[Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
PpS.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar bitoque » 25 juil. 2017, 18:21

crapulax a écrit : 25 juil. 2017, 16:20 A relativiser, y avait que dalle en face. Par contre bien aimé le jeu de passes, les mvts c est encourageant pour la suite.

Pour Sané, celui de devant, suis pas convaincu vraiment pas, mauvais dans le placement, les appels .......
3 buts de P. Sane ... Y a plus à te répondre

PpS.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar bitoque » 25 juil. 2017, 18:28

Jeu génial, finition géniale, défense géniale ... Direction la Ligue 1 ! Une pure année de plaisir à venir. Profitez

PpS.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar bitoque » 25 juil. 2017, 18:34

Maintenant les supporters doivent être à la hauteur de l équipe en faisant guichets fermés lundi soir contre Lens, un candidat sérieux qui pourrait nous titiller dans ce championnat si nous avions une baisse de régime

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar LaTeigne » 25 juil. 2017, 18:39

lululeblairo a écrit : 25 juil. 2017, 16:11
Amiral89 a écrit : 25 juil. 2017, 15:35 Très bon match de notre équipe (du moins au milieu et en attaque, nous n'avons jamais été inquiété) face à un gentil sparring partner.
L'équipe qui a débuté :
--------------Boucher---------------
Diallo---Sané---Ndicka---Polomat
-----------Touré--------Sakhi-----
FX--------------------Philippoteaux
-----Yattara----Sané--------------

L'équipe qui a terminé :
----------------Westberg---------------
Youssouf---Sissako---Ndicka---Diallo
----------Goujon-----Adéoti-----------
Sangaré-------------------------Gueye
----------Montiel----Ayé--------------

Boucher/Westberg : RAS
Diallo : Très en jambe, vif et rapide, très disponible, mais centres pas assez levés. Un très bon latéral remplaçant!
Youssouf : Pas vu jusqu'à sa passe décisive pied gauche pour Ayé
Y. Sané : Quelques bêtises rattrapées par lui même grâce à son physique
Ndicka/Sissako : RAS
Polomat : Vif, technique, disponible, très bonne entente avec Poteaux, beaucoup de décalages de son côté! Pas pu jugé son apport défensif
Touré : Effacé car placé en pure sentinelle, à l'interception en phase offensive
Sakhi : Très juste dans ses passes, toujours disponible, beau but. Un joueur simple et efficace. On voit le monde d'écart avec Kilic alors que c'est un joueur de son profil et de son age.
FX : Bon match, beaucoup de débordements, belle passe dé pour Poteaux
Philippoteaux : Quel coup de rein!!! Il a tenté tous ses grigris pour le début de championnat, une sacrée accélération, technique, intelligent, passeur, buteur, une grosse recrue!
Yattara : 3 classes au dessus des autres même en marchant. 2 buts, 2 passes décisives pour Sané, parfait!
Sané : 3 buts tout fait grâce au super travail de ses partenaires. Peu en vu dans le jeu mais c'est pas son rôle. Un vrai 9!!
Sangaré : Un peu fruste, moins bon que FX pour moi
Gueye : Brouillon sur un côté, quelques mauvais choix
Montiel : Bon jeu dos au but, quelques mauvais choix aussi
Ayé : Beau but de la tête, pas trop en vu sinon

Le niveau de l'équipe B du Paris FC était affligeant ! Aucun retour défensif, bouffé au milieu et aucun punch devant, de vrais touristes!
Maintenant quelques questions :
- Va t'on débuté le championnat avec l'équipe de la 1ère mi-temps?
- Pourquoi n'avons nous pas vu Tacalfred, Obraniak et Konaté sur le terrain??? On préserve les anciens? Konaté en instance de départ??
Merci pour ton résumé !

Et oui ça sent le départ pour Konaté reste à savoir s'il s'agit d'un prêt ou d'une vente. En ce qui concerne Obraniak et Tacalfred, je pense qu'on les a juste fait souffler étant donné qu'ils ont participé à beaucoup de matchs de préparation
Du coup pour moi en milieu droit il faut vraiment partir Avec Tamuzo.
Sangaré aujourd'hui avec du temps de jeu et Avec les mêmes joueurs autour de lui que FX, a était beaucoup moins performant et percutant.
Après sur l'aile je pense vraiment que FX peut faire la différence vis à vis d'Obraniak...
pour ce qui est du milieu relayeur de ce que j'ai pu voir pour le moment Sakhi est le meilleur bien au dessus d'Adeoti et Goujon qui ont joué un peu ce rôle pendant les derniers match amicaux.
Moins physique est défensif que les deux autres mais beaucoup plus efficace offensivement avec sa qualité de passes longues et d'élimination.
Pour moi lundi FX et Sakhi doivent être titu... apres encore une fois cela reste que mon avis. Pour le reste des postes pour moi pour le moment il n y a pas vraiment de concurrence... on peut surement rajouter Youssouf et Diallo. Mais je mettrai plus Youssouf qui pour moi pour le moment est meilleur dans la précision des centres.

En ligne

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar kianou2525 » 25 juil. 2017, 18:42

Pas évident de se faire une idée sans avoir vu jouer l'équipe.
Pour un premier match, autant miser sur l'expérience quitte à modifier l'équipe en cours de match ou dès le match suivant.

Donc Boucher - Youssouf Taca Sané Polomat - Obraniak Adeoti Touré Philipoto - Sané Yattara

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar gilles » 25 juil. 2017, 18:44

Et Sakhi à droite dans un rôle de meneur de jeu excentré ? ( type Lachuer).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2017, 18:46

LaTeigne a écrit : 25 juil. 2017, 18:39
Du coup pour moi en milieu droit il faut vraiment partir Avec Tamuzo.
Sangaré aujourd'hui avec du temps de jeu et Avec les mêmes joueurs autour de lui que FX, a était beaucoup moins performant et percutant.
Après sur l'aile je pense vraiment que FX peut faire la différence vis à vis d'Obraniak...
pour ce qui est du milieu relayeur de ce que j'ai pu voir pour le moment Sakhi est le meilleur bien au dessus d'Adeoti et Goujon qui ont joué un peu ce rôle pendant les derniers match amicaux.
adeoti ne va pas perdre sa place au milieu pour sakhi.
il est trop important defensivement.

par contre, sakhi et tamuzo, dans des styles tres differents, peuvent mettre en concurence obraniak, qui, est succeptible de partir.

n'oublions pas que sakhi a été recruté suite a la blessure de barreto qui prenait la place d'obraniak.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar LaTeigne » 25 juil. 2017, 18:53


adeoti ne va pas perdre sa place au milieu pour sakhi.
il est trop important defensivement.

par contre, sakhi et tamuzo, dans des styles tres differents, peuvent mettre en concurence obraniak, qui, est succeptible de partir.

n'oublions pas que sakhi a été recruté suite a la blessure de barreto qui prenait la place d'obraniak.

Oui je sais bien que Sakhi ne perdra pas sa place, mais vraiment sur le match même si en face il n'y avait rien, la paire Sakhi Touré je la trouve bonne !
Après je pense vraiment que dans tout les cas Sakhi et Tamuzo sont au dessus d Obraniak.

est ce que Adeoti en central avec Sakhi devant ne pourrait pas être une solution ?
Meme si Comme j'ai dit sur le topic du PFC, je pense que Adéoti ne sera jamais aligné en Défense, Gillot préférant mettre Sissako en central sur le match
Modifié en dernier par LaTeigne le 25 juil. 2017, 18:58, modifié 2 fois.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar BlackScholes » 25 juil. 2017, 18:56

Ça serait abusé de voir obra titulaire lundi..

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar djej » 25 juil. 2017, 19:10

Leonidas a écrit : 25 juil. 2017, 14:20
News:
Gillot qui se félicite du travail de Daury et Graille, c'est très bien, on sent une osmose, une relation de confiance s'est instauré, ce qui lui a été vendu à sa signature est respecté, maintenant, il n'y a plus qu'à...
Je pense que ce groupe est bien né, et des joueurs moyens voire mauvais l'an passé vont être aspiré dans la spirale positive, quand on ne joue plus avec le frein à main et la peur de mal faire, c'est plus simple.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Pina38 » 25 juil. 2017, 19:28

J'espère que cette année sera la bonne,cette équipe est plaisante :super:

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Auxerrois89580 » 25 juil. 2017, 19:45

Le problème pour FX c'est qu'il faut absolument que son vis à vis soit moins rapide que lui pour qu'il fasse des différences, je n'ai pas été étonné de son bon match face à Metz contes Assou Ekoto, maintenant, je pense que Si on joue contre une équipe avec un latéral rapide il faut mieux ne pas le mettre titulaire, mais peut-être qu'il progresse également.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar YoyoAJA89 » 25 juil. 2017, 19:53

Y'a eu des données physiques qui ont été récupérées sur ce match. J'ai vu un sous-maillot noir sur les joueurs avec un boitier noir dans le dos.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2017, 20:04

Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 18:46 n'oublions pas que sakhi a été recruté suite a la blessure de barreto qui prenait la place d'obraniak.
ce n'est pas sûr car Sakhi est incapable de faire ce que fait Barreto, ils ne jouent meme pas au meme poste, c'était juste une occasion pour le prendre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar gilles » 25 juil. 2017, 20:10

threeizy a écrit : 25 juil. 2017, 20:04
Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 18:46 n'oublions pas que sakhi a été recruté suite a la blessure de barreto qui prenait la place d'obraniak.
ce n'est pas sûr car Sakhi est incapable de faire ce que fait Barreto, ils ne jouent meme pas au meme poste, c'était juste une occasion pour le prendre
Tu peux être au même poste et le coach peut demander des choses différentes en fonction des qualités de chaque joueur.

Je ne pense pas que le coach demandait la même chose à Cocard ou Lachuer

Je me rappelle de Birsa à gauche avec Fernandez et bien Sahki peut apporter la même chose dans la transition du jeu.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar xavaja » 25 juil. 2017, 20:12

YoyoAJA89 a écrit : 25 juil. 2017, 19:53 Y'a eu des données physiques qui ont été récupérées sur ce match. J'ai vu un sous-maillot noir sur les joueurs avec un boitier noir dans le dos.
Je les ai vu contre Troyes aussi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2017, 20:29

gilles a écrit : 25 juil. 2017, 20:10
threeizy a écrit : 25 juil. 2017, 20:04
Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 18:46 n'oublions pas que sakhi a été recruté suite a la blessure de barreto qui prenait la place d'obraniak.
ce n'est pas sûr car Sakhi est incapable de faire ce que fait Barreto, ils ne jouent meme pas au meme poste, c'était juste une occasion pour le prendre
Tu peux être au même poste et le coach peut demander des choses différentes en fonction des qualités de chaque joueur.

Je ne pense pas que le coach demandait la même chose à Cocard ou Lachuer

Je me rappelle de Birsa à gauche avec Fernandez et bien Sahki peut apporter la même chose dans la transition du jeu.
avec JF ça n'a rien à voir il mettait les 10 mecs les plus battants et il les mettaient derrière + Jelen devant, là cette saison la partie offensive des joueurs est regardé. perso je n'ai pas envie de voir une quelconque "organisation offensive" de JF.

En ligne
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar piquey » 25 juil. 2017, 21:08

YoyoAJA89 a écrit : 25 juil. 2017, 19:53 Y'a eu des données physiques qui ont été récupérées sur ce match. J'ai vu un sous-maillot noir sur les joueurs avec un boitier noir dans le dos.
Enfin on récupère les donnes statistiques individuelles des joueurs... Plus qu'à embaucher un analyste.
Certes, les stats ne sont pas le foot, mais pour évaluer le physique, c implacable.

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar LaTeigne » 25 juil. 2017, 21:13

piquey a écrit : 25 juil. 2017, 21:08
YoyoAJA89 a écrit : 25 juil. 2017, 19:53 Y'a eu des données physiques qui ont été récupérées sur ce match. J'ai vu un sous-maillot noir sur les joueurs avec un boitier noir dans le dos.
Enfin on récupère les donnes statistiques individuelles des joueurs... Plus qu'à embaucher un analyste.
Certes, les stats ne sont pas le foot, mais pour évaluer le physique, c implacable.
Il l'avait à l'entraînement hier aussi

Re: [Amical] Auxerre 9-0 Paris FC (Sané x3, Philippotaux, Yattara x2, Sakhi, Sangaré, Ayé)

Messagepar romeo » 25 juil. 2017, 21:44

LaTeigne a écrit : 25 juil. 2017, 21:13
piquey a écrit : 25 juil. 2017, 21:08
YoyoAJA89 a écrit : 25 juil. 2017, 19:53 Y'a eu des données physiques qui ont été récupérées sur ce match. J'ai vu un sous-maillot noir sur les joueurs avec un boitier noir dans le dos.
Enfin on récupère les donnes statistiques individuelles des joueurs... Plus qu'à embaucher un analyste.
Certes, les stats ne sont pas le foot, mais pour évaluer le physique, c implacable.
Il l'avait à l'entraînement hier aussi
J'avais peur qu'on y vienne un jour. C'est fait et c'est triste. Les clubs qui ont mis ça en place ne se servent plus que de ça (cf FC Nantes). Le foot ce n'est pas de l'athlétisme. Si on avait regardé ça de près avant, Ronaldinho n'aurait jamais joué au foot. Le foot c'est du talent, de l'intelligence, de la technique, de l'inspiration. Pas des kilomètres parcourus et des watts déployés...