[Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Annecy

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar crapulax » 25 juil. 2017, 16:20

A relativiser, y avait que dalle en face. Par contre bien aimé le jeu de passes, les mvts c est encourageant pour la suite.

Pour Sané, celui de devant, suis pas convaincu vraiment pas, mauvais dans le placement, les appels .......

Localisation : Auxerre

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar pineda » 25 juil. 2017, 16:22

ValentinFlorent a écrit : 25 juil. 2017, 15:50
Amiral89 a écrit : 25 juil. 2017, 15:35
Le niveau de l'équipe B du Paris FC était affligeant ! Aucun retour défensif, bouffé au milieu et aucun punch devant, de vrais touristes!
Maintenant quelques questions :
- Va t'on débuté le championnat avec l'équipe de la 1ère mi-temps?
- Pourquoi n'avons nous pas vu Tacalfred, Obraniak et Konaté sur le terrain??? On préserve les anciens? Konaté en instance de départ??
Merci pour ton retour détaillé :super:

Je pense qu'a quelques exceptions notamment Tacalfred, Gillot fera débuter l'équipe de la 1ère mi-temps face à Lens.
Et pour TACA il fallait bien le faire souffler car il a du faire quasiment tous les matchs de préparation avant... avec son grand âge faut lui faire tenir une saison :diable:


.
Je n'irai pas jusqu'à dire que le niveau de la B du PFC était affligeant, c'était le niveau d'une équipe réserve qui était dépassée, ni plus ni moins. Quand on est un habitué des matchs de CFA et autres catégories, on ne peut pas être surpris.

Il faut plutôt retenir le positif pour nous.
Ce qui est de bonne augure pour la suite, c'est de voir une AJA qui va de l'avant, combative et rapide.
C'est cette vivacité qui nous avait fait défaut contre Troyes que nous avons retrouvé.
Ponctué par de jolis enchaînements et de beaux mouvements (comme ceux qu'ils travaillent aux entrainements) rapides, et à une touche.
Pour les prestations individuelles (sans compter ceux rentrés à la 70e) j'ai beaucoup aimé Yattara (qui revient très fort) FX (très très rapide) Philippoteaux, Sakhi pour sa vision du jeu et Diallo en grande progression!
Pour ma part les perfs de Ndicka, Polomat, Sané (les 2) ne sont pas significatives sur ce match - aucun enseignement particulier -

Nous aurons je pense des surprises à la 1ère compo de Gillot, pour ce match difficile, qui s'annonce comme un vrai combat.
Il sera très intéressant de voir sa feuille de match lundi, car sincèrement les joueurs montrent un état d'esprit irréprochable, l'effet Gillot sans aucun doute.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar djej » 25 juil. 2017, 16:26

comme j'avais dit après les matchs de Metz et Troyes, je ne serais pas surpris que Diallo prenne la place de titulaire à droite à moyen terme, il est en effet en progression constante, il semble avoir pris la mesure de ce nouveau poste pour lui.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2017, 16:45

Diallo à pris un caoch privé pour recommencer la préparation physique avant tout le monde cet été, alors ca veut pas dire qu'il va exploser mais ça montre un bel état d'esprit et une volonté de se faire une place de titulaire

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Leonidas » 25 juil. 2017, 16:47

Florian Ayé et Abdoulaye Sissako n'avaient aussi le coach qu'avait pris Moussa Diallo ?

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar JP-Mignot » 25 juil. 2017, 16:57

Ceux qui assistent aux entraînements disent que l'on retrouve le travail sur le match ça fait plaisir de lire ça, ces dernières années on avait la sensation que les joueurs se redécouvraient chaque vendredi. Bon pour la confiance, les automatismes + pas de Obraniak, Konate

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2017, 17:00

Leonidas a écrit : 25 juil. 2017, 16:47 Florian Ayé et Abdoulaye Sissako n'avaient aussi le coach qu'avait pris Moussa Diallo ?
Oui ils l'ont rejoint quelques temps après c'était sur Paris il me semble

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Leonidas » 25 juil. 2017, 17:00

Merci ;)

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2017, 17:01

JP-Mignot a écrit : 25 juil. 2017, 16:57 Ceux qui assistent aux entraînements disent que l'on retrouve le travail sur le match ça fait plaisir de lire ça, ces dernières années on avait la sensation que les joueurs se redécouvraient chaque vendredi. Bon pour la confiance, les automatismes + pas de Obraniak, Konate
Konaté même à l'entraînement c'est une catastrophe et Fx est bien supérieur à Obraniak sur le côté. La grosse impression pour moi c'est Sakhi associé à Touré

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 25 juil. 2017, 17:05

Là où Gillot est bon est quand il dit "il y a une vingtaine de joueurs capables de jouer, ça va mettre de la concurrence..."

