[Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Augure » 25 juil. 2017, 22:49

BlackScholes a écrit : 25 juil. 2017, 18:56 Ça serait abusé de voir obra titulaire lundi..
et entre Adéoti, Touré et Sakhi... lequel sur le banc serai un scandale ? :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2017, 23:05

Augure a écrit : 25 juil. 2017, 22:49
BlackScholes a écrit : 25 juil. 2017, 18:56 Ça serait abusé de voir obra titulaire lundi..
et entre Adéoti, Touré et Sakhi... lequel sur le banc serai un scandale ? :mrgreen:
il va y avoir un sacré casse-tete dans la tete de Gillot, même en mettant les trois le probleme serait juste transférer devant entre Momo et Sané qui a besoin de jouer

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar BlackScholes » 26 juil. 2017, 00:10

Augure a écrit : 25 juil. 2017, 22:49
BlackScholes a écrit : 25 juil. 2017, 18:56 Ça serait abusé de voir obra titulaire lundi..
et entre Adéoti, Touré et Sakhi... lequel sur le banc serai un scandale ? :mrgreen:
Pour moi c'est sakhi à droite et adeoti toure au milieu
Ou alors
Adeoti en défense et toure sakhi milieu et fx à droite

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar forza » 26 juil. 2017, 02:04

threeizy a écrit : 25 juil. 2017, 20:29 avec JF ça n'a rien à voir il mettait les 10 mecs les plus battants et il les mettaient derrière + Jelen devant, là cette saison la partie offensive des joueurs est regardé. perso je n'ai pas envie de voir une quelconque "organisation offensive" de JF.
ah siiiii, le 460 jamais que seul Guardiola a un jour réutilisé avec Gotze en pointe

romeo a écrit : 25 juil. 2017, 21:44 J'avais peur qu'on y vienne un jour. C'est fait et c'est triste. Les clubs qui ont mis ça en place ne se servent plus que de ça (cf FC Nantes). Le foot ce n'est pas de l'athlétisme. Si on avait regardé ça de près avant, Ronaldinho n'aurait jamais joué au foot. Le foot c'est du talent, de l'intelligence, de la technique, de l'inspiration. Pas des kilomètres parcourus et des watts déployés...
ne mélange pas tout gros
à l'époque, il y avait déjà les radios dentaires pour s'assurer de la bonne santé du joueur
ça n'a jamais empêché ronnie de décrocher le ballon d'or...

Jean-Kevin

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Jean-Kevin » 26 juil. 2017, 08:32

romeo a écrit : 25 juil. 2017, 21:44
LaTeigne a écrit : 25 juil. 2017, 21:13
piquey a écrit : 25 juil. 2017, 21:08
YoyoAJA89 a écrit : 25 juil. 2017, 19:53 Y'a eu des données physiques qui ont été récupérées sur ce match. J'ai vu un sous-maillot noir sur les joueurs avec un boitier noir dans le dos.
Enfin on récupère les donnes statistiques individuelles des joueurs... Plus qu'à embaucher un analyste.
Certes, les stats ne sont pas le foot, mais pour évaluer le physique, c implacable.
Il l'avait à l'entraînement hier aussi
J'avais peur qu'on y vienne un jour. C'est fait et c'est triste. Les clubs qui ont mis ça en place ne se servent plus que de ça (cf FC Nantes). Le foot ce n'est pas de l'athlétisme. Si on avait regardé ça de près avant, Ronaldinho n'aurait jamais joué au foot. Le foot c'est du talent, de l'intelligence, de la technique, de l'inspiration. Pas des kilomètres parcourus et des watts déployés...
Ca n'est qu'un outil, qui peut être utilisé de façon débile ou de façon intelligente ... tout dépend de la personne à qui tu le confies.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2017, 08:47

oui je pense que ça ne peut pas être pire avec cet outil, on pire ça n'aide pas mais ce ne sera pas pire, ça ne va pas éliminer un joueur d'un groupe si on voit qu'il apporte quelque chose sur le terrain en match. C'est la façon d'utiliser l'outil qui sera intéressante.
Modifié en dernier par Friend Zone le 26 juil. 2017, 14:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 juil. 2017, 12:28


Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar cahuete03 » 26 juil. 2017, 12:36

J ai ri .

