[Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
89
64%
Match nul
40
29%
Victoire de Lens
9
7%
 
Nombre total de votes : 138

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar toons89 » 30 juil. 2017, 20:37

JMA18 a écrit : 30 juil. 2017, 20:15 Le billet est enregistré sur ta carte . Tu présentes ta carte avec la confirmation d'achat sur ton mail .j'ai eu la même question
Ok merci

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar Samira89 » 30 juil. 2017, 20:38

Je pense que Obraniak va être avec adéoti au milieu je sais pas pourquoi , par contre Diallo mérite de commencer a la place de Youssouf !

Localisation : AJA SINCE 1905

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar BadBoysAuxerre » 30 juil. 2017, 20:47

Samira89 a écrit : 30 juil. 2017, 20:34
BadBoysAuxerre a écrit : 30 juil. 2017, 20:20
ChristopheQc a écrit : 30 juil. 2017, 20:05 Qqun peut indiquer les absents qui ne sont pas dans le groupe ? Merci !
De memoire ...

- Cissakho
- Konaté
- Vincent ( reprise )
- Abdul Ba ( blessure )
- Barreto ( blessure )
Sangaré
Montiel
Ha oui bien joué .,. J'avais oublié ses deux la 🙈

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar gattusoroger » 30 juil. 2017, 20:51

toons89 a écrit : 30 juil. 2017, 20:01 Slt les gars
J'ai besoin d'un petit coup de main de quelqu'un qui sait comment marche la carte AJA...
Je viens de prendre 4 billets pour le match de demain dont 1 associé à ma carte AJA et les 3 autres sans carte, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le PDF des billets à imprimer mais dans le PDF je n'ai que 3 billets, il manque celui associé à ma carte. Je pense que c'est normal et que je devrais utiliser la carte demain pour avoir l'accès au stade mais je ne sais pas du tout comment ça marche quand je vais arriver devant les portiques :rouge: je n'ai pas de code barre ou autre sur ma carte pour la flasher comme un billet normal... Si quelqu'un connait la marche à suivre ça serait cool de m'aider :D
Merci d'avance les amis ;)
en cas de doute appelles la billeterie et demande bastien

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar BadTrip71 » 30 juil. 2017, 22:10

Victoire 3-0 avec un doublé de yattara pour commencer la saison .

ysl

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar ysl » 30 juil. 2017, 22:17

victoire 3 à 1 de l'aja .

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar alex77 » 30 juil. 2017, 22:19

toons89 a écrit : 30 juil. 2017, 20:01 Slt les gars
J'ai besoin d'un petit coup de main de quelqu'un qui sait comment marche la carte AJA...
Je viens de prendre 4 billets pour le match de demain dont 1 associé à ma carte AJA et les 3 autres sans carte, j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le PDF des billets à imprimer mais dans le PDF je n'ai que 3 billets, il manque celui associé à ma carte. Je pense que c'est normal et que je devrais utiliser la carte demain pour avoir l'accès au stade mais je ne sais pas du tout comment ça marche quand je vais arriver devant les portiques :rouge: je n'ai pas de code barre ou autre sur ma carte pour la flasher comme un billet normal... Si quelqu'un connait la marche à suivre ça serait cool de m'aider :D
Merci d'avance les amis ;)
La puce de ta carte est chargée, tu auras juste à la passer au niveau des portiques, et ça marchera ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2017, 23:53

Lens a la grosse équipe quand-meme malgré les départs

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar ChristopheQc » 30 juil. 2017, 23:59

BadBoysAuxerre a écrit : 30 juil. 2017, 20:47
Samira89 a écrit : 30 juil. 2017, 20:34
BadBoysAuxerre a écrit : 30 juil. 2017, 20:20
ChristopheQc a écrit : 30 juil. 2017, 20:05 Qqun peut indiquer les absents qui ne sont pas dans le groupe ? Merci !
De memoire ...

- Cissakho
- Konaté
- Vincent ( reprise )
- Abdul Ba ( blessure )
- Barreto ( blessure )
Sangaré
Montiel
Ha oui bien joué .,. J'avais oublié ses deux la 🙈
Comme on a vu, le groupe est très élargi alors y'en a qui vont pas jouer souvent...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar YoyoAJA89 » 31 juil. 2017, 00:52

ChristopheQc a écrit : 30 juil. 2017, 20:05 Qqun peut indiquer les absents qui ne sont pas dans le groupe ? Merci !
Laiton, Boto (blessé), Ba (blessé), Konaté (blessé?), Sissako, Barreto (blessé), Vincent (reprise), Sangaré, Montiel

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 31 juil. 2017, 01:00

ChristopheQc a écrit : 30 juil. 2017, 20:05 Qqun peut indiquer les absents qui ne sont pas dans le groupe ? Merci !
Tous.
En fait, oui, tous les absents ne sont pas dans le groupe.

