[Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 8-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré)

Messagepar nicoaja » 25 juil. 2017, 12:53

Tout bon pour la confiance et l'animation offensive ! Rdv lundi maintenant.

Re: [Amical] Auxerre 8-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré)

Messagepar LaTeigne » 25 juil. 2017, 12:54

papou89 a écrit : 25 juil. 2017, 12:52 Sinon Obraniak et Konate?
Non rentré, ni même échauffé

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar ReiviloPGR » 25 juil. 2017, 12:54

mouais, 9-0, c'est vraiment qu'il n'y avait rien en face.

A part pour la confiance, je ne sais pas si ce match a servi a quoique ce soit....

Re: [Amical] Auxerre 8-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré)

Messagepar guillermo » 25 juil. 2017, 12:54

Pour les automatismes et la confiance c'est top.
Maintenant, impossible de se jauger avec un match pareil c'est pénible. Est ce qu'on est super fort, est ce que Paris aligne 11 peintres, est ce que c'est un peu des deux? Dur à dire.

En tout cas bravo l'AJA quand même :super:

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar LaTeigne » 25 juil. 2017, 12:55

Twinsen a écrit : 25 juil. 2017, 12:54 mouais, 9-0, c'est vraiment qu'il n'y avait rien en face.

A part pour la confiance, je ne sais pas si ce match a servi a quoique ce soit....
Pour appliquer l'entraînement d'hier. Sauf qu'à la place des mannequins il y avait des "vrais" def

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Kirua » 25 juil. 2017, 13:00

C'est vraiment cool de voir une cohérence tactique entre l'entrainement et le match, les actions passent beaucoup par les ailes ,quand ce n'est pas l'arriere lateral qui fait la passe dec il est souvent à l'avant derniere passe, vivement lundi pour voir ca.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Maestro » 25 juil. 2017, 13:02

Kirua a écrit : 25 juil. 2017, 13:00 C'est vraiment cool de voir une cohérence tactique entre l'entrainement et le match, les actions passent beaucoup par les ailes ,quand ce n'est pas l'arriere lateral qui fait la passe dec il est souvent à l'avant derniere passe, vivement lundi pour voir ca.
Sauf que Lundi, c'est Lens. Il n'y aura pas le boulevards qu'il y a eu sur ce match.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar canto89 » 25 juil. 2017, 13:03

Twinsen a écrit : 25 juil. 2017, 12:54 mouais, 9-0, c'est vraiment qu'il n'y avait rien en face.

A part pour la confiance, je ne sais pas si ce match a servi a quoique ce soit....
n oublie pas d ou on vient c est bon a prendre
il faut arreter de se voir trop beau comme a chaque fois
on verra contre lens
la saison derniere on les perdaient ces matchs
de plus on se faisaient taper par frejus en coupe
un peu d optimisme ne fait pas de mal
certe on en plantera pas neuf contre des grosses cylindrées
mais on est reconstruction prenons match apres match

Re: [Amical] Auxerre 8-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré)

Messagepar Augure » 25 juil. 2017, 13:07

guillermo a écrit : 25 juil. 2017, 12:54 Pour les automatismes et la confiance c'est top.
Maintenant, impossible de se jauger avec un match pareil c'est pénible. Est ce qu'on est super fort, est ce que Paris aligne 11 peintres, est ce que c'est un peu des deux? Dur à dire.

En tout cas bravo l'AJA quand même :super:
Max le dit depuis 2mois mais vous ne l'écoutez pas... Mr Zhou à une monstreuse ambition caché pour ne pas monter la pression... mais à terme c'est de ne pas rougir face au PSG !!!

il vous l'a dit !!!



ok... je sort ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 8-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré)

Messagepar Djib » 25 juil. 2017, 13:09

Beau carton plein sur ce dernier match amical , mème si en face ils ont envoyé la CFA , fallait les marquer les 9 buts.
Les recrues se sont mises en avant , ça a planté , ça a joué , ça a passé , on a pris aucun but , pas de blessé d'après ce que j'ai lu , hate de voir ce que ça donne en championnat.
D'après vos commentaire Sakhi a vite trouvé sa place , j'espère qu'il la gardera.
Content aussi de voir notre attaque planter , et content de voir que Philippoteaux assure bien.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Maestro » 25 juil. 2017, 13:12

En gros, pour résumer, t'es content quoi. :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Reikonzen » 25 juil. 2017, 13:14

ça fait bien longtemps qu'on n'a pas vu un tel score à l'abbé. Vivement le 7-0 revanche contre Lens lundi ! :diable:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar MrUseless » 25 juil. 2017, 13:18

Quelque soit l'opposition, c'est très bien pour les automatismes, l'entente sur le terrain, la confiance.

Ce qui m'interroge le plus sur ce match, c'est Obraniak qui ne s'est pas meme échauffé.
Est-ce qu'il est simplement laissé au repos ou bien Gilot compte modifier la tactique de l'équipe? Sakhi a l'air d'avoir fait un très bon match, je suis pressé de voir la compo affichée lundi prochain

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar piquey » 25 juil. 2017, 13:19

des CFA2, on en a deja joué en coupe et on a rarement mis 9-0...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar auxerreman87 » 25 juil. 2017, 13:19

Je ne vois qu'un seul enseignement de ce match : il faut jouer le matin les matchs de L2 (prochaine conséquence de l'achat par les Chinois des droits TV ? ;))

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Augure » 25 juil. 2017, 13:24

:D

en tous, cas même si ce matchs permettra une fin de prépa légère et avec le sourire... celle de Lens se finit (dixit leur forum) sur "1 nul suivit de 2 défaites" !

je ne sais pas ce qui est le mieux !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Djib » 25 juil. 2017, 13:26

Maestro a écrit : 25 juil. 2017, 13:12 En gros, pour résumer, t'es content quoi. :mrgreen: :mrgreen:
T'es d'humeur taquine ce midi ::d
Tiens pour la peine : content de voir que l'absence de Tacalfred et d'Obraniak permet aux autres de se libérer totalement dans la tète et sur le terrain.
:sivousme: :drapeaublanc:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2017, 13:52

bon j'allais dire avant ce match que ce serait bien que devant il se passe un peu quelque chose parce que pour l'instant aucun gars de devant n'avait était décisif mis à part les remplaçants des remplaçants à savoir les Ayé Sangaré et consort. J'aurais voulu que pendant ces 5 semaines que les Philipoteaux, Obraniak, Sané, Courtet mettent des buts ou fassent des passes et ça n'avait jamais été le cas, bon ben voilà là c'est arrivé avec des passé dé et des buts pour tout le monde (sauf Obraniak) meme si bon c'était contre des peintres apparemment. Après j'aurais voulu contre une autre opposition mais bon, on va quand-meme prendre, ce sera toujours un peu de confiance de pris.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3 Philippotaux, Yattara x2 , Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar YoyoAJA89 » 25 juil. 2017, 13:58

piquey a écrit : 25 juil. 2017, 13:19 des CFA2, on en a deja joué en coupe et on a rarement mis 9-0...
Je me souviens d'un 6-1 contre Ivry l'an dernier.

COIN !

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Amiral89 » 25 juil. 2017, 14:03

Je rentre du stade, super match contre des fantômes en face!!!
Je ferais peut être un résumé plus détaillé quand j'aurais plus le temps, mais certains joueurs se sont réellement baladés : Yattara, Philippoteaux, Polomat ou Sakhi ont vraiment été excellents!
De très beaux mouvements collectifs, de très beaux buts de nos attaquants, un super mentalité des joueurs dans l'impact et l'engagement, même face à des touristes, ça fait plaisir!
A confirmer dès lundi!