[Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Havre
16
14%
Match nul
52
44%
Victoire d'Auxerre
50
42%
 
Nombre total de votes : 118

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar papy robert » 03 août 2017, 16:58

tequila a écrit : 03 août 2017, 16:00
cris609 a écrit : 03 août 2017, 15:45 ...De plus, l'AJA a souvent tendance à tomber de haut dès qu'un trop plein de confiance apparaît...
Mais cela aussi c'était ... avant ! Je constate pour ma part que le groupe de cette saison semble plus concerné et surtout plus ... dynamique (moins fainéant si vous préférez !) Les efforts sont plus collectifs et, même si des réglages demeurent à parfaire, la "fameuse" mayonnaise me parait sur le point de prendre. La fin de match contre Lens prouve que ce groupe "en veux" ce qui était loin d'être le cas la saison passée.
Toujours pas de pronostic sur ce match pour moi (je suis tellement mauvais à ce petit jeu et surtout terriblement ... chauvin !!!) mais je demeure persuadé que la victoire havraise était un trompe l"oeil.
Je suis totalement d'accord. Mentalement, cette AJA - grâce au staff, à l'environnement global désormais du club - n'a rien de comparable avec l'ombre qu'elle fut l'an passé.
Cette AJA fait peur. Peut-être pas encore à tous - et encore - mais ça va venir... Cela n'empêchera pas les défaites mais les équipes qui voudront nous battre iront chercher loin, au fond de leurs tripes, la victoire. Pas comme l'an passé où elles saisissaient les trois points entre deux tours au bistrot, en attendant les X conneries de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 03 août 2017, 17:33

Pour moi :
Boucher
Diallo - Tacalfred - Y. Sané - Polomat
Adéoti - Touré
Fumu Tamuzo ---------- Philippoteaux
P. Sané - Yattara
Banc : Westberg, Youssouf, Ndicka, Goujon, Sakhi, Obraniak, Ayé

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar kianou2525 » 03 août 2017, 17:52

On ne change pas une équipe qui gagne donc la même que contre Lens.
Gillot fera tourner contre le Red Star

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar Ron33 » 03 août 2017, 18:17

Pas mal veulent mettre Touré titulaire et je le comprends mais il ne faut pas oublier que Gillot a dit que Touré est en retard par rapport à d'autres joueurs donc ça ne m'étonnerait pas de le voir de nouveau sur le banc face au Havre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar Friend Zone » 03 août 2017, 20:04

AD94AJA a écrit : 03 août 2017, 14:25
Ron33 a écrit : 03 août 2017, 14:17 Le même groupe que face à Lens avec Sangaré en plus, par contre incertitude sur Yaya Sané qui a des douleurs abdominale mais qui est quand même dans le groupe.
Je ne comprends pas pourquoi il prend Sangaré : ce n'est pas le même poste que Yaya Sané.
il n'y a pas grand monde de dispo, il prend le plus méritant. Si Yaya ne peut pas Adeoti peut descendre dans l'axe, ça laisse une place pour Goujon, et donc une place pour un milieu et Sangaré joue milieu droit (ce qui peut recentrer Obraniak ou autre Sakhi si il est tenté à l'aile), effet domino quoi.

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar Parce que l'AJA » 03 août 2017, 21:58

Après un bon premier match, celui que tout le monde voulait en fait, et depuis très très longtemps, une deuxième match, ou nous attendons déjà avec la même intensité. Pas persuadé que les Havrais soient au niveau des Lensois sur ce sujet. Donc match très improbable selon moi. Les trente premières minutes nous situeront sur nos possibilités. Ne pas perdre contre un éventuel concurrent direct, je prends