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Augure » 26 juil. 2017, 12:38

8|

c'était la B... Ok mais en mode Amicale alors !!!
car même dans mon village le marquage est vraiment meilleur... :gene:

c'est même préoccupant que Gueye n'ai pas réussi à marqué dans ces conditions là... :pasdrole:

le deuxième but, l'action est sympa... le 3ème, le DC à du chercher sa lentille sur la pelouse... jusqu'à la fin du match !!! :diable:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Maestro » 26 juil. 2017, 12:41

Le gardien du Paris FC... 8| 8|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 juil. 2017, 12:57

Maestro a écrit : 26 juil. 2017, 12:41 Le gardien du Paris FC... 8| 8|
Les 2 gardiens plutôt. Il a été changé à la mi-temps.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar TeamAja » 26 juil. 2017, 13:30

La frappe de Sakhi est quand même magnifique

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Le Milan » 26 juil. 2017, 13:30

Bon, même si effectivement on s'est pas trop baladé contre des CFA 2 ces dernières années, force est de constater - qu'en en plus de l'écart de niveau - celle du Paris FC n'est pas venue avec une grosse détermination... 8/

Bref un entrainement grandeur nature plus qu'un vrai match. Au moins on a pris de la confiance.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Freddy2705 » 26 juil. 2017, 16:46

Lecteur attentionné du forum sans jamais rien y poster, voici mes impressions...

Ayant vu tout le match contre troyes et la premiere mi-tps du PFC, je garde toujours le même sentiment, cette année on a de bonnes armes et il va falloir bien s'en servir et je fais confiance à Gillot pour ça.

Mes avis sur quelques joueurs:
Adeoti je suis vraiment pas fan du tout, il est bien à faire rentrer à 20 min de la fin pour sécuriser un score ou faire souffler touré sinon il est lourd de chez lourd, ça fluidifie pas le jeu du tout.
Sahki j'adore sa technique balle au pied. C'est un peu du ngando mais en plus physique et un peu meilleur. Ouverture et changement de jeu en une touche..
Pape sané il vaut rien dans le jeu mais qu'est ce qu'il a l'air adroit en une touche en direction du but, un finisseur, pas grand chose d'autre.
Yattara, on connait...

On s'est fait ballader contre Troyes avec Nivet qui organisait tout en une touche. Contre les 3/4 des équipes de ligue 2, on nous posera pas autant de problème que ça au milieu.

Malgré cette victoire éclatante conte contre une équipe de district, ce que je retiens surtout c'est qu'en championnat, on aura pas autant d'occasion mais logiquement devant le but ca fera souvent mouche quand même.
Le but de Philipoteaux, en championnat le defenseur aura peu etre dégagé le centre mais son placement et sa finition resteront la même, ça fait mouche en une touche. Les buts de sané pareil, c'est en une touche, suffira d'être placé.
Je vois pas Sané faire un slalom de 40m pour dribbler 5 joueurs, par contre il saura donner la solution au porteur pour une occasion.
Coté droit, FX m'a l'air un peu juste (pousse ballon), il apporte plus qu'obraniak en terme de vitesse et de percussion. Je pense que pour le coté droit il faut s'adapter à l'adversaire.

Défensivement, Polomat, on sent qu'il sort pas du centre de formation, le ballon lui brule pas dans les pied, il s'applique a jouer propre même si c'est pas toujours juste, à vérifier dès lundi.
Axe : Tacalfred à la relance et interception, vieux sané aka le tank pour le déménagement. Pr le placement c'est a travailler. Ça à l'air complémentaire mais ça viendra qu'avec le temps.
Coté droit c'est pas mal, c'est physique, un peu perplexe, on verra quand on sera confronté à des ailier costaud.

En ce qui concerne le banc, la majorité pourrait être titulaire dans une équipe de milieu de tableau. Ça fait un effectif bien étoffé, c'est bon pour la concurence et pour palier les cartons, les méformes et les bléssés.

En clair je suis confiant même si je demande à voir comme tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Donovan » 28 juil. 2017, 11:22

:mrgreen: Auxeeeerre c'est le Brésil !!! :mrgreen: