d'un mec qui cherche à les concurrencer ou à essayer d'avoir son moment de gloire.

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Oya-ja » 18 mars 2018, 16:13


ysl

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar ysl » 18 mars 2018, 16:33

Il s est foutu dans une sacrė merde le pyp . Ça va le suivre cette histoire .

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Défenseur : Pierre-Yves Polomat (n°3) (prêt ASSE)

Messagepar Samira89 » 18 mars 2018, 16:35

Oya-ja a écrit : 18 mars 2018, 16:13 http://peuple-vert.fr/breves/pierre-yve ... dmissible/
La réaction de Polomat
« Avec Mickaël, on était énervés. Sur l’action, on est en train de se replacer. Je lui dis d’arrêter de jouer long et derrière, on s’est pris la tête. Il y a eu des mots. Mais bon, le but, ce n’est pas de cracher sur Mickaël. C’est un bon coéquipier. On s’est toujours bien entendu tous les deux et on est navrés de ce qu’il s’est passé. Quand on rentrés au vestiaire, on était à cran. Mais à la fin du match, une fois calmés, on a discuté. On s’est expliqués. On s’est vite rendu compte qu’on avait fait une grosse connerie… Ce qu’il s’est passé, ça ne me ressemble pas. J’ai honte. J’ai été impulsif. Je tiens à m’excuser auprès des dirigeants d’Auxerre, du club, des supporters. Je suis très reconnaissant à l’AJA de m’avoir relancé et je tiens à m’excuser. Faire ça, c’était stupide. C’est inadmissible. Je m’en veux beaucoup. »