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar djej » 03 août 2017, 22:20

threeizy a écrit : 03 août 2017, 20:04
AD94AJA a écrit : 03 août 2017, 14:25
Ron33 a écrit : 03 août 2017, 14:17 Le même groupe que face à Lens avec Sangaré en plus, par contre incertitude sur Yaya Sané qui a des douleurs abdominale mais qui est quand même dans le groupe.
Je ne comprends pas pourquoi il prend Sangaré : ce n'est pas le même poste que Yaya Sané.
il n'y a pas grand monde de dispo, il prend le plus méritant. Si Yaya ne peut pas Adeoti peut descendre dans l'axe, ça laisse une place pour Goujon, et donc une place pour un milieu et Sangaré joue milieu droit (ce qui peut recentrer Obraniak ou autre Sakhi si il est tenté à l'aile), effet domino quoi.
ou si Adeoti redescend en DC, il peut aussi mettre en place un 4-3-3 comme en match de préparation, avec ce coup-ci Touré en sentinelle, et Obraniak-Sakhi relayeurs, FX à droite et donc Sangaré doublure de FX.
Gillot dans sa conférence de presse a bien indiqué que Le Havre jouait bas et qu'il faudrait être patient pour ne pas se faire avoir, cela peut être une solution.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar zyperman » 03 août 2017, 22:32

Prono 1-1 Bonne 1ère période de l'Aja récompensée par un but à la 40ème de Philippoteaux. Mais l'équipe péche physiquement en seconde et le havre égalise à l'heure de jeu. Durant la dernière demi-heure l'Aja résistera tant bien que mal aux assauts havrais et ramènera un point de son premier déplacement qui plus est chez un prétendant à la montée. Ce qui est un bon résultat en-soi.

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar pineda » 03 août 2017, 23:35

kianou2525 a écrit : 03 août 2017, 17:52 On ne change pas une équipe qui gagne donc la même que contre Lens.
Gillot fera tourner contre le Red Star
Très certainement.

Par-contre ceux qui voient Adéoti en DC je n'y crois pas une seconde.
Et par rapport aux posts que j'ai lu, Vincent est encore loin de faire une apparition, et pour Sangaré il va lui falloir encore du temps.. (ça n'engage que moi)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar Friend Zone » 04 août 2017, 00:01

djej a écrit : 03 août 2017, 22:20
threeizy a écrit : 03 août 2017, 20:04
AD94AJA a écrit : 03 août 2017, 14:25
Ron33 a écrit : 03 août 2017, 14:17 Le même groupe que face à Lens avec Sangaré en plus, par contre incertitude sur Yaya Sané qui a des douleurs abdominale mais qui est quand même dans le groupe.
Je ne comprends pas pourquoi il prend Sangaré : ce n'est pas le même poste que Yaya Sané.
il n'y a pas grand monde de dispo, il prend le plus méritant. Si Yaya ne peut pas Adeoti peut descendre dans l'axe, ça laisse une place pour Goujon, et donc une place pour un milieu et Sangaré joue milieu droit (ce qui peut recentrer Obraniak ou autre Sakhi si il est tenté à l'aile), effet domino quoi.
ou si Adeoti redescend en DC, il peut aussi mettre en place un 4-3-3 comme en match de préparation, avec ce coup-ci Touré en sentinelle, et Obraniak-Sakhi relayeurs, FX à droite et donc Sangaré doublure de FX.
oui, c'est ce que je dis.

Localisation : AJA SINCE 1905

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar BadBoysAuxerre » 04 août 2017, 02:38

On confirme, on fait le job sans prendre de risque. 2 a 0 ! Momo yattara et Sakhi en buteurs.

Allez la team AJA ⚪️🔵💪🏻

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 04 août 2017, 02:49

threeizy a écrit : 03 août 2017, 20:04
AD94AJA a écrit : 03 août 2017, 14:25
Ron33 a écrit : 03 août 2017, 14:17 Le même groupe que face à Lens avec Sangaré en plus, par contre incertitude sur Yaya Sané qui a des douleurs abdominale mais qui est quand même dans le groupe.
Je ne comprends pas pourquoi il prend Sangaré : ce n'est pas le même poste que Yaya Sané.
il n'y a pas grand monde de dispo, il prend le plus méritant. Si Yaya ne peut pas Adeoti peut descendre dans l'axe, ça laisse une place pour Goujon, et donc une place pour un milieu et Sangaré joue milieu droit (ce qui peut recentrer Obraniak ou autre Sakhi si il est tenté à l'aile), effet domino quoi.
Si Y. Sané ne peut pas, on aura surtout Ndicka en central. Après, on aura Adéoti pour dépanner en cas de pépin dans l'axe en cours de match.

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar tom11 » 04 août 2017, 06:44

AuxerreForever a écrit : 03 août 2017, 13:26 Bonjour,

Je me rend demain avec un ami pour Le Havre - Auxerre comme tous les ans (je pourrais aussi aller à Quevilly du coup !) et j'aurai aimé savoir si des gens ici y vont aussi ?

Les billets sont toujours à prendre directement au stade ?

Allez l'AJA, j'espère enfin voir une victoire contre Le Havre ! :D
Meme question dans quelle tribune sont les auxerrois? Je me doute que les places sont à prendre direct au stade pour les visiteurs

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Grahall » 04 août 2017, 06:52

Bonjour,
Concernant Adeoti, vu sa prestation contre Lens en midfield, je vois pas Francis Gillot le mettre en DC.
L'AJA jouera principalement les contres avec Yattara, Philipoteau et Sakhi... Et aura donc besoin d'un "pourvoyeur" de ballons dangereux.
Et pour les billets, je tente de contacter la billeteroe du HAC ce jour pour savoir .
Espérons que nous soyons nombreux pour soutenir NOTRE EQUIPE 😊

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre 20h

Messagepar Friend Zone » 04 août 2017, 07:59

YoyoAJA89 a écrit : 04 août 2017, 02:49
threeizy a écrit : 03 août 2017, 20:04
AD94AJA a écrit : 03 août 2017, 14:25
Ron33 a écrit : 03 août 2017, 14:17 Le même groupe que face à Lens avec Sangaré en plus, par contre incertitude sur Yaya Sané qui a des douleurs abdominale mais qui est quand même dans le groupe.
Je ne comprends pas pourquoi il prend Sangaré : ce n'est pas le même poste que Yaya Sané.
il n'y a pas grand monde de dispo, il prend le plus méritant. Si Yaya ne peut pas Adeoti peut descendre dans l'axe, ça laisse une place pour Goujon, et donc une place pour un milieu et Sangaré joue milieu droit (ce qui peut recentrer Obraniak ou autre Sakhi si il est tenté à l'aile), effet domino quoi.
Si Y. Sané ne peut pas, on aura surtout Ndicka en central. Après, on aura Adéoti pour dépanner en cas de pépin dans l'axe en cours de match.
oui c'est ce que je dis aussi, je parlais juste en terme de joueur par poste, après qui jouera jouera pas, je veux dire ça fait juste effet domino et qu'on peut donc bien remplacer Yaya dans le groupe par Sangaré, ça fait juste descendre quelque gars d'un cran à chaque fois, après Gillot choisit les titulaires

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar djej » 04 août 2017, 08:05

D'après L'Equipe du jour, la compo serait la même que celle de lundi

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar Reikonzen » 04 août 2017, 08:12

Pas étonnant, Gillot a clairement dit qu'il n'était pas question de changer quoi que ce soit. Les ajustements seront fait plus tard si besoin.

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar bleuzinho » 04 août 2017, 08:22

ce serait une grosse erreur Sakhi dans un milieu à 2 c'est juste pas possible ou alors il faut recruter N'golo Kanté :gene:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar just4fun » 04 août 2017, 08:39

bleuzinho a écrit : 04 août 2017, 08:22 ce serait une grosse erreur Sakhi dans un milieu à 2 c'est juste pas possible ou alors il faut recruter N'golo Kanté :gene:
Entièrement d'accord.
surtout que Le Havre a montré qu'ils savaient profité des errements défensifs, et avec Adeoti/Sakhi, ça sera le cas.

après, je ne suis pas certain que le milieu du Havre ait la même qualité que celui de Lens, mais moi je trouve ça dangereux, voire suicidaire, surtout si Vieux n'est pas à 100%.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Le Havre - Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2017, 08:40

djej a écrit : 04 août 2017, 08:05 D'après L'Equipe du jour, la compo serait la même que celle de lundi
J'espère que TOURE débutera le match pour apporter un impact physique dès le début de match.