:sivousme:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar ChristopheQc » 31 juil. 2017, 01:58

:jesors:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar nicoco89 » 31 juil. 2017, 03:18

Selon l'équipe, Obra serait titulaire, de même que Sakhi à la place de Touré. Etonnant si c'est effectivement le cas...
Mais Sakhi n'était pas censé pouvoir jouer à la place d'Obra ? Je sais qu'il a fait la prépa en milieu défensif, mais il était présenté comme milieu offensif à son arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar Djib » 31 juil. 2017, 03:36

Dur de trouver le sommeil...
Pour Touré pas trop étonné s'il ne débute pas car au milieu on doit ètre au top physiquement et il ne l'est pas encore.
Pour le reste j'espère que Gillot va pas s'embrouiller les pinceaux et que les joueurs répondront présents.
Si la compo présentée par le journal l'Equipe est la bonne , j'espère qu'on aura le ballon car Obra-Youssouf- Sakhi-Taca ça peut se faire perforer défensivement , sur les duels et dans les airs , ce qui n'est pas pour me rassurer car ces 4 joueurs seront "en carré" les uns à coté des autres sans grands et sans gros physique parmi eux.
Ca va ètre long jusqu'à ce soir ...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar ChristopheQc » 31 juil. 2017, 05:34

Dommage de ne retrouver aucun joueur formé au club dans ce 11 annoncé...

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar lusitano » 31 juil. 2017, 07:09

Bon, ça y est, je me lance. Après vous avoir lu pendant ces dernières années de galère, je me suis inscrit sur ce forum.
Il faut dire que cluber de très longue date, j'avais abandonné pendant l ére Cotret pour ne pas participer à la cérémonie
funèbre.
Après avoir assisté à quelques entrainements, aux matchs contre l'estac et le pfc, j'ai repris mon abonnement. Ce soir
avec d'autres vieux potes de retour à l'abbé, je vais assister au renouveau de mon club, c'est sur, ça se sent, il régne
un climat particulier depuis cet été dans les travées du stade, même si on sait qu'on ne gagnera pas tous les matchs.
Ce soir, c'est pas sur qu'on batte Lens, car je pense que l'équipe ne tournera pas à plein régime mais c'est pas grave
à l'arrivée on sera dans les 5 premiers.
Allez je vous laisse, il faut que je me prépare
Bon match à tous

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar Samira89 » 31 juil. 2017, 07:35

Obraniak titulaire ? Sur un côté en plus ?

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar lakota » 31 juil. 2017, 08:00

Apparemment, déjà plus de 9.000 places vendues, ça promet une belle ambiance. D'ici ce soir et avec ceux qui achètent leur place le soir du match, il y aura sûrement plus de 10.000 personnes. Vraiment pas mal pour un lundi soir et en juillet :super:
Malheureusement, je ne pourrais pas venir et supporter l'équipe. Je le suivrais à la radio.
Je reste sur mon pronostic initial (1-1), en espérant me tromper et voir une victoire auxerroise.
Concernant l'équipe, je pense que Gillot alignera Obraniak, qu'il sortira à l'heure de jeu au profit de FX ou Sakhi, la paire de milieu défensifs sera composée de Touré et Adeoti. Et en latéral droit, Youssouf et non Diallo. Je pense que Gillot va privilégier l'expérience au détriment des joueurs en forme. Réponse dans une dizaine d'heures maintenant.
Allez l'AJA, faîtes nous vibrer!

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar Samira89 » 31 juil. 2017, 08:20

lakota a écrit : 31 juil. 2017, 08:00 Apparemment, déjà plus de 9.000 places vendues, ça promet une belle ambiance. D'ici ce soir et avec ceux qui achètent leur place le soir du match, il y aura sûrement plus de 10.000 personnes. Vraiment pas mal pour un lundi soir et en juillet :super:
Malheureusement, je ne pourrais pas venir et supporter l'équipe. Je le suivrais à la radio.
Je reste sur mon pronostic initial (1-1), en espérant me tromper et voir une victoire auxerroise.
Concernant l'équipe, je pense que Gillot alignera Obraniak, qu'il sortira à l'heure de jeu au profit de FX ou Sakhi, la paire de milieu défensifs sera composée de Touré et Adeoti. Et en latéral droit, Youssouf et non Diallo. Je pense que Gillot va privilégier l'expérience au détriment des joueurs en forme. Réponse dans une dizaine d'heures maintenant.
Allez l'AJA, faîtes nous vibrer!
Vient me voir en mp vers 20h30 je te passerai un -- Lien interdit --

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J1, Auxerre - Lens, lundi 31 juillet, 20h45

Messagepar djej » 31 juil. 2017, 10:38

Djib a écrit : 31 juil. 2017, 03:36 Dur de trouver le sommeil...
Pour Touré pas trop étonné s'il ne débute pas car au milieu on doit ètre au top physiquement et il ne l'est pas encore.
Pour le reste j'espère que Gillot va pas s'embrouiller les pinceaux et que les joueurs répondront présents.
Si la compo présentée par le journal l'Equipe est la bonne , j'espère qu'on aura le ballon car Obra-Youssouf- Sakhi-Taca ça peut se faire perforer défensivement , sur les duels et dans les airs , ce qui n'est pas pour me rassurer car ces 4 joueurs seront "en carré" les uns à coté des autres sans grands et sans gros physique parmi eux.
Ca va ètre long jusqu'à ce soir ...
calme toi djib, calme toi....
Image