Je pense que personne peut sortir avec certitude la compo contre Lens. Pareil quand il dit que Sissako ça se peut se tester en défense centrale...je pense il maintient la pression sur tous les joueurs

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Le stou » 25 juil. 2017, 17:14

Pourquoi le PFC a fait jouer sa B ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar djej » 25 juil. 2017, 17:16

TeamAja a écrit : 25 juil. 2017, 17:01
JP-Mignot a écrit : 25 juil. 2017, 16:57 Ceux qui assistent aux entraînements disent que l'on retrouve le travail sur le match ça fait plaisir de lire ça, ces dernières années on avait la sensation que les joueurs se redécouvraient chaque vendredi. Bon pour la confiance, les automatismes + pas de Obraniak, Konate
Konaté même à l'entraînement c'est une catastrophe et Fx est bien supérieur à Obraniak sur le côté. La grosse impression pour moi c'est Sakhi associé à Touré
Sakhi est bon lorsqu'il a le temps et de l'espace, face à une adversité plus physique et puissante, il risque d'avoir des difficultés dans un milieu à 2, car son apport défensif est très faible.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2017, 17:24

Le stou a écrit : 25 juil. 2017, 17:14 Pourquoi le PFC a fait jouer sa B ?
Vu qu'ils sont repêchés en ligue 2, ils reprennent le championnat ce vendredi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar YoyoAJA89 » 25 juil. 2017, 17:26

TeamAja a écrit : 25 juil. 2017, 17:00
Leonidas a écrit : 25 juil. 2017, 16:47 Florian Ayé et Abdoulaye Sissako n'avaient aussi le coach qu'avait pris Moussa Diallo ?
Oui ils l'ont rejoint quelques temps après c'était sur Paris il me semble
Il me semble que c'était sur Lyon d'après ce que j'avais lu sur Twitter.
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 25 juil. 2017, 17:05 Là où Gillot est bon est quand il dit "il y a une vingtaine de joueurs capables de jouer, ça va mettre de la concurrence..."
Si on fait la liste :
Boucher, Westberg
Youssouf, Diallo, Polomat, Tacalfred, Y. Sané, Ndicka
Adéoti, Touré, Sakhi, Goujon, Fumu Tamuzo, Obraniak, Philippoteaux
P. Sané, Yattara, Ayé, Montiel
+ les 4 blessés : Ba, Boto, Vincent, Barreto.


Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar YoyoAJA89 » 25 juil. 2017, 17:48

Dommage, y'a pas le but de Sakhi, le plus beau des 9.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar zarmach92 » 25 juil. 2017, 17:51

YoyoAJA89 a écrit : 25 juil. 2017, 17:26
TeamAja a écrit : 25 juil. 2017, 17:00
Leonidas a écrit : 25 juil. 2017, 16:47 Florian Ayé et Abdoulaye Sissako n'avaient aussi le coach qu'avait pris Moussa Diallo ?
Oui ils l'ont rejoint quelques temps après c'était sur Paris il me semble
Il me semble que c'était sur Lyon d'après ce que j'avais lu sur Twitter.
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 25 juil. 2017, 17:05 Là où Gillot est bon est quand il dit "il y a une vingtaine de joueurs capables de jouer, ça va mettre de la concurrence..."
Si on fait la liste :
Boucher, Westberg
Youssouf, Diallo, Polomat, Tacalfred, Y. Sané, Ndicka
Adéoti, Touré, Sakhi, Goujon, Fumu Tamuzo, Obraniak, Philippoteaux
P. Sané, Yattara, Ayé, Montiel
+ les 4 blessés : Ba, Boto, Vincent, Barreto.
C'est clair que la concurrence va jouer à fond au moins en début de saison et ce, à tous les postes ! Cela va créer de l'émulation, nécessaire à haut niveau. Gillot a en tout cas l'air de bien kiffer son effectif, en qualité, quantité et état d'esprit. Sachant que le club n'hésitera pas à recruter en cas de manque dans certains secteurs (et ça les joueurs le savent !), les joueurs devront se donner à fond pour être titulaires ou pour certains décrocher du temps de jeu ! Un vrai club pro en somme et c'est ce qui me rend le plus optimiste ! :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2017, 18:00

YoyoAJA89 a écrit : 25 juil. 2017, 17:48 Dommage, y'a pas le but de Sakhi, le plus beau des 9.
on ne voit pas les autres non plus pas de favoritisme, on les voit juste pousser le ballon dans le but.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar lakota » 25 juil. 2017, 18:01

Ouch! Un vrai score de baby foot !
Même si en face il n'y avait pas grand chose, ce match servait avant tout à mettre en application les consignes données à l'entraînement et faire le plein de confiance. C'est chose faite.
Au vu des matchs amicaux, je ne serais pas surpris de voir Diallo, FX ou Sakhi débuter contre Lens au profit de Youssouf et Obraniak.
Le match contre Lens sera complètement différent, mais contrairement à l'année dernière, on part avec plus de certitudes.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar TeamAja » 25 juil. 2017, 18:20

lakota a écrit : 25 juil. 2017, 18:01 Ouch! Un vrai score de baby foot !
Même si en face il n'y avait pas grand chose, ce match servait avant tout à mettre en application les consignes données à l'entraînement et faire le plein de confiance. C'est chose faite.
Au vu des matchs amicaux, je ne serais pas surpris de voir Diallo, FX ou Sakhi débuter contre Lens au profit de Youssouf et Obraniak.
Le match contre Lens sera complètement différent, mais contrairement à l'année dernière, on part avec plus de certitudes.
L'année dernière aussi on partait avec des certitudes, qu'on allait avoir une saison galère :hehe: